Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis sur une bmw 535i alpina


Invité §bab855VO

Messages recommandés

Invité §bab855VO

Ok merci pour tout,je vais donc plus me tourner contre une 525i que l'on ma proposer sur le net et qui est toute d origine.Elle vaut quoi la 525i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §In 585QY

Parait que les casquettes et survets Lacoste sont fournis avec :cyp:

Je roule en BMW et je ne n'ai pas un look lascar ! :non: C'est pas bien ces généralités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ok merci pour tout,je vais donc plus me tourner contre une 525i que l'on ma proposer sur le net et qui est toute d origine.Elle vaut quoi la 525i?

Privilégie une 525i 24 soupapes (192cv), plus sobre, souple et performante que la 12 soupapes (171cv). Question fiabilité c'est indestructible mais vérifie quand même l'entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gix735ht

La 525 est un peu lourde pour son moteur. C'est une auto confortable et silencieuse, mais pas nerveuse. Si l'entretien est suivi, elle a une excellent fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab855VO

L'entretien a ete fait par le beauf du proprio qui travaille chez bm.

J ai fait ce post pour avoir des renseignements sur les bm car je ne connais pas ces voitures, maintenant que des gens n'aime pas le style des bmw ou pense qu'il n'y a que des zivas qui roule en bm c est pas mon probleme et je me fous completement de leurs avis.A bonne entendeur.

ps: merci aux gens qui eux me repondent en toute objectivite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab855VO

Merci gixxer pour tes conseils et effectivement comme je le disais plus haut je vais me tourner vers une 525i qui elle n'a rien a cachee apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Bah a premiere vu c'est une E34 avec un 3.5 d'E28.

Maintenant 218 ou 286cv ? La M5 E28 fesait 286cv avec un 3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Je roule en BMW et je ne n'ai pas un look lascar ! :non: C'est pas bien ces généralités !

 

 

Moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Bah a premiere vu c'est une E34 avec un 3.5 d'E28.

Maintenant 218 ou 286cv ? La M5 E28 fesait 286cv avec un 3.5.

Ca c'est pas un 286cv c'est sûr ! Sinon les moteur 3.5 de la e28 et de la e34 sont les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

La 525 est un peu lourde pour son moteur. C'est une auto confortable et silencieuse, mais pas nerveuse. Si l'entretien est suivi, elle a une excellent fiabilité

C'est vrai que ce n'est pas une bombe mais les perfs sont déjà plus que correctes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Excellent choix ! ;)

 

Je n'ai évidement rien contre les béhèmes mais contre les casquettes survettes qui ternissent l'image de marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab855VO

J ai regarde les perfs donne par le constructeur de la 525i et ca reste quand meme assez correct pour une voiture de ce poid.J ai lu l avis d utilisateur personne a lair d en dire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Je n'ai évidement rien contre les béhèmes mais contre les casquettes survettes qui ternissent l'image de marque ;)

Alors là ++++++ 1 ! :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

J ai regarde les perfs donne par le constructeur de la 525i et ca reste quand meme assez correct pour une voiture de ce poid.J ai lu l avis d utilisateur personne a lair d en dire du mal.

Bah oui c'est loin d'être un veau ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

La base c'est une 530i? A part le calculateur qu'est ce qui a été changé? Une 530i V8 "de base" :W fait 218cv, pour en sortir 300, il faut une prépa lourde.

 

La Alpina B10 3.5 était équipée de 2 turbos et fait 350cv.

 

La voiture que l'on te propose est elle équipée de turbos?

 

Il existait aussi la Alpina B10 3.0 4x4 qui faisait 231 cv mais était équipée d'une transmission 4x4.

 

ça m'étonne que Alpina ne propose que 13 chevaux de plus que la version de série, et que ta voiture à 300 cv de plus sans autres modifs :nanana:

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

:W

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? La 530i V8 a bel et bien existé ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

oui la 530 V8 a bien existé (pas longtemps), tout comme la 7 (E32) en V8 en 93 et 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab855VO

Merci a tous qui apparemment etes passionne de bmw pour vos conseils et mise en garde et j espere bientot rouler en bm comme vous.

merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

babas86_1122120114_im001212_mod.jpg.8a0f5aa986e20a06401dd14947633cb6.jpg

 

Elle n'est clairement pas de 94, il suffit de voir les retroviseurs pour s'en rendre compte.

Et elle n'a rien d'une alpina (ni le bleu, ni les jantes) :L

 

Par ailleur, c'est du gros bricolage maison... les bas de caisses ne vont pas ensemble, ceux de l'arrière et de l'avant sont d'origine, contrairement à ceux des cotés, ce qui fait particulièrement laid.

 

Comme dis précédemment par d'autre, fuis cette voiture ! Ce vendeur est un menteur.

