Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Dur pour Renault : casse de moteur 1.9 DCI en masse


Invité §JCS381rE

Messages recommandés

Invité §ape305wE

Argument imparable

 

 

Pour moi déjà Diesel ne rime déjà pas avec plaisir, mais quand en plus il est conjugué par Renault alors là c'est la totale :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mcl613hR

Pour moi déjà Diesel ne rime déjà pas avec plaisir, mais quand en plus il est conjugué par Renault alors là c'est la totale :lol:

 

 

Ah je croyais que tu médisais que sur les FIAT, Renault y a droit aussi ... t'es un hyperactif de la médisance non ? :D

 

( Je rigole hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ah je croyais que tu médisais que sur les FIAT, Renault y a droit aussi ... t'es un hyperactif de la médisance non ? :D

 

( Je rigole hein :D )

 

 

Moi, Fiat, Renault, l'ex Rover, Lada, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, des voitures à problèmes et pas fiables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi déjà Diesel ne rime déjà pas avec plaisir, mais quand en plus il est conjugué par Renault alors là c'est la totale :lol:

 

 

 

Faut que t'arrtète de troller un jour quand même, je suis au courant que renault fait pas de la super qualité, mais bon c'est loin dêtre le seul à faire des voiture approximatives maintenant, je pense notament à VW, mercedes et PSA.

 

Et puis bon quand je voit la Yaris TS c'est loin d'être un modèle de perfection, un copain en a une qu'il a achetée d'occasion, ça fait un an qu'il l'a et il l'a déjà ramenée plus de 3 fois au garage pour le fait que les jantes alu avait reçue un mauvai traitement, et auss parce que et là c'est la première fois que je voit ça : un problème de freinage, il n'y avait que la moitiee des plaquettes de frein avant coté conducteur qui touchait le disque.

 

C'est peut-etre pas grand chose mais c'est quand même chiant surtout que plein de personnes icic encenssent Toyota alors que bon voila quoi, j'ai eu moins de problèmes que lui en 2 ans avec ma ZX qui en a 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Et les moteurs 1L5 DCI 65, ils sont concernés ou pas?

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Faut que t'arrtète de troller un jour quand même, je suis au courant que renault fait pas de la super qualité, mais bon c'est loin dêtre le seul à faire des voiture approximatives maintenant, je pense notament à VW, mercedes et PSA.

 

First je ne trolle pas, de plus la concurrence n'a pas connu de séries aussi importantes de moteurs qui cassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Et ta connerie c'est du Renault ?

 

 

STP, ne t'emporte pas, chacun s'exprime avec ses mots, son expérience, ses sentiments voir avec passion et tous les avis méritent d'être lu.

Chacun, par sa propre expérience, en tire ses enseignements qui peuvent être différents, honnètement, sans forcément vouloir jetter la confusion ou discréditer. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

3 mois après une campagne de pub mettant l'accent sur la fiabilité des Renault ça fait un peu désordre tout ça...

 

 

 

Ca me plait beaucoup !

 

+1 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

First je ne trolle pas, de plus la concurrence n'a pas connu de séries aussi importantes de moteurs qui cassent.[/quotemsg]

Ces moteurs représentent une énorme part des ventes alors tu m'étonnes si il y a un problème c'est la panique. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP, ne t'emporte pas, chacun s'exprime avec ses mots, son expérience, ses sentiments voir avec passion et tous les avis méritent d'être lu.

Chacun, par sa propre expérience, en tire ses enseignements qui peuvent être différents, honnètement, sans forcément vouloir jetter la confusion ou discréditer. ;):jap:

 

Quand j'exprime mes idées j'argumente. Je ne dis pas quelque chose comme ça c'est tout. parce que les gens qui parlent sans savoir il y en a ! (peut être pas lui mais beaucoup parlent sans savoir)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ces moteurs représentent une énorme part des ventes alors tu m'étonnes si il y a un problème c'est la panique. :lol:

 

 

L'ennuyeux c'est que cela participe à créer une très mauvaise image de marque pas fiable, et cela c'est ce qui est le plus dur et le plus long à changer chez la clientèle.

 

Dans plusieurs années des gens parleront encore des soucis des moteurs d'aujourd'hui et d'hier chez Renault qui cassaient, tout comme on parlera du régulateur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Quand j'exprime mes idées j'argumente. Je ne dis pas quelque chose comme ça c'est tout. parce que les gens qui parlent sans savoir il y en a ! (peut être pas lui mais beaucoup parlent sans savoir)

 

:jap:

 

 

Ca aussi ca me plait

 

:up:

 

Et beaucoup de marque que je ne citerai pas :ange: on droit a ce traitement de faveur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp

Champion du mode de F1, dans le peloton de tete pour ce qui est de la sous motorisation (scenic 1.5 dci 80 :ddr: ) et champion du monde de non qualité en diesel : quel palmarès ! :pfff:

Schlittzer a bien choisit son moment pour se tirer; ghon a du pain sur la planche ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Un truc m'amuse maintenant c'est que un topic renault est plus éfficace qu'un attrape mouche il manque plus qu'un qui rode il va pas raeder à se faire prendre hihi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'arrtète de troller un jour quand même, je suis au courant que renault fait pas de la super qualité, mais bon c'est loin dêtre le seul à faire des voiture approximatives maintenant, je pense notament à VW, mercedes et PSA.

 

First je ne trolle pas, de plus la concurrence n'a pas connu de séries aussi importantes de moteurs qui cassent.

