Invité §ste127CE Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour Hier, j'ai voulu regarder l'état de mon filtre habitable sur ma 307SW, et l'emplacement n'est pas indiqué dans le manuel :twisted: J'ai ouvert le capot, aucune trace.... Pouvez-vous me dire où il se trouve? De même, où se trouve la purge du filtre à gasoil? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dsts Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, voici où se trouve le filtre d'habitacle (ou à pollen) et comment le changer sur votre Peugeot 307: http://aa.bosch.de/aa/de/static/produkte/filter/innenraum/einbau/peugeot/3-er/307-kx-x-082000.pdf http://aa.bosch.de/aa/de/static/produkte/filter/innenraum/einbau/peugeot/3-er/307-kx-a-082000.pdf Pour d'autres marques ou modèles, envoyez-moi un mail à: fa225524@skynet.be et je vous ferai parvenir les liens qui vous intéressent. Bon travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mais cette equipement est pas present sur tous.Faudrait que je regarde un peu sur la mienne mais je crois pas en avoir de filtre d'habitacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si depuis deja la 206 même en diesel sans clim et modél 2000 il y en a deja 1, mon beau père à la 206 d sans clim et avec le filtre habitacle quand même, alors une 307 tu doit l'avoir c'est obligé à 99%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Reste 1% de pas l'avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.