Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Un routier qui empeche les autos de doubler ( truc de fou )


Messages recommandés

Invité §kro888XN

Pareil.

Oui.

Dans mon cas, je ne me suis jamais "amusé" à zigzaguer, Trop dangereux surtout la nuit où tu ne sais pas si la voiture est derriere ou à côté.

 

Je me suis limité a l'anti brouillard AR et rendre la pareil en plein phare une fois la voiture devant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced153kX

Qu'il est commis une erreur ayant enervé le routier c'est une chose. Que celui ci joue au justicier de la route au peril de la vie des autres pendant aussi longtemps s'en est une autre innacceptable.

 

Cela dit balancé les pleins phares a qqu, volontaire ou pas c'est un manque de respect clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Qu'il est commis une erreur ayant enervé le routier c'est une chose. Que celui ci joue au justicier de la route au peril de la vie des autres pendant aussi longtemps s'en est une autre innacceptable.

 

Cela dit balancé les pleins phares a qqu, volontaire ou pas c'est un manque de respect clair.

Attend.

On a mis une page pour savoir qu'il jouait avec ses pleins phares.

Il a peut être fait pire, attendons quelques pages pour le savoir.

 

Je te rappel qu'au debut du recit le type s'est mis a zigzaguer sans aucune raison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Cela dit balancé les pleins phares a qqu, volontaire ou pas c'est un manque de respect clair.

 

Ou c'est une manière d'exprimer son mécontentement. Il ne faut pas en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Sur l'autoroute A31 près de Nancy cette nuit j'ai du faire face à un gros taré de routier qui m'empechait de le doubler

 

il mettait à chaque fois exprès son poids lourd en plein milieu de la chaussée pour m'empecher de le doubler,

 

et dès que j'abandonnais ma tentative de dépassement alors ce routier se remettait sur la voie de droite,

 

j'essaie alors à nouveau de le doubler vu qu'il roule à 90 et moi à 130, mais ce taré se remet alors à nouveau en plein centre de la route histoire de bien bloquer la voie de gauche, ça prouve bien qu'il le fait exprès et veut bloquer la circulation des autos, c'est incroyable, c'est la premiere fois que je vois ça , un routier qui fait mumuse au risque de provoquer un accident

 

la vitesse était limité à 130 et ce criminel systematiquement dès que je mettais mon clignotant pour le dépasser il se mettait en plein milieu de l'autoroute, pas moyen de doubler

 

ce cirque a duré près de 20 Km sur l'autoroute,

 

comme c'était la nuit il n'y avait pas beaucoup de témoins , juste 3 autres poids lourds qui ont du être étonné de voir un collegue aussi crétin et irresponsable ( surement un jeune qui venait d'avoir son permis poids lourd, quelqu'un d'immature )

 

j'ai gardé mon sang froid, j'avais pas envie de mourrir écrasé par un poids lourd devenu dingue

 

ça rappelle un peu le film "Duel" de steven spielberg , le camion fou qui embetait un pauvre automobiliste

 

finalement j'ai quand même pu réussir à le doubler grâce à l'aide d'un petit camion qui a réussi à le doubler par surprise , je me suis immédiatement faufilé derriere le petit camion, le routier était alors bloqué et ne pouvait pas se remettre au milieu de la route sinon il allait envoyer dans le décor le camion

 

une fois que j'ai doublé ce routier il a fait sonné son avertisseur sonore de maniere prolongé

 

bref un vrai taré

 

méfiez-vous donc si vous devez circuler souvent la nuit sur l'A31 aux environs de Nancy-Toul, vous risquez alors de tomber sur lui, il est immatriculé dans le 62, un camion bleu

 

je me demande ce qu'aurait risqué ce routier si il avait été choppé par les flics en flagrant délit de refus de se faire dépasser ?

