Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §der616Zv

Vous connaissez un truc vachement bien et super fiable si si ça s'appelle un régulateur de vitesse! C'est la méga-classe! 50.000 bornes par an et pas un pv :sol: et pourtant il y a un V6 sous la capot, sympa non? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

ce n'est pas la question, on ne parle pas de régulateurs de vitesse mais d'appareils légaux qui signalent la présence de radars...

quand au "v6" ça ne veut pas dire grand chose il y a certains 4 cylindres, notament à essence et turbo qui n'ont rien à leur envier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

Vous connaissez un truc vachement bien et super fiable si si ça s'appelle un régulateur de vitesse! C'est la méga-classe! 50.000 bornes par an et pas un pv :sol: et pourtant il y a un V6 sous la capot, sympa non? :bien:

 

 

Ya pas à frimer ! :o Moi je me suis pris 90 roro de prune et j'en fais pas une affaire d'état. C'est ce que j'appelle mon impot annuel sur la vitesse. Et si à la fin de l'année j'ai pas dépensé ce que j'avais prévu pour les amendes, je le finis en resto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

C'est genial les mecs qui parlent et ne savent pas de quoi ils parlent :) Si vous ne faite pas la difference entre un champagne et un pipi qui mousse soyez gentil.... FERMEZ LAAAAAAA.

 

 

alors shodan2 t'es moins loquace d'un coup que se passe t il ?

tu ne peux pas nous mettre une petite photo du v10 de ta "m520" ? fort comme tu l'es je suis sur que tu as réussi à planquer quelques cylindres... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho407BS

 

alors shodan2 t'es moins loquace d'un coup que se passe t il ?

tu ne peux pas nous mettre une petite photo du v10 de ta "m520" ? fort comme tu l'es je suis sur que tu as réussi à planquer quelques cylindres... :D

 

 

 

va sur le site cretin.fr mdrrrr tu trouveras des reponses a tes questions..... qui t'a dit que c'etait une M5 .? c'est une 535D reprog en 300 Cv pack M et jante en 20 M le tout d'origine BMW. Eh oui ... c'est du tunning d'origine , je ne savais pas que BMW etait un simple 'tuner'. Ps si tu veux la meme tu en as tout de meme pour + de 70 000 €

 

HI HAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

 

va sur le site cretin.fr mdrrrr tu trouveras des reponses a tes questions..... qui t'a dit que c'etait une M5 .? c'est une 535D reprog en 300 Cv pack M et jante en 20 M le tout d'origine BMW. Eh oui ... c'est du tunning d'origine , je ne savais pas que BMW etait un simple 'tuner'. Ps si tu veux la meme tu en as tout de meme pour + de 70 000 €

 

HI HAN

 

 

et la petite ligne "ma monture M5" dans ta signature je l'ai inventé rigolo ? c'est pas chez crétin.fr que tu es toi mais chez mytho.com :D

quand à mettre 70K dans une série 5 mazout c'est pas demain la veille je préfère une Z06 de 1420 kgs et 513 cv (et sans tuning)

 

triple HI HAN :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho407BS

 

et la petite ligne "ma monture M5" dans ta signature je l'ai inventé rigolo ? c'est pas chez crétin.fr que tu es toi mais chez mytho.com :D

quand à mettre 70K dans une série 5 mazout c'est pas demain la veille je préfère une Z06 de 1420 kgs et 513 cv (et sans tuning)

 

triple HI HAN :lol:

 

 

C'est un bon choix la Z06 :) je te felicite , la corvette est ma voiture preférée, par contre quand on fait 100 000 bornes par an ce qui est mon cas, le prix de revient n'est pas le meme, ni la qualité du service BMW, pour une corvette que pour mon pauvre mazout de 300 CV. pour la signature effectivement j'aurai du mettre M535 et une photo arriere en plus pour montrer qu'elle n'a pas les 4 pots de la M5 pour les fins connaisseur comme toi :). Au fait tu roules en Z06 ou en 206? mdrrr

 

Quadruple HI HAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

 

C'est un bon choix la Z06 :) je te felicite , la corvette est ma voiture preférée, par contre quand on fait 100 000 bornes par an ce qui est mon cas, le prix de revient n'est pas le meme, ni la qualité du service BMW, pour une corvette que pour mon pauvre mazout de 300 CV. pour la signature effectivement j'aurai du mettre M535 et une photo arriere en plus pour montrer qu'elle n'a pas les 4 pots de la M5 pour les fins connaisseur comme toi :). Au fait tu roules en Z06 ou en 206? mdrrr

 

Quadruple HI HAN

 

 

non je dois attendre encore un an pour la Z06, et me contenter pour l'heure, hélas, d'une 335ci

