Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Gumball 3000 Rally 2006


Vegastar

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar761uR

si ils passent en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ils engagent des putes pour le gumball?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils engagent des putes pour le gumball?

 

 

Non, vu le pognon qu'on les participants, elles viennent sans rien :W

Mais y'en a qui viennent avec des gonzesses pour le show :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld

Ben ca promet pour l'état des concurrents à la fin du "rally"..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Ben ca promet pour l'état des concurrents à la fin du "rally"..............

 

 

Ouaip.....tous vidés....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh l'esprit bien sur...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Non, vu le pognon qu'on les participants, elles viennent sans rien :W

Mais y'en a qui viennent avec des gonzesses pour le show :W

 

 

:lol:

 

Et entre les étapes => ds le coffre.

 

Ne me parle pas des gonzes qui viennent pour le blé STP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Et entre les étapes => ds le coffre.

 

Ne me parle pas des gonzes qui viennent pour le blé STP...

 

 

Bah, certains font le voyage en Range, y'a de la place pour les gonzesses :W

 

Ouais, c'est vrai que les gonzesses qui viennent pour le blé, ça... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Bah, certains font le voyage en Range, y'a de la place pour les gonzesses :W

 

Ouais, c'est vrai que les gonzesses qui viennent pour le blé, ça... :sol:

 

 

Non, je veux dire dans le coffre pour pas être emmerdé par une blondasse décolorée. Encore qu'il y a plus fatiguant pour la tête...

 

Je suis dans une autre situation: gonzesse qui REVIENT pour le blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux dire dans le coffre pour pas être emmerdé par une blondasse décolorée. Encore qu'il y a plus fatiguant pour la tête...

 

Je suis dans une autre situation: gonzesse qui REVIENT pour le blé.

 

 

Et elle était partie pour la B**e ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ca lui faisait trop mal la pauvre...

 

Elle n'a pas su me dire pourquoi "je t'appelle et on en parle?"=> "non".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben168Rq

Desolé j'ai pas trop suivi les 20 pages de ce topic mais juste savez vous si ils passent en france, si oui ou sa ?

 

Car moi je les avais dans le sud au circuit Paul Ricard il y a quelques années et je mettais regaler les yeux :love:

 

voila merci a+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé j'ai pas trop suivi les 20 pages de ce topic mais juste savez vous si ils passent en france, si oui ou sa ?

 

Car moi je les avais dans le sud au circuit Paul Ricard il y a quelques années et je mettais regaler les yeux :love:

 

voila merci a+ all

 

 

T'aurais mieux fait de suivre... Le gumball se termine dimanche :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

Concernant les vidéos, et des photos, si vous pouviez balancer les liens !!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced042Iy

Pendant le rallye, il y a très peu de vidéos de qualité ou on voit les gens se tirer des bourres... Faudra sans doute attendre que le rallye se termine et que les équipes fassent leur montage! Les vidéos "officielles" sont beaucoup plus édulcorées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car666ne

Ca fait mal au coeur de voir la murcielago dans cet état

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un petit résumé étant donné que je n'en ai pas fait un hier :oops:

 

News de Ant and Pete, qui n'ont pas participé aux manches en dehors de l'europe, leurs voitures (D2 et D3) sont bien rentrés aux Royaume Uni...

 

Tango lui a eu pas mal de problème, enfin, en gros, ils ont réussi à rallier Bancock avec le Toyota Pick-Up qu'ils avaient loué, mais ils sont arrivés trop tard pour la fête, ils ont quand même su prendre l'avion pour partir en Amérique... Tout le monde est à présent en train de faire la course là-bas, entre Salt Lake City et Los Angeles (Ils avaient la preview ce matin de MI:3 à Las Vegas il me semble...)

La Porsche a été réparée aux States, à Salt Lake City, ils l'ont récupérées je pense, ils finissent la course avec elle et un Hummer H3 (qui consomme à crever d'après Tango) qu'ils ont loué...

 

J'ai pas beaucoup plus d'infos à l'heure actuelle :L

C'est la fin du trip, les gars sont fatigués, ils mettent plus trop à jour leurs sites...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

Il y a trop de trajet en avion je trouve cette année.

 

C'est mieux quand il reste en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de trajet en avion je trouve cette année.

 

C'est mieux quand il reste en europe.

 

 

Ils ont trop d'emmerdes en Europe... :L

Au début, ils ne venaient pas en Europe, ce n'est que depuis 3 ans... (si mes souvenirs sont bons...)

Ils finiront pas le faire en Asie entièrement, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trop d'emmerdes en Europe... :L

Au début, ils ne venaient pas en Europe, ce n'est que depuis 3 ans... (si mes souvenirs sont bons...)

Ils finiront pas le faire en Asie entièrement, c'est sûr...

 

:coucou:

Si tu veux des news concernant la veyron qui va faire les states, tu contactes qui tu sais.

