Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Que risuque t'on avec un sabo?


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm

Pas trop d'éclats sur l'aile ou le parchoc de ta titine ?

 

J'ai mis la couverture que j'avais dans le coffre et ca été :oui:

 

J'avais surtout peur pour le pneu moi, mais cava, pas de déga :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab134Qk

Mais dans l'histoire, la voiture appartient à qui? Il ne faut pas oublier que le propriétaire est responsable, donc au tribu, lors de la convocation au commissariat, si tu racontes "je n'ai rien à declarer" t'es cuit, car justement tu cherches à dissimuler la vérité. Les tribunaux adorent ce genre de comportement!

Le mieux, c'est de reconnaitre en expliquant que t'etais ultra pressé, ou autre chose, cela passera mieux.

Les juges sont plus indulgents face à des gens "responsables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Mais dans l'histoire, la voiture appartient à qui? Il ne faut pas oublier que le propriétaire est responsable, donc au tribu, lors de la convocation au commissariat, si tu racontes "je n'ai rien à declarer" t'es cuit, car justement tu cherches à dissimuler la vérité. Les tribunaux adorent ce genre de comportement!

Le mieux, c'est de reconnaitre en expliquant que t'etais ultra pressé, ou autre chose, cela passera mieux.

Les juges sont plus indulgents face à des gens "responsables".

 

Oui d'accord mais tu trouve que c'est responsable de mettre un sabot et de faire chier les gens à mettre des sabots!

 

Car on est venu 2 fois voler chez moi, mais là pour arréter les voleurs ils sont pas assez rapide :non:

ALors quand il auront arrêté les voleurs et autre criminels en tout genre ou pourra commencer a discuter de leure connerie :colère:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Oui d'accord mais tu trouve que c'est responsable de mettre un sabot et de faire chier les gens à mettre des sabots!

 

Car on est venu 2 fois voler chez moi, mais là pour arréter les voleurs ils sont pas assez rapide :non:

ALors quand il auront arrêté les voleurs et autre criminels en tout genre ou pourra commencer a discuter de leure connerie :colère:

Ce n'est pas toi qui a prononcé le mot "analphabète" tout à l'heure? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ce n'est pas toi qui a prononcé le mot "analphabète" tout à l'heure? :roll:

 

 

Tu as pas tord :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans l'histoire, la voiture appartient à qui? Il ne faut pas oublier que le propriétaire est responsable, donc au tribu, lors de la convocation au commissariat, si tu racontes "je n'ai rien à declarer" t'es cuit, car justement tu cherches à dissimuler la vérité. Les tribunaux adorent ce genre de comportement!

Le mieux, c'est de reconnaitre en expliquant que t'etais ultra pressé, ou autre chose, cela passera mieux.

Les juges sont plus indulgents face à des gens "responsables".

 

Ou là, pas trop vite. il est en aucun cas a priori responsable de la disparition dudit sabot donc il ne risque rien et n'avoir rien à déclarer ne peut pas être considéré comme dissimuler la vérité.

 

Et avant de passer par la case juge faut encore que son dossier soit un peu rempli car les juges détestent encore plus les dossiers à la con et si les COPS n'ont rien: aucune explication sur le comment de la disparition du sabot et aucune preuve pour incriminer le propriétaire de la bagnole sur lequel il était posé ils n'ont rien et dans ce cas ils classent l'affaire. Transmettre ca au parquet c'est s'attirer forcément la colère du magistrat qui devra prononcer la relaxe du client sur la base de l'absence de toute preuve.

 

Regarde en Angleterre Angle Grider Man sévit avec sa disqueuse depuis un bail et aucune des personnes dont il a coupé le sabot n'a été inquiété.

 

On ne condamne pas sans preuve, c'est la loi et on envoie pas un type devant un tribunal sans un dossier à charge un peu rempli hors dans son cas il est vide. Un sabot a disparu et ensuite? Les COPS n'ont aucune explication fondée sur des preuves, il n'a rien à déclarer fin de l'affaire du sabot.

