Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat bmw M3 E36 es ce une bonne voiture?


Invité §tho104Ew

Messages recommandés

Invité §tho104Ew

Bonjour à tous,

 

Voila je vais surment faire l'acquisition d'une bmw M3 3.2 et je voulais connaitre les tarifs approximatifs pour ce type d'auto? j'ai 23 ans et 5 ans de permis sans accident.

Ce que je veux c'est acheter une voiture puissante, pour les propriétaires ou passager de cette voiture pouvez vous me dire quelles sont vos impressions? est elle vraiment performente? connaissez vous d'autres voitures avec un prix équivalent ayant la meme puissance??

 

Merci pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Has044vS

Déjà t'a été voir du côté des assureurs?

 

de 2 je vois pas de bagnole dans les 20000€ qui soit aussi puissante que la M3 mais bon la question est de savoir qu'est ce que tu va faire avec plus de 300cvs sur la route si jamais tu réussis à l'assurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh155zb

Je pense que tu devrais te payer une 350z. Même si c'est moins puissant qu'une M3 3.2, le look est beaucoup plus ravageur et tu ne l'as retrouvera pas dans les quartiers p***************** ******** ************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho104Ew

la 350Z sort de mon budget, les M3 sont dans les 15000€ mais merci quand même, a mon avis j'aurais du mal a trouver mieux qu'une M3 pour ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Si pour toi y a que les perfs qui compte prends toi une moto sportive :D

 

Donc t'a trouvé un assureur pour la M3 ou tu t'es pas renseigné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho104Ew

J’ai déjà une moto (fazer) et je pense que j'essais a chaque véhicule de me rapprocher des sensations de la moto! j'ai commencé en Twingo puis Xsara HDI, BMW e46 3.16, Rover 2L Cdt, Audi TT 180cv et maintenant j'ai une SLK 230 Kompressor de 193cv, a chaque achat de voiture, je trouve la puissance amplement suffisante mais après je me lasse... Je suis pourtant quelqu'un de trés prudent sur la route je ne dépasse que très rarement les limitations de vitesses mais par contre quand je pars d'un péage j'adore faire le 0 à 130 km/h... Alors je me dit qu'une M3 je m'en lasserai pas tout de suite 321cv ça parait beaucoup quand même, pour l'assurance je sais qu'ils voudront bien m'assurer mais je voulais savoir combien les propriétaires payent en moyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Si c'est pour faire des DA de kéké au péage, ou en reprises, une sub un poil préparée sera plus méchante qu'une M3, les sensations d'accélération en plus :D

 

Pour l'assurance ça devrait être du 2000€ minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh155zb

Achete toi plutot un Z3M. Je trouve que la clientèle M3 (E36) est devenu réellement *********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced728sd

D'accord avec la remarque plus haut.

Puis bon faut pouvoir assurer niveau entretien,car une M3 à 15000Euros sera kilométrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho104Ew

La subaru n'est pas trop mon style de voiture d'un point de vue esthetique, concernant la remarque plus haut, il est vraie que la clientelle a surment beaucoups changé mais l'image de la voiture n'est pas le plus important pour moi, les deux dernieres voitures que j'ai eu m'ont apporté plus d'ennuie qu'autres choses de part l'image qu'elle pouvait degager auprès de certaines personnes... je pense que la M3 est plutot discrete... mais un peu trop tuning a mon gout mais moins qu'une subaru avec un aileron arriere demesuré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan650wE

Bonjour à tous,

 

Voila je vais surment faire l'acquisition d'une bmw M3 3.2 et je voulais connaitre les tarifs approximatifs pour ce type d'auto? j'ai 23 ans et 5 ans de permis sans accident.

Ce que je veux c'est acheter une voiture puissante, pour les propriétaires ou passager de cette voiture pouvez vous me dire quelles sont vos impressions? est elle vraiment performente? connaissez vous d'autres voitures avec un prix équivalent ayant la meme puissance??

 

Merci pour vos futures réponses

T'as du fric toi j'espère car l'entretien d'une M3 n'est pas donné, encore moins l'assurance, et regarde bien les caractéristiques, millésime et la plaque constructeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Une sub par rapport à une M3?? :roll:

 

Excuses moi j'aurai pas du oser proposer une Sub au lieu d'une M3

 

Promis je recommencerai plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Bonjour,

 

Si tu veux retrouver les sensations de la moto au plus prés : béhème Z3 M roadster ou coupé. J'ai essayé le roadster 325 CV et j'étais avec un motard (Kawa Z 1000) au niveau sensation pour un budcet de 20 000 à 22 000 € et une caisse fiable, c'est ce qui s'en approche le plus.

