Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La ferrari la plus moche


Invité §ebo818ut
 Partager

Messages recommandés

Invité §ebo818ut

sous un titre un peu provoc, je trouve qu'on n'est pas tres critique envers le dessins des dernieres ferrari. En plus certaine anciennes ont mal vieillies.

L'enzo est pas genial, la scaglietti est fade, la F40 a un aileron à la BATMAN.

La 348 etait moche à sa sortie, sans parler de la mundial.

C'est pas un topic provocateur, mais vraiment certaine ne meritent pas l'embleme.

La plus moche reste la modulo des horribles années 70.

ebow_1126300524_ferrari_20modulo.jpg.77151598fdc87f4a803152dc9d3d025d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dar855gm

Pour la 348 moche à sa sortie, je ne suis pas d'accord...Je la trouvais très belle à l'époque (moins maintenant) !

 

Mais on va pas commencer à se friter sur belle / pas belle, débat stérile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo818ut

pourquoi sterile ? on peut critiquer une ferrari !

On doit critiquer ! L'ENZO est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Non l'enzo est pas moche mais il aurais pus faire mieu mais aprés il y a les cobtrainte aerodynamique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

L'enzo est pas genial, la scaglietti est fade, la F40 a un aileron à la BATMAN.

La 348 etait moche à sa sortie, sans parler de la mundial.

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy623QA

Ouh la, tu te lance dans un sujet épineux, tu risque de t'attirer les foudres de tout les puristes.

Sans etre aussi dur que toi, c'est vrai que certaines Ferrari ont mal vieillis.

Par contre, tout a fait d'accord pour la modulo mais ce n'est qu'un concept car.

D'autres concept car comme la P6 ou la rainbow sont également pas mal moches.

Mais bon, touts les gouts sont dans la nature, je pense que tu vas passer plusieurs soirées à débatre avec quelques fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_PI110xj

la enzo j'adhere vraiment pas.

Parcontre la 348 et la F40 sont tres belles (mais la plus belle etant la testarossa :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

La F50... La plus moche je sais pas mais pas terrible c'est sur :L

Sinon, dans la gamme actuelle la 612 est bien ratée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

la enzo j'adhere vraiment pas.

Parcontre la 348 et la F40 sont tres belles (mais la plus belle etant la testarossa :D).

 

La plus belle c'est la 288 GTO :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo818ut

bein voila il y a des gens qui n'aiment pas toutes les ferrari. :)

j'avais l'impression d'etre un peu seul.Mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

Elle est pas laide la Enzo vous hallucinez, c'est a force de la voir ou quoi ?

 

Les Lambo c'est du 100 % aérodynamique et ca se voit sur la carosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo818ut

no comment

ebow_1126302651_cars_ferrari_0181.jpg.f556c0a32ff07366892d607658cd0c61.jpg

 

Pour les plus recentes, les supercars des concurents sont plus belles ( lambo, mc laren etc.. ) L'aero n'explique pas tous. Le dessin des enzo et F40 F50 mont toujours géné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

là le pinin il s'est pas foulé

ebow_1126302009_buckley_ferrari_400gt.jpeg.dfc06e64b6da3685c4d62060cffb27d1.jpeg

ebow_1126302030_mondial2.jpg.b15af311b142d4b8cc26a0c2658804f8.jpg

 

C'est tres banal cette ferrari années 80 sans doute. Limite elle ressemble a une chevrolet 2 portes et là encore la corvette ou firebird étaient bien mieues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

C'est tres banal cette ferrari années 80 sans doute. Limite elle ressemble a une chevrolet 2 portes et là encore la corvette ou firebird étaient bien mieues.

 

C'etait aussi une époque ou ferrari allait plutôt mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yag350sF

L'Enzo, la F50, la Maranello... etc. etc.

 

Mais je dois dire que je ne suis pas très fan de Pininfarina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd
C'est pas un topic provocateur, mais vraiment certaine ne meritent pas l'embleme. [/quotemsg]

Les goûts et les couleurs...

 

C'est tellement subjectif tout ça... Par exemple j'ai une sainte horreur des Corvette et Firebird des 80's comme citées plus haut, les Lambo ne me font rien de spécial, y'a pas de quoi en faire une montagne.

 

Elles méritent toutes l'emblème, les "plus belles" comme les "moins belles", le beau n'étant qu'une notion propre à chacun...

 

Edit : après, si je devais en élire une moche, ce serait, à mon goût, la 308 GT4 de Bertone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Eikichi j'ai dit que c'est mieu une corvette ou firebird pour dire a quel point c'était laid la ferrari, je n'aime pas trop non plus ces autos bien que j'aime mieu les vieilles corvettes(plus 70 par contre) que c5 ou c6. Lambi moi c bof aussi mais ferrari, masserati, panoz j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:coucou:

 

C'est un titre de topic un peu provoc', non? :D

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait de Ferrari moche à proprement parler, mais si le design peut-être indigne de Ferrari, sur certaines qui sont vraiment fades.