 

Il payera sa prune pour stationnement et on en parlera plus et quand bien même il serait convoqué chez les juge sans aucune preuve à charge il en sortira aussi vite et même qu'avec un peu de culot il pourra demander des dommages et intérêts.

 

Heureusement que propriété ne vaut pas culpabilité sinon on serait pas dans la merde... on se sert d'un troyen pour, avec ton ordi, pirater et flinguer un serveur de l'état ah ben c'est votre ordi Monsieur c'est de votre faute! :nanana: ca marche pas comme ca, le coupable c'est l'auteur des faits hors ici a priori personne n'est fichu de pouvoir effectivement prouver que c'est lui donc il ne risque rien.

 

On est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire et heureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

On est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire et heureusement.

 

Je partage ton analyse, c'est ce qui devrait le sauver... s'il résiste à la pression qui risque de lui tomber dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

:ptdr:.

 

Scier le sabot a la disqueuse si c'est vrai c'est fort. Mais effectivement si tu ne declares rien et que tu fais l'incredule (pas facile :lol:) ils ne peuvent a priori pas legalement te poursuivre. Par contre l'amende pour stationnement ca tu pourra pas y echapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Au fait le sabot, il est devenu quoi? :W

Fondu pour remouler une nouvelle jante sans trace de disqueuse :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbd745dx

Entre un qui n'est pas capable d'assumer sa co***** et sous prétexte qu'il y a des voleurs, il ne faut pas mettre des sabots (ok il y a des voleurs mais il y a le civisme, et puis si tu as eu un sabot c'est que tu étais très mal garé) et ensuite les cow-boy américains qui disent "je n'ai rien à déclarer", mais oui bien sûr qu'il faut dire ça, après tout tu as eu un sabot mis sur ta voiture et il a disparu comme par magie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Entre un qui n'est pas capable d'assumer sa co***** et sous prétexte qu'il y a des voleurs, il ne faut pas mettre des sabots (ok il y a des voleurs mais il y a le civisme, et puis si tu as eu un sabot c'est que tu étais très mal garé) et ensuite les cow-boy américains qui disent "je n'ai rien à déclarer", mais oui bien sûr qu'il faut dire ça, après tout tu as eu un sabot mis sur ta voiture et il a disparu comme par magie!!!!

Et un nouveau moralisateur de plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbd745dx

Je ne suis pas un "moralisateur" mais dns la vie il faut savoir assumer ses co*******!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Je ne suis pas un "moralisateur" mais dns la vie il faut savoir assumer ses co*******!!!!

Enfin 900 balles pour s'etre garer 5min en warning pour aller a la pharmacie ca fait cher pour ce que c'est. L'amende de stationnement il l'aura quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbd745dx

Oui c'est clair que c'est cher mais il me semble qu'il n'a pas dis où il s'était garé.

 

Mais il y a une chose que je ne pardonne pas, ce sont des gens qui se garent sur des places handicapés alors qu'ils sont à 100% valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Assumer ses conneries c'est n'importe quoi, arreter de me sortir ça, il est normal et meme logique de chercher a eviter les enuis, il y a une difference entre admettre sa connerie (ce que ne fera jamais une racaille) et la reconnaitre devant la justice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

Question :

Si il avait appeler les flics pour qu'ils t'enlèvent son sabot en payant l'ammende qu'il va payer de toutes façons, aurait-ce pas été plus rapide que d'appeler un copain, couper la sabot avec tous les conséquences que cela entraine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow540ZU

Le fait de te mettre un sabot parceque tu etais mal garé releve du n'importe quoi... si c'est interdit de se garer pourquoi obliger la voiture à rester par le truchement d'un sabot ?

Ca me fait penser au lycée où le CPE m'avait convoquer pour m'exclure 1 semaine parcequeje n'allais pas en cours ...

 

Si c'etait pour attendre la fouriere ne faut-il pas la presence d'un policier pour l'enlevement ?

