Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Gumball 3000 Rally 2006


Vegastar

Messages recommandés

Invité §ANT470QU

Apparement il a pas mal plut, donc ouai ça devait etre un peu délicat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jon545ts

Il n'a plus que le matin, grosse averse, et sinon gros soleil après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

La MC12 ne fait pas le gumball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Quels sont vos favoris pour l'arrivée du Gumball?

 

Personellement je verrais bien la NSX et les D3 Evo de Ant and Pete. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

http://img416.imageshack.us/img416/2472/skybarg2lr.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze403su

A propos de Ant and Pete, ils avaient pas acheté une M3 CSL au départ ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos favoris pour l'arrivée du Gumball?

 

Personellement je verrais bien la NSX et les D3 Evo de Ant and Pete. :)

 

 

Une vraie routière pour ce genre de rallye est la 612 Scaglietti... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Une vraie routière pour ce genre de rallye est la 612 Scaglietti... :oui:

 

Ou une 535d débridée... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max063XU

voilà un bon bon petit site ou il y a tout : photos, vidéos,...

www.gumball3000blog.com

 

de rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Diesel :cyp:

 

Je déconne pas! Il y en a qui jouent sur le rapport vitesse moyenne/autonomie!

Il n'y en a pas qui sont arrivés 2e en 530d ou 740d il y a 1 ou 2 ans? :voyons:

 

Mais c'est moins bandant qu'une GT2, c'est clair... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconne pas! Il y en a qui jouent sur le rapport vitesse moyenne/autonomie!

Il n'y en a pas qui sont arrivés 2e en 530d ou 740d il y a 1 ou 2 ans? :voyons:

 

[g]Mais c'est moins bandant qu'une GT2, c'est clair... :oui:[/g]

 

 

Voilà, c'est exactement ça, le Gumball c'est l'esprit quoi ;)

 

Heu je pense que c'est AntandPete qui sont arrivés 2ème avec une 330d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ril700qV

Salut,

 

Quelqu'un aurait le titre de la musique qui passe en fond sur ce lien :??: :

 

http://live.gumball3000.com/

 

 

C'est la vidéo de présentation du gumball 2006, il y a Maximilion qui parle puis on voit des invités qui parlent.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

A propos de Ant and Pete, ils avaient pas acheté une M3 CSL au départ ? :voyons:

 

 

 

Si, mais la D3 Evo II était tout aussi performante, mais plus sobre. Du coup, du temps était gagné...

 

D3 Evo II (E90) = 320 cv 750Nm 170 mph (272 km/h) :love:

 

Pas trop mal pour une 330d, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Si, mais la D3 Evo II était tout aussi performante, mais plus sobre. Du coup, du temps était gagné...

 

D3 Evo II (E90) = 320 cv 750Nm 170 mph (272 km/h) :love:

 

Pas trop mal pour une 330d, non?

 

 

Petites photos :

 

IMG_45.jpg

IMG_0911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Avec une telle préparation, la boite de vitesses de série ne doit pas être fière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Avec une telle préparation, la boite de vitesses de série ne doit pas être fière...

 

 

Non, mais c'est une préparation pro. C'est à dire que tout (injecteurs, turbo, inter cooler, freins, suspensions,etc.) à été corrigé et modifié en conséquences. Il ne s'agit pas d'un simple tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Si, mais la D3 Evo II était tout aussi performante, mais plus sobre. Du coup, du temps était gagné...

 

D3 Evo II (E90) = 320 cv 750Nm 170 mph (272 km/h) :love:

 

Pas trop mal pour une 330d, non?

 

 

glups :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Non, mais c'est une préparation pro. C'est à dire que tout (injecteurs, turbo, inter cooler, freins, suspensions,etc.) à été corrigé et modifié en conséquences. Il ne s'agit pas d'un simple tuning...

 

 

Je m'en doutais ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

glups :eek:

 

 

Une 535d est en préparation :

 

360 cv et 900 Nm pour le moment. A suivre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Quelqu'un sait ce qu'ils font dans la vie Ant and Pete pour être aussi assidus au Gumball ?

 

 

Le Gumball, des Rallyes, des essais auto, la fiesta et... quoi d'autres... rien. :D

 

Non, je ne sais pas trop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa370Ov

de passage en belgique..

 

http://up.autotitre.com/forum/up/0ee84c87b8.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/ae6c2d08b3.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/3c296d77b6.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/89593d72a1.jpg

 

Plus ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Ca va encore, car niveau confort ca doit le faire (comparé à une F40...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Ca dure 8jours, ils se font plaisir ! Et tant mieux pour nous, sinon ils seraient tous en A4 2,5L TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dure 8jours, ils se font plaisir ! Et tant mieux pour nous, sinon ils seraient tous en A4 2,5L TDI...

 

 

C'est sûr, je critique pas, c'est fun de voir des caisses pareilles surtout que la GT est assez rare (sans être chère...) mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

La GT, faut quand même être un peu taré pour faire le gumball avec ce genre de caisse... Genre consommation, c'est pas triste :W

 

On leur pardonne, elle est trop belle! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

La GT, faut quand même être un peu taré pour faire le gumball avec ce genre de caisse... Genre consommation, c'est pas triste :W

 

 

Bof.

 

Ce qui fait chier, c'est de s'arrêter 5 fois sur un Paris => Lyon. Mais pour ce qui est de l'oseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Ce qui fait chier, c'est de s'arrêter 5 fois sur un Paris => Lyon. Mais pour ce qui est de l'oseille...

 

 

C'est bien ce que je dis... Je sais bien que l'argent n'est pas un problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT470QU

Mince, je me suis fait flashé :D (par un appareil photo)

 

http://www.tangospeed.com/photos/albums/tuesday_mornin/normal_IMG_8497.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient chaud... L'équipe de Tango (Porsche) a eu beaucoup de problèmes...

 

Ils se sont fait arrêtés par la Police Serbe à 224 (alors que visiblement, ils tiraient la bourre à 310 :D ), mais ça c'est bien fini... (Parâit qu'ils sont cools les policiers serbes, ils veulent juste voir les caisses et ils laissent partir, on peut tracer :W )

Plus loin, ils ont explosé le moteur de la Porsche (visiblement, ce serait le joint de culasse...) :L

La bagnole a été embarquée, ils sont en train de voir pour recevoir des pièces de rechange à Phuket...

Ils sont montés dans une RS6 du support, et l'embrayage est mort :L

Et la Rolls Phantom de support s'est crashée... :ddr:

 

Visiblement, ils ont quand même réussi à prendre l'avion pour la Thaïlande, tout s'arrangera probablement là-bas...

 

La Rolls camouflage s'est crashée et est en feu :L

 

Alex Roy est à Belgrade, tout va bien pour eux...

Ant and Pete pareil...

 

Voilà pour le petit rapport de la mi-journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...