Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Remplacer AUDI S3 : équivalent ?


Invité §fil266Id

Messages recommandés

Invité §ant328Wd

Ca vaaaaaaaaaaa pour un étudiant ;)

 

 

Pour la 330 Ci, ton budjet est un peu juste et si tu prends une moins puissante ça risque de manquer de puissance si tu es habitué à la S3.

 

Regarde les Z3 coupé, ça peut être pas mal surtout en version M ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant328Wd

Genre :W

 

Faut une autorisation pour rouler en BMW ? :oops:

 

 

Oui et c'est moi qui les délivre à partir de maintenant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

oui, je consomme 9L de moyenne avec la S3, je veux pas dépasser 10 litres! :)

La barre psychologique des 10L/100 km.

La barre psychologique des 100.000 km...

 

Dures à franchir certaines barres...:rs:

 

PS: j'attend dans la minute qui vient tous les jeux de mots avec "barre"...Top chrono. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al9278hY

Moi, à force d'attendre la nouvelle S3, j'ai craqué pour la nouvelle RS4, pas le même budget, mais bon, c'est d'la balle!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'auto niveau exterieur est parfaite !!!!

 

 

Que ce soit niveau jantes, pare choc, petit becquet, sortie de pots, franchement, y a vraiment mais alors vraiment rien a dire et le pire là dedans, c'est son V8 4.2i de 420 chevaux accouplé au Torsen :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Franchement, l'auto niveau exterieur est parfaite !!!!

 

 

Que ce soit niveau jantes, pare choc, petit becquet, sortie de pots, franchement, y a vraiment mais alors vraiment rien a dire et le pire là dedans, c'est son V8 4.2i de 420 chevaux accouplé au Torsen :rs:

 

A peine le double de la mienne ! :D

 

 

 

Bref, sinon la Z3 coupé me brancherait bien...mais c'est surtout l'entretien BMW qui me fait un peu peur... :L

Et la fiabilité du modèle

Et également la finition des Z3 qui est à chier, du moins sur les photos intérieur que j'ai vu! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor683bO

Et une mégane RS?

C'est juste une suggestion, mais c'est la même taille que la S3 environ, et à peu près les mêmes perfs. :oui:

10 L au 100 c'est faisable je pense, par contre je sais pas si il y en a à 15 000 euros. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Et une mégane RS?

C'est juste une suggestion, mais c'est la même taille que la S3 environ, et à peu près les mêmes perfs. :oui:

10 L au 100 c'est faisable je pense, par contre je sais pas si il y en a à 15 000 euros. :lol:

 

Une R i n o a plus de 15000 euros ça existe??? :D

 

Heu, désolé, mais j'avais que j'ai du mal à mettre cette somme dans du "français", qui plus est, en occasion! :)

 

 

Edit: Zut, grilled par skodaboy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Bah désolé alors. Tous chez Audi. :lol:

 

:nanana: Mais j'ai deja "gouter" ( :miam: ) aux françaises et j'en veux plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Une CTR ? Par contre, je sais pas comment ça se place en terme de perfs par rapport à ta S3 ;)

 

C'est quoi ce truc là ? Une marque d'ouvre bouteille? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor683bO

Et une Alfa 147 GTA?

C'est pas Français, et apparement ça tartine pas mal avec un bon confort. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Il a parlé d'exotique :D

 

Hum, ça dépend, un truc exotique de ce genre là, je dis pas non ! :D

 

filip67_1126644167_exo.jpg.835a10498329f615158dfdd05302f6bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

A peine le double de la mienne ! :D

 

 

 

Bref, sinon la Z3 coupé me brancherait bien...mais c'est surtout l'entretien BMW qui me fait un peu peur... :L

Et la fiabilité du modèle

Et également la finition des Z3 qui est à chier, du moins sur les photos intérieur que j'ai vu! :)

 

Je n'en ai jamais eu, mais paraitrait-il que l'entretien d'une BMW ne revient pas si cher que cela.

Au contraire, j'ai un ami qui a une A3 et qui se fait plumer grave lorsqu'il l'emmène chez Audi, mais ça tu dois déjà connaître.

Pour la finition, je suis d'accord qu'elle est en dessous de celle de ton Audi.

 

Sinon, tu économise un peu et tu prends un Z4 coupé qui va sortir sous peu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil204nI

A priori, faut taper que dans l'allemand donc pour monsieur :cyp:

 

Dommage pour la Mégane RS, avec le chassis sport, elle en fait pleurer quelques une ;)

 

Sinon chez les teutons, pourquoi pas une Golf IV R32 DSG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...