Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Jeu : La chasse aux trésors photo !


Invité §del855lo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 135,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Valtan

    12881

  • ALH

    10191

  • Amaryllis69

    6222

  • JuL88

    2258

Invité §Ayr025TR

:jap:

 

Je suis content d'avoir un concurrent pour la futur chasse. :)

 

Euh c'est pas moi qu'il l'ai cassée. :)

 

Eh eh, les APN vont chauffer à Montpellier !

 

Missiou Gtav6, Serait il possible d'avoir un classement provisoire siouplait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Pour les infos sur la photo dans windows XP suffit de faire clic droit> Propriétés > 2ème onglet > avancé et toutes les infos apparaissent !!

 

M'enfin ceci dit ca peut être trompeur : perso mon appareil se remet souvent à 0 (01/01/2003) quand les piles sont vraiment trop mortes et je vais pas régler l'horloge systématiquement...

 

Bref sinon je serais de retour ds la chasse dès samedi, je suis enfin en vacances !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Pour ma part je suis désolé mais je ne peux pas accepter le fait que tu valide la Clio V6 qui n'a surement pas été prise par lui même mais sur internet :non: ( je ne pense pas qu'il ait eu le courage de rentrer chez le propriétaire du véhicule pour faire la photo ) , pareil pour les Ferrari, il me parait assez surréaliste que de telles personnes laissent entrer quelqu'un qui n'en possède pas une lui même... :nanana:

 

Sauf erreur de ma part je pense qu'il faudrait que ce monsieur nous précise sincèrement si il a pris les photos lui même ou sur internet ! :voyons:

 

Sinon pour la liste bis je trouve que c'est une bonne idée, mais de toute façon pour ma part ça ne changera rien , car je manque de temps pour chasser ! :cry:

Desoler, pas lu jusque au bout le reglement :oops: .Je fini la redaction et je passe par la casse lecture entiere . Les photos de salon ont effectivement été prisent lors du salon de geneve mais pour la Clio V6, c'est celle de mon oncle prise dans ma coure :bah: si vous voulez d'autres photos pas de problème. Et pour les ferrouses, prise par hasard lors d'un rasemblement organiser en marge du salon de geneve, mais pas sur internet. C'est vrai que ca fais quelques temps.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Desoler, pas lu jusque au bout le reglement :oops: .Je fini la redaction et je passe par la casse lecture entiere . Les photos de salon ont effectivement été prisent lors du salon de geneve mais pour la Clio V6, c'est celle de mon oncle prise dans ma coure :bah: si vous voulez d'autres photos pas de problème. Et pour les ferrouses, prise par hasard lors d'un rasemblement organiser en marge du salon de geneve, mais pas sur internet. C'est vrai que ca fais quelques temps.:D

 

Perso, je pense que les photos de bagnole qui appartiennent à des amis ou famille peuvent être acceptées même si elles n'ont pas été prise exprès pour la chasse. A partir du moment où elles n'ont pas été prises lors d'un rassemblement, show, salon etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Perso, je pense que les photos de bagnole qui appartiennent à des amis ou famille peuvent être acceptées même si elles n'ont pas été prise exprès pour la chasse. A partir du moment où elles n'ont pas été prises lors d'un rassemblement, show, salon etc...

C'est ecrit ou qu'on a pas le droit de prendre des photos de salon auto, show, rassemblement . . . J'y trouve pas dans le reglement :bah:

 

Et pour la clio V6 si vous me croyez pas, je vous met celle ci alors :

jdan_1100436746_photo_004.jpg.6e859469e3a57cfc671c4a9f867ba35a.jpg 1/18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

C'est ecrit ou qu'on a pas le droit de prendre des photos de salon auto, show, rassemblement . . . J'y trouve pas dans le reglement :bah:

 

Je ne l'avais pas prévu initialement quand j'ai initié le jeu, mais au fur et à mesure les proposants qui se sont succédés ont ajouté des règles supplémentaires. Il faut donc se reporter au message de lancement du jeu de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Une question : si jamais on parvient à trouver un trésor de l'ancienne liste, il compte quand même ? Vu qu'il est plus difficile !

