Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle motorisation pour une skoda Fabia ou une Honda Jazz


Invité §chr327jn

Messages recommandés

Invité §chr327jn

Bonjour,

 

 

Je pense changer de voiture bientôt.

J'ai arrêté mon choix sur une Skoda Fabia Break, voire une Honda Jazz (mais cette dernière est plus chère, et m'intéresse moins).

Je fais peu de kilomètres, à peine 10000 par an ; généralement, je fais 2 gros voyages, un aller retour paris-Bretagne, et un autre Paris - Côte d'Azur. Le reste est fait sur Paris.

Mon objectif principal est d'acheter la voiture la moins chère possible. C'est pourquoi je pense acheter la toute premère motorisation essence :

http://www.autoplus.fr/nacc&url=/prixduneuf/vehicules/id/SKOFAB0566%3fopendocument&comparatif=1

Un cran au dessus, on trouve cette version :

http://www.autoplus.fr/nacc&url=/prixduneuf/vehicules/id/SKOFAB0567%3fopendocument&comparatif=1

 

Pour la Jazz, les 2 versions les moins chères sont les suivantes :

http://www.autoplus.fr/nacc&url=/prixduneuf/vehicules/id/HONJAZ0011%3fopendocument&comparatif=1

http://www.autoplus.fr/nacc&url=/prixduneuf/vehicules/id/HONJAZ0005%3fopendocument&comparatif=1

 

Est ce que la 1ère motorisation est suffisante ?

Sachant que je ne trouve aucun plaisir à appuyer sur l'accélérateur. De plus, ma fille est malade en voiture, donc je fais toujours tout doucement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §met147Bh

Si c'est principalement pour faire de la ville le 1,2l sera bien suffisant. Les grands trajets sur autoroute risquent d'être un peu long. Après c'est à toi de voir si tu es prêt à mettre la différence de prix pour gagner en agrément de conduite ou prendre le 1,2l mais avec un meilleur niveau de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod604Rq

Si tu prends la Jazz, choisis sans hésiter la boîte CVT. C'est tout en douceur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

la jazz en boite cvt est tres agreable parait il, ma femme a une boite manuelle et c'est deja pas mal.

 

il y a peu de difference en agrement entre le 1.2 et le 1.4, les deux sont bien mais un poil bruyant a 110.

 

la consso est tres mesuré, en ville c'est le pied.

 

le gros plus de la jazz c'est sa modularité, elle est vraiment geniale, j'ai fait rentrer un meuble 1M*0.8*0.6 EN PLUS de ma fille dan son siege bébé et madame.

 

pas mal pour une voiture de 3.83 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

Si tu prends la Jazz, choisis sans hésiter la boîte CVT. C'est tout en douceur !

 

En fait la version avec boîte CVT (cad automatique ?) est beaucoup trop chère, donc écartée d'office.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

Ok, donc si c'est la Jazz en tout cas je prendrai la 1.2.

Si c'est la skoda, comme l'écart de prix n'est pas énorme, je me poserai qd même la question, à priori la 1.2 tout de même. Srutout quand on regarde les conso !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

le gros plus de la jazz c'est sa modularité, elle est vraiment geniale, j'ai fait rentrer un meuble 1M*0.8*0.6 EN PLUS de ma fille dan son siege bébé et madame.

 

pas mal pour une voiture de 3.83 m

[/quotemsg]

La dessus, la Skoda n'a rien à envier à la Jazz à mon avis ! Surtout en coffre, où elle est plus grande.

 

la consso est tres mesuré, en ville c'est le pied.

[/quotemsg]

C'est surtout ce point qui me fait hésiter entre la Jazz et la Skoda, car la Jazz consomme un peu moins.

Comme la Jazz est plus chère, j'hésite à regarder du côté des jeunes occasions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

La dessus, la Skoda n'a rien à envier à la Jazz à mon avis ! Surtout en coffre, où elle est plus grande.

 

 

C'est surtout ce point qui me fait hésiter entre la Jazz et la Skoda, car la Jazz consomme un peu moins.

Comme la Jazz est plus chère, j'hésite à regarder du côté des jeunes occasions.

