Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les 106 et saxo diesel


Invité §gha728ps

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Cela m'étonne très fortement, aucune de mes sources ne stipule la présence d'un 53cv sur 106. Elles n'indiquent qu'un seul 1.5d, de 58cv.

Je n'ai d'ailleurs pas de traces non plus d'un 1.5d de 53cv.

Bonsoir , j'ai oublié de précisé quel viens d'outre-rhin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila :) ça expliquerait la présence d'un 53cv, reste à savoir être sûr qu'il s'agisse du 1.5 et non du 1.4

Et en plus , chose qui est rare sur une 106 D , c'est quel posséde un intérieur en cuir complet avec les panneaux de porte d'origine Peugeot de couleur rouge , magnifique .

Cela existe que sur la Roland-Garros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Et en plus , chose qui est rare sur une 106 D , c'est quel posséde un intérieur en cuir complet avec les panneaux de porte d'origine Peugeot de couleur rouge , magnifique .

Cela existe que sur la Roland-Garros ...

 

Et bien tu vas nous faire une petit photo :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus , chose qui est rare sur une 106 D , c'est quel posséde un intérieur en cuir complet avec les panneaux de porte d'origine Peugeot de couleur rouge , magnifique .

Cela existe que sur la Roland-Garros ...

J'ai longtemps chercher cette option sans la trouver :hum:

 

Vivement les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps chercher cette option sans la trouver :hum:

 

Vivement les photos :p

Bonjour , en fait le particulier Allemand , qui nous la vendu , la acheté neuve , et à demandé à avoir les vitres électriques,la fermeture centralisée avec la clé , ainsi qu'un bel intérieur en cuir rouge/bordeaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en fait le particulier Allemand , qui nous la vendu , la acheté neuve , et à demandé à avoir les vitres électriques,la fermeture centralisée avec la clé , ainsi qu'un bel intérieur en cuir rouge/bordeaux ...

Ca fait bien?

 

Il nous faut des photos hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est une série spéciale non?

En tout cas en France il n'y avait pas de cuir en option/série sur les Saxo... et uniquement sur les versions S16/Le Mans/XSi/Rolland Garros/Eden Park des 106.

 

Celà dit, les autres pays ont souvent droit à d'autres versions... comme la Saxo VTD (ou un truc du genre, finition VTS et moteur 1,5D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo486jO

Qui a le plus gros KMage avec son 1L4 ou 1L5D ici ?

[/quotemsg]

Bon pour ma 106 1.5d 58chvx non catalysé de janvier 97 c'est 224.000km...

Dont 184.000km fait par moi-même en 8 ans que je possède la titine

Sinon pour les amoureux de la sonorité du petit mazout, avec un cône Green et un ptit Remus diam. 102 ca arsouille !!

Un ptit cadeau...

http://www.photomania.com/videoview.asp?login=x_x19032006_A3GFY&photo=radB6DCA.mpg&album=1

Une ptite video avec son en prime ^^

Me prévenir au cas ou vous n'arrivez pas à la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma 106 1.5d 58chvx non catalysé de janvier 97 c'est 224.000km...

Dont 184.000km fait par moi-même en 8 ans que je possède la titine

Sinon pour les amoureux de la sonorité du petit mazout, avec un cône Green et un ptit Remus diam. 102 ca arsouille !!

Un ptit cadeau...

http://www.photomania.com/videoview.asp?login=x_x19032006_A3GFY&photo=radB6DCA.mpg&album=1

Une ptite video avec son en prime ^^

Me prévenir au cas ou vous n'arrivez pas à la voir...

 

Je n'y arrive pas en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo486jO

Je m'en doutais...

Bon ben si une âme charitable peut héberger ma vidéo...

Ou alors a une bonne adresse pour l'héberger je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Bon pour ma 106 1.5d 58chvx non catalysé de janvier 97 c'est 224.000km...

Dont 184.000km fait par moi-même en 8 ans que je possède la titine

Sinon pour les amoureux de la sonorité du petit mazout, avec un cône Green et un ptit Remus diam. 102 ca arsouille !!

