Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Acheteriez vous une moto qui a fait un peu de piste?


Invité §Cba358XO

Messages recommandés

Invité §Cba358XO

 

 

Oui je pense que je vais laisser tomber. Merci beaucoup pour vos conseils. Si par hasard vous entendez parler d'une ZXR pas trop chère vous pouvez me tenir au courant.... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oui275mo

Ma moto a fait "un peu de piste", je me la rachèterais sans souci :bah:

 

 

Italienne ET qui a fait de la piste, faut vraiment chercher les emmerdes :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

Oui je pense que je vais laisser tomber. Merci beaucoup pour vos conseils. Si par hasard vous entendez parler d'une ZXR pas trop chère vous pouvez me tenir au courant.... ;)

 

 

 

ZXR 400 de 92 avec 18000KM pour 1200€

c'est qu' à 18 borne de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Oui c'est sur que c'est pas faux, mais apres 1 an sans avoir conduit de moto j'aip peur de ne pas deceller les petits défauts...

 

Ben fais toi accompagner d'un pote compétent (pas des plus compliqué non plus de regarder sous le réservoir, inspecter la fourche, le chassis, les disques, plaquettes, filtre, roulements de dir, ...) qui pourra également faire un véritable essai en dynamique.

De plus la route est un obstacle de taille car si je vais la voir, il faut que je me decise de suite...

 

Bon, là, 1000 km c'est trop mais en dessous de 400 km, petite astuce pour minimiser les risques de sélection adverse : tu te fais envoyer un max de photos en haute résolution avant et tu fixes un RV à mi-chemin comme ça le vendeur est aussi motivé que toi à pas faire le chemin pour rien et à te laisser une vision objective de la bécane avant RV ;)

 

200 bornes chacun, ça se plie en 1h30 max et ça peut ne couter que quelques dizaines d'euro de train..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

tout ça, ça fait pas avancer le schmilblik non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Prends celle que tu veux....

Tant que tu vas pas te planter. :jap:

:lol: Attends un peu .... :lol:

:lol: Il va peut-etre te la donner ... :lol:

:lol: Et meme te l'amener....!!! :lol:

tout ça, ça fait pas avancer le schmilblik non plus !

 

:hum: T'es vraiment qu'un haricot toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

:hum: T'es vraiment qu'un haricot toi :pfff:

 

Oh puté, ça c'est de l'insulte :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

:hum: T'es vraiment qu'un haricot toi :pfff:

 

 

:ptdr:

 

oh fane de chichourle, qué fouchtra, la bagasse mondié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...