Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Golf 5 Tdi 90 cv


Invité §waw830Ev

Messages recommandés

Invité §waw830Ev

 

hello...

 

je me demandais si il y avait un heureux propriétaire d'une Golf 5 :love: en version 90cv TDI sur le forum qui saurai me venter les mérites de cette motorisation :jap: ....(& les ptites lacunes aussi évidement :)....

 

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal537Sw

salut

je te conseil de passer sur une motorisation superieur ce moteur est trop mou vu le poids de la golf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te conseil de passer sur une motorisation superieur ce moteur est trop mou vu le poids de la golf

 

 

Tu l'as essayé? (en 90 et apres en 105)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

salut

je te conseil de passer sur une motorisation superieur ce moteur est trop mou vu le poids de la golf

 

 

 

Mon collègue en a une, c'est tout à fait suffisant pour toutes sortes de déplacements :bah:. Bon faut pas chercher à péter des chronos évidemment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal537Sw

point de vu carburant sa consomme pas trop mais les reprises ne sont pas formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi070xR

Faut quand même pas déconner: c'est une motorisation tout à fait suffisante pour qui veut se déplacer en respectant les limites de vitesses. Même la version SDi ferait l'affaire pour qui veut conduire pépère.

 

Maintenant, pour faire sauter les chronos, faut taper dans les versions GT, GTI, ou R32 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour rouler cool, dans un maximun de confort et économiquement, c'est un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

salut

je te conseil de passer sur une motorisation superieur ce moteur est trop mou vu le poids de la golf

 

 

 

Si je me souviens dans le moniteur il trouvais que le 90 ch se débrouillait très bien dans la golf.

Certains croyent qui faut faire 1000Da en moins de 28 seconde pour ne pas trainer ou quoi.

 

Il y a pas longtemps on disait une golf III TDI 90 ch une bombe. Et maintenant et quelque 300 kg (mais plus de couple) en plus c'est devenu un veau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Si je me souviens dans le moniteur il trouvais que le 90 ch se débrouillait très bien dans la golf.

Certains croyent qui faut faire 1000Da en moins de 28 seconde pour ne pas trainer ou quoi.

 

 

Nan, mais bon, moins de 35s serait déja pas mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

J'ai essayé récemment une 105 en boîte 6 et franchement je pense que le 90 devrait suffir au plus grand nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm161Xy

J'ai une seat leon tdi 90 donc le tdi 90 ancienne generation et j'ai pu essayer la golf 5 tdi 90 d'un collegue (tdi 90 avec injecteur pompe) et bien je n'ai pas trouvé de grande différence entre les deux.Pour moi le tdi 90 est largement suffisant pour une utilisation de tous les jours.Les reprises sont bonnes et la consommation tres mesurée.Elle est d'ailleur l'une des meilleurs des voitures compact de cette catégorie.En résumé je pense que c'est un tres bon choix mais beaucoup ici te diront que sous 100cv tu as un veau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BNl081lX

Je trouve aussi comme d'autres avis que le 90 est largement suffisant pour une utilisation quotidienne, tranquille, qui permette de bonnes reprises si necessaires quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Presque aussi efficace que le TDI 105 et consomme aussi peu.

 

Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
D'ailleurs beaucoup conseillent le tdi 90 au 105 y compris les commerciaux auto.

 

 

Bah la différence de prix est pas négligeable à l'achat.

 

Pour les assureurs, si t'es jeune, ça le fait toujours mieux.

 

 

Franchement, je crois que la Golf n'est pas sous motorisée avec le TDI 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Nan, mais bon, moins de 35s serait déja pas mal :ange:

 

 

Euh, cela m'étonnerait que la G5 tdi 90 ne descende pas sous les 35 aux 1000 D.A... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Euh, cela m'étonnerait que la G5 tdi 90 ne descende pas sous les 35 aux 1000 D.A... :sol:

 

 

Mouais. Quand tu vois que la TDI 105 est seulement à 32.8 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai083bq

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement une Golf V TDI et j'ai une touche pour un TDI 90 de décembre 2004, version anniversary, 5 portes, 30 000km, garantie jusq'en décembre 06 et achetée neuve par son propriétaire actuel. Et le tout pour 13 500 €. Est ce un bon plan ? La consommation est-elle raisonnable ?

N'étant pas une fanatique de performance, je pense que 90 ch me suffiront, y compris pour ma prime d'assurance :(

D'avance merci.

Daisy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement une Golf V TDI et j'ai une touche pour un TDI 90 de décembre 2004, version anniversary, 5 portes, 30 000km, garantie jusq'en décembre 06 et achetée neuve par son propriétaire actuel. Et le tout pour 13 500 €. Est ce un bon plan ? La consommation est-elle raisonnable ?

N'étant pas une fanatique de performance, je pense que 90 ch me suffiront, y compris pour ma prime d'assurance :(

D'avance merci.

Daisy

 

 

 

Quel est l'équipement +option du véhicule?

 

Est-ce un véhicule accidenté?

 

La révision a-t-elle été effectuée?

 

Le prix semble correct, même si ce n'est pas l'affaire du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Quand tu vois que la TDI 105 est seulement à 32.8 :bah:

 

Ca pèse quand même très lourd une Golf V :L

Pour avoir essayé plusieurs fois celle d'un ami, je trouve que c'est plutôt suffisant :bah:

Selon le Moniteur auto, le 90 est très suffisant pour qui ne recherche pas les perfs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai083bq

La révision a été faite, et côté équipement, elle a la climatisation, auto radio CD, vitre électriques avant et arrière, en fait c'est la finition Trent avec la clim en plus. J'ai été la voir cet après midi et elle est nickel, entretien chez VW.

je crois que je vais me laisser tenter, en plus en gris foncé métal, elle est est franchement jolie :love:

 

 

 

 

Quel est l'équipement +option du véhicule?

 

Est-ce un véhicule accidenté?

 

La révision a-t-elle été effectuée?

 

Le prix semble correct, même si ce n'est pas l'affaire du siècle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

La révision a été faite, et côté équipement, elle a la climatisation, auto radio CD, vitre électriques avant et arrière, en fait c'est la finition Trent avec la clim en plus. J'ai été la voir cet après midi et elle est nickel, entretien chez VW.

je crois que je vais me laisser tenter, en plus en gris foncé métal, elle est est franchement jolie :love:

 

 

Négocie le prix à 13000€ ou au moins 4 pneus neufs (prix d'internet) car il me semble que c'est le prix de départ si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb781Lx

La golf as 262mille km 90ch frenchment nickel elle tourntourné comme une horloge jesuis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...