Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat d'un Chrysler CROSSFIRE


Invité §rac528ik

Messages recommandés

Invité §rac528ik

Bonjour à tous,

 

J'ai l'intention d'acheter un CROSSFIRE, mais j'ai l'impression que c'est un véhicule qui n'a pas la cote.

Pouvez vous m'en dire plus, et me donnez vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

J'ai l'intention d'acheter un CROSSFIRE, mais j'ai l'impression que c'est un véhicule qui n'a pas la cote.

Pouvez vous m'en dire plus, et me donnez vos avis.

Basé sur l'ensemble mécanique de l'ancien SLK. Bon ensemble moteur boîte, à ce qu'il paraît, tenue de route sûre mais joueuse à souhait aussi, selon le Monauto :bah:

 

Un bel achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

J'en aurais plus une utilisation urbaine, qu'autre chose. Je me posais aussi la question en cas de revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Bel achat en pespective, une voiture originale de ligne, qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, et qui utilise des mecaniques Mercedes en V6. tres agréable. En plus le prix est attractif , surtout en occasion, et l'equipement est complet. Le seul reproche que je lui ferait est son tableau de bord repris de la SLK. et qui n'est pas tres elegant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

je suis d'accord, le tableau de bords est pas top. Mais tout ce qu'il y a autour EST MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Mercedes, c'était fiable à l'époque, donc, je dis oui. En plus, il est magnifique. Pour la revente, je crois qu'il vaut mieux une manuelle, c'est plus courant pour les sportives. Tu compte la revendre après combien de temps ?

 

N'oublie pas le photoreportage à la réception ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

C'est une SLK. coté mecanique, avec un look attrayant, bien plus sympathique.

Donc perso. je choisi sans hesiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Pour avoir eu la chance d'en conduire a plusieurs reprise, prend la boite méca, plus adaptée a la conduite et au V6 3.2 230ch. Tu le prends en cabriolet ou roadster? Elle est silencieuse mais le son du V6 est envoutant, la double sortie centrale n'y est pas pour rien. :love:

Tenue de route royale, on regretterai que la voiture ne soit pas plus puissante! Tu peux toujours déconnecter ESP et anti patinage, et ce sera une belle propulsion. Elle est chaussée en 19" à l'arriere et 18" à l'avant. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

Mercedes, c'était fiable à l'époque, donc, je dis oui. En plus, il est magnifique. Pour la revente, je crois qu'il vaut mieux une manuelle, c'est plus courant pour les sportives. Tu compte la revendre après combien de temps ?

 

N'oublie pas le photoreportage à la réception ;)

Je ne comptes pas le garder trop longtemps, pas plus de 6mois un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

J'en aurais plus une utilisation urbaine, qu'autre chose. Je me posais aussi la question en cas de revente

 

Prends un 4X4 c'est encore mieux pour une utilisation urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

Prends un 4X4 c'est encore mieux pour une utilisation urbaine.

 

tu es écolo ou HS ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Pour 6 mois tu vas y mettre beaucoup d‘argent. C‘est une belle voiture avec une technologie qui c‘est montré bien sur la SLK.

 

Si c‘est pour la revendre cherche toi autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Je ne comptes pas le garder trop longtemps, pas plus de 6mois un an

tu veux acheter neuf ?? Pour 6 mois je ne crois pas que sa en vaille la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Pour moi c'est une super voiture. :good:

 

J'ai pu essayer la version 3.2 de 218cv avec boite automatique en version roadster et version coupé.

 

Que dire d'un telle véhicule à par une qu'il possède une super ligne, un V6 agréable (souple et disponible) des pièces de bonne qualité et en plus son coté exotique donne un petit coup en plus. :love:

 

Je te conseillerai une version avec boite Auto à mon avis plus en phase avec l'esprit de la voiture et du moteur :bien: (avec plusieurs modes de sélection : Sport , Winter et le mode séquentiel à 5 vitesses).

 

La version cabriolet a un coffre relativement petit mais, le plaisir de conduite cheveux au vent n'est que meilleur. ;)

 

Maintenant comme tu ne veut garder se véhicule seulement 6 Mois et qu'a mon avis c'est un achat que tu vas faire prochainement la version cabriolet ne serra pas top pour la saison hivernal. :L

 

J'avais fait un post sur l'essai du crossfire.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet322353.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Niveau prix ça se revend plus que mal

 

l'acheter neuf c'est un suicide financier et la revente doit être plus que dur

 

Sinon faire du neuf avec du vieux faut aimer, c'est peut être pour ça que les gens n'en veulent pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

En fait, j'en ai trouvé une chez un concessionnaire qui a 1 an et 100 km (véhicule de démo) vendu neuve à 35600 € remisé à 26500€.

Je ne pense pas que l'affaire soit mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

Je regardais justement hier l'épisode de Top Gear où ils essayaient le Crossfire décapotable, face au TT et au 350Z.

