Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

PB sur boite automatique chez Mercedes ?


Invité §Mar186Jk

Messages recommandés

Invité §fre455kd

la vidange de la boite je l'ais faite mais la je voudrais savoir comment vidangé le convertisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orp478Ox

Slt à tous je voudrais votre avis svp, selon vous quelle serait la solution pour un probleme de bva sur une C270 cdi de 2004 : le levier fonctionne encore les vitesses passent encore mais est apparu un code defaut P0705 contacteur/capteur de position de levier de vitesse / signal d'entrée PRNDL - panne du circuit - que faut il faire est ce un capteur que je peux changer facilement ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat866OP

bjr, a l'aide svp! je suis nouveausur le forum, j'ai une clk 240 v6 de 2003 170cv elle a 145000 km récemment j'ai eu un problème au niveau de la boite a vitesse auto elle lâche au bout de 200 mètre et quand je m’arrête et je redémarre elle marche normal puis rebelote, entre 1 a 2 minute de conduite je me trouve que j’accélère dans le vide, j'ai fais la vidange de la boite mais rien a changer , si quelqu’un a passé cette expérience peut m aider a savoir d ou ça vient? (juste une remmarque : essayant de ne pas sortir du sujet, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas833ay

Désolé de déroger à la règle mais j'ai une CD.220 CDI de 2003 -156000 km boîte auto et j'ai un problème de fonctionnement En effet d'un coup d'un seul plus de PRND au tableau - Après passage au garage (valise) mon réparateur a effacé le problème cela a fonctionné 1 journée - Après visite chez un agent mercedes et explication il m'annonce le problème vient de la "plaquette" située dans la boîte ( 600€) pose comprise. En attendant pour rouler il faut couper le moteur enlever la clef de contact - la remettre - et cela repart. réapparition du PRND au tableau et çà marche mais sur une journée j'ai du le refaire 3 fois donc il vat falloir y passer à moins que quelqu'un sur le forum ait une autre idée merci à tous très intéressant de pouvoir échanger. P.S je commence à regretter ma 250 Turbo D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...