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1494-140.htm#t355732

pas tunée, sobre, mais qui va passer probablement chez Noelle Motors (ou ailleurs) pour avoir un peu plus de souffle parce que je ne suis pas emballé à ce niveau là... quoique ça doit tout de même moins ramer qu'une série 5 mazout de plus de 1700 kgs (BA sans doute) reprogrammée à seulement 300cv... (étrange d'ailleurs cette reprog en général la diesel 286cv qui passe en reprog sort plus que ça) mais avec toi il ne faut s'étonner de rien... mdrrrrrrr

 

QUINTUPLE HI HAN :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho407BS

 

non je dois attendre encore un an pour la Z06, et me contenter pour l'heure, hélas, d'une 335ci

pas tunée, sobre, mais qui va passer problement chez Noelle Motors (ou ailleurs) pour avoir un peu plus de souffle parce que je ne suis pas emballé à ce niveau là

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1494-140.htm#t355732

 

QUINTUPLE HI HAN

 

 

Finalement tu vois on se rapproche... lorsque j'ai acheté celle ci j'ai hésité avec le coupé 335 D... toutefois je vais acheter une corvette mais une Stingray ! pour faire joujou le week end uniquement. Mazout c'est pejoratif et puisque tu es connaisseur, tu sais tres bien que les twin turbo BMW avec des turbos Garett, comme ceux qui équipent la mienne ont des courbes d'acceleration et de puissance qui n'ont rien en envier aux moteurs essence a cylindrée equivalente avec le couple en plus. Ceci dit heureux propriétaire d'un Z3 M le charme du moteur essence reste loin devant le mazout.

 

Allez pas de hi han ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

non on ne se rapproche pas du tout, sur les forums (et ailleurs) je n'agresse pas de façon stupide les gens (comme pour l'inforad qu'on doit se mettre dans le cul etc...) je ne dis pas non plus "ma monture machin" alors que ce n'est pas ça du tout, et de loin, etc... c'est vrai que j'aurais pu citer la CL 65 de mon père qui malgré son poids avance correctement tout de même

bon j'arrête là, j'ai perdu assez de temps comme ça

 

pas de HI HAN non plus c'est une insulte pour les ânes qui eux, n'ont pas un QI qui se situe entre la moule et l'oursin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho407BS

Si si nous sommes tres proche je le sens, ca frise l'amour meme.... je parlais de proche dans les choix de véhicule uniquement... pour le reste non , je suis d'accord sur le fait que tu te situes entre la moule et l'oursin, et j'admets volontiers me situer moi meme entre l'oursin et le calmar.

Allez guiliguili fait un sourire a tonton calmar, l'inforad c'est pas mal, si tu relis le post j'ai simplement dit qu'il fallait pas comparer avec l'efficacité de coyote, de plus j'ai pas dit cul, j'ai dit fion :) et le reste c'etait de l'humour, graveuleux mais ca m'a fait rire moi meme :)

Que ceux qui n'ont pas trouvé mon post marrant lève le doigt !!!

 

Finalement on sera jamais pot tous les deux.... :pfff: dommage j'aime bien les histoires qui finissent bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

non ça on ne risque pas d'être potes, vu ton agressivité derrière un clavier j'ose même pas imaginer derrière un volant, surtout frustré des 200cv qu'il te manque :D

une petite chose tout de même, tu as fait une reprog pour passer de 286cv à 300 sur une 335D... tu as payé pour ça ? en principe c'est environ 330 que donne ce moteur... et pour pas très cher, 700 euros

http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Bmw-535D-E61-286pk.html#header

 

PS: en fait j'aurais du fermer ma gueule pour que tu laisses dans ta signature

"ma monture...M5" avec la photo de ton auto c'était une tuerie :D

 

allez bonne route et cool hein avec tes 300 cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho407BS

non ça on ne risque pas d'être potes, vu ton agressivité derrière un clavier j'ose même pas imaginer derrière un volant, surtout frustré des 200cv qu'il te manque :D

une petite chose tout de même, tu as fait une reprog pour passer de 286cv à 300 sur une 335D... tu as payé pour ça ? en principe c'est environ 330 que donne ce moteur... et pour pas très cher, 700 euros

http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Bmw-535D-E61-286pk.html#header

 

 

 

Ils annoncent que tu gagnes 50 CV mais si tu en gagnes 30 c'est deja pas mal :)

Concernant l'agressivité n'imagine pas , ton imagination deborde trop vite, quand a la frustration pour en parler autant tu dois en avoir beaucoup... allez economise encore un peu, casse ta tirelire et achète toi une Z06, tu verras ca se passera bien, dans le cas contraire va voir ton psy il t'aidera...

Agressivité.... t'en as plus que moi je pense, relis toi, t'as pas vraiment apprécié le suporad ... ou tu as essayé mes conseils d'utilisations et ca t'a fait mal alors tu viens evacuer ta douleur ici.

