Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashé a 220 km/h en Clio RS (Suite et fin)


Invité §buz237Yf

Messages recommandés

C'est donc le flic qui redige ces lignes à sa propre convenance, ou c'est toi, qui peut lui demander d'ecrire ce que "tu veux"?

Tu peux lui demander d'écrire les circonstances réelles (pas "ce que tu veux"), s'il ne l'a pas fait de lui meme, je pense...

 

Ce qui me parait un peu logique d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §top631Gx

Bon bah maintenant tu sais que tu peux tenter le 230 :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

--------> [ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Bon bah maintenant tu sais que tu peux tenter le 230 :cyp:

 

--------> [ ]

 

Ou tenter le détecteur de radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Bonjour a tous.

 

Vous vous souvenez de moi, Buzz eclair le fou du volant, la ragnoti de l'asphalte, bref le jeune ayant voulu exploité sa Clio RS sur une autoroute dégagée.

 

Donc je sors ce jour du tribunal, et sans vouloir etre méchant, la juge qui m'a jugé est bien plus concilliante que bon nombre d'entre vous.

 

Résultats : 3 mois de suspension et 300€ d'amende.

 

T'as bien eu de la chance et tant mieux pour toi :bien: !

 

Moi je continue à toucher du bois :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'on pouvait faire annoter le PV avec les circonstances / conditions, qui ont donc une valeur importante le jour où tu passes au tribunal :oui:

 

Excellent :bien:

 

Cela dit, tu t'en sors bien. Maintenant, il s'agira d'être un peu plus sage... :p

 

Si tu veux t'amuser, va là où tu as le droit, ou alors sur circuit :) . En plus ça t'apprendra à maîtriser ta voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Je ne savais pas que l'on pouvait faire annoter le PV avec les circonstances / conditions, qui ont donc une valeur importante le jour où tu passes au tribunal :oui:

 

Excellent :bien:

 

Cela dit, tu t'en sors bien. Maintenant, il s'agira d'être un peu plus sage... :p

 

Si tu veux t'amuser, va là où tu as le droit, ou alors sur circuit :) . En plus ça t'apprendra à maîtriser ta voiture :bien:

 

 

J'avoue dans cet affaire etre tomber sur des gens indulgents.

Déja le flic qui a rediger seul mon PV, je ne savais pas quoi dire et c'est lui qui a noter tout pour que le juge soit indulgent.

D'autre part madame la juge, que je remercie au passage, a été tres indulgente et tres compréhensives de ma situation.

 

Voila il me reste 1 mois de suspension a tirer et apres je reprends ma RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

J'avoue dans cet affaire etre tomber sur des gens indulgents.

Déja le flic qui a rediger seul mon PV, je ne savais pas quoi dire et c'est lui qui a noter tout pour que le juge soit indulgent.

D'autre part madame la juge, que je remercie au passage, a été tres indulgente et tres compréhensives de ma situation.

 

Voila il me reste 1 mois de suspension a tirer et apres je reprends ma RS.

 

 

Tu penses qu'elle peut dépasser les 230 km/h? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

J'avoue dans cet affaire etre tomber sur des gens indulgents.

Déja le flic qui a rediger seul mon PV, je ne savais pas quoi dire et c'est lui qui a noter tout pour que le juge soit indulgent.

D'autre part madame la juge, que je remercie au passage, a été tres indulgente et tres compréhensives de ma situation.

 

Voila il me reste 1 mois de suspension a tirer et apres je reprends ma RS.

 

Je suppose que tu as été courtois avec ces gentilhomme et gente dame. :D

J'imagine que si tu avais commencé à la ramener au moment de l'interpellation, il n'aurait pas pris autant de soin à noter tes observations. Comme quoi, l'amabilité, ça paie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Je suppose que tu as été courtois avec ces gentilhomme et gente dame. :D

J'imagine que si tu avais commencé à la ramener au moment de l'interpellation, il n'aurait pas pris autant de soin à noter tes observations. Comme quoi, l'amabilité, ça paie.

 

 

Relis le topic, c'est une juge!!! :mad:

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Relis le topic, c'est une juge!!! :mad:

 

 

 

:cyp:

 

Oui, un gentilhomme (le keuf) et une gente dame (la juge). :hum:

 

C'est le qualificatif "gente" qui te plaît pas. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Oui, un gentilhomme (le keuf) et une gente dame (la juge). :hum:

 

C'est le qualificatif "gente" qui te plaît pas. :??:

 

 

Ce n'est pas qu'il ne me plaît pas, c'est qu'il est parfaitement inadapté! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Je suppose que tu as été courtois avec ces gentilhomme et gente dame. :D

J'imagine que si tu avais commencé à la ramener au moment de l'interpellation, il n'aurait pas pris autant de soin à noter tes observations. Comme quoi, l'amabilité, ça paie.

 

 

Oui je suis toujours resté courtois et calme, j'ai d'ailleurs admis mon erreur.

 

Une phrase terrible que j'ai dit a la juge : Madame la présidente, cette suspension m'a fait prendre conscience que la route n'est pas un circuit et qu'un accident peut arriver à n'importe qui, je ne me consider pas comme un bon conducteur, j'essaie simplement d'etre prudent, je regrete ce que j'ai fait et j'en assume les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

T'as de la chance, si ça avait été moi, ton permis allait à la poubelle.