 

Je pense à la Golf R32, il y en a une vers chez moi, à moins qu'elle soit tiouninguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta088EJ

Ah il me semble que la chasse reprend un peu, ça fait plaisir :cool:. Donc voici le classement provisoire :

 

1st: nicoliii (9 points, dont 6 découvertes): 10,8,9,4,11,17,14,13,2

2nd: Ayrton (9 points, dont 4 découvertes): 11,19,8,15,17,4,12,14,16

3rd: kilam26 (4 points, dont 3 découvertes): 13,11,12,8

4th: deltaplan (2 points, dont 1 découverte): 13,5

5th: jdan(1 point, dont 1 découverte): 7

ex. Freude und Fahren (") : 18

6th: Grumck (1 point): 11

ex. lelu (1 point): 5

 

La lutte est serrée pour la première place, avec nicoliii qui l'emporte grâce aux découvertes, mais rien n'est perdu!

 

En ce qui concerne ta question, lelu, je pense que je peux accepter une Golf R32, puisqu'on peut aussi la considérer comme une Golf V6, finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

La quelle des clio v6 a été accepter, celle de mon oncle, la vrai ou la 1/18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Oh la la la la ! Que d'émotion !

La compétition risque d'être rude jusqu'à la dernière heure.

Enfin, je reviens du resto alors chasse du soir bonsoir.

 

2/ Mitsubishi Lancer Evo :

ayrton_1137707080_pict0031.jpg.d7d85237c5acff6b941172f45353da40.jpg

 

18/ Plaque suisse (perso je me l'attribuerai comme découverte vu que Freude und Fahren habite en Suisse... :D "j'ai raison ou j'ai pas raison ? j'ai raison, il me donne raison bien sur que j'ai raison" Patrick Bosso, grand poète des années 90) :

ayrton_1137707120_pict0030.jpg.1cd3f12790514f5ecf4b2431afdfdb47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic550TP

J'ai pas encore vu le classement mais si jamais je suis premier, ça vous dérangerait que je laisse quelqu'un d'autre faire la liste? Si jamais quelqu'un en a déjà préparé une, welcome!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Normalement, nicoliii tu devrais avoir gagné au nombre de premieres découvertes.

Faut attendre le classement de gtav6 mais ça doit etre ça.

 

Mais si tu veux, je veux bien m'occuper de la liste, j'en ai une toute prête que j'ai faite durant la semaine en notant quelques trucs sympas que je voyais.

 

Gtav6 ??? on attend plus que toi pour savoir. Car ce serait cool de mettre une liste dès le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Normalement, nicoliii tu devrais avoir gagné au nombre de premieres découvertes.

Faut attendre le classement de gtav6 mais ça doit etre ça.

 

Mais si tu veux, je veux bien m'occuper de la liste, j'en ai une toute prête que j'ai faite durant la semaine en notant quelques trucs sympas que je voyais.

 

Gtav6 ??? on attend plus que toi pour savoir. Car ce serait cool de mettre une liste dès le samedi.

Et tu ne participeras pas à la chasse alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Et tu ne participeras pas à la chasse alors?

 

bah on va attendre des news de nicoliii et gtav6 pour voir ce qu'il en est.

Mais c'est sur que si je fais la liste je participerai pas à la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta088EJ

Bravo à tous en tout cas, seuls 3 trésors n'ont pas été découverts!

 

Comme j'ai pas beaucoup de temps, je mettrais le classement en détail cet après-midi (après le taf), mais pour l'instant je dévoile quand même le nom du gagnant, qui est nicoliii, ex-aequo avec Ayrton, mais avec 3 découvertes de plus!

 

A cet après-midi pour plus de détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

:cry: pour la 2e semaine consécutive je termine 2e.... c'est vraiment trop injuste ! :D

Je vais changer mon pseudo pour Poulidor bientôt.

 

nicoliii, on fait quoi pour la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic550TP

Et bien pour moi, si ça convient à Ayrton, il peut donner sa liste (j'en ai pas de préparé). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Et bien pour moi, si ça convient à Ayrton, il peut donner sa liste (j'en ai pas de préparé). :D

 

Oki je la met dans 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Voitures:

1- Peugeot 407 Coupé

2- Peugeot 205 série limitée "Green" ou "Rolland Garros"

3- Range Rover Sport

4- Mercedes Coupé Sport 220 CDi (n'importe quelle couleur sauf grise)

5- Fiat Uno phase 2 blanche

6- Fiat Grande Punto

7- Nissan Pick-up n'importe lequel

8- Hyundai Pony bleue

9- Ford Scorpio

10-Citroen C2 VTS ou VTR

 

Détails :

11- le volant à moyeu fixe d'une Citroen C4

12- Voiture avec rétroviseur côté conducteur cassé ou manquant (n'allez pas le casser sinon j'appelle Sarko)

13- le becquet d'une Mazda 6

14- Une fleur dans le vase intégré au tableau de bord d'une New Beetle

15- Siège en jeans d'une 106 Kids

 

Autres:

16- Voiture avec 4 sorties d'échappement

17- Camion à pizza

18- Voiture société pour une marque d'alcool (Ricard, 51, Martini etc...)