 

Tu es de quelle region? j'aimerai bien que te croiser sur la route pour voir ta reaction....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

 

Ils annoncent que tu gagnes 50 CV mais si tu en gagnes 30 c'est deja pas mal :)

Concernant l'agressivité n'imagine pas , ton imagination deborde trop vite, quand a la frustration pour en parler autant tu dois en avoir beaucoup... allez economise encore un peu, casse ta tirelire et achète toi une Z06, tu verras ca se passera bien, dans le cas contraire va voir ton psy il t'aidera...

Agressivité.... t'en as plus que moi je pense, relis toi, t'as pas vraiment apprécié le suporad ... ou tu as essayé mes conseils d'utilisations et ca t'a fait mal alors tu viens evacuer ta douleur ici.

Tu es de quelle region? j'aimerai bien que te croiser sur la route pour voir ta reaction....

 

 

tu es franchement pénible, ma monture M5 en fait c'est un mazout, donc déjà tu es un menteur et un mytho, donc le psy c'est pour toi, même si tu as rectifié depuis, inforad dans le cul ou le fion (c'est pareil) c'est encore de toi etc...

tu fous la merde sur un forum et ensuite tu viens pleurnicher parce qu'on te dit ceci ou celà c'est extra !

quand à ma frustration et à ma tirelire, je suis étudiant c'est donc la tirelire de mon père, j'utilise de temps en temps sa CL 65 qui elle fait vraiment 612cv stock pour l'instant (clin d'oeil à deurf), j'ai eu l'opportunité d'essayer quelques autos sympas comme bien sur la Z06 que je devrais avoir dans 1 ans, une 996 turbo option x50 (c'est loin de la vette d'ailleurs), une M5 E60 (une vraie) et quelques autres donc rapport à mon age il y a plus frustré, hélas pour eux :cry:

j'ai également une GSX-R 1000 K7 en full (que je cherche à vendre d'ailleurs)

je suis de Villefranche de Rouergue (Aveyron)

et je monte de temps en temps sur Paris où j'ai de la famille .... ça va comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi450ut

Salut les filles,

je n'ai rien contre un bon HS, mais là je vous trouve tristes à lire...

On peut revenir au sujet svp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

Salut les filles,

je n'ai rien contre un bon HS, mais là je vous trouve tristes à lire...

On peut revenir au sujet svp :o

 

 

tu as tout à fait raison, c'est même pathétique ce genre de discussion, si on peut appeler ça des discussions d'ailleurs, j'aurais du laisser ce zozo avec sa m5d et ses politesses... l'ignorance c'est encore ce qu'il y a de mieux... méa culpa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

Ya pas à frimer ! :o Moi je me suis pris 90 roro de prune et j'en fais pas une affaire d'état. C'est ce que j'appelle mon impot annuel sur la vitesse. Et si à la fin de l'année j'ai pas dépensé ce que j'avais prévu pour les amendes, je le finis en resto :jap:

 

 

T'as bien raison :bien: Bonne bouffe avec Madame :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Salut les filles,

je n'ai rien contre un bon HS, mais là je vous trouve tristes à lire...

On peut revenir au sujet svp :o

 

 

+1 :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

 

T'as bien raison :bien: Bonne bouffe avec Madame :coucou:

 

 

 

apres on se plaint de l'embonpoint et ce que je claque pas en radar part chez Weight Wathers :D tu parles d'une économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

Pour revenir à la question initiale, j'ai été surpris de tomber sur un article du figaro magazine qui "vendait" les qualités du coyote dans ses pages auto. De là, si l'appareil est en principe interdit, il y a de quoi être étonné qu'un journal puisse en faire l'apologie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Pour revenir à la question initiale, j'ai été surpris de tomber sur un article du figaro magazine qui "vendait" les qualités du coyote dans ses pages auto. De là, si l'appareil est en principe interdit, il y a de quoi être étonné qu'un journal puisse en faire l'apologie non?

 

Pas du tout, la presse rengorge de pubs pour le coyotte, suffit de fouiller un peu, ils ne vendent rien, ils en parlent, comme sur ce forum quoi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Il y a les pour et les contre, au lecteur de faire la part des choses tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Moi j'en ai un (le mini ) et franchement c'est top, efficace et discret j'ai déjà esquiver plusieurs radars (mobile bien sur ) grâce au coyote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Moi j'en ai un (le mini ) et franchement c'est top, efficace et discret j'ai déjà esquiver plusieurs radars (mobile bien sur ) grâce au coyote !

 

 

J'utilise le régulateur, le GPS, ou le navirad aux choix, mais la plupart du temps j'utilise une voiture immatriculée en Belgique, donc... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Le GPS sa bip tout le temps c'est galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Le GPS sa bip tout le temps c'est galère...

