Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les proprios de VW Bora


Invité §juj254hC

Messages recommandés

Invité §Jul303De

Bonjour tout le monde,

 

je roule aussi en Bora. Il s'agit d'une Bora Pacific TDI 130. Elle a 31000km et j'ai fait ajouter le régulateur de vitesse.

 

C'est une voiture vraiment sympa à conduire:

  • châssis performant,
     
  • moteur puissant,
     
  • équipement complet...

 

Elle a juste un défaut: elle est difficile à revendre (pas un seul coup de téléphone en plusieurs semaines d'annonces)

 

@+

 

Julien.

julio72_1124220784_mvw_bora.jpg.c0aac13aed29396e7c3383eb55f0fc75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul303De

Merci skodaboys

 

Effectivement, les berlines Tricorps ne sont pas très appréciées en France, alors qu'aux USA, la Bora se vend plus que la Golf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci skodaboys

 

Mais de rien :jap:

 

 

Effectivement, les berlines Tricorp ne sont pas très appréciées en France, alors qu'aux USA, la Bora se vend plus que la Golf...

[/quotemsg]

 

 

La Jetta :p chez eux !!

 

Enfin, on s'est compris, effectivement pour avoir passer un sejour au Canada, elle se vend bien, surtout en VR6 et 1.8T 20V.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam077ib

J'ai possédé une Bora BK TDI 130 sport qu j'ai revendu facilement au bout de 3 ans très largement au dessus de l'argus (+2300 euros). Il est beaucoup plus facile de revendre les breaks que je trouve largement plus esthétique que la berline tricorps.

avantages

- moteur puissant et coupleux et silencieux. Je ne comprends pas bien les remarques concernant le bruit de ce type de moteur car je ne suis pas spécialemment VW mais je le trouve plutôt silencieux par rapport à bon nombre de turbo que j'ai eu ou essayé.

- conso très faible

- Bonne finition dans cette version.

- Ergonomie

- Volume de chargement

- bonne clim

- tarif élevé

 

Inconvénient

- chassis complètement dépassé même en version sport

- Inconduisible sur routes bosselés et sinueuses

- BV très lente surtout à froid

- Freinage moyen

- poste moyen pourtant option gamma 8HP et pas de commande au volant en série

 

Par contre au niveau accélération sur 400m départ arrêté chronométré elle égale mon ancienne saxo 16V avec boitier Ruggeri et adimission citroen sport.J'avoue que j'étais un peu dégoûté par le niveau de perfs. Sur des petites routes la puissance déborde rapidement le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr440vm

Salut tout le monde,

 

Tiens justement je recherche une bora en version essence (idéalement une 1.6 16v en version confort aux environs de 8000 roros) et c'est assez difficile à trouver: on ne trouve que des tdi dans les annonces :(

Enfin voilà, si vous en avez une à vendre ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend une ainsi (en noir ou en gris c'est encore mieux) je serais heureux de rejoindre la communauté des bora bora men !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul303De

Salut tout le monde,

 

Tiens justement je recherche une bora en version essence (idéalement une 1.6 16v en version confort aux environs de 8000 roros) et c'est assez difficile à trouver: on ne trouve que des tdi dans les annonces :(

Enfin voilà, si vous en avez une à vendre ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend une ainsi (en noir ou en gris c'est encore mieux) je serais heureux de rejoindre la communauté des bora bora men !

 

Salut Christian,

 

initialement je voulais vendre ma Bora pour passer aussi en version essence. En revanche, je cherchais une 1.8T ou une V5 essence.

La Bora V5 n'est pas vendue très cher en général (moins que le 1.6) car elle se vend mal. L'entretien n'est pas beaucoup plus cher que le 1.6...

 

Bonne recherche,

 

Julien.

 

NB: si tu changes d'avis au sujet du diesel, fais moi signe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr440vm

Oui en effet, les V5 sont moins chers en occaz' (sur toute la gamme vw d'ailleurs: golf, bora, passat), mais la raison est simple: la consommation :L , surtout lorsqu'on voit le prix actuel de l'essence (et ça va pas baisser prochainement !)