Par contre carnet et factures béhème obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

T'as du fric toi j'espère car l'entretien d'une M3 n'est pas donné, encore moins l'assurance, et regarde bien les caractéristiques, millésime et la plaque constructeur

Ca bonhomme c'est pas ton probleme ;) il demande des infos sur une voiture et toutle monde lui parle d'argent et d'assurance !!! C'est quoi ce forum :voyons:

On est sur assurland et cofidis ici ou sur un forum de voiture ? :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

Bonjour à tous,

 

Voila je vais surment faire l'acquisition d'une bmw M3 3.2 et je voulais connaitre les tarifs approximatifs pour ce type d'auto? j'ai 23 ans et 5 ans de permis sans accident.

Ce que je veux c'est acheter une voiture puissante, pour les propriétaires ou passager de cette voiture pouvez vous me dire quelles sont vos impressions? est elle vraiment performente? connaissez vous d'autres voitures avec un prix équivalent ayant la meme puissance??

 

Merci pour vos futures réponses

Pas mal de reponses mais aucune concerant la voiture en elle meme ! :eek:

Bref !

La M3 3.2 est une excellente voiture trés performante mais au moteur un poil lineaire ce qui gomme les sensations. Si c'est ce que tu recherches tu devrais plutot t'orienter vers une 3.0 au moteur plus rageur et qui procure plus de sensations. Seul inconvenient par rapport a la 3.2, c'est une boite 5 donc moins eco sur autoroute. Heureusement elle est un peu moins chere que la 3.2 ;)

Effetivement pour 15.000 euros en therme de perfs pures t'auras pas mieux :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

Si c'est juste une question de sensations, prends une Elise :bah:

A mon avis sur circuit c'est avec ce genre de voitures poids plume que tu as le plus de sensations, les DA c'est bien beau mais bon :roll:

Enfin chacun son truc :p

 

Mais bon moi franchement si je devrais prendre une M3 je chercherai des modèles peu kilométrés et très bien entretenus, parce qu'à 15 k€, je doute de l'état du moulin, même si c'est très robuste.

 

Juste par curiosité, combien il te prendrait l'assureur à l'année pour une 3.2 ?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

Si c'est juste une question de sensations, prends une Elise :bah:

A mon avis sur circuit c'est avec ce genre de voitures poids plume que tu as le plus de sensations, les DA c'est bien beau mais bon :roll:

Enfin chacun son truc :p

 

Mais bon moi franchement si je devrais prendre une M3 je chercherai des modèles peu kilométrés et très bien entretenus, parce qu'à 15 k€, je doute de l'état du moulin, même si c'est très robuste.

 

Juste par curiosité, combien il te prendrait l'assureur à l'année pour une 3.2 ?

:ange:

Il me semble avoir lu un budget de plus ou moins 15k€ non ? une elise MK1 en 120cv d'occase c'est le double minimum.

 

Ensuite à 15k€ on a une m3 d'environ 100.000km avec carnet d'entretien a jour et 1ere main (suffit de pas etre préssé et de pas se jetter sur la 1ere venue).

 

Et l'assurance devrait pas etre excessive avec 5 ans de permis et donc 25% de bonus. Mais ca de tt facon ca te regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

Il me semble avoir lu un budget de plus ou moins 15k€ non ? une elise MK1 en 120cv d'occase c'est le double minimum.

 

Et l'assurance devrait pas etre excessive avec 5 ans de permis et donc 25% de bonus. Mais ca de tt facon ca te regarde pas.

 

Je sais bien qu'une Elise c'est bien plus cher, je n'ai pas parlé budget quand j'ai suggéré l'Elise, j'ai juste dit que c'était ce qui se rapprochait le plus de ce qu'il cherchait, à mon sens ;)

 

Pour la question d'assurance ça me regarde pas, mais je vois pas où est le secret, j'ai le même âge que lui c'est juste une question de curiosité :bah:

S'il ne veut pas me répondre ça ne m'empêchera pas de dormir, dès que j'ai 5 minutes à perdre je vais poser la question à mon assureur.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

Je sais bien qu'une Elise c'est bien plus cher, je n'ai pas parlé budget quand j'ai suggéré l'Elise, j'ai juste dit que c'était ce qui se rapprochait le plus de ce qu'il cherchait, à mon sens ;)

 

Pour la question d'assurance ça me regarde pas, mais je vois pas où est le secret, j'ai le même âge que lui c'est juste une question de curiosité :bah:

S'il ne veut pas me répondre ça ne m'empêchera pas de dormir, dès que j'ai 5 minutes à perdre je vais poser la question à mon assureur.