Perso si j'arrive à ma voiture et j'y trouve une depaneuse en train de ma l'embarqué et s'il n'y a pas de policiers à proximité il y a de grandes chances pour que j'interprete ca comme etant en train de me voler ma voiture et lui defonce la tete pour ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un qui n'est pas capable d'assumer sa co***** et sous prétexte qu'il y a des voleurs, il ne faut pas mettre des sabots (ok il y a des voleurs mais il y a le civisme, et puis si tu as eu un sabot c'est que tu étais très mal garé) et ensuite les cow-boy américains qui disent "je n'ai rien à déclarer", mais oui bien sûr qu'il faut dire ça, après tout tu as eu un sabot mis sur ta voiture et il a disparu comme par magie!!!!

 

Et oui et t'auras beau en chier une pendule ou faire une grosse colère il s'en sortira.

 

Certes son sabot n'a pas disparu par magie, mais rien ne prouve que c'est lui qui l'a retiré et dans notre système: pas de preuve pas de culpabilité CQFD.

 

Je ne dis pas que c'est malin ce qu'il a fait mais puisqu'il a commencé autant qu'il aille jusqu'au bout sinon à quoi bon?

 

Et puis pour une fois que c'est David qui peut niquer Goliath...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Si c'est vrai mets les photos sur un site anonyme genre imagehack qu'on vois cela :rs:

j'adore voirtoutes ces saletés detruite :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Si il avait appeler les flics pour qu'ils t'enlèvent son sabot en payant l'ammende qu'il va payer de toutes façons, aurait-ce pas été plus rapide que d'appeler un copain, couper la sabot avec tous les conséquences que cela entraine ?

 

Franchement je ne pense pas.... et je pense pas qu'au téléphone il gère les problèmes de sabot, faut que tu trouves le commissariat le plus proche que tu y ailles et que t'attendent que ca se passe.

 

Sauf si ton pote est à 200 bornes ca doit aller plus vite avec lui.

 

Et les conséquences...

 

http://www.anglegrinderman.org le nouveau héros anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbd745dx

Faut pas être fut fut pour savoir qui as retiré le sabot.

 

Moi je sais assumer mes conneries car ça me différencie par rapport à certains individus qui en font et se cassent comme si de rien n'était.

 

Quand on n'a pas de couil*** c'est le genre de comportement que l'on a ( fairecomme si de rien n'était)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Personne ne lui a parle du delit de fuite qu'ila fait en ne se soumettant pas aux force de l'ordre???

Destruction de materiel en plus...

En plus de l'amende, car tu vas en avoir une, du cout de la depanneuse qui etait en route pour enlever ta caisse et la perte de points sur ton permis pour delit de fuite et autres charge qu'ils vont trouver, tu n'as rien a craindre... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Et s'ils inspectent ta caisse et que les roues sont normales, ils vont directement matter celle de secours... :ddr: Achete de nouvelles jantes et revends les anciennes...

 

Dommage, tu aurais paye l'amende, tu serais toujours en liberte... :bah: (ben quoi je dramatise un peu, ca devrait le faire reflechir... :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

Et s'ils inspectent ta caisse et que les roues sont normales, ils vont directement matter celle de secours... :ddr: Achete de nouvelles jantes et revends les anciennes...

 

Dommage, tu aurais paye l'amende, tu serais toujours en liberte... :bah: (ben quoi je dramatise un peu, ca devrait le faire reflechir... :W )

 

C'est bête, il n'aura pas accès à internet en prison. Impossible pour nous de connaitre la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

C'est bête, il n'aura pas accès à internet en prison. Impossible pour nous de connaitre la suite ! ;)

Il enverra des cartes postales a FA... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui a parle du delit de fuite qu'ila fait en ne se soumettant pas aux force de l'ordre???

Destruction de materiel en plus...

En plus de l'amende, car tu vas en avoir une, du cout de la depanneuse qui etait en route pour enlever ta caisse et la perte de points sur ton permis pour delit de fuite et autres charge qu'ils vont trouver, tu n'as rien a craindre... :roll:

 

Ou là là bonjour l'amalgamme.

 

Quel délit de fuite? Quel refus d'obtempérer? Y avait pas de flic lorsqu'il est revenu à sa caisse.