 

j'en doute pour le coffre. Il faut monter dans une jazz pour comprendre pourquoi je l'affirme.

sur le sujet officiel de la jazz tu trouveras un lien expliquant la modularité de la jazz.

http://fitfreak.net/html_content/FIT_ultra_seats/Ultra%20seat%20page_translation.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

j'en doute pour le coffre. Il faut monter dans une jazz pour comprendre pourquoi je l'affirme.

sur le sujet officiel de la jazz tu trouveras un lien expliquant la modularité de la jazz.

http://fitfreak.net/html_content/FIT_ultra_seats/Ultra%20seat%20page_translation.htm

 

 

Pour le coffre c'est certain j'ai vu les 2, celui de la Fabia (on parle de la break hein) est plus grand que celui de la Jazz, ce qui est assez important pour moi. Et c'est confirmé par les liens de mon message d'origine : 426L contre 380L !

 

Je suis monté dans la Jazz aujourd'hui justement, c'est vrai qu'elle est bien, elle est très spatieuse ! Mais la Skoda est très bien aussi.

 

Mais comme le prix diffère d'un peu plus de 1000 euros entre les 2 versions d'entrée de gamme, mon choix s'oriente plus vers la Skoda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

Pour le coffre c'est certain j'ai vu les 2, celui de la Fabia (on parle de la break hein) est plus grand que celui de la Jazz, ce qui est assez important pour moi. Et c'est confirmé par les liens de mon message d'origine : 426L contre 380L !

 

Je suis monté dans la Jazz aujourd'hui justement, c'est vrai qu'elle est bien, elle est très spatieuse ! Mais la Skoda est très bien aussi.

 

Mais comme le prix diffère d'un peu plus de 1000 euros entre les 2 versions d'entrée de gamme, mon choix s'oriente plus vers la Skoda.

 

Je n'avais pas vu que tu parlais du combi, et donc c'est juste dans ce cas.

 

Mais tu remarquera qu'elle fait 40 cm de plus et si tu cherches une citadine, cela jouera, d'autant plus que l'habitacle de la jazz est assez haut et tres logeable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

En fait je ne recherche pas forcément une citadine, je recherche une voiture pas trop chère, ce qui exclut toutes les grosses ! Sauf la Logan mais j'ai vraiment du mal avec sa ligne ...

 

Comme je le disais dans Cette url n'existe plus qui m'a conduit à choisir la Fabia Break (voire la Jazz), je recherche :

- une voiture neuve ou une jeune occasion, car ma voiture (Honda Concerto) tombe trop souvent en panne

- le moins chère possible, finances oblige !

- un espace intérieur correct (2 enfants, parfois 3, et 2 petits chiens)

- un grand coffre pour partir en vacances

- une essence vu que je roule peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

En fait je ne recherche pas forcément une citadine, je recherche une voiture pas trop chère, ce qui exclut toutes les grosses ! Sauf la Logan mais j'ai vraiment du mal avec sa ligne ...

 

Comme je le disais dans Cette url n'existe plus qui m'a conduit à choisir la Fabia Break (voire la Jazz), je recherche :

- une voiture neuve ou une jeune occasion, car ma voiture (Honda Concerto) tombe trop souvent en panne

- le moins chère possible, finances oblige !

- un espace intérieur correct (2 enfants, parfois 3, et 2 petits chiens)

- un grand coffre pour partir en vacances

- une essence vu que je roule peu

 

Vu les criteres, je me serais aussi interessé dans ce cas a l'octavia. En occasion ca doit pas etre tres cher, grand coffre et assez solide semble t il.

ca se trouve en break, plus rarement en essence, mais vu le prix du neuf c'est plus qu'interessant en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou674UJ

Bonjour,

 

 

Je pense changer de voiture bientôt.

J'ai arrêté mon choix sur une Skoda Fabia Break, voire une Honda Jazz (mais cette dernière est plus chère, et m'intéresse moins).

Je fais peu de kilomètres, à peine 10000 par an ; généralement, je fais 2 gros voyages, un aller retour paris-Bretagne, et un autre Paris - Côte d'Azur. Le reste est fait sur Paris.

Mon objectif principal est d'acheter la voiture la moins chère possible. C'est pourquoi je pense acheter la toute premère motorisation essence :

http://www.autoplus.fr/nacc&url=/prixduneuf/vehicules/id/SKOFAB0566%3fopendocument&comparatif=1

Un cran au dessus, on trouve cette version :

http://www.autoplus.fr/nacc&url=/prixduneuf/vehicules/id/SKOFAB0567%3fopendocument&comparatif=1

 

Pour la Jazz, les 2 versions les moins chères sont les suivantes :

http://www.autoplus.fr/nacc&url=/prixduneuf/vehicules/id/HONJAZ0011%3fopendocument&comparatif=1

http://www.autoplus.fr/nacc&url=/prixduneuf/vehicules/id/HONJAZ0005%3fopendocument&comparatif=1

 

Est ce que la 1ère motorisation est suffisante ?

