Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La vie du bosseur chez Norauto ( 2ème édition )


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §s20335hs

Voilà ça fait un mois que je bosse chez Norauto comme monteur de pneus, j'ai fait quelques bourdes ( 2 jantes alu rayées, une jante tole pliée à eux endroits :voyons: ) et ils ne m'ont pas viré, c'est vrai que je ne suis pas trop manuel mai bon ... :L

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion de poser mes fesses dans de belles autos :

 

530D E39

525D E39

406 V6 phase 1

Une Trabant :love: ce matin, le proprio a du me dire comment passer les vitesses ... :p

 

Golf IV & V ... ==> Le TDi c'est trop bruyant, quoiqu'en disent les Talibans VW :bah:

 

 

Sinon bah les gens sont très sympathiques :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr683xt

De belle auto......vite dis , sinon coment ca c'est passé avec les proprio ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

De belle auto......vite dis , sinon coment ca c'est passé avec les proprio ??

Clairement, ça ne vaut pas une 407 HDaïe :bien::lover::love:

 

Question au passage, ça s'est passé comment avec les clients suite aux problèmes de "manip" ?

 

Bon courage en tous cas, ça doit être bien difficile pour une paie faible en plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Cool pour toi. Fais gaffe aux jantes maintenant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

IL est humble :bah: Et ces bm ne sont pas si moches que ca :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

De belle auto......vite dis , sinon coment ca c'est passé avec les proprio ??

 

 

Le chef d'atelier ou un réceptionnaire a rencontré le proprios pour le dommage causé mais je n'ai aucune idée de la façon dont ça se finit :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Une série 5 E49... :roll:

 

E39 peut-être non ?

 

 

Désolé :voyons: les dèrnières sont les E60 et celles juste avant les E39 ... :jap: ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Le chef d'atelier ou un réceptionnaire a rencontré le proprios pour le dommage causé mais je n'ai aucune idée de la façon dont ça se finit :bah:.

OK

 

:??: Super, content pour toi ...

En même temps si tu t'en tapes tu peux lire autre chose :bah:

C'est pas marqué "Passage obligatoire pour n00b" hein :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

J'ai pas envie d'aller bosser :cry:

C'est un job d'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

J'ai pas envie d'aller bosser :cry:

 

Si, si, allez, au boulot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est un job d'été ?

 

 

Oui :)

 

Aujourd"hi c'état très calme.

 

 

Sinon dernière voiture pas mal :

 

-R11 Turbo

-320 Td ( E46 Compact ) noir avec chassis sport, siège cuir alcantara, jantes M en 17'' => J'aimerais bien la rouler un peu plus que 30 mètres :p !

 

Bah les 206 CC et sont légion mais je n'aime pas trop :q ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy308Jl
Le 12/08/2005 à 20:52, s2000 a écri

J'aimerais bien la rouler un peu plus que 30 mètres :p !

 

 

[/quotemsg]

BEN OUI pour en parler sériusement c'est mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Et vous n'avez pas trop de raleurs parmi les clients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Et vous n'avez pas trop de raleurs parmi les clients?

 

 

Pas trop :bah: désolé de te décevoir :lol:

 

 

 

 

Sinon aujourd'hui je prends une R19 pour changer les 4 pneux :

 

 

Les néons posé sur les côtés de la voiture nous ont empêchés de lever l'auto dans un premier temps ce qui a amené le propriétaire à couper lui même les fils car un des néons était en mille morceaux :roll: après ça, son niveau de liquide de DA était 3 cm en dessous du Minimum, les anciens pneux ressemblaient plus à des slicks qu'à des pneux en fin de vie...

 

 

L'intèrieur aurait été un parfait exemple de bordel inommable avec en prime des housses rouges avec des flamming pour les sièges et ces deux sièges en questions, inclinés comme des chaises longues...