:bah:

Je vois pas l'intetet de lui parler d'une voiture qui sera 2 fois plus cher que son budjet ! Dans ce cas la propose lui une donkervoort D8 à 90K€, c'est ce qui se rapproche le plus des sensations de la moto :bah:

Pourl'assurance tu peux aller sur assurland ca te donnera le tarif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

Je vois pas l'intetet de lui parler d'une voiture qui sera 2 fois plus cher que son budjet ! Dans ce cas la propose lui une donkervoort D8 à 90K€, c'est ce qui se rapproche le plus des sensations de la moto :bah:

 

Tu ne vois pas l'intérêt ?

Je donne mon avis, c'est tout. Quelle idée saugrenue sur un forum de discussion, n'est-ce pas ?

:ddr:

 

Ce que je veux dire, c'est qu'au vu de son jeune âge et de toutes les caisses qu'il a eues, moi je lui dis d'attendre un peu le temps de mettre quelques sous de coté, et de prendre une voiture dont il est certain qu'il ne se lassera jamais.

Point barre

 

Et puis pour une M3 3.2 à 23 ans, peut-être que le budget achat du véhicule est moins cher, mais si tu rajoutes l'entretien sur quelques années, on n'est peut-être plus très loin de L'Elise.

 

Fin du HS, halte au pourrissage de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

Tu ne vois pas l'intérêt ?

Je donne mon avis, c'est tout. Quelle idée saugrenue sur un forum de discussion, n'est-ce pas ?

:ddr:

 

Ce que je veux dire, c'est qu'au vu de son jeune âge et de toutes les caisses qu'il a eues, moi je lui dis d'attendre un peu le temps de mettre quelques sous de coté, et de prendre une voiture dont il est certain qu'il ne se lassera jamais.

Point barre

 

Et puis pour une M3 3.2 à 23 ans, peut-être que le budget achat du véhicule est moins cher, mais si tu rajoutes l'entretien sur quelques années, on n'est peut-être plus très loin de L'Elise.

 

Fin du HS, halte au pourrissage de topic

Si ton avis c'est de de mettre 30k€ au lieu de 15k€ je pense qu'il s'en passera :D Sinon moi je conseil d'attendre 30 ans, et de prendre une ferrari ! là c sur il ne se lassera pas. Sache quand meme que l'on se lasse de tout meme les pilotes de chasse le dise ;) alors une elise de 120chx avec un moteur de rover :bah:

 

Sinon le sujet c'est le M3 pour 15k€ par la elise pour 30k€ :coucou:

 

Sinon l'entretien n'est pas si élevé que ca pour une M3, disons que vu la liste des vehicules qu'il à deja possédé on suppose qu'il a certain moyen ;) Pas de quoi faire dans son slip sur une assu à 2000€ /an et un entretien pneu plaquette consequentje pense. Rappelons que c'est une voiture trés fiable surtout pour une GT.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

Si ton avis c'est de de mettre 30k€ au lieu de 15k€ je pense qu'il s'en passera :D Sinon moi je conseil d'attendre 30 ans, et de prendre une ferrari ! là c sur il ne se lassera pas. Sache quand meme que l'on se lasse de tout meme les pilotes de chasse le dise ;) alors une elise de 120chx avec un moteur de rover :bah:

 

Sinon le sujet c'est le M3 pour 15k€ par la elise pour 30k€ :coucou:

 

Sinon l'entretien n'est pas si élevé que ca pour une M3, disons que vu la liste des vehicules qu'il à deja possédé on suppose qu'il a certain moyen ;) Pas de quoi faire dans son slip sur une assu à 2000€ /an et un entretien pneu plaquette consequentje pense. Rappelons que c'est une voiture trés fiable surtout pour une GT.

 

Tu vois la remarque que tu fais à la fin, c'est précisément celle-là qui a fait naître l'idée de la Lotus chez moi. Comme tu le dis, si à 23 ans il veut une M3 on peut raisonnablement supposer que le budget n'est pas le souci n°1.

Bref, passons

:roll:

 

Et avec ta remarque des 120 CV de l'Elise et du moteur Rover (Mais c'est vrai, c'est quoi cette pseudo voiture de sport avec 120 chevaux, on se moque de qui ? :buzz:), je sais pas si d'une tu connais la bête de deux si tu es réellement amateur de sportives.

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à déclarer, je pense que je ne reviendrai pas sur ce topic, j'aurai du mal à garder mon calme.

