Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Une MINI MOKE pour faire des km ?


Invité §6L0270vc

Messages recommandés

Invité §6L0270vc

Argh à ce prix je ne dormirais meme pas la nuit, pour rentabiliser le voyage :ddr:

 

Mais ça a l'air très sympa !

Ha parceque t'as cru que c'est le prix que j'allais payer ? :p

La je parle du tarif normal :W Ma moitié travaille pour le groupe ACCOR, on paye 100€ la nuit pour 2 en pension complete.

40% dez reduction chez europcar et on a les billets d'avion aller retour avec air mauritius à 250€ :D Et encore là on a pas de chance, d'habitude on a la gratuité . :sol: mais cette fois on voulais une chambre spacieuse, on a dû rajouter un petit billet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha parceque t'as cru que c'est le prix que j'allais payer ? :p

La je parle du tarif normal :W Ma moitié travaille pour le groupe ACCOR, on paye 100€ la nuit pour 2 en pension complete.

40% dez reduction chez europcar et on a les billets d'avion aller retour avec air mauritius à 250€ :D Et encore là on a pas de chance, d'habitude on a la gratuité . :sol: mais cette fois on voulais une chambre spacieuse, on a dû rajouter un petit billet.

:beuh:

 

Ha oui dans ce cas, y'a pas à hésiter longtemps !

 

Ca va te faire la semaine à 1000 € pour 2 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6L0270vc

:beuh:

 

Ha oui dans ce cas, y'a pas à hésiter longtemps !

 

Ca va te faire la semaine à 1000 € pour 2 :bien:

Ouais mais je compte 1000€ en plus sur place avec les balades, jet ski,... et puis on veut visiter l'île au cerf, louer un petit bateau, plein de trucs comme ça....

Mais c'est clair que c'est donné eu egard à la qualité du voyage. En tarif normal c'est trés cher l'ile maurice :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ha parceque t'as cru que c'est le prix que j'allais payer ? :p

 

La vache :eek: parce qu'en lisant la première page j'allais te demander si tu étais l'heureux gagnant de l'euromillion :bah: sans rire ça faisait un beau petit budget :blague: .

 

En tout cas ça sert de bosser dans de grands goupes :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6L0270vc

La vache :eek: parce qu'en lisant la première page j'allais te demander si tu étais l'heureux gagnant de l'euromillion :bah: sans rire ça faisait un beau petit budget :blague: .

 

En tout cas ça sert de bosser dans de grands goupes :bien:

 

:nanana: c'est pas dans mes moyens :L

Effectivement les grosses boites on leurs avantages :oui:

On a un budget vacances proche du néan :sol: et on est tout le temps en vadrouille à l'oeil :D

 

La reservation du TERIOS vient d'être effectuée. :D Ca sera plus securisant. J'ai lu que la bas c'etait assez space la circulation :L parait que c'est le plus gros ou le plus couillu qui à la priorité et que les velos sans lumiere la nuit et les chiens qui campent sur la route sont legion... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...