Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus LFA (2010-2012)


gazy52

Messages recommandés

En attendant des nouvelles de chez Toy , voici quelques bien belles photos en vrac :

 

6778.jpg.3d76f29c817e5469cc0ca7c6528bc8ea.jpg

 

LexusLFAmsl200705.jpg.4cf0b7279df717f2d00cba6406822c5e.jpg

 

LexusLFAmsl200701.jpg.6995a8e7193885212eb0e15a833eecbe.jpg

 

LexusLFAmsl200706.jpg.c1fbf5c1a6092c00ca41fa4ca07742ab.jpg

 

http://www.dpccars.com/photos/06-16-07-02-Lexus-LF-A.jpg

 

http://www.dpccars.com/photos/06-16-07-01-Lexus-LF-A.jpg

 

extrait d'article sur Nihon Car :

Toyota sur son stand Lexus, nous présentait la LF-A, pardon la TRÈS désirable GT LF-A. Alors que nous espérions en savoir plus sur cette GT, nous avons été quelque peu déçu : presque aucune information n'a filtré. Est-ce que cette voiture verra le jour ? Aucune idée ! Plus d'informations sur le moteur ? Ah ça oui ! nous savons que c'est un V10, et Toyota avait même poussé le vice jusqu'à nous le montrer entièrement, en... le posant délicatement à côté de notre LF-A, mais rien de plus ! Rien donc sur la motorisation, ni même sur "l'intérieur" de notre bolide... Ce que nous avons pu noter, tout de même, ce sont les rétroviseurs qui ne sont, en fait, que des caméras de contrôle. Et nous avouons qu'ils nous ont bien plu.

 

Voilà ! Donc notre LF-A garde encore un peu de mystère et, comme une belle, se fait désirer...

 

le V10 :

http://www.leblogauto.com/images/lfa_engine.jpg

 

Photos HD:

http://www.xelopolis.com/photo [...] ncept_2007

 

Les vidéos:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ShrOWznZbns

 

desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Autre concept Lexus 2+2 , mais hybride celui-ci :

 

Extrai de Nihon car :

Lexus n'est bien évidement pas venu les mains vides au salon de l'automobile de Tokyo et présentait son concept-car FT-HS, un véhicule qui souhaite combiner la sportivité et le respect de l'environnement.

 

Sportivité avec les roues arrières motrices et un moteur hybride dont le poumon principal serait une V6 essence de 3.5 litres de cylindrée, écologie avec un taux de CO² annoncé très bas.

Les chiffres de puissance et de couple sont inconnus mais on peut les imaginer assez élevés étant donné la monte pneumatique très généreuse dont bénéficie la Lexus FT-HS: 245/35R21 devant et 285/30R21 derrière.

 

Par ailleurs, Lexus garanti que ce véhicule est polyvalent malgré sa déclinaison 2+2 coupé/cabriolet.

 

85.jpg

LexusHybridConceptFTHSIMG3297.jpg

LexusHybridConceptFTHSIMG3305.jpg

LexusHybridConceptFTHSIMG3296.jpg

LexusHybridConceptFTHSIMG3310.jpg

 

Terrible je trouve ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher avant de poster de nouveaux sujets :jap: .. Ya deja deux "topic" sur la LF-A.. :pfff:

 

Cette url n'existe plus (juin 2007)

 

Cette url n'existe plus (fevrier 2007)

 

:o

 

 

et novembre ! :lol:

 

ils étaient bien cachés , pas vu , donc je dois pas être le seul ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller hop je met celui là en topic officiel (les autres sont en discussion libre)

 

Tu peux mettre le topic de pluvitekafon en topic officiel aussi et dans la section lexus, s'il te plait ;)

Sauf si tu veux, j'en fait un bien présenté sur toutes les gs :jap:

Merci ma.toto.est.fantasti :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre concept Lexus 2+2 , mais hybride celui-ci :

 

Extrai de Nihon car :

Lexus n'est bien évidement pas venu les mains vides au salon de l'automobile de Tokyo et présentait son concept-car FT-HS, un véhicule qui souhaite combiner la sportivité et le respect de l'environnement.

 

Sportivité avec les roues arrières motrices et un moteur hybride dont le poumon principal serait une V6 essence de 3.5 litres de cylindrée, écologie avec un taux de CO² annoncé très bas.

Les chiffres de puissance et de couple sont inconnus mais on peut les imaginer assez élevés étant donné la monte pneumatique très généreuse dont bénéficie la Lexus FT-HS: 245/35R21 devant et 285/30R21 derrière.

 

Par ailleurs, Lexus garanti que ce véhicule est polyvalent malgré sa déclinaison 2+2 coupé/cabriolet.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/85.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/LexusHybridConceptFTHSIMG3297.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/LexusHybridConceptFTHSIMG3305.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/LexusHybridConceptFTHSIMG3296.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/LexusHybridConceptFTHSIMG3310.jpg

 

Terrible je trouve ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Celle la c'est une toyota :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogauto.com/2007/12/la-lexus-lf-a-se-paye-le-nurburgring.html

 

ahaaa ca commence à ce concrétiser :oui:

 

Aux dernières nouvelles, le V10 de la LF-A, développé avec la collaboration de Yamaha, fait 4,8l et 560 chevaux, avec une zone rouge à 9000 tours et arrivera en 2009.

 

le prototype de développement s’est lancé aussi dans la chasse au chrono ces derniers temps et posté un temps, non officiel, de 7 minutes et 24 secondes. Si c’est vraiment le cas, ça n’est plus seulement Porsche qu’il s’agit d’épingler à son tableau de chasse comme Nissan, mais l’ensemble de l’aristocratie européenne, puisque la plus rapide des voitures de production, la Zonda F Clubsport, est à 7 minutes 27 secondes et 87 centièmes depuis octobre dernier.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/12/plr/LF_A.jpg

 

:rs::love:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page