Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

changement ampoules countryman


Invité §nig782QX

Messages recommandés

Invité §nig782QX

des h8 , effet xenon en 35 watts . le verre est bleu mais ca clair bien blanc . pour les plaques j avais le meme style sur mon ex cooper s hatch , et jamais eu de soucis en 4 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

des h8 , effet xenon en 35 watts . le verre est bleu mais ca clair bien blanc . pour les plaques j avais le meme style sur mon ex cooper s hatch , et jamais eu de soucis en 4 ans ...

 

bon nightdams ce soir j attaque les cligno avant et lateraux fais moi une fiche technique lol

les cligno avant je dois passer par la trappe au dessus de la trappe anti brouillard ???

et les cligno lateraux je fais comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

na na , j ai rien fait a l arriere , mais prochainement vais changer les ampoules de plaques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

na na , j ai rien fait a l arriere , mais prochainement vais changer les ampoules de plaques .

 

Ça va commencer a te faire un bon budget :o pour des lampes (du moins tu les payes pas toi si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

nan bien sur j les volent lol .... si , j les payent , j ai une remise c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

bon nightdams ce soir j attaque les cligno avant et lateraux fais moi une fiche technique lol

les cligno avant je dois passer par la trappe au dessus de la trappe anti brouillard ???

et les cligno lateraux je fais comment ???

 

ok pour les clignos au dessus de la trappe anti brouillard . et pour les clignos latéraux , encore plus simple tu ouvre ton capot et c est sur le coté , et ya largement la place pour retirer ampoule et la changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

nan bien sur j les volent lol .... si , j les payent , j ai une remise c est tout

 

Ah ils sont pas très généreux a ton boulot ils pourraient te les offrir quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

arf , nan j ai juste de bons prix sur les produits que j achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je voudrais mettre des leds lorsque j’aurais reçu mon country light coffee en décembre (que le temps est long depuis juillet...)…

 

Mais mes motivations sont un peu différentes des vôtres.

 

Esthétiques… certes mais surtout consommation plus basse et durabilité des lampes.

5w + 5w (veilleuses avant) 5w+5w (éclairage plaques) 21w+21w (feux arrières) =62w de consommation électrique.

62 watt à fournir par l’alternateur donc un peu d’économie d’essence si on les remplace par des leds consommant chacune entre 1 et 2w.

Les veilleuses avant et les éclairages de plaque sont bien des Ampoules T10 - Culot W5W (4 pièces).

Mais qu’en est il des feux rouges arrière (d’après la notice des P21W) mais n’ayant pas encore le country, cette lampe ne sert t’elle qu’aux feux rouge ou également au stop ?

Combien y a-t-il de lampes dans chaque feux arrières et sont elles toutes des P21W ?

Quelqu’un a-t-il déjà démonté son feu arrière et aurait il l'amabilité de poster une photo du feu démonté et des différentes lampes. ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

ok pour les clignos au dessus de la trappe anti brouillard . et pour les clignos latéraux , encore plus simple tu ouvre ton capot et c est sur le coté , et ya largement la place pour retirer ampoule et la changer .

 

merci j attaque vers 22 heure soit la que si un probleme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Putain d'anti brouillards j'y arrive pas a l'aide!!!

 

Haha c'est si dur que ça? :o désole je peux pas t'aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

j ai l impression d etre le seul au monde a etre parvenu a changer les ampoules d anti brouillard...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

ah ben ca serai de tout coeur de venir vous le faire , mais ya des kils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

ah ben enfin , ya fallu du temps mais tout le monde s en sort ... vous m en voyer ravi !! prochaine étape , les feux de plaques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

prochain etape l interieur lol mais le probleme cque aulieu de desclisper le cache et j ai declisper le blok entier et j ai peur de casser dc j ai tt remis et rien toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

oui voila c est des comme cela qu il faut . après j m avance pas sur le vendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mqt740Bx

pour ceux qui veulent changer les ampoules d éclairage de porte ( quand on ouvre la porte , ce qui eclaire le sol ) , ce sont des w5w comme les veilleuses avant , il suffit de mettre des led a la place . c est tout simple , se pencher sous la porte et a l aide d un petit tournevis plat , declipser le porte ampoule , ensuite debrancher la petite prise , retirer l ampoule w5w et mettre la led a la place . pour les 4 portes en prenant mon temps j ai mis un petit quart d heure . le resultat est super satisfaisant , fini le "vieux jaune " , place a un joli blanc bien petant que l on voit au sol quand on ouvre les portes et aussi a l interieur quand on ferme la porte . photos a suivre , mon ordi perso est en panne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

C'est chiant qu'on puisse pas modifier le premier poste parce que ça serai sympa de rassembler toutes les références quelque part, pour pas être perdu et pas se faire arnaquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Pour les cligno, tu passes par le capot?

Pour les vielleuses et antibrouillards pas les roues? faut virer le truc en plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mqt740Bx

Pour les cligno, tu passes par le capot?

Pour les vielleuses et antibrouillards pas les roues? faut virer le truc en plastique?

 

pour veilleuses et antibrouillard tu braque roue a fond a gauche ou droite suivant le coté et c est la trappe tout en bas . pour les cligno c est idem mais la trappe juste au dessus . donc pas besoin ouvrir capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mqt740Bx

 

oui oui c est bien toutes les bonnes ampoules tkt pas . la trappe ronde elle se devisse tu appuie dessus et tu la tourne en mettant un doigt dans chaque partie . le truc c est de bien braquer tes roues a fond pour y acceder facilement . et quand tu change de coté tu braque tes roues dans autre sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ah ça se dévisse, moi je tirai dessus x) oui une fois les roues braquées c'est facile d'accès

Et la 2ème : 13 leds suffisent?

Elles éclairent toutes mieux que de série ou il y a mieux niveau éclairage? Si il y a mieux je prends parce que avec ma super vision il me faut un super éclairage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mqt740Bx

Ah ça se dévisse, moi je tirai dessus x) oui une fois les roues braquées c'est facile d'accès

Et la 2ème : 13 leds suffisent?

Elles éclairent toutes mieux que de série ou il y a mieux niveau éclairage? Si il y a mieux je prends parce que avec ma super vision il me faut un super éclairage :p

 

moi j ai des veilleuses 9 leds et c est largement suffisant , j pense pas ya de réels differences avec la 13 leds . j les allume tjs ca fait effet feux de jour . mais j ai remarqué que quand je suis en veilleuse + codes (xenons) pas mal de caisses me font des appels , j pense qu ils croient que j ai les anti brouillard allumés alors que pas du tout . et oui une led ca rend mieux que l ampoule d origine halogene w5w avec son vieux jaune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Damien, j'ai demandé à ce que tu sois au moins débanni de chez MINI car c'est pas normal, j'attend la réponse :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mqt740Bx

Damien, j'ai demandé à ce que tu sois au moins débanni de chez MINI car c'est pas normal, j'attend la réponse :);)

 

oui j ai pas vraiment compris pk j ai ete banni sur mini mais bon ...c est les modés et leur chartre a chié qui sont la derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...