Heureusement que ce n'était pas toi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Tu peux lui demander d'écrire les circonstances réelles (pas "ce que tu veux"), s'il ne l'a pas fait de lui meme, je pense...

 

Ce qui me parait un peu logique d'ailleurs !

 

 

Sauf que "circulation fluide" n'a peut etre pas le même sens à mon point de vue et au sien :bah:, il se pourrait donc qu'il refuse certaines "deposition" sans tomber dans l'exces genre temps "clair" alors qu'il pleut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

T'as de la chance, si ça avait été moi, ton permis allait à la poubelle.

 

 

Et oui mais se n'etait pas toi, donc ton permis tu te le met derrier l oreille et tu cours avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop480cm

Ca nargue!!!

Cela fait 2 mois que j'ai été pris par un radar à l'arret , et toujours aucune news...

Ma vitesse etait semblable à celle de monsieur clio rs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Oui je suis toujours resté courtois et calme, j'ai d'ailleurs admis mon erreur.

 

Une phrase terrible que j'ai dit a la juge : Madame la présidente, cette suspension m'a fait prendre conscience que la route n'est pas un circuit et qu'un accident peut arriver à n'importe qui, je ne me consider pas comme un bon conducteur, j'essaie simplement d'etre prudent, je regrete ce que j'ai fait et j'en assume les conséquences.

Faux-cul! :lol:

 

J'en aurai fait autant à ta place... :ddr:

 

Bon, finalement elle prends les 230 ou pas cette RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Faux-cul! :lol:

 

J'en aurai fait autant à ta place... :ddr:

 

Bon, finalement elle prends les 230 ou pas cette RS?

 

 

En fait on m'a flashe a 220km/h chrono et j'avais encore un peu de reserve donc ca doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab760KE

En fait on m'a flashe a 220km/h chrono et j'avais encore un peu de reserve donc ca doit le faire.

 

Elle marche bien la tienne alors :D;)

 

Je crois qu'elle est donnee pour 220 chrono par Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Bonjour a tous.

 

Vous vous souvenez de moi, Buzz eclair le fou du volant, la ragnoti de l'asphalte, bref le jeune ayant voulu exploité sa Clio RS sur une autoroute dégagée.

 

Donc je sors ce jour du tribunal, et sans vouloir etre méchant, la juge qui m'a jugé est bien plus concilliante que bon nombre d'entre vous.

 

Résultats : 3 mois de suspension et 300€ d'amende.

Ca va ... et dire qu'il y en a qui te predisait 3 ans sans permis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Elle marche bien la tienne alors :D;)

 

Je crois qu'elle est donnee pour 220 chrono par Renault...

Oui mais c'est parce que la tienne elle est toute lente tous le monde le sait ...

Enfin bon en ce moment la mienne elle risque pas d'aller bien vite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab760KE

Oui mais c'est parce que la tienne elle est toute lente tous le monde le sait ...

 

C'est cela, oui... :lol:

 

Enfin bon en ce moment la mienne elle risque pas d'aller bien vite :W

[/quotemsg]

 

:L

 

Ca en est ou cette affaire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

:L

 

Ca en est ou cette affaire ? :??:

Ben elle est en attente, je sais toujours pas ce qui a causer la fuite dh'uille donc j'ai meme pas commencer a negotier la prise en charge ... Bref j'ai l'impression que ca va pas etre une partie de plaisir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Tu t'es renseigné pour ton assurance?

Parce que la prochaine cotisation tu risques de payer bien plus cher parce que tui vas etre consiédré comme un conducteur a risque avec ta suspension de 3 mois.

 

En tout cas c'est cool que t'es pris que 300 € et 3 mois, tu t'en tire vraiment bien et c'est tant mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre460Gx

En tout cas c'est cool que t'es pris que 300 € et 3 mois, tu t'en tire vraiment bien et c'est tant mieux. ;)

 

Moi je dirais pas ca, ca va l'inciter a recommencer nan ?

Quand je vois qu'avec ces radard automatiques pour 92km/h on se prend 90 € et 2 points, 300 euros c'est vraiment rien pour 90 au dessus ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Moi je dirais pas ca, ca va l'inciter a recommencer nan ?

Quand je vois qu'avec ces radard automatiques pour 92km/h on se prend 90 € et 2 points, 300 euros c'est vraiment rien pour 90 au dessus ....

 

 

Ouais, autant allumer pour amortir la sanction! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab383tV

Et concernant l'alcool, elle était strict cette juge? Tu as des exemples de sanctions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Et concernant l'alcool, elle était strict cette juge? Tu as des exemples de sanctions?

 

 

A 240 à contresens sur une 4 voies, avec 1.3 g retrait de permis et un refus d'obtempérer, 90 euros, deux points et suspension de 4 mois! :bien: Vive la justice! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Tu t'es renseigné pour ton assurance?

Parce que la prochaine cotisation tu risques de payer bien plus cher parce que tui vas etre consiédré comme un conducteur a risque avec ta suspension de 3 mois.

 

En tout cas c'est cool que t'es pris que 300 € et 3 mois, tu t'en tire vraiment bien et c'est tant mieux. ;)

 

Faudrait déja que mon assureur soit au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...