nous75 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 En habitabilité, la Mondéo1 était + proche de la grosse comapacte que d'une familiale Ben de memoire, a vus de nez, c'etait au moins aussi bon que les 407 /Laguna2 actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Les Scenic 1 et Picasso ont ce problemme. Par contre Les Scenic 2 surement moins. Et plus du tout avec le Multipla ou le Frv. Le Picasso est + large et a 3 sièges égaux. Ce n'est pas le cas des Scénic (1 et 2) où s'attacher au milieu relève de la mission impossible avec des réhausseurs / sièges BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben de memoire, a vus de nez, c'etait au moins aussi bon que les 407 /Laguna2 actuelle. Les 407 / Laguna ont une place aux jambes faibles mais supérieures à la Mondeo 1. En largeur, la Mondeo 1 est larguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo643ab Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 [citation]Le 10/03/2006 à 12:45, DRO a écrit : je savais qu'en étant imprécis dans mon message, certains releveraient... donc je m'explique, quand ils étaient petits tous les trois, on partait effectivement en vacances avec trois lits BB. maintenant ils dorment dans des lits normaux. Pb en hôtel, il est difficile de trouver des chambres avec 3 lit enfants avec les parents et il faut une 2è chambre. Alors comme mes enfants sont fusionnels et qu'ils refusent d'être séparés, ils nous arrivent encore d'amener 1 lit BB... voilà. c'est vrai qu'avec les lits en moins c'est plus simple, mais il reste 3 sièges auto et/ou réhausseurs à caser à l'arrière + une 6è ou 7è place par embarquer les amis des enfants ou les grand-mères + une hauteur sous pavillon suffisante pour les habiller ou déshabiller quand il pleut ou après le ski + de l'espace pour allaer en rang 2 quand ils ont fait tomber leur doudou ou qu'ils vomissent + un grand coffre pour les bagages et les 3 trotinettes... donc pour tout ça; il y a selon moi les gros 4x4 si on aime et que l'on a le budget (mais on perd en modularité sauf un peu sur le pathfinder) les grands monospaces si on aime ou les mi monospaces mi break (avensis verso - smax ou classe R si on le peut) je pense que les breaks n'offrent pas assez d'habitabilité (hauteur) ou de modularité (sièges individuels, amovibles, coulissants, inclinables) bonjour j'envisage peut-être l'achet d'un avensis verso 5 places en occas 70000kms,peut on rajouter 2 sièges? es tu content de ton a verso? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.