Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pat852Eo

Bonjour,

 

je connais déja 2 sociétés qui ont investi pour leur commerciaux, y compris la mienne, 16 boitiers acheté avec des commerciaux qui croisent toute les routes de France.

Super système ! et que vive la solidarité entre automobilistes, car en ces temps il fait pas bon de croiser la bleuzaille :q

 

Dans le temps tu avais la CB qui était encore plus efficace, mais la connerie congénitale de certains à tellement pourri le système qu'hélas je pense que ce n'est plus viable.

De plus les routiers me semblent de moins en moins équipés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps tu avais la CB qui était encore plus efficace, mais la connerie congénitale de certains à tellement pourri le système qu'hélas je pense que ce n'est plus viable.

De plus les routiers me semblent de moins en moins équipés...

 

 

eh oui la bip bip a vécu, le coyotte a repris le flambeau :(

 

cool_haru.gif.7048f714258e9aed8fe9b6f30533215c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App557Ab

C'est en regardant comment fonctionnait Coyotte que j'ai voulu relire le code de la route, pour vérifier si la loi était facile à changer (à ce prix, ce serait idiot...) : à mon avis, Coyotte est DEJA illégal, car le but est clairement d'éviter les radars.

La Police a fermé les yeux jusqu'ici, mais si ils décident de sévir, ça va saigner...

On dit que les détecteurs de radars sont interdits, et les avertisseurs autorisés, mais ça me semble une légende urbaine : en lisant le Code de la route, DETECTEURS ET AVERTISSEURS SONT INTERDITS...

 

Voir mon commentaire :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 382575.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

Il t'a été répondu que tu te plantais et je te confirme que tu te plantes toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho407BS

Bonjour.

 

Je viens de lire le topic, petite synthése:

 

Coyote revient tout compris a 30€ par mois. soit un Pv a 90 € par trimestre :) pour l'amortir...

Localisateur GPS avec info radar fixe en temps réel , aucun autre système ne propose cela, l utilisateur qui voit un radar appuie sur le coyote et informe la communauté immediatement.

La base de donnée des radars habituels est basée sur les remontées utilisateurs donc trés fiables et pas comme sur inforad un avertissement aleatoire tout les 3 kms .. (j critique pas inforad mais rien a voir en terme de fiabilité)

Sur autoroute coyote affiche les utilisateurs devant vous avec leurs distance kms :) quand on en a 5 devant .... vous pensez que l'on peut attraper une chaude pisse avec 5 preservatifs?

15 000 utilisateurs, c'est fiable, il y en a toujours quelques uns devant moi ou que je sois.

Fiabilité 95 pour cent jusque la, un seul radar mobile non signalé dans le centre entre Clermont et Brive mais bon c'est vraiment desert la bas.

 

Et puis comme les radars sont toujours a des endroits dangereux, on se sent beaucoup plus en securité avec coyote :)

Sur le plan securité plus serieusement, en cas d'un danger immediat objet sur la route ou autre , on peut le siganler de la meme facon au autres membres...

 

Vive coyote, et merci a l'equipe qui gere coyote d'avoir relevé un challenge comme celui ci, quand il y en avait dix en circulation fallait y croire pour investir la .

dedans!!!!

 

PS je ne suis ni commercial ,ni associé a coyote d'aucune facon, simple utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Par contre, c'est très cher à cause de l'abonnement ! :cry:

Sans abonnement, j'aurais "investi", je pense ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syg727du

Très tentant ce coyote !

 

Les radars sont censés être placés dans les zones dangereuses pour accroître la sécurité. Les limitations de vitesse sont censées poursuivre le même but...

En Savoie, l'année 2007 s'est soldée par un +56% de morts, pour atteindre 39 morts en tout. Où cela ? Sur les routes de cols principalement, où je peux vous dire que certains automobilistes et motards font vraiment n'importe quoi avec leur vie, mais aussi (plus grave) avec la vie des autres. Il ne faut pas généraliser, 39 ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà beaucoup trop.

Quelle a été la réaction du préfet de Savoie ? Mettre à 70 une zone à 80 où se niche un radar automatique (je précise que c'est sur autoroute gratuite), et étendre les zones à 90 au lieu de 110 précédemment sur ces mêmes autoroutes gratuites !...

Ah, c'est pas pour la sécurité ? C'est pour le pognon ? Ah oui d'accord, j'avais pas bien saisi excusez-moi...

Autre exemple : Pollution en plein mois de Février, là c'est plus parce qu'il fait trop chaud, c'est parce qu'il n'y a pas assez de vent ! C'est nouveau ça vient de sortir... Soit dit en passant, on mesure la pollution à l'ozone et on restreint la circulation des automobiles qui rejettent du CO2 (en plus j'en rejette autant en 4e à 70km/h qu'en 6e à 110 mais bref passons). Certains sont pour ces limitations spécial Pollution, paraît-il. A chacun son point de vue.

