Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Que risuque t'on avec un sabo?


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §ROO621zw

Quelle étroitesse d'esprit encore vers les fdo !

J'espère que vous avez pas le culot de les apeler devant le moindre souci.

Déjà ils ne se déplacent pas pour les "moindres soucis" donc ça ne sert à rien de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oup764jk

Déjà ils ne se déplacent pas pour les "moindres soucis" donc ça ne sert à rien de les appeler.

 

 

Non, mais qu'ils viennent pas chialer dans les jupes, s'ils ont un gros soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

Déjà ils ne se déplacent pas pour les "moindres soucis" donc ça ne sert à rien de les appeler.

 

Entièrement d'accord avec toi !

 

Pour faire déplacer une bagnole devant chez moi parce que le gars voulait pas partir de lui même, j'ai attendu plus d'une demi heure ! Et au final, évidemment, le gars est reparti avant que les flics soient arrivés, et encore évidement, ils m'ont engueuler parce qu'ils étaient venus pour rien ! Alors faut arrèter de dire que ce sont nous qui sommes étroits d'esprit !

 

Si y en a qui sont pas d'accord, je les invite chez moi et je leur ferai visiter notre pseudo commissariat où les keufs repartent chez eux avec pas mal de cadeau qui ne sont pas offert par leur comité d'entreprise à commecner par les divx, armes blanches et autres gadgets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Déjà ils ne se déplacent pas pour les "moindres soucis" donc ça ne sert à rien de les appeler.

S'il faut faire justice sois meme, on va le faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Entièrement d'accord avec toi !

 

Pour faire déplacer une bagnole devant chez moi parce que le gars voulait pas partir de lui même, j'ai attendu plus d'une demi heure ! Et au final, évidemment, le gars est reparti avant que les flics soient arrivés, et encore évidement, ils m'ont engueuler parce qu'ils étaient venus pour rien ! Alors faut arrèter de dire que ce sont nous qui sommes étroits d'esprit !

 

Si y en a qui sont pas d'accord, je les invite chez moi et je leur ferai visiter notre pseudo commissariat où les keufs repartent chez eux avec pas mal de cadeau qui ne sont pas offert par leur comité d'entreprise à commecner par les divx, armes blanches et autres gadgets !

 

 

Le comble, là les policiers ont mis un sabot à une voiture qui génait. Cette voiture n'avait rien à foutre à cet endroit, ils ont fait leur boulot. Et, vous venez les critiquez !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Le comble, là les policiers ont mis un sabot à une voiture qui génait. Cette voiture n'avait rien à foutre à cet endroit, ils ont fait leur boulot. Et, vous venez les critiquez !!

Et on met un sabot à une voiture qui gêne? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Et on met un sabot à une voiture qui gêne? :voyons:

La preuve... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Et on met un sabot à une voiture qui gêne? :voyons:

 

 

Ben oui, normal ?

Tu veux faire quoi, pour que la personne comprenne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

Si Nova était à la pharmacie, et qu'il avait laissé un mot sur le pare brise, il suffisait d'attendre qu'il revienne, alors franchement, il font leur boulot, OK. Mais s'ils étaient pas des automates de la connerie, mais des gens civilisés et cléments, ça aurait été au moins d'attendre la personne de bonne foi propriétaire du véhicule et de s'expliquer avec courtoisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ben oui, normal ?

Tu veux faire quoi, pour que la personne comprenne ??

On la met en fourriére! Ce n'est pas en mettant un sabot que la voiture ne va plus gêner :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

On la met en fourriére! Ce n'est pas en mettant un sabot que la voiture ne va plus gêner :pff:

 

Et c'est pour cette raison que ce flic en particulier est un crétin fini : il voit une caisse qui gêne et il fait tout pour que surtout elle ne s'en aille pas tranquilement avec son conducteur, mais qpour que ce dernier la récupère à la fourière et lui paie son pourboire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on met un sabot à une voiture qui gêne? :voyons:

 

Ben il devait y avoir un pannonçeau annonçant un enlevement à la fourriere sous le panneau d'interdiction de stationnement, donc le gars était prévenu

 

donc le sabot est là pour immobiliser le véhicule en attendant l'arrivée de la fourriere

 

procédure classique

 

mais sinon je continue de penser que tout ça est un gros fake, une imposture, le forumeur se moque de nous avec son histoire de copain avec sa disqueuse, il doit bien se marrer derriere son écran... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Entièrement d'accord avec toi !

 

Pour faire déplacer une bagnole devant chez moi parce que le gars voulait pas partir de lui même, j'ai attendu plus d'une demi heure ! Et au final, évidemment, le gars est reparti avant que les flics soient arrivés, et encore évidement, ils m'ont engueuler parce qu'ils étaient venus pour rien ! Alors faut arrèter de dire que ce sont nous qui sommes étroits d'esprit !

