Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ballade a Villers-Cotteret au siege du Groupe Volkswagen France


Skodaboys

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jy 325dg

le pire c'est que sa va fermé et l'economis de la ville est principalement base sur se site.

 

un picard deçue pas les licenciment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

C'est avec ce genre de sujet qu'on mesure la folie des talibans... Nous pondre un sujet de 4 pages pour 2-3 photos volées à travers un grillage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre de sujet qu'on mesure la folie des talibans... Nous pondre un sujet de 4 pages pour 2-3 photos volées à travers un grillage... :o

 

 

 

 

Pourquoi tant de haine ? si tu aime pas notre passion pour les Auto du Groupe V.A.G, personne t'oblige a cliqué sur le lien du topic :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Pourquoi tant de haine ? si tu aime pas notre passion pour les Auto du Groupe V.A.G, personne t'oblige a cliqué sur le lien du topic :bah:

 

 

C'est pas faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Pourquoi tant de haine ? si tu aime pas notre passion pour les Auto du Groupe V.A.G, personne t'oblige a cliqué sur le lien du topic :bah:

 

 

Je sais bien, mais c'est tout de même un peu ridicule de faire un sujet pour poster de photos comme ça akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

1149163817_Photo20873.jpg.badb4f8a83f2e29e53a719fe0948dbf1.jpg

1758527790_Photo20874.jpg.9db2ab02df178250a5f063a0e6a18bb2.jpg

1780195802_Photo20498.jpg.0479ded39f0c93312c7a86be8b731014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Skodaboys tu as bien raison d'etre passionné et de faire des topic comme celui-ci... :jap: Ca deplait à certain et plait à d'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skodaboys tu as bien raison d'etre passionné et de faire des topic comme celui-ci... :jap: Ca deplait à certain et plait à d'autre..

 

 

 

 

Merci :jap:

 

 

Puis MR aime bien me chercher un peu, il est Anti VAG donc çà se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Bof, ça aurait été sur Mercedes, BMW, Toyota, PSA ou Renault, j'aurais eu le même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut la Cie :coucou:

 

Laissez tomber... ;)

 

Exemple parmi d'autres > Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Bof, ça aurait été sur Mercedes, BMW, Toyota, PSA ou Renault, j'aurais eu le même avis.

 

 

Je trouve ca interressant de pouvoir voir des photos de modele qu'on va croiser ou qu'on croisera rarement sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

+1

 

Alors moi qui fais des photos de trains derrière des grillages, de sport auto derrière des grillages, etc. qu'est ce que je suis ridicule !!!!!!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ah, c'est donc toi, Jean Marc PRINCE, le DG de Skoda France ! Avoue !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

 

Villers... Je commence à connaitre... (je travaille chez audi) et je fais mes stages la bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cet été à Villers pour aller chercher une passat chez un sellier situé juste à côté du parc.

C'est vraiment immense, et impressionnant de voir autant de VW d'un coup. On se sentirait en allemagne :p

Je me rappelle de très longues lignes droites pour y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...