Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 OUAAAAAAAAAAI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Un peu petite mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 ouf c'est bon... merci pour ton aide MCLaren LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Mais de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch817nN 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Tiens, ca rapelle quelque chose cette photo ! Tu peux pas les mettre en plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Au moins toi tu as une vraie GTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dir857pV 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Elle m'a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 C'est une 115ch AM 91 complétement d'origine que j'ai achetée récemment pour pas cher à un particulier conscincieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Tu as vraiment de la chance, elle est niquelle, et c'est un vrai petit kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cez367lg 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Dommage qu'elle rame ta GTI Francis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal872Vb 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Elle a l'air très propre ça fait plaisir d'en voir une d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Merci beaucoup. N'ayant aucune prétention de pilote(hein cezag) je reste encore prudent. Il n'empêche qu'à partir de 5000 tours le rugissement du 1.6, mal insonorisé et c'est tant mieux, est un plaisir pour les oreille. Bref je ne l'échangerait pas pour je nr sais quel diesel a rampe commune avec toutes les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Merci beaucoup. N'ayant aucune prétention de pilote(hein cezag) je reste encore prudent. Il n'empêche qu'à partir de 5000 tours le rugissement du 1.6, mal insonorisé et c'est tant mieux, est un plaisir pour les oreille. Bref je ne l'échangerait pas pour je nr sais quel diesel a rampe commune avec toutes les options. Tu as bien raison C'est pas du tout la même philosophie. La zone rouge vs le couple... En + elle sait se montrer sobre si on ne la pousse pas. Par contre la boite courte pêche sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cez367lg 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 C'est vrai que 11,4 L c'est pas beaucoup hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 C'est vrai que 11,4 L c'est pas beaucoup hein ! Un ami avec une 1600 de 90 faisait 7.0L en mixte sans forcer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cez367lg 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Il devait pas forcer du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Tu as bien raison C'est pas du tout la même philosophie. La zone rouge vs le couple... En + elle sait se montrer sobre si on ne la pousse pas. Par contre la boite courte pêche sur autoroute Eum...mon premier calcul m'a gratifié d'un petit 11L/100. Mais bon j'ai pas encore la voiture en main (tendance a passer les rapport trop tard : c'est l'euphorie de la montée en régime sans doute) et elle n'a fait que de la ville. Pour la boite courte tu as raison : 4500rpm a 130 ca ma surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Eum...mon premier calcul m'a gratifié d'un petit 11L/100. Mais bon j'ai pas encore la voiture en main (tendance a passer les rapport trop tard : c'est l'euphorie de la montée en régime sans doute) et elle n'a fait que de la ville. Roule tranquillement sans doubler ni t'exciter, ça ne consommera pas. Théoriquement ma Golf III 1.8 consomme 1 à 2L de + que la tienne en mixte. En réalité je ne fais que 7.5 en mixte Pour la boite courte tu as raison : 4500rpm a 130 ca ma surpris ! [/quotemsg] Mon ami avait ensuite monté une boite de GTI 1.9, il perdait de la pêche, mais gagnait de l'allonge et de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cez367lg 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 En même temps on n'achète pas une GTI pour economiser sur l'essence, la conso, parce qu'elle le vaut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 En même temps on n'achète pas une GTI pour economiser sur l'essence, la conso, parce qu'elle le vaut bien ! Sinon on prendrait un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha153dD 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Oh un topic sur les GTi Oh un topic sur ma dernière acquisition Peugeot 205 GTi 1.6 115 ch, 'full stock' of course | http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image303.jpg Manque plus qu'un CT pour aller lui dégourdir les gommards dans ma campagne normande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Roule tranquillement sans doubler ni t'exciter, ça ne consommera pas. Théoriquement ma Golf III 1.8 consomme 1 à 2L de + que la tienne en mixte. En réalité je ne fais que 7.5 en mixte Oui j'ai pris cette résolution juste apres. Résultat j'ai fait 140 bornes hier et la jauge a beaucoup moins eprouvé le besoin de rejoindre la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Oh un topic sur les GTi Oh un topic sur ma dernière acquisition Peugeot 205 GTi 1.6 115 ch, 'full stock' of course | http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image303.jpg Manque plus qu'un CT pour aller lui dégourdir les gommards dans ma campagne normande Fout la pas dans un champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Oui j'ai pris cette résolution juste apres. Résultat j'ai fait 140 bornes hier et la jauge a beaucoup moins eprouvé le besoin de rejoindre la réserve. Remarque, un gars de chez Citroen me racontait que sur une ZX 16V 145 (155 quoi ), il faisait sur un seul plein, l'allé retour Grenoble-Lyon à 220 tout le long. (200km, un plein ) C'est fort hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Belle acquisition Chakibrull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Remarque, un gars de chez Citroen me racontait que sur une ZX 16V 145 (155 quoi ), il faisait sur un seul plein, l'allé retour Grenoble-Lyon à 220 tout le long. (200km, un plein ) C'est fort hein ? Il a adapté un réservoir de camion dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Il a adapté un réservoir de camion dessus ? Non justement Il se vide 50L (55L le réservoir) en 200km à bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Remarque, un gars de chez Citroen me racontait que sur une ZX 16V 145 (155 quoi ), il faisait sur un seul plein, l'allé retour Grenoble-Lyon à 220 tout le long. (200km, un plein ) C'est fort hein ? Grosse bourde, j'avais compris Paris -Grenoble:L 200 bornes pour un plein, effectivement c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal872Vb 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Remarque, un gars de chez Citroen me racontait que sur une ZX 16V 145 (155 quoi ), il faisait sur un seul plein, l'allé retour Grenoble-Lyon à 220 tout le long. (200km, un plein ) C'est fort hein ? Avec ce modèle, j'ai jamais réussi à faire plus de 350 km avec un plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Pas trop de frais sur ta 205 paulo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Avec ce modèle, j'ai jamais réussi à faire plus de 350 km avec un plein... Héhé ca commence à me faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal872Vb 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 La 167 consomme moins et heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau627Wa 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Pas trop de frais sur ta 205 paulo ? Hé bien apres l'achat j'ai fait changé les deux cardans l'un des deux était compètement mort et me le rappelait à coups de "clong-clong" dans les ronds-points. J'en ai profité pour faire règler le probleme de ralenti : c'est simple elle calait a chaque arret. Ca plus deux trois bricoles J'en ai eu pour 350 € Je compte changer les amortos avant l'été : ils ne sont plus trop en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 Ca va tu t'en tires bien surtout que sur la 205 tu as des barres de torsion à l'arrière, donc ça fait économiser un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax877AZ 9 mars 2006 Signaler Partager 9 mars 2006 La mienne: SAxo VTS 1.6i 16v, d'accord elle ne s'appelle pas GTI mais elle est tout à fait dans l'esprit. Une petite auto légère qui marche fort dans les tours, et qui pousse sans s'essouffler jusqu'au rupteur. Quand au chassis, il est vraiment très efficace. Une petite bombinette fort sympathique et très attachante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant