Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat bmw M3 E36 es ce une bonne voiture?


Invité §tho104Ew

Messages recommandés

Invité §rom024ix

En fait, il faut le prendre dans l'autre sens, c'est a dire que vu qu'on peut trouver des voitures pas cher en Allemagne (sans parler de celles qui sont "trafiquées" ) les prix s'en ressentent du coté francais, et une voiture achetée en région frontaliere sera moins cher que la "cote" car il faut réussir a vendre son véhicule...:jap:

 

Tout à fait d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, il faut le prendre dans l'autre sens, c'est a dire que vu qu'on peut trouver des voitures pas cher en Allemagne (sans parler de celles qui sont "trafiquées" ) les prix s'en ressentent du coté francais, et une voiture achetée en région frontaliere sera moins cher que la "cote" car il faut réussir a vendre son véhicule...:jap:

Il la revend pas? 9000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Il a mis du temps a la trouver et c'était son rêve de gosse (mais la E30 est + difficilement trouvable en bon état d'origine) donc il s'est rabattu sur la E36... Ca m'étonnerais qu'il veuille s'en débarrasser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri007cU

Salut,

 

Moi aussi je fais acquisition d'une E36 3L2,boite manuelle, 3 proprios, carnet d'entretien complet avec factures chez BMW, 62 000km, bleu estoril, modele 97 qui roule depuis 96, cuir noir impeccable siglé M, jantes BBS en 18,option toit ouvrant electrique avec sieges chauffants, pedalier/pomo de vitesse/frein a main/barre antirapprochement...AC SCHNITZER, trousse de premier secour BMW, boite a outils BMW, jamais accidentée, dors sous une bache, carrosserie sans aucun pete, alarme bmw, ecrous antivol bmw, encore 3 carrés avant la prochaine revision , 4 pneus neufs, moteur d'origine et tres propre visuellement...

 

A combien l'estimez vous pour les connaisseurs??!!

 

Concernant l'entretien j'ai eu quelques ecos, 1 600euros une inspection 2...

Quelqu'un peut il me dire plus precisement le prix d'une inspection 1 et 2, forfait vidange/filtre (250euros si je ne me trompe!), et si c'est possible le prix des disques et plaquettes ??!!

 

Merci si un proprio peut me donner ces infos je l'en remercie beaucoup ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je fais acquisition d'une E36 3L2,boite manuelle, 3 proprios, carnet d'entretien complet avec factures chez BMW, 62 000km, bleu estoril, modele 97 qui roule depuis 96, cuir noir impeccable siglé M, jantes BBS en 18,option toit ouvrant electrique avec sieges chauffants, pedalier/pomo de vitesse/frein a main/barre antirapprochement...AC SCHNITZER, trousse de premier secour BMW, boite a outils BMW, jamais accidentée, dors sous une bache, carrosserie sans aucun pete, alarme bmw, ecrous antivol bmw, encore 3 carrés avant la prochaine revision , 4 pneus neufs, moteur d'origine et tres propre visuellement...

 

A combien l'estimez vous pour les connaisseurs??!!

 

Concernant l'entretien j'ai eu quelques ecos, 1 600euros une inspection 2...

Quelqu'un peut il me dire plus precisement le prix d'une inspection 1 et 2, forfait vidange/filtre (250euros si je ne me trompe!), et si c'est possible le prix des disques et plaquettes ??!!

 

Merci si un proprio peut me donner ces infos je l'en remercie beaucoup ;)

1600€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...