Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ma 320i e90 - vous en pensez quoi


Invité §Shi460eS

Messages recommandés

Invité §Ole674cs

11 pages ! :eek:

Et comme je vois, ça parle toujours autant de voiture... :W

Comme prévu, ce topic déchaîne les foules... :cyp:

 

Edit : 12 pages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul640OJ

Je pense qu'avec certaine voiture , il doit y avoir une certaine clientèle

Une jeune de 30 ans habillé en costard en BM ne me choque pas , 10 ans de moins et survet , moi ça me choque :bah:

 

Ca s'appelle des prejugés , ce sont les miens

ça dépend, si c'est le WE, il peut être en survet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Enfin bon bref, une BM hors de prix avec un 4 cylindre essence, c'est gâché. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rup075hY

Je pense qu'avec certaine voiture , il doit y avoir une certaine clientèle

Une jeune de 30 ans habillé en costard en BM ne me choque pas , 10 ans de moins et survet , moi ça me choque :bah:

 

Ca s'appelle des prejugés , ce sont les miens

 

Se sont ceux de tout le monde et ils sont humains cepandant tout depend de la voiture qu'il a entre les mains.

Y'a quelques années ma 1ere voiture en jeune permis etait une 325TDS j'avais a peine 20 ans et j'etais regardé de travers a chaque fois, pourtant j'etais pas en survet (ni en costard dailleurs).

Je pense que c'est aussi la jalousie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rup075hY
a écrit']

Enfin bon bref, une BM hors de prix avec un 4 cylindre essence, c'est gâché. :W

:W :W :W

 

En 4cyl y'a vraiment que la 320d dont je comprends l'achat mais pour le reste style E46 316i :W :W :W c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je pense que c'est aussi la jalousie.

Oui et non... y a beaucoup de gens qui vont critiquer une BM en disant que c'est une caisse de péteux, et qui vont dans le même temps acheter une laguna toutes options qui ne sera pas forcément beaucoup moins chère. Ce n'est donc pas forcément une question de prix :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul640OJ
a écrit']

Maintenant en Cx Pallas, tu as surtout des collectionneurs de belles autos :) .

En DS je veux bien, mais en CX c'est encore un peu trop tôt. Malgré tout, je suis aussi un amoureux des vieilles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rup075hY
a écrit']

Oui et non... y a beaucoup de gens qui vont critiquer une BM en disant que c'est une caisse de péteux, et qui vont dans le même temps acheter une laguna toutes options qui ne sera pas forcément beaucoup moins chère. Ce n'est donc pas forcément une question de prix :D .

 

Une 325TDS y'a 5 ans avec un A derriere je peux t'assurer que les collegues qui critiquaient c'etait de la jalousie parcequ'il se trainait en clio ou 206.

Maintenat bien entendu y'en a plein qui ne prendraient ça pour rien au monde et lui preferai une picasso... :roll:

Pour le plaisir je sais pas mais par peur de passer pour un branleur surement... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

En DS je veux bien, mais en CX c'est encore un peu trop tôt. Malgré tout, je suis aussi un amoureux des vieilles voitures.

Détrompe toi ;) . Mais c'est en France qu'on est à la bourre, les hollandais eux collectionnent déjà bien les CX .

 

Et on est déjà une sacré quantité à restaurer des BX à l'heure actuelle, cf topic BX :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul640OJ

Tu ne m'as toujours pas répondu concernant ton auto, qu'est ce que tu as comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg777im

Elle est vraiment très belle avec le pk M...

 

oui esthétiquement c'est une réussite, quand on aime la Compact évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi
a écrit']

Enfin bon bref, une BM hors de prix avec un 4 cylindre essence, c'est gâché. :W

C'est vrai que ça fait cher du pot d'échappement accordé pour faire le bruit kivabien... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je captes très bien ce que tu veux dire, mais quelque part tu es convaincu par cette image aussi, non?

Non pas trop. J'avais même poussé une gueulante sur un forum citroen à ce sujet :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul640OJ

oui esthétiquement c'est une réussite, quand on aime la Compact évidemment :)

Je préfère 1000 fois la série 3 compact à la série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tu ne m'as toujours pas répondu concernant ton auto, qu'est ce que tu as comme voiture?

Elles sont dans mon profil :D . La 2è étant là pour économiser la première :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg777im

Je préfère 1000 fois la série 3 compact à la série 1

 

Moi aussi, elle a du chien cette compact. Et elle a les trains roulants de la "grande" (en E46 s'entend). Je t'avoue que je l'ai toujours aimée, meme la E36. Ah, une 323ti rouge-orangé, c'était chouette ! La 1 je n'aime pas du tout pour l'instant, mais en général je me "fais" aux autos après quelques temps donc on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Belle voiture, même si je n'aime pas trop l'extérieur, l'habitacle rattrappe le tout.

 

 

 

PS : Punaise, c'est impressionnant le nombre de jaloux et d'aigris puants qui se trimballent sur ce topic, c'est pitoyable, on dirait des gosses :w:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je préfère 1000 fois la série 3 compact à la série 1

Moi c'est l'inverse :D . La série 1 a en plus l'avantage d'avoir 5 portes et un 3L de 258 ch :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul640OJ

Bon, en tout cas ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a un forum vivant en journée et de débattre sur les BM, tout ça pour dire qu'une BM n'est pas forcément une voiture de cake, et arretons de jalousé la réussite de certain et laissons les mythos ( si il y a...) se faire plaisir en nous regardant vanter les mérites de nos chères autos.

Merci et à plus tard tout le monde, et sans rancune Toine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bon, en tout cas ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a un forum vivant en journée et de débattre sur les BM, tout ça pour dire qu'une BM n'est pas forcément une voiture de cake, et arretons de jalousé la réussite de certain et laissons les mythos ( si il y a...) se faire plaisir en nous regardant vanter les mérites de nos chères autos.

Merci et à plus tard tout le monde, et sans rancune Toine...

Ah mais y a pas de souci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy308Jl

L'arriere de cette 320 est à mon avis un peut raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rup075hY

L'arriere de cette 320 est à mon avis un peut raté

 

Le crayon de chris bangle a ripé. Etant préssé par un rdv exterieur il a décidé de laisser ça comme ça. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...