 

 

 

Non PSa n'as jamais connu de serie de 1.9 Turbo D qui cassaient en serie de 96 jusqu'a fin de fabrication peut-etre :roll:

Les 1.9 TDI 150 n'ont jamais connu de problèmes de turbo non plus :roll:

 

Et à diffusion ultraconfidentielle, il n'y a jamais eu de problèmes de turbo non plus sur les nissan 200SX S13, et jamais eu non plus de problèmes de culasse sur les Toyota supra 3.0 turbo MKIII...

 

Faut arreter de trolle, vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennuyeux c'est que cela participe à créer une très mauvaise image de marque pas fiable, et cela c'est ce qui est le plus dur et le plus long à changer chez la clientèle.

 

Ca c'est sur !

 

Mais pour le régulateur les médias ont raconté tellement de trucs que les gens y croient encore. C'est dommage mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Champion du mode de F1, dans le peloton de tete pour ce qui est de la sous motorisation (scenic 1.5 dci 80 :ddr: ) et champion du monde de non qualité en diesel : quel palmarès ! :pfff:

Schlittzer a bien choisit son moment pour se tirer; ghon a du pain sur la planche ! :o

 

C'est sweitzer son nom pas schli......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Bienvenue sur la bouze, ta fain ?! :D

 

Désoler je ne me compte pas comme mouche , je ne dénigre pas renault moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bah tu parles d'un topic qui attire les mouches !!

 

Qu'es que tu fais là alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp

Non PSa n'as jamais connu de serie de 1.9 Turbo D qui cassaient en serie de 96 jusqu'a fin de fabrication peut-etre :roll:

Les 1.9 TDI 150 n'ont jamais connu de problèmes de turbo non plus :roll:

 

Et à diffusion ultraconfidentielle, il n'y a jamais eu de problèmes de turbo non plus sur les nissan 200SX S13, et jamais eu non plus de problèmes de culasse sur les Toyota supra 3.0 turbo MKIII...

 

Faut arreter de trolle, vraiment :jap:

 

Meme si tu reunnis toutes les véhicules sortie avec un 1.9 TDI 150, le turbo de ta 200SX S13 et ta culasse de supra et bien t'atteindra jamais le nombre de 1.9 dci malade entre 2001-2003. :bah:

Entre se planter quelques fois et se planter des millions de fois il y a une différence ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu reunnis toutes les véhicules sortie avec un 1.9 TDI 150, le turbo de ta 200SX S13 et ta culasse de supra et bien t'atteindra jamais le nombre de 1.9 dci malade entre 2001-2003. :bah:

Entre se planter quelques fois et se planter des millions de fois il y a une différence ! :jap:

 

 

 

BAh je suis d'accord mais leus autres on eu des problèmes aussi graves voir plus mais ils vendaient moins de voitures, alors oui Renault n'est pas meilleurs que les autres, loin de là, mais c'est pas le pire non plus, et surtout c'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

BAh je suis d'accord mais leus autres on eu des problèmes aussi graves voir plus mais ils vendaient moins de voitures, alors oui Renault n'est pas meilleurs que les autres, loin de là, mais c'est pas le pire non plus, et surtout c'est pas le seul.

 

 

Et que penses-tu de ceux qui vendent plus de voitures que Renault tout en ayant beaucoup moins de problèmes ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Heureusement !!!

Sinon on aurait atteint un niveau de chauvinisme impressionnant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penses-tu de ceux qui vendent plus de voitures que Renault tout en ayant beaucoup moins de problèmes ? :ange:

 

 

 

Pas grand monde à vrai dire vends plus de gazouts que renault en ayant moins de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Et que penses-tu de ceux qui vendent plus de voitures que Renault tout en ayant beaucoup moins de problèmes ? :ange:

 

 

Cela existe ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelques noms :ange:

 

 

 

Va y qu'on rigole, donne moi une marquen vendant autant voir plus de diesels que renault en ayant moins de problèmes...

 

Et je repète que j'aime pas des masse renault non plus, mais il faut quand même savoir faire la part des choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ape305wE

Je pense que tu n'auras pas de réponse à ta question.

 

Dommage car c'est une excellente question.

 

 

 

Va y qu'on rigole, donne moi une marquen vendant autant voir plus de diesels que renault en ayant moins de problèmes...

 

Et je repète que j'aime pas des masse renault non plus, mais il faut quand même savoir faire la part des choses....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Va y qu'on rigole, donne moi une marquen vendant autant voir plus de diesels que renault en ayant moins de problèmes...

 

Et je repète que j'aime pas des masse renault non plus, mais il faut quand même savoir faire la part des choses....

 

 

Une prochaine fois alors parce que là je pars en congés, ne t'en fais pas pour moi au passage je ne pars pas en Rino mais en Toy :ptdr:

 

Bonne continuation à tous sur ce topic et à une prochaine fois pour parler des déboires de la marque créée par ce cher Louis Renault qui doit s'en retourner dans sa tombe :sol:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ape305wE

Va y qu'on rigole, donne moi une marquen vendant autant voir plus de diesels que renault en ayant moins de problèmes...

 

Et je repète que j'aime pas des masse renault non plus, mais il faut quand même savoir faire la part des choses....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prochaine fois alors parce que là je pars en congés, ne t'en fais pas pour moi au passage je ne pars pas en Rino mais en Toy :ptdr:

 

Bonne continuation à tous sur ce topic et à une prochaine fois pour parler des déboires de la marque créée par ce cher Louis Renault qui doit s'en retourner dans sa tombe :sol:

 

:coucou:

 

 

 

Super constructif comme post, merci :bien: :pff:

 

Tu te plaint de discuter avec des gens bornés qui sont prets à tout pour defendre leur marque fetiche, et pour une fois que ça pourrait être un tout petit peu constructif, tout ce que tu trouves à dire, c'est "je part en vacance en toy" :bien::roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...