Aux dernières nouvelles, mais pas vérifiables, elle consomme beaucoup moins et les limiteurs électroniques lui éviteront de se porter pâle.

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Si tu veux des news concernant la veyron qui va faire les states, tu contactes qui tu sais.

Aux dernières nouvelles, mais pas vérifiables, elle consomme beaucoup moins et les limiteurs électroniques lui éviteront de se porter pâle.

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Salut Scheune :coucou:

 

 

 

:ptdr:

Je pensais que ça c'était calmé, j'intervenais plus trop, m'semblait que ça avait repris un cours normal... Mal vu :ddr:

 

Mais bon, on a de la chance, la Veyron ne fera pas la manche américaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scheune :coucou:

 

 

 

:ptdr:

Je pensais que ça c'était calmé, j'intervenais plus trop, m'semblait que ça avait repris un cours normal... Mal vu :ddr:

 

Mais bon, on a de la chance, la Veyron ne fera pas la manche américaine :D

 

Tu as tort, faut venir, ça c'est calmé pendant la migration et puis... :bah:

Chassez le naturel.

Mais, je suis content de pouvoir allimenter ton super topic.

Sinon, qui te donnerait des news de la veyron au Gumball?

On parle d'une Veyron dans le prochain Gumball. Quelqu'un peut-il confirmer ?

:??:

 

Peux tu confirmer?

Parce que j'ai rien trouvé sur le net et pourtant j'ai cherché. :bah:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ugh Vegastar

Plus sérieusement, crois-tu vraiment que la porsche a été réparée?

Non, Porsche (actionnaire de VAG) a fournie une voiture identique à Tango pour la partie US.

Mais, c'est confidentiel.

Peut-être que la veyron n'était pas prête, je n'ai pas d'infos là dessus?

Si tu sais quelque chose de publiable...

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ugh Vegastar

Plus sérieusement, crois-tu vraiment que la porsche a été réparée?

Non, Porsche (actionnaire de VAG) a fournie une voiture identique à Tango pour la partie US.

Mais, c'est confidentiel.

Peut-être que la veyron n'était pas prête, je n'ai pas d'infos là dessus?

Si tu sais quelque chose de publiable...

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Moi j'ai lu sur le site de Tango qu'ils étaient en train de faire réparer la Porsche à Salt Lake City... Elle a été transférée directement là-bas après la partie européenne. Ils ont fait la manche asiatique avec un toyota hilux de location... :D

Ils avaient dit que si elle ne pouvait pas être réparée, ils auraient fait venir la Veyron... Mais je n'ai plus de news, le server est down.

Sincèrement, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient là-dessus, si Porsche avait fourni une autre voiture (on sait bien que Porsche n'est pas réticent à se faire voir dans ce genre d'évènement), ça aurait été dit.

Evidemment, il y a toujours l'aspect "une 996 Turbo a cassé, c'est mauvais pour l'image" mais bon... Sincèrement, je n'ai aucunes news sérieuse là-dessus...

 

:ddr:

 

Mais quoi qu'il en soit, c'est malheureux, une Veyron, avec sa fiabilité, sa faible consommation et surtout ses 16 bans de 1 cylindre auraient vraiment été les bienvenus sur cet évènement qu'est le Gumball :love:

Et puis sur les routes américaines, on place le limiteur de vitesse afin d'augmenter sa fiabilité et puis les 4 roues directionnelles réglables sont bien utiles pour ne pas faire d'erreurs :lover:

 

sylv34.gif.ad734c2f5abeee36a018f98dbd1b34d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu sur le site de Tango qu'ils étaient en train de faire réparer la Porsche à Salt Lake City... Elle a été transférée directement là-bas après la partie européenne. Ils ont fait la manche asiatique avec un toyota hilux de location... :D

Ils avaient dit que si elle ne pouvait pas être réparée, ils auraient fait venir la Veyron... Mais je n'ai plus de news, le server est down.

Sincèrement, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient là-dessus, si Porsche avait fourni une autre voiture (on sait bien que Porsche n'est pas réticent à se faire voir dans ce genre d'évènement), ça aurait été dit.

Evidemment, il y a toujours l'aspect "une 996 Turbo a cassé, c'est mauvais pour l'image" mais bon... Sincèrement, je n'ai aucunes news sérieuse là-dessus...

 

:ddr:

 

Mais quoi qu'il en soit, c'est malheureux, une Veyron, avec sa fiabilité, sa faible consommation et surtout ses 16 bans de 1 cylindre auraient vraiment été les bienvenus sur cet évènement qu'est le Gumball :love:

Et puis sur les routes américaines, on place le limiteur de vitesse afin d'augmenter sa fiabilité et puis les 4 roues directionnelles réglables sont bien utiles pour ne pas faire d'erreurs :lover:

 

sylv34.gif.ad734c2f5abeee36a018f98dbd1b34d2.gif

 

Super reportage, merci.

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...