Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Distribution Opel Corsa B 1L 12V


Invité §bou183XE

Messages recommandés

Invité §bou183XE

Voilà mon problème.

 

Je tente de vendre ma voiture et franchement c'est une bonne occas' Sauf que je suis tombé sur un mec tout à l'heure qui me dit qu'il n'en veut pas le prix que je propose 2600 euros à cause de la courroie de distribution. Alors qui peut me dire avec certitude si c'est une chaine ou une courroie qu'il y a sur ma voiture?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux t'affirmer que c'est une chaîne de distri sur ce moteur... J'avais une 1.2 16V en Corsa C et le moteur est le même que le 1.0 12V sauf qu'il a 1 cylindre de plus.

 

Pour info si ton acheteur est encore sceptique :D

 

rv.57_1131055157_distri_corsa.jpg.a90fd0bc668e376082f2892e76caaa2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou183XE

Ben en fait ma voiture a été immatriculée en mars 98 donc, comme je n'y connais rien mais ne suis pas blonde, j'imagine qu'elle n'est pas de fin mais de début 98, soit avant juin, soit courroie. Mais en mettant la tête dedans y'a pas moyen de savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Si ta Corsa est une 1L12V c'ets impossible que ce sois une courroie, tous ces moteurs ont eu une chaine, de plus pour voir si c'est une chaine ou une courroie il aurait fallut que tu demontes tout le cache, ce que tu penses etre une courroie ne serait pas celle de l'alternateur ?

 

Toutes facon cherche pas c'est une chaine mais il y a quand meme des galets a changer je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou183XE

Merci c'est vrai que comme personne ne s'intéressait à mon cas j'ai mis le nez dedans, et comme je ne suis absolument pas passionnée par ce qui se passe sous mon capot, j'ai bien vu la courroie de l'alternateur autant pour moi. Dis donc je viens de ressentir ce que ça fait à une "blonde" de pas comprendre ce que les gens disent LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai que comme personne ne s'intéressait à mon cas j'ai mis le nez dedans, et comme je ne suis absolument pas passionnée par ce qui se passe sous mon capot, j'ai bien vu la courroie de l'alternateur autant pour moi. Dis donc je viens de ressentir ce que ça fait à une "blonde" de pas comprendre ce que les gens disent LOL

 

:beuh: Merci pour ceux qui t'ont répondu... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

:beuh: Merci pour ceux qui t'ont répondu... :L

C'est clair ça fait plaisir :L On est 3 à l'avoir confirmé :L Rendez donc service aux gens :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Soyez pas jaloux mdr.

 

Allez dit merci a ceux qui ont répondu avant moi et tous le monde sera content, de ton coter les réponses ont eviter que tu te fasses pigeonner de 200 a 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas jaloux mdr.

 

Allez dit merci a ceux qui ont répondu avant moi et tous le monde sera content, de ton coter les réponses ont eviter que tu te fasses pigeonner de 200 a 300€.

 

Ca n'est pas de la jalousie, sinon je ne lui aurais pas recommandé de venir sur ton topic consacré à la Corsa.

 

C'est juste une question de principe et de savoir vivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou183XE

Soyez pas suceptibles je me suis mal exprimée. Mais étend impatiente d'obtenir une réponse, et comme en général j'aime pas attendre j'ai pris les devant, c'est ça que je voulais dire.

 

Bien sûr merci beaucoup à ceux qui m'ont répondus, c'est clair que je vais éviter de me faire pigeonner. Sauf que ma caisse s'obstine à me sortir des bruits bizarres quand un client vient, et elle fonctionne nickel quand c'est pas pour la vendre quel que soit le conducteur. Elle evut pas me quitter ma belle titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...