Sachant que je ne trouve aucun plaisir à appuyer sur l'accélérateur. De plus, ma fille est malade en voiture, donc je fais toujours tout doucement.

Au moment ou on a acheté notre jazz, on a aussi hésité entre la Fabia Break et la Jazz.

Notre choix s'est finalement porté sur la Jazz pour les raisons suivantes :

- Le confort de la Fabia me paraissait juste (j'ai trouvé les sièges très durs)

- La réputation de solidité et de fiabilité de Honda,

- La modularité de la Jazz,

- l'acceuil en concession bien meilleurs chez Honda que chez Skoda,

- Une taille plus compacte donc plus facile à garer (je ne suis pas un as des manoeuvres).

Et dernier point (complétement subjectif): ma femme étant Japonaise, elle préfere le modèle Japonais.

 

Ceci, ca reste un choix très difficile :

- les Skodas sont parmis les voitures européennes les plus fiables,

- le tarif est compétitif,

- extérieurement la Skoda est assez réussie,

- le coffre est vraiment grand.

 

On a pris la Jazz 1.2 live et on est vraiment satisfait.

Elle tiens 130 km/h sur Autoroute sans problème mais est à mon goût trop bruyante au dela de 120 km/h.

Par contre, pour les routes de montagnes elle est un peu juste :

- manque de puissance dans les montées,

- le montant du pare-brise est un peu trop épais dans les virages (une habitude à prendre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

Vu les criteres, je me serais aussi interessé dans ce cas a l'octavia. En occasion ca doit pas etre tres cher, grand coffre et assez solide semble t il.

ca se trouve en break, plus rarement en essence, mais vu le prix du neuf c'est plus qu'interessant en occasion.

 

L'octovia commençant à 17000 euros dans sa version essence, un peu plus en diesel, ça fait beaucoup trop pour acheter neuf. Et abordable en occasion, elle sera trop vieille ; je compte me séparer de ma voiture actuelle (Honda Concerto), justement parce qu'elle est vieille et me cause tout un tas d'entretien, alors j'ai pas envie de recommencer les réparations avec une autre voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

Au moment ou on a acheté notre jazz, on a aussi hésité entre la Fabia Break et la Jazz.

Notre choix s'est finalement porté sur la Jazz pour les raisons suivantes :

- Le confort de la Fabia me paraissait juste (j'ai trouvé les sièges très durs)

- La réputation de solidité et de fiabilité de Honda,

- La modularité de la Jazz,

- l'acceuil en concession bien meilleurs chez Honda que chez Skoda,

- Une taille plus compacte donc plus facile à garer (je ne suis pas un as des manoeuvres).

Et dernier point (complétement subjectif): ma femme étant Japonaise, elle préfere le modèle Japonais.

 

Ceci, ca reste un choix très difficile :

- les Skodas sont parmis les voitures européennes les plus fiables,

- le tarif est compétitif,

- extérieurement la Skoda est assez réussie,

- le coffre est vraiment grand.

 

On a pris la Jazz 1.2 live et on est vraiment satisfait.

Elle tiens 130 km/h sur Autoroute sans problème mais est à mon goût trop bruyante au dela de 120 km/h.

Par contre, pour les routes de montagnes elle est un peu juste :

- manque de puissance dans les montées,

- le montant du pare-brise est un peu trop épais dans les virages (une habitude à prendre).

 

Merci pour tous ces détails !

C'est vrai que la Jazz m'a l'air d'avoir pas mal de petits plus par rapport à la Fabia Break.

Par contre la Fabia a 2 gros avantages : c'est son prix, et son coffre. Du coup je pense que la Fabia reste encore un peu plus intéressante pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Si je ne m'abuse, la Jazz 1.2 ne bénéficie pas de l'habitacle restylé, et il y a une nette différence. :L

 

Par ailleurs, Honda n'a pas la réputation de brader ses modèles et il est sans doute plus facile de négocier le prix chez Skoda.

 

Par conséquent, même si je préfère la Jazz dans l'absolu, la Fabia est sans aucun doute le choix à faire si le budget est une priorité majeure. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'opterais pour le 1.4 de la Jazz car les conso sont peu différentes entre 1.2 et 1.4 sur cette voiture donc autant avoir plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

J'opterais pour le 1.4 de la Jazz car les conso sont peu différentes entre 1.2 et 1.4 sur cette voiture donc autant avoir plus de puissance.

