Invité §eri827QH Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je vais acheter une 525 tds de 96 au prix de 5000 €, elle a 272000 km,elle est bien entretenue et cet une premiere main. Combien je peux espérer faire de kilométres ? Est-ce- que le prix n'est pas trop élevé? Merci de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eme154ms Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 A mon avis c'est trop chere vu le nombre de kilometre de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui bof en essence même prix tu dois avoir la moitié du kilometrage ce qui t'evitera pas mal de frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb7788 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Slt si l'auto a été tres bien entretenue, tu peux faire 400/500.000 km facile, c'est un tres bon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Comme toutes les voitures, si tu l'entretiens, ça tiendra. Après quand le moteur lâche, t'en trouves en casses... Mais bon, c'est toujours la même histoire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergi Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Dans le village a côte d'ou j'habite il'y'a un taxi BMW 725 tds avec 990.000km sans faire moteur. Si ça te met en confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Si entretenu beaucoup c'est une bmw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.