 

Si y en a qui sont pas d'accord, je les invite chez moi et je leur ferai visiter notre pseudo commissariat où les keufs repartent chez eux avec pas mal de cadeau qui ne sont pas offert par leur comité d'entreprise à commecner par les divx, armes blanches et autres gadgets !

Pareil, une voiture gênait mon entrée de garage, une des voisines a appelé la police municipale a 20H00, à 21H30 la conductrice est enfin venue enlever sa voiture. Les FdO? Depuis février, on les attend encore :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Si Nova était à la pharmacie, et qu'il avait laissé un mot sur le pare brise, il suffisait d'attendre qu'il revienne, alors franchement, il font leur boulot, OK. Mais s'ils étaient pas des automates de la connerie, mais des gens civilisés et cléments, ça aurait été au moins d'attendre la personne de bonne foi propriétaire du véhicule et de s'expliquer avec courtoisie.

 

 

On a qu'à faire tous pareil !! Y'a des lois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Faut voir aussi comment il etait gare et combien de temps il est reste la...

 

le keuf passe, lit le mot sur le parebrise "je reviens dans 5 minutes" et 25 minutes apres la caisse est toujours la, il a l'impression d'etre pris pour un c*n et hop agit... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

On a qu'à faire tous pareil !! Y'a des lois !

 

 

T'imagine le nombre de sabots qu'ils faudrait en france pour clouer sur place toutes les voitures en double files ? Je vais ouvrir une fabrique et devenir millionnaire !

 

Et le problème, ce sont pas les lois, mais ceux qui les appliquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

On a qu'à faire tous pareil !! Y'a des lois !

Il y a des lois qui permettent de s'arrêter 5 minutes aussi :bah: Même sur des emplacements où le stationnement est interdit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des lois qui permettent de s'arrêter 5 minutes aussi :bah: Même sur des emplacements où le stationnement est interdit :oui:

 

Dans ce cas il ne faut pas couper le moteur sinon c'est considerer comme un stationnement et boum alors le PV et la fourriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

Faut voir aussi comment il etait gare et combien de temps il est reste la...

 

le keuf passe, lit le mot sur le parebrise "je reviens dans 5 minutes" et 25 minutes apres la caisse est toujours la, il a l'impression d'etre pris pour un c*n et hop agit... :bah:

 

 

Bon, le mieux pour régler cette histoire, c'est que Nova nous reprécise exactement les circonstances, parce que là, on commence à débattre dans le vide. J'ai pas dis que tous les flics étaient demeurés, mais y en a quand une paire dans le tas que s'ils étaient à la retraite, ce serait pas plus mal !

 

Alors pour savoir à quel camp appartient ce shadock, il faut que Nova nous dise ce qui était marqué sur son papelar, s'il était vraiment génant et combien de temps il est resté, autrement dit, a-t-il abusé du policer ou pas. Seulement, l'histoire de la disqueuse pourrait faire croire quand même à un canular parce que perso, je trouve la chute un peu grosse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Dans ce cas il ne faut pas couper le moteur sinon c'est considerer comme un stationnement et boum alors le PV et la fourriere :D

Je ne pense pas :non: Tu peux laisser ta voiture stationnée mais il faut que dans les 5 minutes, tu sois revenu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

Honnêtement dans les grandes villes si il y a trop de tolérence pour le stationnement gênant ça devient la jungle vu le nombre de voitures qui circulent. Et là les flics seraient critiquer parcequ'ils font pas leur boulot, qu'il y a des embouteillages, des voitures devant les sorties de garage patati patata.

OK il peut avoir des fonctionnaires zèlés, mais dans l'ensemble ils rendent service.

En ce concerne leur temps d'intervention quand on appelle la police, c'est à cause d'un manque d'effectif. Mais je ne suis pas persuadé que l'augmentation des forces de l'ordre serait bien vu, ça signifirait plus de prunes et plus d'impôts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Honnêtement dans les grandes villes si il y a trop de tolérence pour le stationnement gênant ça devient la jungle vu le nombre de voitures qui circulent. Et là les flics seraient critiquer parcequ'ils font pas leur boulot, qu'il y a des embouteillages, des voitures devant les sorties de garage patati patata.

OK il peut avoir des fonctionnaires zèlés, mais dans l'ensemble ils rendent service.

En ce concerne leur temps d'intervention quand on appelle la police, c'est à cause d'un manque d'effectif. Mais je ne suis pas persuadé que l'augmentation des forces de l'ordre serait bien vu, ça signifirait plus de prunes et plus d'impôts.

... Et plus de repression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Honnêtement dans les grandes villes si il y a trop de tolérence pour le stationnement gênant ça devient la jungle vu le nombre de voitures qui circulent. Et là les flics seraient critiquer parcequ'ils font pas leur boulot, qu'il y a des embouteillages, des voitures devant les sorties de garage patati patata.