 

 

:non: le mien parle...300 mètres avant pour m'annoncer le radar...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Ouais sa c'est pour le fixe mais sinon il dit tout le temps "attention zone de radar mobile !" vu que sa gueule tout le temps bas tu peux pu rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl657SK

salut je suis un nouveau coyote et je suis très comtent de mon achat deja plusieur centaine de klm et encor des point a vous de voir maintenent il y a le mini coyote avec un prix moin elevé.. bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ouais sa c'est pour le fixe mais sinon il dit tout le temps "attention zone de radar mobile !" vu que sa gueule tout le temps bas tu peux pu rouler ...

 

 

C'est bien les gens ralentissent que l'on soit la ou pas, tout bénef pour la sécu. Sinon pour ne pas avoir a ralentir, il suffit de respecter les limitations et mettre le régulateur et la plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

Bonjour à tous...

 

C'est le topic ??? coyote pour ou contre NON ?

 

Le pour :

 

Communté

Temps réel

Le systeme est révolutionnaire, on entre sur l'autoroute on connait le nombre d'utilisateur donc TOP

 

Le contre :

 

écran souvent petit (d'ou son nom "Mini Coyote")

Pas appuyer trop fort sur le bouton (sinon crrraaque !)

 

 

Pour résumer, soit un plaisir perso trèèèès utile, soit pour les gens qui font de l'autoroute. Même vu l'investissement, il vous sera amorti j'en suis sur !

 

 

Bonne route..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

 

C'est bien les gens ralentissent que l'on soit la ou pas, tout bénef pour la sécu. Sinon pour ne pas avoir a ralentir, il suffit de respecter les limitations et mettre le régulateur et la plus de soucis.

 

Tout le monde n'a pas un régulateur, loin de là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

salut je suis un nouveau coyote et je suis très comtent de mon achat deja plusieur centaine de klm et encor des point a vous de voir maintenent il y a le mini coyote avec un prix moin elevé.. bonne route a tous

 

 

 

:ptdr: Quel exploit!!! :ptdr:

 

Tu as réussi à faire plusieurs centaines de kilomètres sans perdre 12 points :eek:

 

C'est un miracle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qzk323Xm

...pour ne pas avoir a ralentir, il suffit de respecter les limitations et mettre le régulateur et la plus de soucis.

 

 

Certes :jap:

 

Mais on n'a pas tous un régulateur (ou on n'aime pas : je trouve ça assez insécurisant comme sensation le régulateur). Et puis actuellement on a vite fait de perdre des points pour seulement quelques km de trop...

Certes il faut bien fixer des limites, etc, mais la sanction tombe vite en terme de morceaux de permis (en plus de l'argent). Je changerai d'avis quand il y aura des radars dans les villages, en ville devant les écoles, et non pas seulement dans les longues lignes droites en légère descente sur l'autoroute, comme celle où j'ai perdu deux points l'an dernier (133 pour 110 dans une zone où la limitation zappe tous les trois kilomètres j'avais fini par lâcher :D).

 

Quant au Coyote je suis d'accord avec ce que beaucoup ont dit : c'est cher et surtout ça paraît relativement opaque... :/ les frais d'abonnement, le fait d'être propriétaire ou pas de l'appareil, tout ça manque de clarté. Leur site ne mentionne même pas le Coyote Mini pourtant vendu un peu partout sur le web !!! Sans compter que propriétaire de l'appareil ou pas on est captif de leur réseau. Qui sait dans deux, trois, quatre ans ce que sera devenue cette société ? Et si ils décident de tripler le tarif d'abonnement (par exemple) ? Roulant souvent dans des zones peu fréquentées (Centre, Auvergne...) je suis vraiment dubitatif sur l'intérêt, à comparer aux gps déjà cités (même si avec mon Mac je serai emmxrdé pour les mises à jour !)

 

Désolé si c'est HS mais quel retour avez vous avec les G50 (et autres) ?

 

qzk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Si j'ai bien compris, celui qui achète un coyote est quelqu'un qui a l'INTENTION de dépasser les limitations de vitesse et qui ESSAIE de ne pas se faire prendre.

 

La meilleure solution est :

a) GRATUITE : respecter les limitations

b) Utiliser le REGULATEUR de VITESSE : option peu onéreuse ( 150 à 400 € ) et RESPECTER les vitesses

Avantages : MOINS de STRESS et moins de risques d'accidents !!

 

PS : Je roule au REGULATEUR et je suis TRES CONTENT de cet outils

( j'ai MEME un régulateur sur la PORSCHE )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

Si j'ai bien compris, celui qui achète un coyote est quelqu'un qui a l'INTENTION de dépasser les limitations de vitesse et qui ESSAIE de ne pas se faire prendre.

 

 

 

 

bah oui... sinon ça sert à rien de l'acheter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...