Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La 147 GTA est elle fiable?


Invité §Z3M423Hw

Messages recommandés

Invité §Alf452mV

D'autant plus que le GT 2L Selespeed est sortie en 2004 comme la GTA Selespeed, donc je m'etonne que concernant la fiabilité elles n'aient pas la même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf452mV

Ca juste depuis que la 147 est restylée ;)

Mais je peux t'assurer que la boite Selespeed sur le GT esr excellente : en connsaissance de cause : on a pris un GT 2.0 Selespeed pour aller à Magny Cours ce WE, on a parcouru près de 1200 km et je peux te dire qu'elle ne génère pas d'à coups !

 

Pour les accoups on va dire que ca depend de la conduite :lover: , quand avec la GTA je suis pied au plancher en 2e et que je passe la 3e à 6800tr je peux t'assurer que le coup de pied au cul qu'on se prends quand la 3e passe (si on à pas relevé le pied de l'accelerateur) est magique :lover: .

 

Sinon hôte moi d'un doute, le GT 2L Selespeed rupte? Ou passe betement la vitesse superieur comme son homologue sur la 147?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Et bien, il y a certaines différences techniques entre celle du 2.0 JTS et celle du 3.2 V6 : cette dernière encaisse beaucoup plus de cheveaux et couple que le 2.0 JTS ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA770pJ

 

La decote ca a du bon et du mauvais mais c'est sur que par les temps qui court avoir une GTA c'est une douce folie ..... mais tellement douce ....

 

En tout cas, j'espere que la Brera ou la nouvelle 159 GTA decotera vite parce que vu les prix du neuf .... ouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Hélas, je pense que ce ne sera plus le cas car à ce prix d'achat, ce sera dommage pour les acheteurs de voir leur modèle à -50% au bout d'un an ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra332wg

L'option Selespeed n'existant pas sur le GT Coupé V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...