Mais le résultat est qu'on passe de 110 à 70 sur ces autoroutes gratuites que vous êtes nombreux à empruntez une fois pour venir au ski. Et les "pour" de ces limitations pollution ne sont pas sur les routes apparemment, puisque personne ne les respectait jeudi 14/02 et vendredi 15/02. A tel point que le préfet à décidé de multiplier par 4 les effectifs sur les contrôles radars samedi 16/02 et dimanche 17/02 (pour le fric, non, vous croyez ? ).

J'avais un trajet à faire dimanche après-midi, retour de weekend prolongé. Et bien je me suis abstenu ! Et je me suis levé à 4h du matin le lundi pour faire mon trajet et me rendre directement au boulot à 8h ! Car je n'avais ni envie de me traîner comme un imbécile à 70, ni envie d'avoir une prune. D'autant que si j'évite les radars efficacement, je vais regagner dans 3 mois mon point de permis que j'ai perdu en mai 2007 pour 54km/h au lieu de 50 lors d'une balade en bord de mer pendant mes vacances sur la côte d'azur !...

 

Pourquoi je vous raconte tout ça ?

Pour vous dire que sans être un criminel de la route, on peut trouver fort utile de s'équiper de ce Coyote ! Les GPS classiques et autre Inforad Navirad ne me paraissent pas à la hauteur du matraquage dont nous sommes victimes (pour ceux qui font 20.000km ou plus comme moi évidemment).

Je réponds aux critiques lues plus haut. Les 34.90€ par mois ne me paraissent pas exhorbitants (plus de mises à jour à faire après, c'est automatique), et dans ce cas c'est 200€ la bête. Si l'on paye 699€, l'abonnement est inclus pour 2ans. Et de plus , Coyote vient de sortir le mini-coyote, à 200€ + 12€ /mois. Nos abonnements internet nous coûtent bien plus cher que cela, notre téléphone portable aussi, reconnaissons-le !

Ce Coyote fonctionne avec les pare-brises athermiques disent-ils. Et il fait aussi info-trafic en temps réel. Et surtout : il est légal !

 

Je viens de découvrir cet appareil par le bouche à oreille, mais franchement, je le trouve génial !

La seule chose qui me retient encore de m'équiper ?

Malgré les 18.000 Coyotes en circulation à ce jour, j'imagine que la majorité est sur Paris. En Isère ou en Savoie, y'en a-t-il assez pour que ce soit efficace...?

Je recherche des infos là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la région lyonnaise et comme dit plus haut, aucun problème de manque de Coyotte depuis 6 mois et ta région fait bien sûr partie de mes zones de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

ça me motive pleinement ce coyotte ! ya -t- il déjà des extensions pour l'europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

Très tentant ce coyote !

 

Ce Coyote fonctionne avec les pare-brises athermiques disent-ils. Et il fait aussi info-trafic en temps réel. Et surtout : il est légal !

 

 

 

Tu es sûr de ça ? Comment ça marche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

 

 

c'est cher et pas assez répandu (ceci expliquant cela je pense) pour etre efficace, donc pas intéressant pour moi

 

 

Je ne parlais pas du système d'info traffic car je le connais assez bien sur certains GPS (notamment les CARMINA de renault). Je me demandais comment cela marchait avec le coyote.

 

Et si je trouve que ça marche plutôt bien moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très tentant ce coyote !

 

Les radars sont censés être placés dans les zones dangereuses pour accroître la sécurité. Les limitations de vitesse sont censées poursuivre le même but...

En Savoie, l'année 2007 s'est soldée par un +56% de morts, pour atteindre 39 morts en tout. Où cela ? Sur les routes de cols principalement, où je peux vous dire que certains automobilistes et motards font vraiment n'importe quoi avec leur vie, mais aussi (plus grave) avec la vie des autres. Il ne faut pas généraliser, 39 ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà beaucoup trop.

Quelle a été la réaction du préfet de Savoie ....

 

 

j'aime beaucoup la premiere partie de ton post sur les "mesures" des pouvoirs publics ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

oui, mais quel rapport avec Coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

ça permet d'expliquer l'intérêt "déduction fiscale" du coyotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Je suis d'accord avec FOCAS: le Coyote avec son abonnement à 12 € par mois, ça commence à faire cher... & pas assez de monde qui le possède ! :ange:

Vu le prix, ça ne se développera pas beaucoup ! :q

Je crois que je vais "investir" dans un Drive-Control... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Je suis d'accord avec FOCAS: le Coyote avec son abonnement à 12 € par mois, ça commence à faire cher... & pas assez de monde qui le possède ! :ange:

Vu le prix, ça ne se développera pas beaucoup ! :q

Je crois que je vais "investir" dans un Drive-Control... :jap:

 

 

Totalement faux, et j'ajoute, que les entreprises y portent un intéret certain pour les rouleur.

 

Je suis nouveau client depuis quelques jours et c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Peut-être pour les entreprises, mais pour les particuliers: encore un abonnement de plus ! :(

A condition qu'il ne devienne pas interdit comme les DDR... :non:

16 000 cela fait peu: tu n'es prévenu des radars mobiles que sur les grand axes...

Tu as eu déja des signalements de radars mobiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour les entreprises, mais pour les particuliers: encore un abonnement de plus ! :(

A condition qu'il ne devienne pas interdit comme les DDR... :non:

16 000 cela fait peu: tu n'es prévenu des radars mobiles que sur les grand axes...

