Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Volkswagen FOX 1,4 TDI 70 ch pack Confort


Invité §kou273xa

Messages recommandés

Invité §Sup184TR

Bonjour à tous,

 

alors je réponds à vos questions :

 

Ma 206 c'était le moteur 1,9 d de 2002

 

Pour la radio incoporée c'est plus cher, étant donné que j'avais cet autoradio qui n'avait que quelques mois je l'ai mis. C'est vrai ça facilite le vol.

 

J'ai payé la voiture 7600 euros plus la reprise de la 206 5200 Euros soit 12800 euros.

 

La capacité du coffre je ne la connaît pas, toujours est-il qu'il est assez grand juste nécessaire. POur y mettre des choses c trop haut par contre...

 

 

Voilà, si j'ai oublié une dites-moi

Bye

 

Merci pour le moteur, en effet, il y a vraiment une bonne différence.

N'hésites pas à nous tenir au courant aux fils des kilomètres (fiabilité, conso, autre).

 

Une autre question : la qualité des plastiques, tu l'as trouve comment (toujours en comparaison avec la 206) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kou273xa

Salut tout le monde !

 

Bé la qualité des plastiques c'est pas génial génial, à mon goût, la presse disait que ça allait. C'est les finitions surtout qui clochent...

 

Sur la 206 c'était un peu mieux, je trouvais.

 

Sinon, le jour où j'ai eu ma Fox, évidemment je n'ai pas eu de chance, ma vitre arrière a volé en éclat quand quelqu'un s'est assis à l'arrière alors que la voiture était en pente, heureusement pas de blessé. Tout ça pour dire que ma belle soeur m'a gentiment prêté sa 206 x-line clim toit ouvrant 1,4 HDI avec environ 15000 km au compteur et je trouvais que c'était un peu moins nerveux que le 1,4 TDI, à puissance égale 70 ch, je trouvais l'accélération plus douce et plus en longueur...

 

Enfin, pour la Fiat, le prix du neuf me rebuttait un peu mais je ne saurais jamais car je n'ai pas essayé FIat.

 

Enfin, ma voiture a presque 6000 km (déjà) et peu à peu elle se dévoile j'ai l'impression... Il était temps. Consommation carbu je reste déçue, 830 km avec un plein, je pensais que ce serait plus économique (que ce soit elf total... mais encore moins avec super U)

 

Voilà à bientôt tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup184TR

Salut tout le monde !

 

Bé la qualité des plastiques c'est pas génial génial, à mon goût, la presse disait que ça allait. C'est les finitions surtout qui clochent...

 

Sur la 206 c'était un peu mieux, je trouvais.

 

Sinon, le jour où j'ai eu ma Fox, évidemment je n'ai pas eu de chance, ma vitre arrière a volé en éclat quand quelqu'un s'est assis à l'arrière alors que la voiture était en pente, heureusement pas de blessé. Tout ça pour dire que ma belle soeur m'a gentiment prêté sa 206 x-line clim toit ouvrant 1,4 HDI avec environ 15000 km au compteur et je trouvais que c'était un peu moins nerveux que le 1,4 TDI, à puissance égale 70 ch, je trouvais l'accélération plus douce et plus en longueur...

 

Enfin, pour la Fiat, le prix du neuf me rebuttait un peu mais je ne saurais jamais car je n'ai pas essayé FIat.

 

Enfin, ma voiture a presque 6000 km (déjà) et peu à peu elle se dévoile j'ai l'impression... Il était temps. Consommation carbu je reste déçue, 830 km avec un plein, je pensais que ce serait plus économique (que ce soit elf total... mais encore moins avec super U)

 

Voilà à bientôt tout le monde

 

:coucou:

 

830 km, compte tenu du réservoir et de mes références en conso (je roule en essence), ça tiens du rêve !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

La modularité 206/Fox je ne sais pas, je n'ai jamais mis personne à l'arriere de ma 206, ni personne à l'arrière de la Fox.

 

Sinon, le jour où j'ai eu ma Fox, évidemment je n'ai pas eu de chance, ma vitre arrière a volé en éclat quand quelqu'un s'est assis à l'arrière alors que la voiture était en pente, heureusement pas de blessé.

 

 

:voyons: C'est pas beau de mentir . :nanana:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

:voyons: C'est pas beau de mentir . :nanana:

 

Il y en a qui sont vraiment pointilleux voire pire que les nanas

 

Alors on va l'être, je n'ai jamais roulé avec personne à l'arrière de ma 206, ni à l'arrière de ma Fox. Par contre quelqu'un s'est assis à l'arrière de la Fox. Je ne considère pas y avoir mis quelqu'un car elle n'y est pas restée plusde 5 minutes...

 

Mis à part maintenant le fait que j'ai mis quelqu'un depuis le message posté

 

Satisfait ? Non mé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Et quoi rales pas c'est une preuve que on te lit avec attention et que tu ecrit pas pour les esprits.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une Fox 1.4 75ch pack confort. J'ai déja 12250 kms au compteur et c'est une bonne petite caisse, relativement bien équipée (clim semi auto, rétros elec, vitres elec, radio CD, peinture métal,....) et pas trop chère, 11490€.

Ce petit moteur essence a de la pêche a revendre tant il est volontaire et bien élevé (Il ne fé pas trop de bruit). Le chassis de cette caisse est très sain, seule la prise de roulis peut calmer les ardeurs.

Bonne petite voiture que je conseille, elle est très homogène avec le 1.4. La route et l'autoroute ne lui font pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

re-ouai....

 

Au fait kouelle tu ne parlais pas de vendre un vehicule??

La fox??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

re-ouai....

 

Au fait kouelle tu ne parlais pas de vendre un vehicule??

La fox??

Si si...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

J'ai aussi une c2 qui n'a que quelques mois et ma Fox à 12000 km et la C2 6000 km et ça fait beaucoup 2 voitures...

 

Je pense revendre la Fox ou la C2 mais a vrai dire c'est prévu dans les 3 prochains mois.

 

Entre les deux c'est difficile, va falloir que je fasse trou trou !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Excellente petite auto Kouelle, que cette Fox. Moteur sobre et performant quoicque un peu présent. Félicitation pour ton achat.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Quelqu'un aurai des infos sur une fox diesel avec un moteur plus performant ça pourrai etre une alternative interressante a la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...