 

 

 

 

Certain te poursuive à plus de 120 km/h sur nationnale :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Sur l'autoroute A31 près de Nancy cette nuit j'ai du faire face à un gros taré de routier qui m'empechait de le doubler

 

il mettait à chaque fois exprès son poids lourd en plein milieu de la chaussée pour m'empecher de le doubler,

 

et dès que j'abandonnais ma tentative de dépassement alors ce routier se remettait sur la voie de droite,

 

j'essaie alors à nouveau de le doubler vu qu'il roule à 90 et moi à 130, mais ce taré se remet alors à nouveau en plein centre de la route histoire de bien bloquer la voie de gauche, ça prouve bien qu'il le fait exprès et veut bloquer la circulation des autos, c'est incroyable, c'est la premiere fois que je vois ça , un routier qui fait mumuse au risque de provoquer un accident

 

la vitesse était limité à 130 et ce criminel systematiquement dès que je mettais mon clignotant pour le dépasser il se mettait en plein milieu de l'autoroute, pas moyen de doubler

 

ce cirque a duré près de 20 Km sur l'autoroute,

 

comme c'était la nuit il n'y avait pas beaucoup de témoins , juste 3 autres poids lourds qui ont du être étonné de voir un collegue aussi crétin et irresponsable ( surement un jeune qui venait d'avoir son permis poids lourd, quelqu'un d'immature )

 

j'ai gardé mon sang froid, j'avais pas envie de mourrir écrasé par un poids lourd devenu dingue

 

ça rappelle un peu le film "Duel" de steven spielberg , le camion fou qui embetait un pauvre automobiliste

 

finalement j'ai quand même pu réussir à le doubler grâce à l'aide d'un petit camion qui a réussi à le doubler par surprise , je me suis immédiatement faufilé derriere le petit camion, le routier était alors bloqué et ne pouvait pas se remettre au milieu de la route sinon il allait envoyer dans le décor le camion

 

une fois que j'ai doublé ce routier il a fait sonné son avertisseur sonore de maniere prolongé

 

bref un vrai taré

 

méfiez-vous donc si vous devez circuler souvent la nuit sur l'A31 aux environs de Nancy-Toul, vous risquez alors de tomber sur lui, il est immatriculé dans le 62, un camion bleu

 

je me demande ce qu'aurait risqué ce routier si il avait été choppé par les flics en flagrant délit de refus de se faire dépasser ?

 

 

 

 

Certain te poursuive à plus de 120 km/h sur nationnale :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Certain te poursuive à plus de 120 km/h sur nationnale :beuh:

Juste en haut du message de celui que tu veux cité il y a un onglet "Repondre en citant ce message" :W. C'est mieux pour citer le texte.

Et sinon pas besoin de poster deux fois ;).

 

Pour ceux qui te poursuivent à 120km/h sur nationale que leur avait tu fais ? Pourquoi ne pas s'arreter tout simplement. S'ils te "poursuivent" c'est que tu roules encore plus vite :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, on a compris pour quoi ca t´est arrivé alors ;)

 

Serieux Curtis, j´allais te plaindre parce qu´il m´est arrivé un truc similaire :oui:

Mais en effet, il faut donner toutes les donnees de l´histoire ! Dans la mienne, il y avait un agacement du routier se faire doubler, et j´ai ete celui de trop...

 

Un mec qui est en plein phares sur l´autoroute quand il y a du monde devant soi ? :beuh:

Faut pas s´etonner de provoquer des comportements agressifs :ptdr:

Direction : code de la route apprendre :jap:

 

Mais faut pas croire que ca ne gene pas les camions : tu as deja subi des pleins phares en etant dans un camion ? Moi, automobiliste, pour te faire comprendre si tu me fais la meme chose : c´est Warning et/ou antibrouillards direct pour te faire reagir :oui:

 

Je ne veux pas te blamer, mais sache que si tu fais ca souvent, rends toi compte que c´est interdit et dangereux :oui: Tu as du en enerver plus d´un !

Si tu veux, je te suis pendant 20 bornes a 150m avec mes pleins phares, tu vas comprendre :D

 

Pour moi, on ne peut mettre ses pleins phares que si :

On est seul ou en tete d´une file sur une voie (autoroute, nationale ou autres)

Eventuellement, si on peux voir loin devant et que la prochaine voiture est a plus de 800m ou 1km, ca doit etre bon ;)

 

 

En gros, j´espere que cette experience t´auras appris quelquechose et que tu ne mettras tes plein phares que pour des raisons de confort de vision respectant la securité des autres ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Pour moi, on ne peut mettre ses pleins phares que si :

On est seul ou en tete d´une file sur une voie (autoroute, nationale ou autres)

Eventuellement, si on peux voir loin devant et que la prochaine voiture est a plus de 800m ou 1km, ca doit etre bon ;)

Faut peut etre pas exageré, la portée des pleins phares ne doit pas excedés 200 metres et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV156ia

Faut peut etre pas exageré, la portée des pleins phares ne doit pas excedés 200 metres et encore...