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Niveau fiabilité je crois que la e36 3,2 est reputé robuste a juste titre (j'ai juste en memoire les probleme traditionel du Vanos mais a part ca RAS). Sinon elle souffre un peu du fait que celui qui l'achete n'a pas toujours les moyens de bien l'entretenir alors fait bien attention que l'entretien ait ete bien fait. Je te recommande egalement une inspection avant achat histoire de verifier que le moteur n'a pas besoin d'être revu, après 150 000KM d'avoine c'est pas impossible. Finalement en occasion faut toujours avoir un peu de chance aussi !

 

Pour ma part mon experience au volant d'une M3 e36 se limite a une session de 15 minutes sur circuit dans la M3 d'un copain qu'il a preparé pour des course d'endurance. C'est fantastique comme voiture, facile a controler quand ca part, le moteur est top, bref ca m'a rappelé tous les avantages d'une athmo qui pousse bien part rapport a ma turbale lourde de l'arriere.

 

Comme le dit Boxter S on se lasse de tout alors attends toi a la même chose petit a petit avec la M3. Le desavantage de la M3 c'est que tu ne peux pas faire grand chose sur le moteur (en tout cas rien de pas cher et fiable), d'autres autos sont plus faciles a modifier et en investissant un peu tu peux faire progresser ton auto en même temps que ta conduite progresse, c'est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Je sais bien qu'une Elise c'est bien plus cher, je n'ai pas parlé budget quand j'ai suggéré l'Elise, j'ai juste dit que c'était ce qui se rapprochait le plus de ce qu'il cherchait, à mon sens ;)

 

Il veut une voiture puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

Tu vois la remarque que tu fais à la fin, c'est précisément celle-là qui a fait naître l'idée de la Lotus chez moi. Comme tu le dis, si à 23 ans il veut une M3 on peut raisonnablement supposer que le budget n'est pas le souci n°1.

Bref, passons

:roll:

 

Moi je suis hors budget quand je dis d'attendre un peu et de prendre une Elise, mais toi, aucun souci avec Ferrari

:buzz: :buzz:

 

Et avec ta remarque des 120 CV de l'Elise et du moteur Rover (Mais c'est vrai, c'est quoi cette pseudo voiture de posrt avec 120 chevaux, on se moque de qui ? :buzz:), je sais pas si d'une tu connais la bête de deux si tu es réellement amateur de sportives.

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à déclarer, je pense que je ne reviendrai pas sur ce topic, j'aurai du mal à garder mon calme.

:peur:

:roll:

T'es un gros malin toi :D

La ferrari c'etait ironique (je faisais reference a ton absurdité en doublant son budjet) ;)

 

Sinon j'ai pas remis en cause les qualité sportive de la lotus ;) ne deformons pas tout de meme, seulement le 1.8l rover est loin d'etre le meilleur moteur recu par une lotus. Je pense par exembple au VVTI de toyota qui sort 192 cv. :bah:

 

Si c'etait tout ce que tu avais a declarer on te dit a bientot :D:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

Il veut une voiture puissante...

Il cherche une voiture puissante pour 15k€ et nico lui propose une voiture exclusive dédié circuit qui fait 120cv pour 30k€ ! :lol:

Effectivement c'est pas vraiment la meme chose :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Bonjour à tous,

 

Voila je vais surment faire l'acquisition d'une bmw M3 3.2 et je voulais connaitre les tarifs approximatifs pour ce type d'auto? j'ai 23 ans et 5 ans de permis sans accident.

Ce que je veux c'est acheter une voiture puissante, pour les propriétaires ou passager de cette voiture pouvez vous me dire quelles sont vos impressions? est elle vraiment performente? connaissez vous d'autres voitures avec un prix équivalent ayant la meme puissance??

 

Merci pour vos futures réponses

 

Tu peux y aller, c'est une voiture incroyable. Effactivement, à ce niveau de puissance et à ce tarif, tu ne trouveras aucune equivalence. Par contre pour 15k€, tu trouveras plus facilement une E36 m3 3L en etat impeccable qu'une 3L2. Avec un peu de chance elle sera faiblement kilometrée. Une 3L2 à ce prix là sera kilometrée ou dans un etat pas terrible. Pour ma part, j'ai payé mon M3 3L 14k€ en premiere main, avec un carnet complet et la moindre bougies changées chez bmw avec seulement 103000km certifiés. Effectivement j'ai eu enormement de chance, le premier proprio etait un maniaque et je l'en remercie. Le seul probleme c'est que pour en trouver une dans cet etat là, j'ai du patienter un an et essayer une vingtaines de voitures avec de grosse differences au niveau de l'etat general. Fais extremement attention donc.

