Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Pourquoi rouler vite?


Invité §ZEN166Fi

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Il est interdit d'interdire !!! lol

 

Merde Grilled :ouin:

 

Jvoulais dire pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZEN166Fi

Merde Grilled :ouin:

 

Jvoulais dire pareil :D

 

 

Désolé M'sieur la sagesse :D à parlée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Devine :o

Jcrois apercevoir l'objectif depasser de tes euh...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

Euh c'est un troll ce Ken-Zero ??

 

Elle est où la caméra cachée ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Je voudrais savoir quel est votre plaisir à rouler vite ou "arsouiller" sur la voie publique?

 

C'est vrai, il existe des limitations de vitesse pour la securité de tous.

 

Je vous remercie d'argumenter.

 

Merci.

 

Est ce qu'une petite pointe jusqu'à 275 km/h sur autoroute à 22heures c'est rouler vite :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20C410HH

Je voudrais savoir quel est votre plaisir à rouler vite ou "arsouiller" sur la voie publique?

 

C'est vrai, il existe des limitations de vitesse pour la securité de tous.

 

 

Tu pars d'un postulat qui reste à démontrer. La plupart des limitations de vitesse sont là pour d'autres raisons que la sécurité. D'ailleurs, beaucoup de zonnes où des radars automatiques ont étés installés ont vues leur limitation subitement abaissées de 20 km/H.

 

Et il existe sur certaines petites routes départementales où il faut sacrément arsouiller (en voiture) pour atteindre la limitation, preuve que les limitation sont souvent inadaptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Est ce qu'une petite pointe jusqu'à 275 km/h sur autoroute à 22heures c'est rouler vite :voyons:

 

C'est quand tu veux tu met la 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

Plaisir à rouler au dessus des limitations ?

 

Quelles limitations ? :D

 

 

 

Si tu ralentis, tu verras des panneaux circulaire blanc à bord rouge !!!

 

Si il y a un nombre dedans c'est que ton compteur doit etre inferieur au nombre indiqué ! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Si tu ralentis, tu verras des panneaux circulaire blanc à bord rouge !!!

Si il y a un nombre dedans c'est que ton compteur doit etre inferieur au nombre indiqué ! lol :D

 

 

C'est pas pour les mouettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

C'est pas pour les mouettes :D

 

 

 

Alcoolique non anonyme ???

 

Chez moi c'est plutot Alcoolique hunanime ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

C'est con comme topic.

 

80% des gens du forum sont d'accord pour dire que les limitations de vitesses sont quasiment jamais adaptées aux routes, et toi tu arrives avec une question assez débile : déjà, qu'est ce que ca veut dire rouler vite ? Ne pas respecter les limitations ? Rouler aux limites de la moto ? Rouler au dessus de ses pompes ?

(c'était une question réthorique :ddr:)

 

Faudrait déjà arriver à repondre à cette question. Rouler vite, ca depend du pilote, de la bécane, de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, je pense effectivement rouler légèrement en dessus des limitations. Sur de belles nationnales viroleuses. Pourquoi ?

 

Tout simplement le plaisir de pencher et les sensations d'accélérations. Après je ne suis pas à 160 ou 200 en bout de ligne droite pour freiner comme un gros goret. Mais 120 km/h alors que je suis limité à 90 c'est possible.

 

Mais bon, toujours une obligation de respect envers les autres et cela me pose aucun problème...

 

Ecole ville voix dangereuse, attention...

 

Just un coup de geule sur les vieux qui sont dangereux à 30 km/h !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

eh ben moi, boulevard d'atlanta à toulouse, zifox doit connaitre, c'est à 130 pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Les limitations c'est pour les Trolls qui posent ce genre de questions :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Les limitations c'est pour les Trolls qui posent ce genre de questions :o:D

 

Mais t'es pas un troll toi pourtant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

eh ben moi, boulevard d'atlanta à toulouse, zifox doit connaitre, c'est à 130 pour moi :p

 

Super intelligent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Mais t'es pas un troll toi pourtant :p

 

 

 

 

Non et de ce fait je me pose rarement ce genre de questions, je roule parce que j'aime ça, pas pour me poser un tas de question existentielles ou pour être emmerdé par des moralisateurs :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Non et de ce fait je me pose rarement ce genre de questions, je roule parce que j'aime ça, pas pour me poser un tas de question existentielles ou pour être emmerdé par des moralisateurs :jap::p

 

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttention à ce que tu dis hein :o C'est [fixed 5](malheureusement) notre plat local :W

 

Ouais je sais. Avec des ptites saucisses ridicules dedans.

 

De là à y voir un rapport de cause à effet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais. Avec des ptites saucisses ridicules dedans.

 

De là à y voir un rapport de cause à effet :cyp:

 

 

Mouarfffff :p Reste quand même la belle gosse saucisse de Strasbourg pour relever le niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarfffff :p Reste quand même la belle gosse saucisse de Strasbourg pour relever le niveau :D

 

Tu veux parler de High Octane ?

 

Je sais pas si ça va être suffisant pour relever quoi que ce soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

C'est pas fait pour etre moralisateur mais c'est juste pour faire comprendre que le plaisir, c'est pas de rouler vite, mais c'est tout simplement de rouler.

 

Si tout le monde peut se faire plaisir c'est le plus important.

 

Eh bien va rouler en voiture et fais toi plaisir à 90km/h au lieu de nous les casser avec un topic à la con.

Si tu veux pas rouler vite ne prend pas de motos point barre.