 

Sauf si on conduit une batterie de canons D.C.A. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

La derniere fois qu'il m'est arrivé d'avoir un type restant en plein phare derriere moi sur departementale j'ai juste laissé mes plein phare une fois qu'il m'a doublé.

 

 

Heu, t'es sérieux là :roll:

 

 

Parce que l'oeil pour oeil dent pour dent..... ça finit par mener tout droit à l'accident tout ça non. :blague:

 

Et quand ce n'est pas un oublie mais une volonté de nuire sciement, comme dans le cas présent ?

 

:ange:, compte tenu de ce que tu nous dis plus haut, je comprends plus non plus ; toi tu fous volontairement, donc sciemment, tes plein phares pour gêner les autres et tu trouves ça justifiable dans ton cas.

 

Oui.

Dans mon cas, je ne me suis jamais "amusé" à zigzaguer, Trop dangereux surtout la nuit où tu ne sais pas si la voiture est derriere ou à côté.

 

Je me suis limité a l'anti brouillard AR et rendre la pareil en plein phare une fois la voiture devant.

 

:o| Dans ce cas là, ça va, c'est vrai qu'éblouir les autres conducteurs la nuit avec les anti brouillard et les pleins phares, ça se pratique en toute sécurité. :ptdr:

 

 

Heu, la route est pas un ring. Enfin je crois. :eek:

 

 

Invitation a tester ton profil Cette url n'existe plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Là au moins il t'aurait laissé passer... :bah:

 

http://delirenstock.free.fr/images/code/q12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais même à ce moment là ce poids lourd avait essayé de réoccuper le milieu de l'autoroute pour me faire peur et me dissuader de dépasser mais il a raté car j'ai remis la quatrième pour une grosse accelleration, et j'ai ensuite entendu un gros coup de klaxon comme dans le film Duel de Spielberg :D[/quotemsg]

 

T'as une 2CV ? Parce que bon, tomber sur un boulet d'accord ça peut arriver mais le suivre pendant 20 Km, faut avoir envie quand même, je rejoins DMCitron.

 

tout simplement parce que le routier suivait attentivement mon placement, dès que je bougeais le volant alors il faisait pareil, c'était impossible de le doubler car il serrait beaucoup à gauche faisant mine de vouloir m'envoyer sur le coté :mad: [/quotemsg]

 

Ils te faut combien de temps à toi pour tomber un rapport ? Parce, t'es en cinquième par exemple, tu passes en 4 et au bout de quelques instants en 3 puis en voiture Simone :W

 

faire ce qu'il a fait n'était pas malin, car si il était tombé sur un automobiliste de type "tête brulée" avec une voiture sportive cela aurait pu se terminer en tole froissé, le gars essayant alors de doubler à tout prix même sur la droite[/quotemsg]

 

Ca se serait passer comme ça devait se passer, le gars en sportive aurait omis le clignotant et aurait utilisé ses bourrins pour enrhumer ton cher ami en camion.

 

Pour les plein phares, t'as passé la page du code de la route qui dit que pour les utiliser, il faut être seul ?

 

Bref, un partout et c'est pas beaucoup mieux l'un que l'autre :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut etre pas exageré, la portée des pleins phares ne doit pas excedés 200 metres et encore...

:blague: On doit pas avoir les memes phares.

Ca doit etre pour les codes 200m.

J´ai fait le test avec la derniere Audi A6 avec phares Xenon ce WE.

J´eclairais a bien plus d´un km :oui:

Mais apres, c´est moi qui ai des problemes pour distinguer ce qu´il y a a cette distance :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

:blague: On doit pas avoir les memes phares.

Ca doit etre pour les codes 200m.

J´ai fait le test avec la derniere Audi A6 avec phares Xenon ce WE.

J´eclairais a bien plus d´un km :oui:

Mais apres, c´est moi qui ai des problemes pour distinguer ce qu´il y a a cette distance :W

 

Je me souviens avoir lu quelque part que les phares devenaient gênants pour les autres usagers dès que la distance était inférieure à 600 mètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Je me souviens avoir lu quelque part que les phares devenaient gênants pour les autres usagers dès que la distance était inférieure à 600 mètres.

