Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle ( est - a été - sera ) votre première voiture ?


Invité §ter661bH

Messages recommandés

Invité §gui164Bj

Ma 1ère voiture fut une renault 19 1.9d de 1989,c'était à mes parents qui me l'ont donné et depuis 6 mois j'ai changé de voiture(payé avec mon argent cette fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dex241TZ

T'es sur que c'est pas 80 chevaux?

 

Tu avais le bloc energy ou le cleon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est pas 80 chevaux?

 

Tu avais le bloc energy ou le cleon?

 

 

c'est vrai, parce que sur ma SP5 TSE de 1985 le 1.4 il poussait déjà a 75cv avec un double corps et 7cv fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

moi j'ai eu le permis il y a 2 mois et j'ai une Polo TDI 100 Sport 3p. Trop bien cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Oui mais bon j'ai fait la conduite accompagnée sur golf TDI 130, donc je diminue un peu la puissance. Dommage mais c'est deja pas mal. L'ibiza TDI 160 ne taquine, je vais bientot céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis688or

Une ford fiesta que j'ai toujours d'ailleurs avec qui j'ai réussie a monter jusque 160km lol certains me rierons peut-être au nez mais pour une 4 cv lol c pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car815Ai

une Mercedes Classe A 170CDI [limited edition] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab075db

Moi à l'époque c'était une 106 kid :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi ce sera un Range-Rover Tdv8 Vogue de 2007 :lover:

 

Voiture que j'ai commandée avec ma mere pour que par la suite elle me la donne :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla304cO

ma première voiture que j'ai gardé 15 jours (je n'aimais pas, niveau longueur, sans direction assisté...) c'était un ZX, je l'ai donc vendu, et je viens d'acheter une clio 1 phase 2 noir aujourd'hui ! ! ! voilà comme première voiture je trouve que c'est bien (surtout niveau assurance ! !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JU_535OM

Moi, j'ai eu une Golf III 1,8l GT, qui est à vendre car j'ai une Clio 2 dci80 maintenant et ça roule très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3c878NJ

Ma première voiture, et voiture actuelle, est une Corsa A 1.2S (de 89) de 55ch il me semble, avec une boîte 5 et le compte-tour (qui était une option à l'époque ^^). Je la trouve assez nerveuse au démarrage malgrès ses 55 ch.

 

Je conduis aussi de temps à autre la voiture de mon pôpa qui est une 535i E39. (C'est pas la même chose ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi je roule encore en vélo.

Je compte m'Acheter une mr2 mk1, ca coute pas trop cher et c'est fiable, économique(112 cv, ici une corolla moderne fait plus de série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Et a l'assurance???

 

Moi j'ai une corsa A de 90, modele Calypso 1,2s 55 purs sang^^

 

ça tourne bien, mais a assurer c'est deja raide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor308Yk

Moi j'ai eu et j'ai toujours une veritable bombe de la route, une furie dont la pedale d'accelerateur n'a jamais ete a fond^^

ma 206 1.9Dde 2000, 3 portes vert romarin, bref un bombe de presque une tonne!!! certes c'est pas une ferrari mais ca permet d'etre a l'abri, et le mieux c'est que j'arrive a doubler en descente le vent dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car815Ai

Moi j'ai eu et j'ai toujours une veritable bombe de la route, une furie dont la pedale d'accelerateur n'a jamais ete a fond^^

ma 206 1.9Dde 2000, 3 portes vert romarin, bref un bombe de presque une tonne!!! certes c'est pas une ferrari mais ca permet d'etre a l'abri, et le mieux c'est que j'arrive a doubler en descente le vent dans le dos!

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat813Mx

Ma première voiture celle de ma mère une Peugeot 309 sr avec la direction assistée et tout et tout de 1990, et aujourd'hui je roule en Xsara :love: ca me change pas beaucoup niveau taille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu et j'ai toujours une veritable bombe de la route, une furie dont la pedale d'accelerateur n'a jamais ete a fond^^

ma 206 1.9Dde 2000, 3 portes vert romarin, bref un bombe de presque une tonne!!! certes c'est pas une ferrari mais ca permet d'etre a l'abri, et le mieux c'est que j'arrive a doubler en descente le vent dans le dos!

 

 

 

:W

 

J'avais un pote qui en avait une et pour le delire, on s'amusé a faire des DA et reprise pour le trip avec mon Caddy SDI 70 et bien y a qu'a partir de 150 qu'il partait !

 

Que de bons souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Quelle ( est - a été - sera ) votre première voiture ?

 

Et pourquoi avez choisi cette voiture ?

 

Car Quand J' aurais mes 18 ans, Je voudrais être assez satisfait, car quand on est jeune on n' a pas tout le temps de l' argent !!!

 

Merci à Tous !

 

 

 

Pour ma part je vais essayer de prendre une Skoda Octavia 2 et "RS" si possible. Je choisie cette marque tout simplement parce qu'elle me plait bien, ce sont de bonnes autos et la qualité de fabrication ainsi que la fiabilité est au rendez-vous. Le moteur quant à lui est aussi très bon, ainsi que le couple généreux sur les diesels de cette gamme ;) .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Question ;)

 

L'assurance d'une Audi Rs4 de 2000 (380 Ch) pour un nouveau permis, combien ca coste :??:

 

Parceque prendre un Range ... Je preferai une truc plus sportif avec l'avantage d'un break :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

difficile à dire

 

apres faut qu'il accepte de t'assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ben ca, no probleme, c'est un ami ;)

 

Si quelqun a un site pour calculer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pour le moment il est en vacance a Palma De Mallorque ! :sol: (Veinard va ... :roll: )

 

Donc c'etait pour avoir une idée avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

attention à l'assurence

 

 

 

Oui, c'est une des principales choses qui me laisse perplexe.

Mon cousin à essayer d'assurer sa Seat Leon Top Sport TDi 150 cv et il y est parvenu avec de la chance malgrer qu'il n'a plus le "A", il ne l'a plus depuis 6 mois environ. Il y a que une assurance qui a admise son auto: groupama, mais en contrepartie il doit effectuer un stage de conduite.

Donc, Fuch je ne pense pas que tu pourras prendre cette Audi RS4 de 2000, malgrer une aide, mais honnetement elle est beaucoup trop puissante pour un jeune conducteur. Je sais pas ce que tu en penses, mais te rend-tu vraiment compte de ce que c'est 380 cv ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...