Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

reclamation pour avoir frapper mon chien


Invité §lol072BK

Messages recommandés

Pour moi, 50/50, le chien est en divagation. Faute.

Le conducteur n'a pas été maître de son véhicule. Faute.

 

Ne paie rien à ce type, contacte ton assurance.

Ne te base pas sur les affirmations du conducteur, comme tu n'as rien vu de ce qu'il s'est réellement passé, il peut te raconter n'importe quoi.

 

Non, c'est le proprio du chien qui doit tout payer (ou son assurance).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement la personne qui a renversé ton chien n'a pas de coeur pour se préoccuper de son camion plutôt que de l'animal alors surtout ne lui verse que dalle!!

 

Le chien n'avait rien à faire sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Le chien n'avait rien à faire sur la route !

 

 

Bon coeur de pierre :D imagine deux secondes que tu te retrouves a la place du chauffeur meme si tu demandes reparation de ton camion y a moyen de le faire de façon courtoise devant une personne qui vient de perdre son chien.

Bien entendu que le proprio du chien est responsable mais y a des façons de reagir qui m'insupporte et celle du chauffeur en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coeur de pierre :D imagine deux secondes que tu te retrouves a la place du chauffeur meme si tu demandes reparation de ton camion y a moyen de le faire de façon courtoise devant une personne qui vient de perdre son chien.

Bien entendu que le proprio du chien est responsable mais y a des façons de reagir qui m'insupporte et celle du chauffeur en fait partie.

 

Je ne sais pas si ça a été fait de façon courtoise ou pas, mais il ne faut pas inverser les rôles non plus : si le chien avait été surveillé, il n'y aurait pas eu d'accident, et le chien ne serait pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chien n'avait rien à faire sur la route !

 

 

je suis de ton avis mais le proprio va nous que c'était exceptionnelle que le chien soit en divagation et là, on ne peut qu'etre désolé mais si c'est une habitude,heureusement qu'il soit tombé sur un camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...