:jap:

 

Quand je faisais énormément de route de nuit, je pétais facilement un câble quand je tombais sur des gus qui refusaient de lâcher leurs pleins phares :colere: C'ets insupportable quand on a déjà les mirettes escagacées par 500 bornes d'autoroute en pleine nuit :q Les routiers, on leur fait des crasses toute l'année sur la route : les voitures les empêchent de doubler sur l'autoroute, ne leur facilitent jamais le passage en manoeuvres, les bloquent dans les ronds-points... de fait, certains s'énervent, et je les comprends fondamentalement... même si là, évidemment, c'est abuser que d'adopter un preil comportement ( a fortiori sur l'A31 que je connais par coeur, hyper dangereuse)

Ah si, autre exemple de crasse à l'égard des routiers... y a un rabattement de voie sur autoroute pour travaux, avec interdiction de dépasser et tout le tintouin... y a toujours un pélican pour aller dépasser le routier à 5cm des balises de rabattement pour pouvoir gratter 5 m (et bien sûr devoir rouler à la même vitesse, parce que devant y a une file de voiture au pas) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

A mon avis tu as oublié une partie de l'histoire.

Genre la connerie que tu as faite avant :

Queue de poisson?

Rouler à 80 km/h ?

Freinage en bas d'une côte ?

Oubli des Pleins phares ?

Anti brouillard avant allumés?

 

Enfin bref, tu ne t'es pas posé la question de savoir si ce comportement n'etait pas la concequence de ce que tu aurais fait?

 

 

Toi t'es un routier, hein? :W

Ca m'arrive parfois de tomber sur des abrutis qui se mettent à doubler un autre camion, à 90/100 pile au moment où j'arrive derrière à 130/140!!! Le mieux c'est quand ils se doublent en côte et que ça dure plusieurs minutes :voyons:

Quand en plus ils prennent mal mes appels de phare, et qu'ils m'en font dès que je les ai doublés je me colle devant le camion et je commence à réduire ma vitesse pour lui montrer à quel point c'est chiant d'être freiné par un boulet...Ca change rien, hein mais ça me détend de voir ces crétins trépigner dans leur cabine, alors qu'eux mêmes n'hésitent pas à bloquer dix bagnoles pour doubler un collègue qui roule 5 km/h moins vite qu'eux!

Vivement le ferroutage systématique, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Certain te poursuive à plus de 120 km/h sur nationnale :beuh:

Il y a une méthode très simple contre ça : tu ralentis à 50 sur la nationale, tu rétrogrades et tu lui fais :coucou: quand tu accélères

 

:D

 

Quand on me colle vraiment trop sans doubler, c'est ce que je fais, et au bout de la 2e fois, au pire, ça marche, le gars se décolle tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Il y a une méthode très simple contre ça : tu ralentis à 50 sur la nationale, tu rétrogrades et tu lui fais :coucou: quand tu accélères

 

:D

 

Quand on me colle vraiment trop sans doubler, c'est ce que je fais, et au bout de la 2e fois, au pire, ça marche, le gars se décolle tout seul...

 

 

Copainggg! Ils doivent pas aimer les A3 les routiers, alors :ddr: ( Ca m'arrive assez souvent, en fait :beuh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Toi t'es un routier, hein? :W

Ca m'arrive parfois de tomber sur des abrutis qui se mettent à doubler un autre camion, à 90/100 pile au moment où j'arrive derrière à 130/140!!! Le mieux c'est quand ils se doublent en côte et que ça dure plusieurs minutes :voyons:

Quand en plus ils prennent mal mes appels de phare, et qu'ils m'en font dès que je les ai doublés je me colle devant le camion et je commence à réduire ma vitesse pour lui montrer à quel point c'est chiant d'être freiné par un boulet...Ca change rien, hein mais ça me détend de voir ces crétins trépigner dans leur cabine, alors qu'eux mêmes n'hésitent pas à bloquer dix bagnoles pour doubler un collègue qui roule 5 km/h moins vite qu'eux!

Vivement le ferroutage systématique, hein!

C'est toi le boulet :non: Prends un jour un semi en main et vois comme c'est galère à relancer sur l'autoroute... quelle honte, cette mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

C'est toi le boulet :non: Prends un jour un semi en main et vois comme c'est galère à relancer sur l'autoroute... quelle honte, cette mentalité...