Un ptit cadeau...

http://www.photomania.com/videoview.asp?login=x_x19032006_A3GFY&photo=radB6DCA.mpg&album=1

Une ptite video avec son en prime ^^

Me prévenir au cas ou vous n'arrivez pas à la voir...

 

Excellent le son de l'échappement :good: , si ta d'autre vidéos j'suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo486jO

C'est pour ça que j'aime bien ma ptite 106 mazout... ce ronflement du Remus accompagné par l'aspiration du cône Green... Trop bon !

Malheureusement c'est la seule video que j'ai qui avait été prise par mon frère...

 

Ps: je tiens à préciser que la ptite demoiselle à mes côtés n'est pas célibataire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo486jO

Ah je le sentais venir ca! C'est pour ça que j'ai anticipé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_to336zB

Qui a le plus gros KMage avec son 1L4 ou 1L5D ici ?

 

j'ai eu une 106 open 1.5D que j'ai vendue en Février avec 236 000 kms au compteur et elle roule parfaitement. la personne à qui je l'ai vendue fait encore plus de 50kms par jour.

si je ne m'abuse les ax possédait aussi ce bloc moteur et mon cousin en à une qu'il va faire reprendre chez le concessionnaire pour prendre une C2 et elle a plus de 240 000.

mon oncle à eu aussi une ax de plus de 300 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced221HO

Voilà des précision précises (même si tout le monde était tombé d'accord pour les 1L4D):

 

1.4 D (jusqu'au millésime 96) : 50 ch à 5000 tr/mn ; 8,4 mkg à 2500 tr/mn ; 0 à 100km/h en 21 s. ; vitesse max 145 km/h ; consommations: citadine 5,6l/100 km, Route 3,7l/100 km, Mixte 5,2l /100 km.

 

(la vitesse max je l'ai déjà dépassé plusieurs fois ils se trompent. ):oui:

Le 0 à 100km/h j'ai pas vraiment testé mais y'a moyen de faire moins que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl111ph

D'origine, 18-19s 0-100km/h, vitesse max 150-155km/h il me semble que c'était pour moi j'avais mesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced221HO

Oui peut être mais je ne vais quand même pas tester devant un radar automatique pour être sur. :nanana: Il faudrais que je teste le 0 à 100 avec chrono. En plus j'ai le coffre vide en ce moment elle à la patate comme sa. J'ai fais un peu de rally cette aprem sur des routes de campagne sinueuses. Usage de pneu et sensation garantis. (J'ai trop failli plier de la tôle un moment à cause d'un chauffard. :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais je ne vais quand même pas tester devant un radar automatique pour être sur. :nanana: Il faudrais que je teste le 0 à 100 avec chrono. En plus j'ai le coffre vide en ce moment elle à la patate comme sa. J'ai fais un peu de rally cette aprem sur des routes de campagne sinueuses. Usage de pneu et sensation garantis. (J'ai trop failli plier de la tôle un moment à cause d'un chauffard. :eek::D

Euh avec la 1.5d? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced221HO
Euh avec la 1.5d? [/quotemsg]

Non avec ma 1L4D. Mais sa suffit pour se faire des fraiyeurs. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo486jO

Il me faut cette video :cyp:

 

Ca te derange pas de me l'envoyer par msn goodvibz?

Y a pas de soucis Charlou!! Regarde dans mon profil pour mon adresse msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced221HO

Je suis pas sur d'avoir compris pour le dépassement. :oops: C'est dans le sens que dépasser est périlleux en 1L4D? Là je dis ok. :D y'a pas plus long. Ba sinon j'ai vu un camion doubler en face de moi et se rabattre de justesse. (tout sa dans la même journée d'hier).:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous vecu ça je crois :D

 

Derniere frayeur en date, en voulant doubler un espace, qui devait etre a 60, un ti coup de 3 et hop...j'avais pas calculé que le camion en fasse etait un peu près pour la sax' :cyp:

 

Edit: sinon blague a part,ça a d'excelent freins la saxo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...