Tu vas pas me faire croire qu'avec ton gex tu restes à 90 sur départementales (en seconde koi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu veux parler de High Octane ?

 

Je sais pas si ça va être suffisant pour relever quoi que ce soit :D

 

 

 

Méfie toi de nouveau de ta béquille toi, tu pourrais bien "relever" ta moto de parterre bientot :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Même si le sujet initial est mal abordé, je trouve intéressant de discuter des limitations :bah:

 

Pour ma part c'est clair et net que je ne respecte quasiment jamais les limitations. C'est pas une question de s'en venter ou se croire intouchable ou supérieur aux autres, c'est juste que je me pose pas la question. Je roule en fonction du traffic, du véhicule que je conduis et en fonction de mon estimation des risques ...

 

Pourtant, ça m'est arrivé récemment de me faire une petite frayeur, qui ne se serait jamais produite si j'avais respecté la limitation.

C'était sur la N7 entre le Kremlin-Bicêtre et Villejuif. La voie de gauche s'engouffre sous un tunnel de quelques dizaines de mètres, la voie est entourée de bordures, personne ne peut traverser, c'est tout droit. Et avant de m'y engouffrer, j'avais vu au loin qu'il n'y avait pas de traffic en sortie du tunnel (la route dessend dans ledit tunnel, pour passer sous le carrefour, puis remonte. De loin on arrive à voir la route en sortie du tunnel).

 

Donc pleine balle :cubitus:

 

Quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec une caisse qui faisait marche arrière dans le tunnel !!

J'ai choppé les freins et me suis arrêté à 2m de la caisse. Je devais être à 120 à cet endroit, pourtant limité à 50.

 

Il est clair qu'il faut être un abruti fini pour faire une marche arrière dans un endroit pareil, je n'y vois aucun intérêt.

Mais j'aurais dû imaginer le pire en me disant par exemple qu'une poutre s'était effondrée sous le tunnel :D

 

Donc je me dis que certaines limitations sont là pour corriger nos potentielles fautes d'anticipation ou de concentration :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Marche arriere... :hum:

Encore un déb*le t*ré alcoolique... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Marche arriere... :hum:

Encore un déb*le t*ré alcoolique... :mad:

 

 

J'avoue que j'ai été tellement surpris que j'ai pas cherché à comprendre. La bagnole m'a vu, et est repartie droit devant.

Comme je me suis senti fautif d'être arrivé aussi vite, j'ai pas cherché mon reste et me suis barré :bah:

 

J'aurais dû regarder au moins si elle était blonde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le sujet initial est mal abordé, je trouve intéressant de discuter des limitations :bah:

 

Pour ma part c'est clair et net que je ne respecte quasiment jamais les limitations. C'est pas une question de s'en venter ou se croire intouchable ou supérieur aux autres, c'est juste que je me pose pas la question. Je roule en fonction du traffic, du véhicule que je conduis et en fonction de mon estimation des risques ...

 

Pourtant, ça m'est arrivé récemment de me faire une petite frayeur, qui ne se serait jamais produite si j'avais respecté la limitation.

C'était sur la N7 entre le Kremlin-Bicêtre et Villejuif. La voie de gauche s'engouffre sous un tunnel de quelques dizaines de mètres, la voie est entourée de bordures, personne ne peut traverser, c'est tout droit. Et avant de m'y engouffrer, j'avais vu au loin qu'il n'y avait pas de traffic en sortie du tunnel (la route dessend dans ledit tunnel, pour passer sous le carrefour, puis remonte. De loin on arrive à voir la route en sortie du tunnel).

 

Donc pleine balle :cubitus:

 

Quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec une caisse qui faisait marche arrière dans le tunnel !!

J'ai choppé les freins et me suis arrêté à 2m de la caisse. Je devais être à 120 à cet endroit, pourtant limité à 50.

 

Il est clair qu'il faut être un abruti fini pour faire une marche arrière dans un endroit pareil, je n'y vois aucun intérêt.

Mais j'aurais dû imaginer le pire en me disant par exemple qu'une poutre s'était effondrée sous le tunnel :D

 

Donc je me dis que certaines limitations sont là pour corriger nos potentielles fautes d'anticipation ou de concentration :bah:

 

 

Surtout que c'est impossible de rester à 50 à sur cette route! :D (sauf bouchons :ddr:)

 

Faire une marche arrière à cet endroit, c'est hallucinant de connerie :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

eh ben moi, boulevard d'atlanta à toulouse, zifox doit connaitre, c'est à 130 pour moi :p

 

Comme quoi ca avance, un 103 sp. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Surtout que c'est impossible de rester à 50 à sur cette route! :D (sauf bouchons :ddr: )

 

 

 

Clair, je suis étonné qu'il n'y ait pas de flicaille à cet endroit.

Je la prend tous les jours et me tape ma ptite pointe en 3e, le soir en rentrant chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je suis étonné qu'il n'y ait pas de flicaille à cet endroit.

Je la prend tous les jours et me tape ma ptite pointe en 3e, le soir en rentrant chez moi :)

 

Tu passes porte d'Italie alors? :p

 

Si je vois passé un poireau en Z750 grise, je ferai coucou alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Tu passes porte d'Italie alors? :p

 

Si je vois passé un poireau en Z750 grise, je ferai coucou alors :cyp:

 

 

 

Exact, tous les matins entre 8H45 et 9H grosso merdo, et direction la Défense, pour les 6 prochains mois (enfin si je me croûte pas d'ici là :p).

 

Mais je ne t'ai jamais croisé il me semble (une bécane aussi pourrave chouette, ça se remarque :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...