 

 

On est toujours le boulet d'un autre, hein :W

Sérieusement, je veux bien croire que ce soit difficile à manier, mais tu m'accorderas qu'il faut quand même être un peu con pour entreprendre un dépassement que tu sais être long quand des voitures arrivent derrière à une vitesse soutenue :bah: Alors quand le mec qui est au volant de son bahut a si peu de considérations pour les autres usagers, je t'assure que ça ne me gêne pas de le bloquer ( oh, pas longtemps :W ) ne serait-ce que pour qu'il constate que c'est très désagréable de ne pouvoir avancer à son rythme quand la circulation est fluide....Voilà :jap: En Espagne, je trouve les routiers beaucoup plus cools vis-à-vis des automobilistes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

On est toujours le boulet d'un autre, hein :W

Sérieusement, je veux bien croire que ce soit difficile à manier, mais tu m'accorderas qu'il faut quand même être un peu con pour entreprendre un dépassement que tu sais être long quand des voitures arrivent derrière à une vitesse soutenue :bah: Alors quand le mec qui est au volant de son bahut a si peu de considérations pour les autres usagers, je t'assure que ça ne me gêne pas de le bloquer ( oh, pas longtemps :W ) ne serait-ce que pour qu'il constate que c'est très désagréable de ne pouvoir avancer à son rythme quand la circulation est fluide....Voilà :jap:En Espagne, je trouve les routiers beaucoup plus cools vis-à-vis des automobilistes :L

Ca c'est vrai :jap: Mais je pense qu'en France, chaque catégorie est exaspérée à l'égard de l'autre... faut dire aussi que bien souvent, les routiers "forcent" le passage pour dépasser parce que personne ne leur en donne l'occasion lorsque ça ne gêne pas (au contraire de l'Allemagne, où les dépassements sont beaucoup plus fluides)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Ca c'est vrai :jap: Mais je pense qu'en France, chaque catégorie est exaspérée à l'égard de l'autre... faut dire aussi que bien souvent, les routiers "forcent" le passage pour dépasser parce que personne ne leur en donne l'occasion lorsque ça ne gêne pas (au contraire de l'Allemagne, où les dépassements sont beaucoup plus fluides)

 

 

J'ai fait un rêve © au cours duquel routiers et auromobilistes se cédaient le passage mutuellement à grands renforts de sourires et de geste amicaux...

Nan, j'déconne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

J'ai fait un rêve © au cours duquel routiers et auromobilistes se cédaient le passage mutuellement à grands renforts de sourires et de geste amicaux...

Nan, j'déconne :W

Le geste amical en usage entre automobilistes et routiers ou vice-versa :W :

http://lolobo.canalblog.com/Doigt_d_honneur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Toi t'es un routier, hein? :W

Ca m'arrive parfois de tomber sur des abrutis qui se mettent à doubler un autre camion, à 90/100 pile au moment où j'arrive derrière à 130/140!!! Le mieux c'est quand ils se doublent en côte et que ça dure plusieurs minutes :voyons:

Quand en plus ils prennent mal mes appels de phare, et qu'ils m'en font dès que je les ai doublés je me colle devant le camion et je commence à réduire ma vitesse pour lui montrer à quel point c'est chiant d'être freiné par un boulet...Ca change rien, hein mais ça me détend de voir ces crétins trépigner dans leur cabine, alors qu'eux mêmes n'hésitent pas à bloquer dix bagnoles pour doubler un collègue qui roule 5 km/h moins vite qu'eux!

Vivement le ferroutage systématique, hein!

 

 

Heu toi aussi t'es un warrior de la route. :hum:

 

Ca devient à la mode sur ce topic ou quoi. :blague:

 

La route est d'usage commun, et le routier, a un moment, et même si c'est vrai que c'est très chiant quand on arrive derrière, il faut bien qu'il dépasse. :bah:

 

 

Un conseil: tu te mets derrière, avec distance de sécurité, et tu attends qu'il ait fini son dépassement. Et après tu continue tranquilou ta route. :fleur:

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Heu toi aussi t'es un warrior de la route. :hum:

 

Ca devient à la mode sur ce topic ou quoi. :blague:

 

La route est d'usage commun, et le routier, a un moment, et même si c'est vrai que c'est très chiant quand on arrive derrière, il faut bien qu'il dépasse. :bah:

 

 

Un conseil: tu te mets derrière, avec distance de sécurité, et tu attends qu'il ait fini son dépassement. Et après tu continue tranquilou ta route. :fleur:

:ange:

 

 

C'est ce que je fais d'ordinaire, mais quand ils se doublent dans une côte un peu longue ca dure un temps fou...Quand il y-a plus loin un bon plat ou une petite descente qui permettent de doubler plus rapidement, je trouve ça très très pénible! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu toi aussi t'es un warrior de la route. :hum:

 

Ca devient à la mode sur ce topic ou quoi. :blague:

 

La route est d'usage commun, et le routier, a un moment, et même si c'est vrai que c'est très chiant quand on arrive derrière, il faut bien qu'il dépasse. :bah:

 

 

Un conseil: tu te mets derrière, avec distance de sécurité, et tu attends qu'il ait fini son dépassement. Et après tu continue tranquilou ta route. :fleur:

 

:ange:

Sur ce coup là je peux comprendre... Viens sur l'autoroute qui va vers Strasbourg et regarde combien de poids lourds respectent l'interdiction de doubler en journée...

