Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avec 3 enfants, monospace obligatoire?


Invité §GL2610JW

Messages recommandés

Invité §nou418ps

En habitabilité, la Mondéo1 était + proche de la grosse comapacte que d'une familiale

 

Ben de memoire, a vus de nez, c'etait au moins aussi bon que les 407 /Laguna2 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Scenic 1 et Picasso ont ce problemme.

 

Par contre Les Scenic 2 surement moins.

Et plus du tout avec le Multipla ou le Frv.

:non: Le Picasso est + large et a 3 sièges égaux.

 

Ce n'est pas le cas des Scénic (1 et 2) où s'attacher au milieu relève de la mission impossible avec des réhausseurs / sièges BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de memoire, a vus de nez, c'etait au moins aussi bon que les 407 /Laguna2 actuelle.

:non: Les 407 / Laguna ont une place aux jambes faibles mais supérieures à la Mondeo 1.

 

En largeur, la Mondeo 1 est larguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo643ab

[citation]Le 10/03/2006 à 12:45, DRO a écrit :

je savais qu'en étant imprécis dans mon message, certains releveraient...

 

donc je m'explique, quand ils étaient petits tous les trois, on partait effectivement en vacances avec trois lits BB.

 

maintenant ils dorment dans des lits normaux. Pb en hôtel, il est difficile de trouver des chambres avec 3 lit enfants avec les parents et il faut une 2è chambre. Alors comme mes enfants sont fusionnels et qu'ils refusent d'être séparés, ils nous arrivent encore d'amener 1 lit BB... voilà.

 

c'est vrai qu'avec les lits en moins c'est plus simple, mais il reste 3 sièges auto et/ou réhausseurs à caser à l'arrière + une 6è ou 7è place par embarquer les amis des enfants ou les grand-mères + une hauteur sous pavillon suffisante pour les habiller ou déshabiller quand il pleut ou après le ski + de l'espace pour allaer en rang 2 quand ils ont fait tomber leur doudou ou qu'ils vomissent + un grand coffre pour les bagages et les 3 trotinettes...

 

donc pour tout ça; il y a selon moi les gros 4x4 si on aime et que l'on a le budget (mais on perd en modularité sauf un peu sur le pathfinder)

 

les grands monospaces si on aime

 

ou les mi monospaces mi break (avensis verso - smax ou classe R si on le peut)

 

je pense que les breaks n'offrent pas assez d'habitabilité (hauteur) ou de modularité (sièges individuels, amovibles, coulissants, inclinables)

bonjour

 

j'envisage peut-être l'achet d'un avensis verso 5 places en occas 70000kms,peut on rajouter 2 sièges?

es tu content de ton a verso?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...