Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi A6 avant ou Vw Touareg ??

Invité §cra643Jt

Messages recommandés

Invité §cra643Jt

Bonjour, j'ai pour l'instant une Mercedes C270 CDI avantgarde pucée brabus ( 220ch ) et d'içi quelque mois, je vais la changer. J'aimerais savoir laquel de ces 2 voitures vous me conseilleriez. Ou un autre model du meme type. je vous remerci d'avance :)

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra643Jt
Pour les perfs, l'AUDI sans hésiter : le Touareg est lourd et peu esthétique (avis perso).[/quotemsg]

Oui, c'est vrai qu'avec le ppid du touareg, il ne doit pas beaucoup avancer, il faudrait que je me tourne vers le 5.0 V10 TDI mais c'est quand meme 100 000 euros...

Invité §cra643Jt
A6, je suis pas fan du touareg. Ou alors dans le genre 4*4 je prendrai le X5 [/quotemsg]

Le X5 n'est vrémment pas a mon goût, et le nouveaux X3 je le trouve horrible !

Invité §cra643Jt
100000€ tu es trop optimiste. Revises tes prix[/quotemsg]

Non, elle est a 79 770€ toute simple il faut rajouter les options. Je l'avais vu au salon de l'automobile a bruxelle, et ce moel là été exposé, le prix été noté dessus vers les 98 000€ !!

Invité §cra643Jt
Pourquoi tu ne prendrais pas une E320Cdi avec le nouveau V6 3.0 l [/quotemsg]

C'est vrai, je n'y avais pas pensé !! Après avoir essayer l'audi A6 j'irai voir chez mercedes pour l'essayer !! ( j'abandonne le choix du touareg :D !!

Invité §cra643Jt

Elle est pour quand? Je crois que audi passent les breaks avant les berline. Donc tu as de la chance.

Pour l'instant, je garde ma Mercedes jusque janvier et a partir de la je ferais le nécéssaire, car j'ai vu le nouveaux Audi Allroad qui est :love:

Invité §cra643Jt

La Touareg bien sur. La A6 est une bonne voiture mais j‘ai une faible pour les SUV. Je crois que tu parles de l‘Audi Q7 qui sera peut etre le choix entre les deux.

Oui, je me suis trompé dsl.

Invité §Bla302Pc

Je prendrais un Lexus RX400h pour ma part.

Ou alors une Q7 hybride mais le budget devrait alors exploser tout comme les rejets de CO² - malgré l'hybride :bah:

Sinon entre les deux Touareg sans hésiter (plus polyvalent et position de conduite plus haute), mais vraiment pour faire un choix car c'est pas vraiment raisonnable ce genre de voitures de nos jours :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...