Pour ce qui est des performances, c'est assez incroyable. Le 3L2 aura des reprises un peu plus marquées mais faut vraiment pinailler pour voire une reelle difference. Si tu veux te faire plaisir en acceleration, dis toi qu'avec un 3L ou un 3L2, tu atomises pratiquement tout ce qui a 4 roues.

Niveau assurance, j'ai 24 ans, aucun sinistre et assuré depuis 6 ans avec 24% de bonus et je paye en tout risque 800 euros.

 

Voila, j'espere que tu trouveras ton bonheur, mais reste patient et tres vigilent dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

Passe ton chemin, une M3 est pour les gens qui ont une certaine expérience! :bah:

5 ans de Permis c'est un peu leger!

:voyons: C'est quoi cette reponse ?

Je vois pas du tout pourquoi il faudrait plus de 5 ans d'experience pour ce genre de voiture ! Si t'acceleres pas dans les virages humide comme un kakou et que tu es prudent c'est pas plus dangereux qu'autre chose :bah:

Et puis ce qui compte c'est surtout d'etre progressif dans l'achat d'une voiture, il passe pas d'une panda a une M3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

Il cherche une voiture puissante pour 15k€ et nico lui propose une voiture exclusive dédié circuit qui fait 120cv pour 30k€ ! :lol:

Effectivement c'est pas vraiment la meme chose :W

 

Il veut des sensations, je ne crois pas avoir lu qu'il recherche de voiture puissante, c'est pour ça que j'ai proposé l'Elise.

 

:roll:

T'es un gros malin toi :D

La ferrari c'etait ironique (je faisais reference a ton absurdité en doublant son budjet) ;)

 

Sinon j'ai pas remis en cause les qualité sportive de la lotus ;) ne deformons pas tout de meme, seulement le 1.8l rover est loin d'etre le meilleur moteur recu par une lotus. Je pense par exembple au VVTI de toyota qui sort 192 cv. :bah:

 

Si c'etait tout ce que tu avais a declarer on te dit a bientot :D:coucou:

 

Je sais que c'est ironique, j'ai mal compris à la 1ère lecture, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai répondu.

Tu remarqueras que j'ai édité quand j'ai vu que tu disais ça pour déconner.

 

Et sur ce, je te dis également à bientôt, cette fois c'est sur je remettrai plus les pieds ici, par souci de courtoisie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box856Mi

Il veut des sensations, je ne crois pas avoir lu qu'il recherche de voiture puissante, c'est pour ça que j'ai proposé l'Elise.

 

 

 

Je sais que c'est ironique, j'ai mal compris à la 1ère lecture, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai répondu.

Tu remarqueras que j'ai édité quand j'ai vu que tu disais ça pour déconner.

 

Et sur ce, je te dis également à bientôt, cette fois c'est sur je remettrai plus les pieds ici, par souci de courtoisie :W

En esperant que tu tiennes parole cette fois :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Il veut des sensations, je ne crois pas avoir lu qu'il recherche de voiture puissante, c'est pour ça que j'ai proposé l'Elise.

 

 

C'est dans son message initial ;-) A priori il s'en fout un peu de l'Elise effectivement. Si tu lis egalement la liste des voitures qu'il a eu auparavant tu verras qu'il semble attacher aussi un peu d'importance au confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Passe ton chemin, une M3 est pour les gens qui ont une certaine expérience! :bah:

5 ans de Permis c'est un peu leger!

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Slick. Certes une m3, e30 e36 ou e46, reste avant tout une sportive pure et dure, c'est vrai. Mais comme toute voiture, c'est le conducteur qui en fait une voiture delicate ou pas. La seule difference avec une voiture "normale" c'est qu'il faut rester extrement humble avec une m3. Mais les années de permis n'interviennent en rien dans la capacité à maitriser une voiture ou pas. Le tout c'est d'en etre conscient. J'ai la chance d'avoir une m3 et seulement 6 ans de permis, et je reconnais etre loin, meme tres loin d'etre capable de maitriser un tel engins, c'est pourquoi, je m'en tiens à mes possibilité et j'essais pas d'exploiter la bete à 100%. Et c'etait pareil avec ma 320i, mes alfas et meme ma premiere supercinq. Le tout est de rester humble face à son vehicule. Les 99% des acheteurs de lamborghini porsche ou ferrari sont incapable d'utiliser ne serait ce que 50% des possibilités de leurs betes, et pourtant ya proportionnelement pas plus de mort en porsche qu'en smart.

 

Tout est question d'humilité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...