Hors sujet, faut lire un peu. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Fabia est sans aucun doute le choix à faire si le budget est une priorité majeure. :bah:

 

 

Pourquoi, une personne n'a pas le droit d'acheté une fabia parce que son look lui plait ? :blague:

 

faut l'acheté uniquement parce qu'elle est bon marché ? :blague:

 

 

Arrete de faire passer les Skodatistes pour des moins que rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Pourquoi, une personne n'a pas le droit d'acheté une fabia parce que son look lui plait ? :blague:

 

faut l'acheté uniquement parce qu'elle est bon marché ? :blague:

 

 

Arrete de faire passer les Skodatistes pour des moins que rien :jap:

Lis un peu le sujet et ce que je raconte, après tu pourras critiquer. :roll:

 

Arrête de faire ton parano dès qu'on ne dit pas que Skoda est la 8ème merveille du monde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

T'as songé à d'autres véhicules : vu tes critère une yaris verso me paraîtrait pas mal non plus non?

Moi, y a que la porte de coffre qui me gène (ouverture "à l'envers" :bah: )

 

Dans le genre petit break, y a bien aussi la 206 SW mais le coffre n'est pas immense :non: quoique très pratique pour des chiens (lunette ouvrante :oui: ). Par contre y a moyen de sérieusement négocier les prix :oui:

 

Sinon, la skoda n'est pas un mauvais choix à part en confort :bah:

 

La jazz je me prononce pas, je connais pas assez :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

Si je ne m'abuse, la Jazz 1.2 ne bénéficie pas de l'habitacle restylé, et il y a une nette différence. :L

Ce qui expliquerait aussi la différence de prix de 2000 euros entre la 1.2L et la 1.4L ...

 

J'ai posté un message sur le topic officiel de la Jazz du coup !

 

Par ailleurs, Honda n'a pas la réputation de brader ses modèles et il est sans doute plus facile de négocier le prix chez Skoda.

 

Par conséquent, même si je préfère la Jazz dans l'absolu, la Fabia est sans aucun doute le choix à faire si le budget est une priorité majeure. :bah:

 

A bien y réfléchir, et en regardant les consommations de la Jazz et de la Skoda, je m'aperçois que la Jazz est plus économe.

La Jazz n'est pas à négliger dans ce cas. Mais vu son prix supérieur, je chercherai peut-être une jeune occasion dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

T'as songé à d'autres véhicules : vu tes critère une yaris verso me paraîtrait pas mal non plus non?

Moi, y a que la porte de coffre qui me gène (ouverture "à l'envers" :bah: )

 

Non, la Yaris Verso m'avait échappée ! Pourtant je croyais avoir épluché tous les modèles de toutes les marques de voiture !

 

Un peu chère comparé à la Fabia, mais aussi chère que la Jazz.

Vu son prix équivalent à la Jazz, je préférerai plutot la Jazz à priori.

Pour sa conso essence moindre et sa ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Hors sujet, faut lire un peu. :L

 

Il est où le problème ? :voyons:

La question c'est bien : Quelle motorisation pour une Skoda fabia ou une honda Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Il est où le problème ? :voyons:

La question c'est bien : Quelle motorisation pour une Skoda fabia ou une honda Jazz.

Le problème est qu'elle avait déjà précisé avoir écarté le 1.4 à cause du budget. :bah:

 

Sinon, c'est évidemment le moteur qui sied le mieux dans l'absolu à la sympathique petite Jazz. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Le problème est qu'elle avait déjà précisé avoir écarté le 1.4 à cause du budget. :bah:

 

Sinon, c'est évidemment le moteur qui sied le mieux dans l'absolu à la sympathique petite Jazz. :jap:

 

Ok, autant pour moi, je n'avais pas vu la phrase glissée un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

Hello Christine,

 

J'au une Concerto (le modèle avec coffre, 1L6) et je n'ai aucune panne à 170 000 kms. Quels sont tes problèmes ?

 

La Honda Concerto est surtout vieille de conception (bruyante et inconfortable) mais plutôt robuste de conception (pas d'électronique, moteur essence increvable).

 

En fait, pour le même budget, tu pourrais avoir plus gros mais plus vieux. Je comprends mieux ta réticence et ton choix entre la Fabia et la Jazz. Je n'ai pas de conseil particulier à te donner mais si tu fais beaucoup de ville, la Jazz s'impose. On trouve des 1.2LS à des tarifs sympas. Y'en a peu, alors faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Non, la Yaris Verso m'avait échappée ! Pourtant je croyais avoir épluché tous les modèles de toutes les marques de voiture !