Mais bon j'ai entendu dire que ce V5 roucoulait une mélodie assez envoûtante :lover: ... bonne chance dans ta recherche Julio !

Je t'ai envoyé un MP au fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha670LQ

Bonjour à tous je suis proprio d'une BORA, la plus petite des mazouts, mais sufisant à mon gout.

Je suis ravis de voir les photos de la JETTA (je me di que ca pourrai etre ma futur voiture dans un avenir lointin)...

Si quelqu'un vend des piéces ca m'interesse, je trouve le pare choc un peu bas (lol), et je l'ai accroché à une bordure ce qui fait que le spoiler est cassé. Et la nuit derriere je me suis fait voler une grille qu'il y a sur le coté (je vous montre les photos plus tard à cause de la limite de taille...)

Donc je cherche un spoiler et une petite grille... si vous avez des questions sur ma BORA et moi, allez y.

 

@+

PS : Julio je la kiff ta BORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor544mQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr440vm

Superbe ta V5 !

Par contre, les entourages en alu, qu'est-ce ? Tu les as achetés où ?

 

Sinon ben je suis toujours en recherche d'une bora moi, si vous avez ça dans un coin de votre garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha670LQ

Salut Christian, en fait les entourages en chrome sont sur toutes VW mais en full option... Ici on a une bora V6 t'imagine le niveau de finition...

La mienne c'est une confort est je n'ai pas les chromes.

 

Petite question : s'est normale que je n'arrive pas à ouvrir les portes de ma BORA à partir de la male, alors que pour fermer, il n'y a pas de probléme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul303De
...

PS : Julio je la kiff ta BORA

 

Merci,

 

je cherche toujours un acheteur...

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Réponse à CHAT BITE, c'est pas normal, moi ma malle ferme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Magnifique la V6!!!! Et super rare...

Quelle année? Combien de kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Non non , c'est bien le modèle V6 et non VR6.

204 CV 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , c'est bien le modèle V6 et non VR6.

204 CV 4 roues motrices.

 

l'appelation commercial, c'est V6, elle est badgé V6

 

Mais, on peux pas se voilé la face, c'est un Authentique VR6 !!

 

2.8i 24V de 204 chevaux accouplé a l'Haldex, Four-Motion !!

 

Le 2.8i sur la Passat, l'Audi A4 ect... celà sont des "V6" :oui:

 

mais la Bora, c'est un VR6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha670LQ

Réponse à CHAT BITE, c'est pas normal, moi ma malle ferme tout.

Merci mais c'est pas la fermeture qui m'inquiette mais l'ouverture ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha670LQ

Merci,

 

je cherche toujours un acheteur...

 

Julien.

Oui, je voudrai bien te la prendre, mais cela fait que 9 mois que j'ai la mienne. En revanche tu peux toujours me donner la motorisation, le kilomettrage, l'année, la finition et le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul303De

Oui, je voudrai bien te la prendre, mais cela fait que 9 mois que j'ai la mienne. En revanche tu peux toujours me donner la motorisation, le kilomettrage, l'année, la finition et le prix...

 

Je t'ai envoyé le détail par MP. Si d'autres sont intéressés, faites-moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

J'ai failli craquer pour une Bora TDI 100 ch série "pacific" . En rentrant chez le concessionnaire je vois une Bora noir métal jantes alu, le vendeur me propose des renseignements, et là il me dit elle fait 24000 € avec les options (régulateur, peinture métal, clim auto etc..), je vous la laisse à 18500 € clé en main :eek:, sans rien demander ; Bon c'est sur la nouvelle la Jetta arrive, et il cherche à s'en débarrasser, mais bon elle à "0 kms" et plus de 20% de remise sans discuter, enfin je me raisonne, j'ai pas les moyens :pff: y a les impots à payer !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel845FR

la mienne c´est 150 CV

 