Et cherche plutot une 525i ou une 530i (v8).

 

[Edit : les fautes, ça pique les yeux]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Une 525i en 192cv marche trés bien.

Le truc c'est en 24v il faut allez un peut dans les tours.

Comme c'est une grosse caisse cela surprend un peut.

De temps en temps je surprend quelques uns qui ne s'imagine pas des capacitées de ma voiture.

Tu n'a pas l'effet "coupde pied au c*l" car le moteur tire de 1500 à 6000t/mn.

Si tu accroche à un départ arrèté avec une petite sportive, ben quand il sera en 4 toi tu es en 3.

Le seul défaut de ce moulin, c'est qu'il est trés linéaire donc pas de sensation mais pour les chronos il n'est pas ridicule.

De plus l'avantage d'une propulsion lors des gros départs, ben çà s'arrache tout de suite contrairement à ceux qui patine sur place avec les tractions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 525i en 192cv marche trés bien.

Le truc c'est en 24v il faut allez un peut dans les tours.

Comme c'est une grosse caisse cela surprend un peut.

De temps en temps je surprend quelques uns qui ne s'imagine pas des capacitées de ma voiture.

Tu n'a pas l'effet "coupde pied au c*l" car le moteur tire de 1500 à 6000t/mn.

Si tu accroche à un départ arrèté avec une petite sportive, ben quand il sera en 4 toi tu es en 3.

Le seul défaut de ce moulin, c'est qu'il est trés linéaire donc pas de sensation mais pour les chronos il n'est pas ridicule.

De plus l'avantage d'une propulsion lors des gros départs, ben çà s'arrache tout de suite contrairement à ceux qui patine sur place avec les tractions.

Les dernière E34 ne sont pas sortient avec le VANOS? :bah:

Qui amèliore le couple à bas régime!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Les dernière E34 ne sont pas sortient avec le VANOS? :bah:

Qui amèliore le couple à bas régime!

 

La miènne de 92 n'a pas le vanos donc moins d'ennuis de ce cote là.

De plus pour ce que cela apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre510HT

Une 525i en 192cv marche trés bien.

Le truc c'est en 24v il faut allez un peut dans les tours.

Comme c'est une grosse caisse cela surprend un peut.

De temps en temps je surprend quelques uns qui ne s'imagine pas des capacitées de ma voiture.

Tu n'a pas l'effet "coupde pied au c*l" car le moteur tire de 1500 à 6000t/mn.

Si tu accroche à un départ arrèté avec une petite sportive, ben quand il sera en 4 toi tu es en 3.

Le seul défaut de ce moulin, c'est qu'il est trés linéaire donc pas de sensation mais pour les chronos il n'est pas ridicule.

De plus l'avantage d'une propulsion lors des gros départs, ben çà s'arrache tout de suite contrairement à ceux qui patine sur place avec les tractions.

 

J'ai eu ce moteur sur mon ancienne série3 (coupé E36), c'est vrai qu'il ne marche pas trop mal, mais pour babas86 qui est prêt à s'acheter une voiture de 300cv, ça risque de faire un peu limite....

 

Je te conseille plutôt de chercher une 540i de la même époque (ça fait 286cv), ça commence à être sympa :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

J'ai eu ce moteur sur mon ancienne série3 (coupé E36), c'est vrai qu'il ne marche pas trop mal, mais pour babas86 qui est prêt à s'acheter une voiture de 300cv, ça risque de faire un peu limite....

 

Je te conseille plutôt de chercher une 540i de la même époque (ça fait 286cv), ça commence à être sympa :oui:

 

Une 540I n'a pas du tout la même philosophie. C'est un bon gros 8 cylindres des familles délivrant la puissance honorable de 286 cv (comme le 6 en lignes de la M3 3.0 E36). C'est une berline bourgeoise et non sportive.

 

Et puis la conso fait mal.

Et si la 525 I ne convient pas (qui est pourtant la serie 5 E34 la plus homogène à partir de janvier 91) alors autant prendre une M5, ça vaut plus grand chose maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce moteur sur mon ancienne série3 (coupé E36), c'est vrai qu'il ne marche pas trop mal, mais pour babas86 qui est prêt à s'acheter une voiture de 300cv, ça risque de faire un peu limite....

 

Je te conseille plutôt de chercher une 540i de la même époque (ça fait 286cv), ça commence à être sympa :oui:

540I c'est le top pour pas cher! Mais difficile à trouver en boite méca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

540I c'est le top pour pas cher! Mais difficile à trouver en boite méca!

 

C'est clair car c'est une voiture de bourgeois habitué au comfort d'une BVA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

540I c'est le top pour pas cher! Mais difficile à trouver en boite méca!

Une 540i e34 est difficile à trouver tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...