Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Frontera 2.5 tds


Invité §ced304dE

Messages recommandés

Invité §ced304dE

Quelqu'un pourrait il me dire qui est le fabriquant de ce moteur

peu etre bmw ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Moteur VM :jap:

 

On en a eu un, c'était assez vaillant comme moteur mais je n'aurai pas présagé de la fiabilité à long terme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced304dE

Est il connu comme fabriquant quel est ca nationanlitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

C'est le même que la Safrane et ce n'est pas un modèle de Fiabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Salut :)

 

Ce n'est pas le même bloc que sur les Omega ? :voyons:

Si oui alors c'est un bloc BMW. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Salut :)

 

Ce n'est pas le même bloc que sur les Omega ? :voyons:

Si oui alors c'est un bloc BMW. :oui:

 

Non l'Oméga c'est un 6 cylindres alors que sur le Frontéra c'est un 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même que la Safrane et ce n'est pas un modèle de Fiabilité!

Non, le 2.5 td de la Safrane est aussi italien mais ce n'est pas un VM, c'est un Sofim, aussi monté sur la Thema et la Croma, ainsi du sur des Iveco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il fait des joints de culasse assez souvent non?

oui et non. Oui parque dans la majorité des cas, ce monteur a été souvent à la va vite dans une auto pas prévu, en particulier au niveau des périphériques de refroidissement... Et c'est le cas sur la Frontera dont l'ancien 2.8 TDi d'origine Isuzu ne passait plus les normes antipollution.

Cependant avec un suivit régulier des périphériques, radiateur, durites, et en étant attentif à la jauge de température, c'est un moteur qui peut aligner beaucoup de kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Non, le 2.5 td de la Safrane est aussi italien mais ce n'est pas un VM, c'est un Sofim, aussi monté sur la Thema et la Croma, ainsi du sur des Iveco

 

Pardon de m'être tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC
le 07/08/2005 à 20:16, Coco le bo goss à écrit :

 

Non l'Oméga c'est un 6 cylindres alors que sur le Frontéra c'est un 4 cylindres [/quotemsg]

 

Désolé de te decevoir, le 2.5 TD de l'omega c'est un 5 cylindres ;), et pour le frontera c'est un 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Désolé de te decevoir, le 2.5 TD de l'omega c'est un 5 cylindres ;), et pour le frontera c'est un 4 cylindres

 

C'est un 6 cylindre en ligne d'origine Bm, c'est bizare j'en suis quasiment sur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

:buzz:

 

C'est un 6 en ligne BMW dégonflé de 163 cv à 150 cv...

 

Et ya aussi le 143ch dégonflé à 130ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ca c'est l'ancien 6 cylindres de la 745 Tds :jap:

 

non celui de la 525TDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC
le 08/08/2005 à 21:58, turbojuju à écrit :

 

C'est un 6 cylindre en ligne d'origine Bm, c'est bizare j'en suis quasiment sur [/quotemsg]

 

Pourtant j'ai compté 5 cylindre en ouvrant le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Pourtant j'ai compté 5 cylindre en ouvrant le capot :)

 

Photo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

:buzz:

 

C'est le même moteur...

 

745 et 525 c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pourtant j'ai compté 5 cylindre en ouvrant le capot :)

Ben il te manque un oeil alors, parce que c'est bien un L6, apathique d'ailleurs.

On on a eu une alors permets moi d'être certain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!!

Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!!

Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!!

Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie...

 

Je confirme :jap:

6cyl et pas 5 comme j'ai pu lire :ptdr:

 

 

Ben il te manque un oeil alors, parce que c'est bien un L6, apathique d'ailleurs.

On on a eu une alors permets moi d'être certain :ddr:

 

On n'a pas la même définition d'apathique ou alors le tien devait être bizarre... ou usé... ou mal entretenu... ou euh... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Pour ma part je roule en 525 tds depuis 7ans no comment! ca tire toujours autan que le premier jour! Et lagrément de conduite du 6 très souple et coupleux est autre que sur nombre de modèle plus récents dotés de 4 pattes ultra poussés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi336ol

bIEN MOI 2.5 tds frontera

155000 kms

Joint de culasse d'origine

Aucun probleme

Moteur et voiture impecable

philippe1602_1130377537_22_09_05_1608.jpg.5bbea85e5c3f71f420ab52be4c48eab4.jpg

 

philippe1602_1130377569_22_09_05_1610.jpg.8a6ee4312070583b6ef1e6a2b0de0e44.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha768ZE

Apparemment la segmentation du frontera souffre relativement.

4cylindre sur un tel tank ça craind passé 200 / 250000 km.

C'a commence a perdre de la pêche et a bouffer de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

C'est un 6 cylindre en ligne d'origine Bm, c'est bizare j'en suis quasiment sur ! :D

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...