 

http://forum.autohoje.com/uploaded/Bora110KW/2005529143823_IM000018.JPG5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram472Jk

Salut tout le monde. J'ai une bora 2.0 basic break, elle est excellente sauf dernierement. Elle se met à rouler à 3 pattes dés que je suis coincé dans les bouchons. j'ai roulé sur autoroute plusieurs fois pour dégager le moteur, mais à chaque embouteillage ça reprends à 3 cylindres. Avez-vous une solution? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar030qg

Moi, j'ai une Bora de 2001 TDI 100 CV, berline. Elle a 99 000 kms.

 

Je ne suis pas trop trop content. Pourquoi ??

 

- Fauteuil conducteur non stable

- Essuie glace qui fait du bruit au niveau du moteur

- Pédale d'embrayage qui couine en bout de course

- Portière arrière qui fait du bruit car j'ai pommé un boulon, ils viennent seulement de me le commander mais ce n'était pas le bon. çà fait 3 mois que çà dure !!

 

Enfin, bref, tout çà c'est pas trop grave mais à force çà devient chiant.

 

Disons que niveau moteur rien à dire. Mais niveau qualité finition VW a baissé en qualité. Les prix par contre, non !!

 

Je veux la revendre car j'ai envie d'un modèle plus grand ou plus pratique.

 

J'hésite à reprendre VW. Pourtant dieu sait que j'ai été obnubilé par cette marque.

 

Je penche plus pour une Toyota aujourd'hui ou alors Skoda Octavia Break.

 

En choisissant Skoda vous remarquerez que je reste quelque part fidèle à VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Question sur les optiques:

-Je vois que sur les photos il y a les phares au xénon.

-Que les antibrouillards ont été supprimés (mais avec le xénon c'est largement suffisant)

-Je vois 2 ronds oranges aussi sur chaque optique.

Ca veut dire qu'il y a 2 ampoules pour les clignotants ou alors il y a en un qui est décoratif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Oups ! Personne n'a de Bora (ou Golf 4) avec xénon pour me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vuv270gc

Salut a tous je possede 1 bora 110 de 2000.C'est une bonne voiture agreable est economique, je commence un peu a la remonter a mes gouds, feus arriere blanc, je suis sur le projet d'un rabaissement et une pose de jante en 17 celles de la photo c'est juste une idees photo montage. Le chassit sport procure une bonne conduite, en bref a recommander a tous.HPIM0085.JPGHPIM0086.JPGBoravw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha670LQ

Me revoilà... LOL

comme je l'ai dit je la trouve basse et voici les photos, en même temps vous verrez l'absence de la grille...

 

Sinon, sur la golf comme sur la bora, les antibrouillard sont dans l'optique...

 

(oups... je n'arrive pas à mettre mes photos ?????????)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha670LQ

on va dire tanpis pour les photos, mais si quelqu'un a un spoiler avant en trop et une petite grille (celle de droite) ca m'interesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nts807Gc

Salut,

 

J'ai une petite question au sujet du klaxon Bora, car celui de la mienne fait un son quelque peu different des VW je trouve, ceci dit je peux me tromper aussi [:audi212]

 

Avez vous un lien en wave ou mp3 d'un son de klaxon Bora normal? pour faire la comparaison avec la mienne, j'ai la flemme d'aller chez le constructeur pour ça! :ange:

 

Si jamais vous pouvez m'enregistrer le klaxon de la votre, bien entendu sans déranger les voisins, je suis preneur aussi... :lol:

 

En toute amitié [:cvieri59]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Boraïstes !!!

 

C'est cool grace à moi le topic Bora revient en tete de liste apres tout ce temps... :)

 

Bon moi j'ai un service à demander aux possesseurs de Bora break, y en a-t-il un qui peut mesurer la profondeur, hauteur et largeur du coffre svp ???

 

Merci bcp à celui qui le fera !!! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...