 

Un peu chère comparé à la Fabia, mais aussi chère que la Jazz.

Vu son prix équivalent à la Jazz, je préférerai plutot la Jazz à priori.

Pour sa conso essence moindre et sa ligne.

 

Par contre pour tes chiens la fabia sera moins pratique (seuil de chargement plus haut et plancher non affleurant) :bah:

 

Donc, pour la SW c'est mort? :D Comme quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Franchement, les deux sont vraiment des bonnes autos.

 

J'ai essayé récemment la jazz et niveau confort et habitabilité, c'est très bien.

 

C'est vrai qu'une jazz jeune occasion peut le faire aussi mais attention, vu qu'il y en a peu et qu'elle a bonne réputation, les prix ont du mal à baisser.

 

Vu que tu sembles garder tes autos assez longtemps, ne te fixes pas uniquement sur le prix mais essaye les motorisations qui t'intéressent même si tu dois faire des kilomètres pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

Hello Christine,

 

J'au une Concerto (le modèle avec coffre, 1L6) et je n'ai aucune panne à 170 000 kms. Quels sont tes problèmes ?

 

La Honda Concerto est surtout vieille de conception (bruyante et inconfortable) mais plutôt robuste de conception (pas d'électronique, moteur essence increvable).

 

En fait, pour le même budget, tu pourrais avoir plus gros mais plus vieux. Je comprends mieux ta réticence et ton choix entre la Fabia et la Jazz. Je n'ai pas de conseil particulier à te donner mais si tu fais beaucoup de ville, la Jazz s'impose. On trouve des 1.2LS à des tarifs sympas. Y'en a peu, alors faut être patient.

 

J'ai une Honda concerto diesel.

Mes principaux problèmes sont évoqués ici :

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

Par contre pour tes chiens la fabia sera moins pratique (seuil de chargement plus haut et plancher non affleurant) :bah:

 

Donc, pour la SW c'est mort? :D Comme quoi :ddr:

 

Mes chiens sont tout petits, ça ne posera pas de problème.

 

Et oui effectivement, la 206 SW est rayée de la carte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Mes chiens sont tout petits, ça ne posera pas de problème.

 

Et oui effectivement, la 206 SW est rayée de la carte.

 

Juste pour savoir : pourquoi?

J'essai pas de te convaincre :non: Je veux juste savoir ce qui te rebute :oui:

 

Par contre, pour les chiens petits, c'est justement là que le seuil de chargement bas et affleurant me parait capital : l'accès est plus facile et t'es pas obligé de les monter à bout de bras :bien:

Regarde aussi du côté de la ford fusion : c'est hyper moche mais c'est pratique :bah:

Par contre toujours pas de lunette arrière ouvrante pour permettre aux clebs de respirer à l'occasion du courte pause :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr327jn

Juste pour savoir : pourquoi?

J'essai pas de te convaincre :non: Je veux juste savoir ce qui te rebute :oui:

 

En fait c'est très simple.

Le coffre et l'espace intérieur sont bien plus faibles sur la 206. C'est le critère majeur qui me fait écarter la 206. Par ex le coffre : 313L pour la 206SW, contre 426L pour la Fabia Break, ou 380L pour la Jazz.

Ensuite, le prix est de près de 1000 euros supérieur par rapport à la Fabia break. Par contre un peu plus faible comparé à la Jazz. Mais si on regarde les équipements, la 206 est en dessous (ex : la clim est de série pour la Jazz ou la Fabia).

La 206 consomme aussi plus que la Jazz, et un peu plus que la Fabia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Mais la Jazz est pas plus petite que la Fabia ??

Je connais pas trop cette voiture ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

J'ai une Honda concerto diesel.

Mes principaux problèmes sont évoqués ici :

Cette url n'existe plus

 

Je comprends. Moteur diesel d'origine Rover. Ca n'est pas indestructible comme un essence d'origine Honda... Dommage.

 

Même si la concerto est "has been" comme voiture, comparée aux tapis volants que nos constructeurs nous bichonnent, ca reste une sacrée bonne affaire en occasion !

 

La mienne, c'est 1200 euros d'achat et quelques euros/an d'entretien et elle fait ses 500kms d'autoroute sans souci tous les 15j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...