 

Quand tu as un camion qui a décidé qu'il allait passer coute que coute, dans une circulation bien dense, alors qu'il n'en a pas le droit, et qui en plus reste à gauche pour doubler 3 ou 4 de ses collègues, tu en as un peu marre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Sur ce coup là je peux comprendre... Viens sur l'autoroute qui va vers Strasbourg et regarde combien de poids lourds respectent l'interdiction de doubler en journée...

 

Quand tu as un camion qui a décidé qu'il allait passer coute que coute, dans une circulation bien dense, alors qu'il n'en a pas le droit, et qui en plus reste à gauche pour doubler 3 ou 4 de ses collègues, tu en as un peu marre :bah:

 

Ca se comprend parfaitement, mais de là à se mettre en plein phare la nuit pour gêner volontairement, ou à se caler devant ledit poids lourd en levant le pied pour le ralentir (faut être optimiste d'ailleurs pour faire ça :ange:), c'est quand même pas la même chose. :blague:

 

Moi, je me contente de penser : "il fait quand même bien ch*er celui là", et puis j'attends et je m'en fous, parce que c'est quand même ce qu'il y de mieux pour ma sécurité. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se comprend parfaitement, mais de là à se mettre en plein phare la nuit pour gêner volontairement, ou à se caler devant ledit poids lourd en levant le pied pour le ralentir (faut être optimiste d'ailleurs pour faire ça :ange:), c'est quand même pas la même chose. :blague:

 

Moi, je me contente de penser : "il fait quand même bien ch*er celui là", et puis j'attends et je m'en fous, parce que c'est quand même ce qu'il y de mieux pour ma sécurité. :bah:

Tu penses qu'il peut se passer quoi, si tu lèves simplement le pied sans freiner ? Qu'il va te rentrer dedans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Tu penses qu'il peut se passer quoi, si tu lèves simplement le pied sans freiner ? Qu'il va te rentrer dedans ?

 

Ben oui, s'il te rentre dedans il est en tort mais bonjour l'explication de gravure qu'il peut y avoir lors de l'établissement du constat... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Ben oui, s'il te rentre dedans il est en tort mais bonjour l'explication de gravure qu'il peut y avoir lors de l'établissement du constat... :ddr:

 

 

Je limite les risques, hein : Je décélère pendant qu'ils freinent! Et je doute que le mec prenne le moindre risque avec son outil de travail... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Je limite les risques, hein : Je décélère pendant qu'ils freinent! Et je doute que le mec prenne le moindre risque avec son outil de travail... :oops:

 

Jusqu'au jour où tu tomberas sur un routier qui décidera de ne pas freiner et de te heurter volontairement. Ce jour là je te prédis des problèmes parce que s'il fait ça volontairement, la rencontre pour faire le constat promet d'être animée. :cyp:

 

Edit : Ne t'inquiète pas pour l'outil de travail, je doute que dans de telles circonstances il soit trés abimé contrairement à ta voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Jusqu'au jour où tu tomberas sur un routier qui décidera de ne pas freiner et de te heurter volontairement. Ce jour là je te prédis des problèmes parce que s'il fait ça volontairement, la rencontre pour faire le constat promet d'être animée. :cyp:

 

Edit : Ne t'inquiète pas pour l'outil de travail, je doute que dans de telles circonstances il soit trés abimé contrairement à ta voiture.

 

 

Je pensais plutôt à son permis de conduire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Je pensais plutôt à son permis de conduire :W

 

Tant qu'il n'y a pas de blessés ou de morts (au moment de l'accident :cyp: ), il n'y a pas de problème. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Tant qu'il n'y a pas de blessés ou de morts (au moment de l'accident :cyp: ), il n'y a pas de problème. :ddr:

 

 

Bah, avec quelques relations on peut toujours s'arranger, hein! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...