Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

535d ou E 400cdi ...


Invité §nou106Ek

Messages recommandés

Invité §nou106Ek

je suis un petit peu confus je ne sais pas laquelle choisir 535d ouE400cdi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer463oz

Perso, E400CDI ! V8 :lover: même si le diesel BMW est plus joli au niveau bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

je suis un petit peu confus je ne sais pas laquelle choisir 535d ouE400cdi??

En dehors du prix, j'ai lu que la E 400 CDI était plus homogène et confortable que la 535d qui n'a pour avantage que son moteur.

 

Mais il vient de sortir la E 420 CDI et là, la 535d est à la rue sur tous les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je dirais la 535d.

Bon, OK, je n'ai jamais conduit, ni l'une, ni l'autre...

 

Mais sérieux un diesel avec presque 91ch/l, et à suralimentation étagée, moi je dis que ça force le respect. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

je suis un petit peu confus je ne sais pas laquelle choisir 535d ouE400cdi??

 

Allez encore un petit effort et passe à la classe S.

En plus il doit y avoir des "fin de serie" interressantes en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol040rP

Exact , il y a un comparatif des deux modèles dans un moniteur de l'automobile. Si je me souviens bien, en gros c'est la béhème a un moteur extra, sa boîte de vitesse (auto) est bien mais moins que celle de la merco. Et ce qui était mis en évidence c'est la secheresse des suspensions de la 535 alors que l'Airmatic de Mercedes ( de série sur la 400) est un modèle de confort. Puis ya tous les petits détails genre l'I-drive pas génial,...

 

Faut peut-être aussi prendre en considération que la classe E a semble-t-il des problèmes électronique. Mais ça je suppose que c'est pris en charge par MErco quand t'as un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Moi aussi, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié la couverture de l'essai dans le 1349 du Moniteur Automobile, avec le compteur bloqué à 250 :ange: Sinon, les S320Cdi doivent commencer à bien être négociables maintenant :oui:

Ca doit être sympa à conduire ca. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :oui: Mais en BVM je veux :oui:

 

C'est vrai ça, pourquoi Mercedes n'a jamais proposé ce type de boite avec ce moteur? Peut ètre pour conserver l'image "confort" du produit ou peut ètre qu'ils ne savent pas faire de bonne boites manu chez merco :p

 

Sinon je dis 535d et si tu veux beaucoup puissance, il y a une jolie prépa DMS qui porte la puissance du 6L a 344ch :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Moi aussi :oui: Mais en BVM je veux :oui:

 

BVM sur une Merco ?

Faut vraiement etre un inconditionel...

 

Quand on connait la qualité des boite auto Mercedes et celle bien moins evidentes de celles manueles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVM sur une Merco ?

Faut vraiement etre un inconditionel...

 

Quand on connait la qualité des boite auto Mercedes et celle bien moins evidentes de celles manueles...

Les dernières BA7 ont été critiquées pour leur manque de réactivité et leur logique de fonctionnement pas toujours adaptée aux situations rencontrées sur la route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Les dernières BA7 ont été critiquées pour leur manque de réactivité et leur logique de fonctionnement pas toujours adaptée aux situations rencontrées sur la route :bah:

 

Oops desolé si j'ai du retard...

La derniere que j'ai eu dans les mains etait une boite 5 auto je crois (classe C).

Et etait tres agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite manuelle six vitesses Mercèdes est limitée à 400 Nm. Le couple de la 420 CDI ne passe donc pas. Et c'est idem pour la 535d, uniquement en boite automatique. Personnellement, je prendrai la E320 CDI, largement suffisante actuellement vue les conditions de circulation. Et puis 510 Nm, ça suffit pour la voiture (730 Nm en E420CDI!). En plus, la 320CDI existe en 4-Matic. C'est l'arme absolue. Donc E320CDI 4-Matic pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Moi je prend la mercedes rien que pour l'univers mercedes que je trouve plus beau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Quand on en est à poser ce genre de question c'est affaire de subjectivité pure.Car c'est deux caisses fantastiques. Pour la conduite je dirais béhème car le moteur plus léger pése moins sur le train avant et que ça doit être plus vif que la merco. Pour l'ambiance intérieur je dirais merco . Quand à la ligne il y avait une 535d noire, chassis sport, garée devant mon bureau et je peux t'assurer que ça passe pas inaperçu, le ligne est assez "bestiale". De tout façon ,pour être monté dans une 530d BA,quand je vois comment déjà ça déménage,je peux même pas imaginer que tu pourras exploiter le potentiel de ces deux caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

La BMW 535d c'est pour le sport surtout avec le pack M de la M5 :love:

De plus BMW n'a pas mis de V8 car il voulait une voiture plus legere (gain 50 Kilos). Donc la mercedes est plus lourde donc consomme un peu plus et est plus "pataude".

Je dirais que la merco c'est plus luxueux car BMW regresse dans ce domaine ! Merci Bangle :mad:

Essaye les deux et tu verras que la BMW est plus sportive malgre que la merco pousse grave.

Pour la gueule c'es affaire de gout mais la BM :love: :love: :love: :love: :love: :love:

greg_bmw_530d_1126078929_fac8c9d390.jpg.7d2437d1b00cc684667ed84875d61eda.jpg

greg_bmw_530d_1126078852_9f5d0945a0.jpg.e7fccee164139d902be75596c6ed3b82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW 535d c'est pour le sport surtout avec le pack M de la M5 :love:

De plus BMW n'a pas mis de V8 car il voulait une voiture plus legere (gain 50 Kilos). Donc la mercedes est plus lourde donc consomme un peu plus et est plus "pataude".

Je dirais que la merco c'est plus luxueux car BMW regresse dans ce domaine ! Merci Bangle :mad:

Essaye les deux et tu verras que la BMW est plus sportive malgre que la merco pousse grave.

Pour la gueule c'es affaire de gout mais la BM :love: :love: :love: :love: :love: :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/greg_bmw_530d_1126078929_fac8c9d390.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/greg_bmw_530d_1126078852_9f5d0945a0.jpg

 

Je ne vois pas ce que Bangle aurais a voir la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

lol, très bon choix :D

A vrai dire, les 2 choix n'étaient pas trop mauvais :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

535D. La E fait mémere a coté. Apres coté confort, luxe pour merco et sport pour BM. La Bm est tres confort aussi. Mais essais et fais la différence. Mais bon je crois que tu as déja fait ton choi d' apres le copier collé ci dessus. Bon choix et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

535D. La E fait mémere a coté. Apres coté confort, luxe pour merco et sport pour BM. La Bm est tres confort aussi. Mais essais et fais la différence. Mais bon je crois que tu as déja fait ton choi d' apres le copier collé ci dessus. Bon choix et bonne route

A mon avis, ça y était dans son profil avant de faire ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

je suis un petit peu confus je ne sais pas laquelle choisir 535d ouE400cdi??

 

Je n'ai jamais conduit la Mercedes mais suis le propriétaire d'une 535D qui totalise 12000kms en 3 mois ; je peux t'assurer que tu ne seras en aucun cas déçu par la 535D qui est tout simplement fantastique sur tous les points.

 

Veritable bête à rouler avec l'énorme frustation de se situer en vitesse stabilisée très souvent autour de 2000 tr/min : le potentiel est énorme.

 

Bon choix et si tu as des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Mercedes, évidemment. Mais ici tu es sur BMWland, comme tu peux le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Mercedes, évidemment. Mais ici tu es sur BMWland, comme tu peux le constater.

Etaies un peu ton choix. Et on est pas à BMWland, il ne peut pas y avoir égalité à chaque sondage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...