19- Trois Renault Clio garées à côté (bien sur pas sur un parking de concession ou sur un parc pour stock)

20- Une plaque espagnole

 

 

Au niveau des règles, rien ne change par rapport aux parties précédentes; les photos prises dans des show-room, salons, rassemblements, concessions ne sont pas admises.

 

1 point par trésor et le nombre de premières découvertes permettra de départager les éventuelles égalités.

 

La chasse commence dès maintenant et se terminera le vendredi 27 janvier à 21h. Il y aura plusieurs relevés provisoires dans la semaine en espérant qu'il y ait un max de participants.

 

Je pense que les trésors sont loin d'être inaccessibles alors,

bonne chasse à tous et soyez nombreux à participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic550TP

Super liste Ayrton, j'imprime et c'est parti!

 

J'ai quelques questions cependant:

Pour la Uno, tu peux mettre une photo de celle que tu demandes car je n'en vois qu'une moi.

Voiture de société, c'est une voiture avec un autocollant ou quoi de la marque d'alcool?

Les Clio, c'est pas un peu trop difficile 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Les Clio, c'est pas un peu trop difficile 3?

 

3 Clio, c'est pas difficile du tout quand même... Personnellement j'aurais même poussé le vice jusqu'à demander 3 Clio "une de chaque génération"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Super liste Ayrton, j'imprime et c'est parti!

 

J'ai quelques questions cependant:

Pour la Uno, tu peux mettre une photo de celle que tu demandes car je n'en vois qu'une moi.

Voiture de société, c'est une voiture avec un autocollant ou quoi de la marque d'alcool?

Les Clio, c'est pas un peu trop difficile 3?

 

 

Voici la Fiat Uno phase 2

http://www.rentacarinrajasthan.com/images/fiat_uno.jpg

 

Oui pour la voiture de société il faut un gros autocollant sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

3 Clio, c'est pas difficile du tout quand même... Personnellement j'aurais même poussé le vice jusqu'à demander 3 Clio "une de chaque génération"...

 

 

Oh le petit vicieux ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Et voila les 4 sorties d'échappement

On voit rien du tout la ;)

Petite precision sur le reglement, la photo doit obligatoirement etre prise durant la periode de chasse ou peux avoir ete prise un peux avant si oui combien ? Je pense que c'est pendant la duré de la chasse mais c'est juste pour etre sure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra768am

[citation]Le 21/01/2006 à 12:40, gransport a écrit :

Et voila les 4 sorties d'échappement

[/citation]

gransport_1137843887_dsc_0026_r.jpg.d5034ecc7bec4767f9675dad33627109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

gransport_1137843887_dsc_0026_r.jpg.a07301634336796a4607d0277788ec56.jpg

Toujours pas :langue: mais grace a moi oui :sol: mais elle est pas valable ta photo (show room inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta088EJ

Voilà je rentre maintenant du travail, alors voici le classement en détail, pour tout connaître sur la chasse passée!

 

1st nicoliii, avec 11 points dont 7 découvertes

2nd Ayrton, avec 11 points dont 4 découvertes

3rd kilam26, avec 4 points dont 3 découvertes

4th deltaplan, avec 2 points dont 1 découverte

5th lelu, avec 2 points, aucune découverte

6th jdan, avec 1 points (découverte)

6th ex-aequo Freude und Fahren

7th Grumck, avec 1 point

 

Belle chasse avec un résultat serré, peu de participant il est vrai, mais ça n'enlève rien à vos performances.

 

Au niveau des stats, 17 trésors ont été découverts, ils restaient la Ford Mondeo ST200/ST220, la VW Golf V5/V6 et le véhicule militaire. Toutes mes excuses pour la liste du début qui s'était révélée trop dure finalement, je ferai mieux la prochaine fois!

 

Sinon ça fait plaisir de repartir à la chasse, surtout avec cette belle liste de douze!

 

Alors bravo à nicoliii et à Ayrton (au moins t'as les félicitations, à défaut de la première place...), et à tous les participants!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...