Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Nissan 350 Z et kit GPL ?


Invité §gp7767bp

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla302Pc

Bof, un 350Z au GPL c'est aussi ridicule qu'un coupé diesel.

Je m'acheterai ce genre de caisse quand j'aurail les moyens d'entièrement l'assumer.

 

Eh bien moi c'est le contraire, faute d'option GPL j'ai renoncé au - pourtant fabuleux - H6 sur mon Outback, et ce pour des raisons strictement écologiques (le concessionnaire était dégoûté).

 

Et pourtant avec le Boxer 4 en 2.5i franchement je suis déjà ravi, même si je regrette forcément un peu mes 2 cylindres en moins :L

 

Rien à voir avec un mazout, pas plus cher en carburant, pas moins performant (loin s'en faut), pas de bruit de tracteur au ralenti, pas de cognements à bas régime, pas moins de place dans le coffre, et surtout, beaucoup plus écologiques :fleur:

 

Et il y en a qui hésitent encore :??:

 

Attention toutefois, le GPL demande un entretien scrupuleux moyennant quoi le moteur s'encrasse aussi beaucoup moins et peut avaler de gros kilométrages.

 

Il y a aussi certains moteurs qui n'acceptent pas bien le GPL, notamment les injections direces, les turbos, les distributions trop évoluées (genre Valvetronic de BMW ou encore pas mal de moteurs japonais genre VVti justement :L )/

 

Et c'est bien dommage que les constructeurs ne nous pondent pas plus de véhicules performants équipés d'origine en bi-carburation, surout dans le contexte actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre648cp

Bonjour,

 

Pour GP78 : petite précision : la carte grise gratuite pour le GPL n'est pas systématique, ça dépend du département dans lequel tu es.

 

Certains départements réduisent de moitié le prix de la carte grise, d'autres pas du tout, et d'autres encore, comme le Nord et le Pas de Calais, ne font rien payer du tout !

 

V'là.

 

Sinon je suis équipé depuis juin 2004 et depuis j'ai fait 45000 bornes sans accros.

Special thanks d'ailleurs à Power53 et Blackdress (et tous les autres) pour leurs nombreuses interventions sur les différents forums, qui m'ont décidé à opter pour ce type de carburation !

 

Cdlt

Freedom59

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Bonjour,

 

Pour GP78 : petite précision : la carte grise gratuite pour le GPL n'est pas systématique, ça dépend du département dans lequel tu es.

 

Certains départements réduisent de moitié le prix de la carte grise, d'autres pas du tout, et d'autres encore, comme le Nord et le Pas de Calais, ne font rien payer du tout !

 

V'là.

 

Sinon je suis équipé depuis juin 2004 et depuis j'ai fait 45000 bornes sans accros.

Special thanks d'ailleurs à Power53 et Blackdress (et tous les autres) pour leurs nombreuses interventions sur les différents forums, qui m'ont décidé à opter pour ce type de carburation !

 

Cdlt

Freedom59

 

Malgré que je n'ai toujours pas eu l'occasion de passer au GPL (vivement ma prochaine voiture) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal007Pi

Enormément de 911, faut pas exagérer, en tout cas si tu m'en trouves une, appelle moi.

 

Tu oublies Ferrari en GPL? Est ce volontaire ou inconcevable comme un 350 Z?

Comparons ce qui est comparable personne n'hésite entre une ferrari et une 350Z,et meme entre une 911 et une 350Z pourquoi?

LE PRIX

Alors rouler au gpl je vois pas ou est le problème surtout au prix du sp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui043sZ

Autant en prendre une normale dans ce cas :blague: !

 

Bin oui mais c'etait pour illustrer un faux "probleme de revente" de voiture GPL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...