 

 

En remontant les jantes ( en tôle ) il me dit qu'il avait avant des jantes de 17" genre avant elle avait plus de gueule :ptdr: et là il me dit et depuis que j'ai remis les jantes d'origine j'ai un bruit bizarre quand je roule, ensuite je lui dit que ses roulements sont peut être nazes, et le bouquet :rs: il avait laissé les bagues en plastiques de ces jantes alu sur le moyeux ce qui expliquait la remarque de ça copine, " j'ai l'impression que les jantes sont voilées, le volant tremble...." => les roues en dévissant pour la première fois était mal sérées....

 

 

Bref j'aurais était un autre client j'aurais pouffé de rire :bah:

 

Le propriétaire, un jeune de 22 ans environs suivi par sa copine ( => Fausse blonde mais gentille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Fais gaffe, avec des récits aussi précis, tu pourrais te faire repérer par ce gars... :D

 

Un bon beauf quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pas trop :bah: désolé de te décevoir :lol:

 

 

 

 

Sinon aujourd'hui je prends une R19 pour changer les 4 pneux :

 

 

Les néons posé sur les côtés de la voiture nous ont empêchés de lever l'auto dans un premier temps ce qui a amené le propriétaire à couper lui même les fils car un des néons était en mille morceaux :roll: après ça, son niveau de liquide de DA était 3 cm en dessous du Minimum, les anciens pneux ressemblaient plus à des slicks qu'à des pneux en fin de vie...

 

 

L'intèrieur aurait été un parfait exemple de bordel inommable avec en prime des housses rouges avec des flamming pour les sièges et ces deux sièges en questions, inclinés comme des chaises longues...

 

 

En remontant les jantes ( en tôle ) il me dit qu'il avait avant des jantes de 17" genre avant elle avait plus de gueule :ptdr: et là il me dit et depuis que j'ai remis les jantes d'origine j'ai un bruit bizarre quand je roule, ensuite je lui dit que ses roulements sont peut être nazes, et le bouquet :rs: il avait laissé les bagues en plastiques de ces jantes alu sur le moyeux ce qui expliquait la remarque de ça copine, " j'ai l'impression que les jantes sont voilées, le volant tremble...." => les roues en dévissant pour la première fois était mal sérées....

 

 

Bref j'aurais était un autre client j'aurais pouffé de rire :bah:

 

Le propriétaire, un jeune de 22 ans environs suivi par sa copine ( => Fausse blonde mais gentille ;)

Moi je ne me gênais pas ! ;)

 

Je t'ai envoyé un MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Moi je ne me gênais pas ! ;)

 

Je t'ai envoyé un MP. :)

 

 

Ca la fout mal ... :bah::L

 

 

Même si ça rends la journée plus courte d'un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Voilà ça fait un mois que je bosse chez Norauto comme monteur de pneus, j'ai fait quelques bourdes ( 2 jantes alu rayées, une jante tole pliée à eux endroits :voyons: ) et ils ne m'ont pas viré, c'est vrai que je ne suis pas trop manuel mai bon ... :L

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion de poser mes fesses dans de belles autos :

 

530D E39

525D E39

406 V6 phase 1

Une Trabant :love: ce matin, le proprio a du me dire comment passer les vitesses ... :p

 

Golf IV & V ... ==> Le TDi c'est trop bruyant, quoiqu'en disent les Talibans VW :bah:

 

 

Sinon bah les gens sont très sympathiques :oui::)

 

Mefies toi qu'ils ne te nomment pas chef d'atelier parce que rien que 2 jantes rayées sur 4 c'est un exploit chez eux :p

 

PS : c'est de l'humour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Et niveau pneux, ca prends des marques comme Michelin ou Pirelli ou ca cartonne au Rikken ou au Barum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar274Au

Les rares fois ou j'y vais, je laisse un pourboire...2 euros.Tu te fais combien en pourboire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Voilà ça fait un mois que je bosse chez Norauto comme monteur de pneus, j'ai fait quelques bourdes ( 2 jantes alu rayées, une jante tole pliée à eux endroits :voyons: ) et ils ne m'ont pas viré, c'est vrai que je ne suis pas trop manuel mai bon ... :L