Selon moi, la Mondial en fait partie, de même que la 365GTC de la fin des années 60 début 70.

Mais sinon, elles sont quand même pas mal, non? :D Je comprends que certains puissent préférer le design "romantique" des années 50-60, pas dicté par des contraintes d'aérodynamiques, ou assez empiriques! :roll:

 

Mais dire que la F40 est moche! :beuh: C'est une sacrée beauté brute, d'accord, mais quand on aime les autos, c'est difficile de résister, non?

La 348 n'est pas ma préférée, mais de là à la trouver moche, ce n'est pas une Logan non plus! :D

 

Quant à la série des 400/412 et autres, elles ne sont peut-être pas extravagantes, mais quelle classe intemporelle, quelle élégance sobre et musculeuse (pardon, je m'emporte! :oops: )! :p

 

Non, mais les Ferrari familiales ne sont pas mes préférées, mais il y a quand même de la qualité! La 612 est peut-être un peu trop sobre... :L

 

Quant aux années 1970, je suis fan de leur folie cubique, donc, on aura du mal à tomber d'accord là-dessus, mais je comprends que ça puisse choquer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo818ut

L'Enzo, la F50, la Maranello... etc. etc.

 

Mais je dois dire que je ne suis pas très fan de Pininfarina.

 

Je suis un fan critique.Je crois savoir que la prochaine ferrari sera l'oeuvre d'un designer independant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est pas un topic provocateur, mais vraiment certaine ne meritent pas l'embleme.

La plus moche reste la modulo des horribles années 70.

ebow_1126300524_ferrari_20modulo.jpg.c7ef3add86457ee2e5377b6e266f3342.jpg

 

Tu rigole !

La Modulo est certe dans la veine Star-Trek, Cosmos 1999, mais elle est encore agreable...

 

 

Pour moi la plus moche et de loins c'est celle la:

 

http://www.prop-shop.com/g/r/rmx2192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

tout à fait d'accord sur l'enzo

Pourquoi personne ne le dit ?

 

Et bien parcequ'en vrai elle en jette (impressionante) et que pour tout le reste c'est une putain de caisse. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

La F50 et MAGNIFIQUE!!! La enzo un peu moins mais jela trouve superbe quand meme, pour moi la plus moche c' est la 412i qu' on peut voir un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Bizarre qu'autant de monde trouve l'Enzo moche... Je ne la trouve pas spécialement charmante, mais je pense qu'en matière automobile on a fait bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

la Mondial j'ai jamais trop aimé, mais je remonterais plus loin avec les carrosserie Vignale j'ai jamais trop accroché nottament la 212 :bah:

 

Et quant à la Breadvan :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sterile ? on peut critiquer une ferrari !

On doit critiquer ! L'ENZO est moche.

 

Stérile parceque sans critères objectifs ; Il ne peut y avoir débat sur de simples goûts.

 

 

Pour ma part je trouve cette Modulo encore pas si mal, la 348 aussi (et évidamment la 355).

 

Pour l'Enzo, j'estime pour ma part que c'est une pure merveille :love:, à l'opposé de la F50 (par contre la bestialité simple de la F40... :miam:). La 612, c'est vrai qu'elle est étrange : à mon avis il y a eut une belle volonté stylistique de départ, gachée par les contraintes :bah:.

 

Pour la Mondial, c'est vrai que ce n'est pas folichon, mais si je ne m'abuse, rare sont les coupés de prestige avec une architecture 2+2 et moteur central AR ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Pour l'enzo je la trouvais moche au départ, sur les photos... Puis je l'ai vue en vrai. Elle n'est certes pas "fine", mais elle dégage quelquechose, elle a une vrai présence... Un certiane puissance visuelle je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Il sert a rien ce topic :bah: les gouts et les couleurs... Enfin bon moi j' aime la mondial la enzo mais j' adore la F50 elle est magnifique :love: je n' aime juste pas trop les 400 i et 412 i ainsi que la 612 mais ça va quoi elles ne sont pas moche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

là le pinin il s'est pas foulé

ebow_1126302009_buckley_ferrari_400gt.jpeg.17c72a768048fb4e1bcfa9fdda334cce.jpeg

ebow_1126302030_mondial2.jpg.53745dcf0a09711d6016e751fdf466df.jpg

 

Peut-être, mais c'est déjà un exploit de mettre à l'arrière 2 places, la capote (pour le cab), le moteur et un coffre sans que ça ressemble à une baleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...