Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle ( est - a été - sera ) votre première voiture ?


Invité §ter661bH

Messages recommandés

Invité §jer115dK

Je vois pas l'utiliter de voler une 106 et de faire du stock car avec !

 

J'ai moi même été perplexe ...

D'autant que ces abrutis ont du se faire mal ... Il y avait des traces de Sang sur les siège vert de la mythique "sellerie" des 106 Kid...

Connerie quand tu nous tient ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

De toutes façons les voitures ne sont en sécuriter nul part mon amie ( sa première voiture entre autre ) une saxo bic 2 , des malfrats ont essayer de la lui voler en face le commissariat central de police heuresement que l'anti démarrage etait présent , n'empéche meme pas capable de faire le coup de la ceinture ( ont essayer mais pas reussis ) vitres passager exploser coffre arrières défoncer , vu qu'il zont pas réussis à piquer la voiture ils ont piquer ce quil y avais dans le cendar 45 centimes de mémoires et deux sac à main avec les papiers des gens . Bande de petit con ( oups sa m'as échapper ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art356CS

Une magnifique super 5 Gl de 1986.........

En rade très régulièrement,

Mais quel bonheur de ne plus sortir avec sa mère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4t084kd

Une Visa 11 Leader de 86, achetée 6000 francs à 120000km en 96, elle a ensuite fait ma petite soeur et mon petit frère brise-fer qui l'a achevée à plus de 300000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Pour ma part, c'était une fiesta de 94 achetée à mon patron, 1.3i avec 171 000 km, achetée en 2006 pour 1100 Euros...

 

Après avoir été en Espagne 3 fois et en Italie 1 fois, je l'ai filé à ma sieur qui venait d'avoir le permis en 2008 avec 225 000 km, elle en a actuellement 260 000 km et elle est roule comme au premier jour, bon certes la carrosserie n'est pas en bon état mais le moulin est impeccable!

 

Sa direction assistée était un régal en ville, et elle avait une bonne pêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Peugeot 104 GL, avec le 1.1 66ch de la ZS a partir de 20 000km (j'avais serré le 1.0 45ch :cyp: )

 

Peugeot_104_1975_30.jpg.2e277aa3492f92fe47b92b054e293618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce fut est c'est encore , une clio-S un peut dure à assurer à son nom au debut mais c'est possible.

 

photo de ma bête toute d'origine avce juste un capot de 16s ^^

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315550/clio%203.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315550/clio%201.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315550/clio%202.jpg

 

Marrant, cette voiture me dis quelque chose ...

Je pense l'avoir vu près de chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla670Pk

Pour ma part, ce fut une 104GLS, elle avait 10ans pour seulement 50000km, acheté à un couple de personnes agées. un excellente affaire, pour l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lco767JI

je voi pas l'interet d'une BM récente en 1ere voiture parce avec ca tu as que deux choix : rouler correctement et donc comfortablement mais sans aucune sensation ou rouler fort et te faire retirer le permis ou pire te planter! je pense que pour apprendre a bien controler une voiture il en faut une avec pas ou peu d'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok671iN

Moi j'ai eu l'occasion d'en parler sur ce forum. Il s'agissait d'une renault 19 prima Turbo Diesel de 90 ch. sniff sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie282Wk

et moi clio 2 60chvx (un monste de puissance) mais bien pour comencer et agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voi pas l'interet d'une BM récente en 1ere voiture parce avec ca tu as que deux choix : rouler correctement et donc comfortablement mais sans aucune sensation ou rouler fort et te faire retirer le permis ou pire te planter! je pense que pour apprendre a bien controler une voiture il en faut une avec pas ou peu d'assistance

 

 

 

 

Ont à plus de chance de sortir indemne d'une bm qu'une renault , forcément si ont prend une BM ont va forcément se faire retirer le permis ( peut importe la voiture les retireurs de points sont partout :ange: ) la 320d pour commencer c'est très bien , bon après c'est clair qu'ont est assistés dans les dernières voitures et que niveau sensation sa reste un diesel mais vu le prix du SP sa te calme sec ( même moi qui suis anti diesel je vais acheter un TDI :siffle: ) après la conduite est différente chez tous le monde mon père aimais les voitures sans trop d'assistance , moi je préfère en avoir donc bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb456Oq

pour moi c'etait une mégane RXE ou RXE (je en sais plus)

elle était génial, elle me manque, puissante, rageuse, tenu de route tres correctes, tout le confort (clim) et d'une fiabilité divine (jamais el moindre probleme, le moinrde souci jusqu'a ce qu'elle rencontre une autre voiture a 150000KM .... (accident non responsable)

mais du coup voiture non réparable. Je crois qu'elle me manquera tjrs, elle avais tout... rageuse, puissante...(mine de rien un 110 sur une voiture comme ca, c'est suffisant pour calmé les kéké en A3 avec leur mazoute de ...) en plus elle était camouflé (voiture grise => pas trop de probleme avec les photographe.....)

arf

il faut pas me lancé sur ce sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé sur une 2cv6 spécial de 1981 achetée à l'époque (1994) à 1500Frs.

La pauvre a fini en tonneau quand le pneu arrière a éclaté en virage (j'allais donc doucement heureusement sinon RIP) (en 1996), ça m'a valu 7 jours d'hosto avec un trauma crânien sévère et pleins de contusions... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eps612Ou

Moi je voudrais bien commencé par une Mercedes C230 1998 grise <3

 

alors prépare les ronds, tu vas faire le bonheur de ton assureur ;)

 

de mon coté, une AX image 1,1l de 1989 ... pas de vitre électrique, pas d'assistance, rien, un moteur, 4 places, un volant et roule ma poule !

 

pas gros moteur, mais ca pèse rien, c'était super nerveux...

par contre, en AX, les virage faut pas les prendre au dessus de 40, sans quoi les roues tournent, mais la caisse file tout droit :)

 

vendu il y a 3 ans ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

 

Ont à plus de chance de sortir indemne d'une bm qu'une renault , forcément si ont prend une BM ont va forcément se faire retirer le permis ( peut importe la voiture les retireurs de points sont partout :ange: ) la 320d pour commencer c'est très bien , bon après c'est clair qu'ont est assistés dans les dernières voitures et que niveau sensation sa reste un diesel mais vu le prix du SP sa te calme sec ( même moi qui suis anti diesel je vais acheter un TDI :siffle: ) après la conduite est différente chez tous le monde mon père aimais les voitures sans trop d'assistance , moi je préfère en avoir donc bon :bah:

 

De toute façon, même dans une Twingo le permis n'est pas difficile à perdre. Un 100 en ville suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gmo028lT

Pour moi c'est une golf IV 1,6 16v de 2000 achetée le 15 mars 2010 à 149000km (boite de vitesse, embrayage, distrib, 4 pneus, vidange filtres toussa, neuf :) ), aujourd'hui elle à 157000km et roule bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien commencé par une Mercedes C230 1998 grise <3

 

 

Vous vous souvenez de ce message? Et bien vous seriez mieux de l'oublier car j'ai changé d'avis! je voudrais plutôt commencer avec une Golf 3 :sol: la Mercedes reste dans mes priorités, en deuxième voiture dans quelques années peut-être :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...