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion de poser mes fesses dans de belles autos :

 

530D E39

525D E39

406 V6 phase 1

Une Trabant :love: ce matin, le proprio a du me dire comment passer les vitesses ... :p

 

Golf IV & V ... ==> Le TDi c'est trop bruyant, quoiqu'en disent les Talibans VW :bah:

 

 

Sinon bah les gens sont très sympathiques :oui::)

 

De toute facon c'est pas un motif de licenciement ca! Sinon c'est prud homme direct...et la jackpot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Bah les 206 CC et sont légion mais je n'aime pas trop :q ;)

Ce ne sont pas de belles voitures, juste un truc fashion de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip315uZ

Moi ça m'a toujours fait marrer les flambeurs en BM qui font leurs révisions chez Norauto !

 

Genre "Hé, M'sieur ! Si j't'amène la pièce tu peux me la monter pas cher ?"

 

Bon, là c'est juste pour les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Moralité , faut pas aller chez Norauto l'été , mieux vaut attendre les titulaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Moralité , faut pas aller chez Norauto l'été , mieux vaut attendre les titulaires !

 

:ptdr: Au moins en été les mécanos sont au niveau des jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Moralité , faut pas aller chez Norauto l'été , mieux vaut attendre les titulaires !

 

Faut pas y aller tout court :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ca la fout mal ... :bah::L

 

 

Même si ça rends la journée plus courte d'un coup :lol:

Non il y a certains clients qui te prennent pour de la merde et ceux là il faut les remettre en place ! ;)

 

Un jour il y a un client qui a dit que je n'avais pas changé son filtre à air sur son AX, j'ai du le redémonter devant lui pour lui prouver qu'il avait été changé ! :L Je ne te raconte pas comme je l'ai incendié ! :mad:

 

Une autre fois un client a dit que j'avais ouvert la porte de la voiture dans laquelle j'étais monté dans sa voiture garée à coté. On va voir avec le chef d'atelier, et stupeur, même en ouvrant la porte à fond, celle-ci ne touchait pas la voiture voisine. Là aussi je l'ai traité comme du poisson pourri ! :mad:

 

Sinon j'avais la cote avec les petites mamies ! :lover::W Je te raconte pas les pour-boire ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Faut pas y aller tout court :oui:

C'est sûr que je n'emmènerais pas une voiture assez récente chez Norauto et compagnie pour les révisions mais pour changer les pneus y'a pas de souci (généralement) du moment que c'est des tailles standard (maxi 17'').

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence chez Auto5 Mardi. C'est la filliale belge de Norauto. Pour moi il ne s'agit pas d'un job d'eté mais d'un nouveau boulot. Apres ma formation, je devrais prendre la place d'adjoint au gérant dans l'un des 48 centres belge. :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Je commence chez Auto5 Mardi. C'est la filliale belge de Norauto. Pour moi il ne s'agit pas d'un job d'eté mais d'un nouveau boulot. Apres ma formation, je devrais prendre la place d'adjoint au gérant dans l'un des 48 centres belge. :rs:

Faudra me dire la région, que j'aille quémander une réduc' sur 2 pneus en 17" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Non il y a certains clients qui te prennent pour de la merde et ceux là il faut les remettre en place ! ;)

 

Un jour il y a un client qui a dit que je n'avais pas changé son filtre à air sur son AX, j'ai du le redémonter devant lui pour lui prouver qu'il avait été changé ! :L Je ne te raconte pas comme je l'ai incendié ! :mad:

 

Une autre fois un client a dit que j'avais ouvert la porte de la voiture dans laquelle j'étais monté dans sa voiture garée à coté. On va voir avec le chef d'atelier, et stupeur, même en ouvrant la porte à fond, celle-ci ne touchait pas la voiture voisine. Là aussi je l'ai traité comme du poisson pourri ! :mad:

 

Sinon j'avais la cote avec les petites mamies ! :lover::W Je te raconte pas les pour-boire ! :eek:

 

Si je suis ton patron et que tu parles comme ça aux clients, je te vire de suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...