Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Vous aimez le sexe? Roulez en BMW, pas en Porsche!!


bmwz8

Messages recommandés

Invité §chr077LX

Toi, tu roules en Porsche :cyp:

:cyp: oui c'est degueulasse.

Non plus serieusement je trouve ca débile de penser que la voiture fait tout , moi je me sert de tout ce qui peut plaire chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

:cyp: oui c'est degueulasse.

Non plus serieusement je trouve ca débile de penser que la voiture fait tout , moi je me sert de tout ce qui peut plaire chez moi.

Ben bonne chance c'est pas gagné d'avance alors . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Courbet bien entendu :ddr:

Toi, au niveau de la fréquence de pilonnage, tu es BMW ou Porsche? (vu ta signature...) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Il plaisantait, t'emballes pas...

C'es a toi que je demande ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

J't'ai juste traduit de l'Italien au français la phrase que j'avais mise plus haut... Hé oui, j'suis bi-langue :D

Mouais daccord c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Toi, au niveau de la fréquence de pilonnage, tu es BMW ou Porsche? (vu ta signature...) :p

 

Moi suis marrié et j'accomplis mon devoir conjugale tous les soirs, donc plus que 2,2 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Bon les gars, on peut pas plaisanter sur le sexe 5 minutes sans que ça parte en couille ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Bon les gars, on peut pas plaisanter sur le sexe 5 minutes sans que ça parte en couille ? :D

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup120Pv

Superpieric de retour!

Toujours prêt à parler Q...

Je vois que je suis pas le seul :W

 

Par contre, le topic commence à partir en couille ou en 'qui c'est qu'à la plus grosse?'

(de voiture évidemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Maintenant je comprend pourquoi quand je suis en sortie , que j'ai toujours des strings au rétros de la BM :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ca confirme une chose : les proprios de BMW sont des vantards prétentieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

NON je trouve le sondage sympa!Ceci prouve que certaines personnes pensent au plaisir avant tout! On a qu'une vie au point de se faire plaisir en achetant une BM toujours plus chere que les autres mais aussi plus belle et plus agreable a la conduite !Mais savent aussi se faire plaisir en faisant l'amour tres souvent!

Quand on achete une voiture plus traditionel c'est qe l'on se fou de ça ou que l'on fait toujours attention a son budget en se faisant rarement plaisir ou plaisir limité!Trop stréssé les gars,donc pas la conscience de faire l'amour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

NON je trouve le sondage sympa!Ceci prouve que certaines personnes pensent au plaisir avant tout! On a qu'une vie au point de se faire plaisir en achetant une BM toujours plus chere que les autres mais aussi plus belle et plus agreable a la conduite !Mais savent aussi se faire plaisir en faisant l'amour tres souvent!

Quand on achete une voiture plus traditionel c'est qe l'on se fou de ça ou que l'on fait toujours attention a son budget en se faisant rarement plaisir ou plaisir limité!Trop stréssé les gars,donc pas la conscience de faire l'amour!

 

 

Je pense que tu n'es pas sérieux là. :D

 

Sinon, tu peux essayer d'en faire une thèse de sociologie. :buzz:

 

Si tu as les mêmes pistons qu'Elisabeth TESSIER tu arriveras peut être à la soutenir un jour. :ptdr:

 

Ou alors, autre sujet possible :

 

Les propriétaires de chaussures marron font ils l'amour plus souvent que ceux qui porte des chaussures noires ?

 

De l'influence de la longeur de la cravate (au dessous ou au desssu de la ceinture) sur le développement testiculaire.

 

La longeur du nez influence-t-elle le nombre de coup tirés dans l'année ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

Tout est plaisir dans la vie!J'étais legerement serieux mais ceci n'en fait pas une generalité!Mais dans les 2 cas BM et sexe C'est du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Le sondage c'est " les mecs copule moins avec leur femme avec une porsche qu'avec une bmw"

 

Il compense avec les pots d'echapements, voila la raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur802tS

A votre avis, ça fait monter ou baisser la moyenne ça?

Cette url n'existe plus

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Ca se comprend, il préfère sa voiture à sa femme qui est trop vieille !

 

Et oui la moyenne d'age chez les porschistes est plus élevée que chez les béhèmistes !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

NON je trouve le sondage sympa!Ceci prouve que certaines personnes pensent au plaisir avant tout! On a qu'une vie au point de se faire plaisir en achetant une BM toujours plus chere que les autres mais aussi plus belle et plus agreable a la conduite !Mais savent aussi se faire plaisir en faisant l'amour tres souvent!

Quand on achete une voiture plus traditionel c'est qe l'on se fou de ça ou que l'on fait toujours attention a son budget en se faisant rarement plaisir ou plaisir limité!Trop stréssé les gars,donc pas la conscience de faire l'amour!

 

Excellente analyse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Il est pas mal ce topic mais si t'as deux voitures... tu fais comment ? une moyenne des 2 ?

 

Amicalment JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur802tS

Tiens, autre analyse débile: y'a qu'avec les Italiennes que ça tombe juste (2.0 par semaine). Ca veut dire que tous les autres, ils s'arrêtent en plein milieu de l'acte?

patapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

N'importe quoi ce thread, tout comme son sujet... :roll:

 

En plus c'est tout faux, je roule en Clio et j'ai plus que le résultat BM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Et oui, une 911 ça n'a pas que des avantages :cyp:

 

Moi ça va, je peux faire ma gym derrière sans probleme :ddr:

 

 

En 911, on se rattrappe sur d'autres positions. http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-276.gif

 

http://racer-video.ru/se/carsex1.jpg

http://racer-video.ru/se/carsex4.jpg

http://racer-video.ru/se/carsex3.jpg

http://racer-video.ru/se/carsex2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...