OK il peut avoir des fonctionnaires zèlés, mais dans l'ensemble ils rendent service.

En ce concerne leur temps d'intervention quand on appelle la police, c'est à cause d'un manque d'effectif. Mais je ne suis pas persuadé que l'augmentation des forces de l'ordre serait bien vu, ça signifirait plus de prunes et plus d'impôts.

 

 

Faut pas oublier que les fdo sont des êtres humains, comme vous donc, eux comme nous tous pouvons etre félés. Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Faut pas oublier que les fdo sont des êtres humains, comme vous donc, eux comme nous tous pouvons etre félés. Non ??

:hum: S'il est félé, il n'a pas à être FdO :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

Faut pas oublier que les fdo sont des êtres humains, comme vous donc, eux comme nous tous pouvons etre félés. Non ??

 

 

Entrer dans la police, c'est comme faire un séjour dans un hopital psychiatrique, tu ressors plus fèlé qu'avant d'y rentrer :ddr: Non franchement, faut arrèter de dire que les keufs sont nos anges gardiens ! Suffit d'aller une paire de fois au gniouf pour voir comment ça se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

[citation][nom]azmyre a écrit[/nom]

Honnêtement dans les grandes villes si il y a trop de tolérence pour le stationnement gênant ça devient la jungle vu le nombre de voitures qui circulent. Et là les flics seraient critiquer parcequ'ils font pas leur boulot, qu'il y a des embouteillages, des voitures devant les sorties de garage patati patata.

OK il peut avoir des fonctionnaires zèlés, mais dans l'ensemble ils rendent service.

En ce concerne leur temps d'intervention quand on appelle la police, c'est à cause d'un manque d'effectif. Mais je ne suis pas persuadé que l'augmentation des forces de l'ordre serait bien vu, ça signifirait plus de prunes et plus d'impôts.

Faut pas oublier que les fdo sont des êtres humains, comme vous donc, eux comme nous tous pouvons etre félés. Non ??

[/citation]

 

Si. Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais cette réflexion en citant mon message. Ok je suis un peu félé, même beaucoup selon certains. Mais enfin je pensais pas que ça se voyait au travers de mon message ! :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

:hum: S'il est félé, il n'a pas à être FdO :non:

 

Ben, si toi par exemple, est félé, ne fait pas la profession que tu exerces, ou les études.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne pense pas :non: Tu peux laisser ta voiture stationnée mais il faut que dans les 5 minutes, tu sois revenu :oui:

 

5 minutes ?

et pourquoi pas 6 minutes ? :D

 

et comment il fait le gendarme pour être certain que la personne est parti depuis moins de 5 minutes ? :D

 

Logiquement un arrêt pour se differencier d'un staitonnement c'est la présence d'indices qui font supposer que le conducteur va repartir très rapidement ( moteur qui tourne, presence du conducteur qui fait déposer un passager ou un colis )

 

Le coup du papier sur le parebrise, moteur coupé ça sent trop l'arnaque :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ben, si toi par exemple, est félé, ne fait pas la profession que tu exerces, ou les études.

Oui mais j'espére que des tests sont faits pour vérifier que les FdO ne sont pas félés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

Oui mais j'espére que des tests sont faits pour vérifier que les FdO ne sont pas félés.

 

Le problème da la félation c'est quand ils portent une arme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

Salut

 

 

 

5 minutes ?

et pourquoi pas 6 minutes ? :D

 

et comment il fait le gendarme pour être certain que la personne est parti depuis moins de 5 minutes ? :D

 

Logiquement un arrêt pour se differencier d'un staitonnement c'est la présence d'indices qui font supposer que le conducteur va repartir très rapidement ( moteur qui tourne, presence du conducteur qui fait déposer un passager ou un colis )

 

Le coup du papier sur le parebrise, moteur coupé ça sent trop l'arnaque :L

 

C'est surtout ce topic qui sent l'arnaque, parce que le coup de la disqueuse ... :ddr:

 

Peut être que Nova fait les blagues du premier avril au mois d'aout :tourne::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Le problème da la félation c'est quand ils portent une arme !

Et oui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

Je ne pense pas :non: Tu peux laisser ta voiture stationnée mais il faut que dans les 5 minutes, tu sois revenu :oui:

 

C'est donc un stationnement et pas un arrêt.

 

Un arrêt c'est l'immobilisation d'un véhicule (moteur en marche ou coupé) le temps d'effectuer une tache de courte durée, le conducteur restant à PROXIMITE pour pouvoir deplacer son véhicule s'il le faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Oui mais j'espére que des tests sont faits pour vérifier que les FdO ne sont pas félés.

 

 

Ils ont fait des tests sur toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ils ont fait des tests sur toi ??

:hum: Je ne suis pas FdO, moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...