 

Selon eux, sa direction est trop floue et même si la motorisation est Mercedes, la finition de l'intérieur n'est pas terrible (qualité US).

 

L'essai était mitigé et ils ne réussissaient pas à départager les 3 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

J'ai essayé ce week end, un coupé en boite méca.

+ Moteur dispo, boite bien étagé, bruit sympa, .........

- La finition est la visibilité de 3/4 arrière une HORREUR

Mais j'ai craqué, je l'ai acheté !!!!!!!!!!

Elle est noire avec l'intérieur noir, le placage de la console et du tableau de bord est couleur carbone, j'ai fais en plus teinté les vitres.

Bientot les photos, dès reception du véhicule dans J-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

Et merde ! Encore un beauf de plus :D

Super achat en tout cas ! BRAVO !

J'ai hésité, et puis je me suis dit noir pour noir.

Je m'arrête là, promis les jantes je les laisse comme elles sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

J'ai essayé ce week end, un coupé en boite méca.

+ Moteur dispo, boite bien étagé, bruit sympa, .........

- La finition est la visibilité de 3/4 arrière une HORREUR

Mais j'ai craqué, je l'ai acheté !!!!!!!!!!

Elle est noire avec l'intérieur noir, le placage de la console et du tableau de bord est couleur carbone, j'ai fais en plus teinté les vitres.

Bientot les photos, dès reception du véhicule dans J-7

 

 

Bel achat :tourne:

 

Tu l'as achetée chère ? en Import?

 

Vivement les Photos et tes posts sur le crossfire car on peut se faire une petite idée quand on essaye une voiture mais lorsqu'on l'a achetée et qu'on l'utilise "tous les jours" là c'est mieux pour donner un avis. J'attends tes posts alors. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

Bel achat :tourne:

 

Tu l'as achetée chère ? en Import?

 

Vivement les Photos et tes posts sur le crossfire car on peut se faire une petite idée quand on essaye une voiture mais lorsqu'on l'a achetée et qu'on l'utilise "tous les jours" là c'est mieux pour donner un avis. J'attends tes posts alors. :good:

Je l'ai acheté neuve en concession sur strasbourg

Au niveau du prix, j'ai eu une remise de 18% !!!!!!!!!!! sur le prix catalogue, soit un prix de 28000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Bonjour à tous,

 

Je vais prendre possession de mon crossfire dans 2 mois, j'ai hâte de connaître tes premières impression, je l'ai essayé à la concession de strasbourg aussi, vite fait bien fait, mais j'étais avec le vendeur donc j'ai pas pu l'exploité vraiment...

 

A quand la livraison?

 

Tu as pris la noire qui était dans l'atelier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit851Bl

EN mandataire sur le net on la trouve a 25000€ pour le coupé et à 26000€ pour le cabriolet. Apres derriere il y a le prix d'entretien ... et là c'est autre chose :L .

Sinon tres tres belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic344jx

Euh au fait trés bon choix l'ami pour le crossfir noir en boite auto. BRAVO !!!

 

on veut des photos !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Sur Webcarcenter les crossfires debutent à 22000€ avec 13000Km pour un model 2004 :D c'est un importateur de voiture basé à Marckolsheim en alsace.

Pour plus d'info (MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

J'ai eu une crossfire pdt 7 mois lors de sa sortie. Si tu as des questions, n'hésites pas :)

Ce que j'appréciais : le bruit du moteur V6 :p, la conso relativement correcte, sa gueule extérieure, son aileron elec, son regul de vitesse et sa boite auto mercedes (mais je m'ennuyait un peu, d'ou la boxster après). Je ne l'oublierai pas :)

 

http://www.gandalfr.com/TT/Xfire_rue_cote3b_700.jpg

 

http://www.gandalfr.com/TT/xfire1.jpg

http://www.gandalfr.com/TT/xfire2.jpg

http://www.gandalfr.com/TT/xfire3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

La question qui m'interresse le plus c'est niveau consomation sa donne quoi ?

 

Le crossfire m'a attirer dès que je l'ai vu pour la première fois rouler.

J'ai pu rouler avec un cab en version boite auto et rouler dans un couper (la je me suis fait conduire) mais j'ai une preference pour le Cabriolet qui ma seduit.

 

La 2 eme question serrai le coté vie quotidienne en utilisation de tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

La question qui m'interresse le plus c'est niveau consomation sa donne quoi ?

 

> 9.5L sur Autoroute

> 11.5L mixte ville/Autoroute

>Je peux te retrouver les 20 dernieres conso.

 

je me suis fait conduire) mais j'ai une preference pour le Cabriolet qui ma seduit.

 

> Yep sympa le roadster. Un peu plus cher, mais cheveux aux vents c'est top ;)

L'arrière est bof.

 

La 2 eme question serrai le coté vie quotidienne en utilisation de tous les jours?

 

> Ca va :) les gens la regardaient bcp.

Attention aux parechocs, afin non justement aux parechocs qu'il n'y a pas :)

La boite auto était une merveille en région parisienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...