 

Au COPS de PROUVER, et pas juste d'affirmer ce serait trop facile, qu'il a retiré le sabot qu'ils avaient posé

 

Là les COPS ont pas une preuve, que dalle. Ils ont mis un sabot à sa caisse, il est reparti quand même, a eux d'expliquer pourquoi et si ils l'accuse de l'avoir retiré de le prouver sinon ils lui foutent la paix et vont acheter un autre sabot et la prochaine fois ils attendront que le proprio revienne et là y aura pas moyen de contourner le système.

 

D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'il sur le sabot il y a une quelconque indication indiquant qui l'a posé et le fait que tu n'as pas le droit de le retirer. Sans doute que non.

 

Perso j'arrive à ma caisse, je vois un sabot sans rien de plus t'inquiètes pas que je me ferais un plaisir de le découper sauf si c'est écrit dessus police naionale ou qu'un COPS m'attende pour l'enlever si je paye l'amende.

 

Et si les COPS arrivent pendant la découpe, je sortirais le plus sereinement du monde: "Et comment je pouvais savoir que c'était un sabot de la police et pas un mauvais plaisantin qui a décidé de faire chier son monde?"

 

Le coût de l'amende oui, il va la payer, la dépanneuse et le sabot de remplacement toi et moi et lui puisqu'on est contribuables mais perso ca me dérange pas je préfère payer ca que l'entretien du fort Bregançon ou le renouvellement de la moquette blanche du Sénat parcequ'un vieux gateux a fait une tâche au dernier banquet et que c'est intolérable il faut la changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Il enverra des cartes postales a FA... :W

 

Bijour :D

 

Bon jante chez le copains mais bon il avait pas de rayure mais bon je préfère :oui:

 

J'ai pris une jante tole pour m'en servir comme roue de secours et op dans le coffre :oui:

 

Le sabo je l'ai foutu dans les métaux dans une déchéterie en pièce détaché :oui:

 

 

Et pour répondre a la question j'étais a cheval sur le trotoir avec mes Deux roue droite alors que c'étais interdit! ====> Vraiment dire de faire chier :non:

 

Voilà je vous tiens au courant si je recoit amende ou autre connerie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Dailleur il pourrait y avoir jurisprudence la dessus, de quel droit peut on t'empecher de bouger ton vehicule.

 

Apres tout oui il y a gene pour le public si tu es mal garé, mais un sabot c'est empecher la jouissance du bien d'autrui, a voir quel son les fondement legaux du sabot, je le les connais pas du tout mais il doit forcement exister une parade. En tout cas c'est sur que si j'en trouve un, un jour sur ma caisse il y passe :oui:

 

bien le site deathangel :bien: je l'avais perdu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau241Co

Ce topic sur les sabots me fait repenser à une question:

Un pote s'est fait poser plusieurs fois un sabot sur sa voiture, ce qui a bien dététioré ses jantes (énorme rayure sur des jantes allu). Est-il possible de demander un dédomagement lorsque ca arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

Ce topic sur les sabots me fait repenser à une question:

Un pote s'est fait poser plusieurs fois un sabot sur sa voiture, ce qui a bien dététioré ses jantes (énorme rayure sur des jantes allu). Est-il possible de demander un dédomagement lorsque ca arrive?

Normalement oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais l'innocent en disant que le sabot n'était pas verrouillé, tu l'as enlevé.

Après tu l'as laissé sur la route. D'ailleurs (sauf si c'était nettement marqué dessus) tu ne savais même pas que c'était la police et tu croyais qu'on t'avait fait une mauvaise blague. T'étais malade (pharmacie) t'as pas fait gaffe à ça. La police c'est pas plutôt la fourrière qui se déplace?

Le sabot? Ce qu'il est devenu? Bah je sais pas moi, je l'ai laissé sur la route... Bah non y'avait pas de PV sur le pare brise, comment j'aurais pu savoir moi, que c'est la police? Et comment je couperais un sabot, vu que je ne sais pas utiliser une disqueuse d'ailleurs j'en ai pas? :??:

 

Tu les pipeautes comme ça... Enfin à toi de voir. Ou tu nies tout en bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...