Tu as eu déja des signalements de radars mobiles ?

 

 

 

exactement

meme si dans le principe je trouve ça interessant...mais pas à ce prix !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

680€ TTC cela comprend 24 mois d'abonnement, a l'issue on est proprio de l'appareil.

 

Je trouve que l'investissment est pas mal, un PV sur autoroute coute 135€ et 3 points, pour les rouleurs c'est génial et très vite rentabilisé.

Maintenant, aucun intéret pour celui qui prend sa voiture juste pour les vacances ou pour la ménagère de 50ans... A chacun d'y trouver son intéret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Un PV sur autoroute c'est plutôt 45€ et 1 point pour les excès de vitesse de moins de 20 km/h.

 

Il ne faut pas raconter n'importe quoi pour essayer de vendre ton truc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

ya aussi des prunes à 135€ sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

680€ TTC cela comprend 24 mois d'abonnement, a l'issue on est proprio de l'appareil.

 

Je trouve que l'investissment est pas mal, un PV sur autoroute coute 135€ et 3 points, pour les rouleurs c'est génial et très vite rentabilisé.

Maintenant, aucun intéret pour celui qui prend sa voiture juste pour les vacances ou pour la ménagère de 50ans... A chacun d'y trouver son intéret !

 

135 € et 3 points sur autoroute signifie que tu roules entre 160 et 170 retenu soit entre 175 et 185-190 compteur.

Si tu n'es pas capable de te rendre compte que tu roules trop vite, c'est un cerveau qu'il faut t'acheter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

135 € et 3 points sur autoroute signifie que tu roules entre 160 et 170 retenu soit entre 175 et 185-190 compteur.

Si tu n'es pas capable de te rendre compte que tu roules trop vite, c'est un cerveau qu'il faut t'acheter :oui:

 

Déja reveillé 22 :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Déja reveillé 22 :??::D

 

Eh oui, car, comme tu me l'as dit en mp : (je te cites)

"RETOURNE BOSSER FEIGNASSE, CAR ON TE PAYE AVEC NOS IMPOTS .

 

 

TU FAIS PITIE TELLEMENT T'ES CON? TOI ET L'AUTRE BUSE D'ALPINA

 

 

PITOYABLE ET PATHETIQUE, RETOURNEZ VOUS PIGNOLER SUR VOTRE CARNET QUI PUE A SOUCHE."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

Bonjour,

 

680€ TTC cela comprend 24 mois d'abonnement, a l'issue on est proprio de l'appareil.

 

Je crois que vous saisissez pas bien le système. 699€ comprend 2 ans d'abonnement. Donc 2 ans à 12€/mois = 288€ d'abonnement.

L'appareil Coyote coûte donc 699-288 = 411€, et nous sommes propriétaire dès l'achat du boitier !

 

C'est un appareil qui communique avec les autres appareils de la communauté via une puce GSM SFR donc abonnement obligatoire. Pour faire simple c'est comme si tous les "Coyote" étaient au téléphone ensemble.

 

Au fait bienvenue au Coyote Mini ;) 199€, 3 mois gratuit puis 140€/an. Plus accessible...

 

P1010677.JPG1..jpg.52111f62e81ccf2a9c44cfdd82be3c7f.jpg

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Petite question : est-ce que l'abonnement GSM (et donc la carte SIM) est compris dans l'abonnement Coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de faire tres lourd : ce systeme serait proprement GENIAL...si moins couteux...en attendant qu'il ne soit un jour ou l'autre interdit ;) alors là bonjour les abonnements payés pour rien alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Eh oui, car, comme tu me l'as dit en mp : (je te cites)

"RETOURNE BOSSER FEIGNASSE, CAR ON TE PAYE AVEC NOS IMPOTS .

 

 

TU FAIS PITIE TELLEMENT T'ES CON? TOI ET L'AUTRE BUSE D'ALPINA

 

 

PITOYABLE ET PATHETIQUE, RETOURNEZ VOUS PIGNOLER SUR VOTRE CARNET QUI PUE A SOUCHE."

 

 

Belle mentalité le smartois, j adore les trou du cul qui envoient un message d'insulte en MP et tout de suite te bloquent pour ne pas qu'on leur réponde. Ah les petites b..es. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

 

Belle mentalité le smartois, j adore les trou du cul qui envoient un message d'insulte en MP et tout de suite te bloquent pour ne pas qu'on leur réponde. Ah les petites b..es. :lol::lol:

 

C'est marrant ton message domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif venant d'un "pseudo-flic" qui est obligé de prendre un multi sur le bistrot et qui se fait rappeler a l'ordre par la modération garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif

 

Reviens quand tu seras plus crédible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

C'est marrant ton message domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif venant d'un "pseudo-flic" qui est obligé de prendre un multi sur le bistrot et qui se fait rappeler a l'ordre par la modération garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif

 

Reviens quand tu seras plus crédible :o

 

 

Oh je tai bléssé excuse moi.

Tu reviens au sujet mon canard.

 

Bref le coyote c'est cher et il n'y a pas assez de monde équipé pour que ce soit fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...