Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Cannabis en voiture.


Invité §tit002Ig

Messages recommandés

Invité §yom441oO

Je ne dis pas que sa vigilance était au maximum mais en tout cas quand il quitte son travail il n'a plus les éffets du cannabis.

 

Laisse tomber ! Tu perds ton temps...

 

Moi je fume tous les jours depuis bientôt 15 ans et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon diplôme d'ingénieur et d'être aujourd'hui responsable d'un chiffre d'affaire de 10 millions d'euros dans ma boite.

 

C'est sans doute parce que je suis mou et totalement à l'ouest que j'ai les meilleurs résultats de toutes la zone Europe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi651Lx

Je pense qu'il voulait dire que 5 grammes sans être un gros bout, ce n'est pas non plus une petite boulette.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Laisse tomber ! Tu perds ton temps...

 

Moi je fume tous les jours depuis bientôt 15 ans et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon diplôme d'ingénieur et d'être aujourd'hui responsable d'un chiffre d'affaire de 10 millions d'euros dans ma boite.

 

C'est sans doute parce que je suis mou et totalement à l'ouest que j'ai les meilleurs résultats de toutes la zone Europe...

 

Le problème en France c'est que l'on associe toujours fumeur de cannabis avec lascar en survet et casquette lacoste qui fouttent rien de leur journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Le problème en France c'est que l'on associe toujours fumeur de cannabis avec lascar en survet et casquette lacoste qui fouttent rien de leur journée.

 

Comme c'est une substance stupéfiante interdite c'est pas blanc-blanc non plus, hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Comme c'est une substance stupéfiante interdite c'est pas blanc-blanc non plus, hein... ;)

 

Entierement d'accord avec toi, mais cela ne signifie pas forcement que la personne qui en consomme est forcement "mauvaise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf354rM

ben elle est nécessairement pas blanc blanc

et comme elle participe obligatoirement au trafic

on peut pas dire qu'elle est ""parfaite ""

elle achète a des traficants et souvent revend un peut pour payer sa ""consommation"" ce qui la rend complice de trafic de stupéfiant

 

ou elle se rend dans des pays proche et ""importe elle même "" ce qui la qualifie directement de traficant de stupéfiant

 

meme la culture est prohibée donc la detention simple entaine la notion de complicitée de trafic

pour les peines voir les tribuneaux c'est eux qui jugent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Laisse tomber ! Tu perds ton temps...

 

Moi je fume tous les jours depuis bientôt 15 ans et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon diplôme d'ingénieur et d'être aujourd'hui responsable d'un chiffre d'affaire de 10 millions d'euros dans ma boite.

 

C'est sans doute parce que je suis mou et totalement à l'ouest que j'ai les meilleurs résultats de toutes la zone Europe...

 

 

Prends le problème dans l'autre sens ;) c'est grâce à la fume que tu est là ou tu est ? :roll:

 

Et puis tes ( peu probable ) 10 millions de CA ce n'est pas avec une presse ou une machine dangeureuse qui implique un minimum de vigilance que tu as due les gagner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Comme c'est une substance stupéfiante interdite c'est pas blanc-blanc non plus, hein... ;)

 

C'est clair que je n'aurais probablement pas eu la même vie sans fumer. Mieux ou moins bien, je n'en sais rien.

Celle que j'ai me convient bien.

 

Cependant il est évident que le fait de fumer tous les jours a une incidence sur mon comportement.

Ma zen attitude est maintenant reputée dans la boite; c'est pourquoi on me confie les dossiers les plus sensibles... :lol:

Par contre, il est aussi vrai que je ne peux rien faire directement après avoir fumé. Même l'idée de faire la vaisselle me fatigue !

Bref, c'est comme l'alcool, ça se gère... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Prends le problème dans l'autre sens ;) c'est grâce à la fume que tu est là ou tu est ? :roll:

 

Et puis tes ( peu probable ) 10 millions de CA ce n'est pas avec une presse ou une machine dangeureuse qui implique un minimum de vigilance que tu as due les gagner :o

 

Certainement pas. J'en suis là d'abord car je sais faire la part des choses. La fume fait partie de ma vie privée et rien ne transparaît au taf; à part que je suis moins stressé que la moyenne. C'était la même chose quand j'étais à l'école d'ingé; on ne m'a jamais vu arriver avec les yeux rouges.

 

Mon travail personnel ne génère pas 10M€ mais les projets que je gère si.

Moi je ne fais rien d'autre que passer mon temps au téléphone et trouver des solutions quand tout le monde crise. :sol:

Pas trop de risque que je me blesse mais je n'ai pas le droit de me planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Certainement pas. J'en suis là d'abord car je sais faire la part des choses. La fume fait partie de ma vie privée et rien ne transparaît au taf; à part que je suis moins stressé que la moyenne. C'était la même chose quand j'étais à l'école d'ingé; on ne m'a jamais vu arriver avec les yeux rouges.

 

Mon travail personnel ne génère pas 10M€ mais les projets que je gère si.

Moi je ne fais rien d'autre que passer mon temps au téléphone et trouver des solutions quand tout le monde crise. :sol:

Pas trop de risque que je me blesse mais je n'ai pas le droit de me planter...

 

 

Voilà pourquoi je précise que ton travail n'est pas le même que celui qui se retrouve devant une presse de 50 tonnes et sous l'emprise d'une drogue dont on connais tous les effets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

ben elle est nécessairement pas blanc blanc

et comme elle participe obligatoirement au trafic

on peut pas dire qu'elle est ""parfaite ""

elle achète a des traficants et souvent revend un peut pour payer sa ""consommation"" ce qui la rend complice de trafic de stupéfiant

 

ou elle se rend dans des pays proche et ""importe elle même "" ce qui la qualifie directement de traficant de stupéfiant

 

meme la culture est prohibée donc la detention simple entaine la notion de complicitée de trafic

pour les peines voir les tribuneaux c'est eux qui jugent

 

 

Autoproduction alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Tout les fumeurs ne revendent pas forcement.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Autoproduction alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Tout les fumeurs ne revendent pas forcement.....

 

:roll:

 

Toutes les excuses sont bonnes pour limiter les torts et au passage la plupart des fumeurs vendent pour pouvoir consommer sans payer... ( dans le meilleur des cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Voilà pourquoi je précise que ton travail n'est pas le même que celui qui se retrouve devant une presse de 50 tonnes et sous l'emprise d'une drogue dont on connais tous les effets...

 

Pour ma part, je ne pourrais pas travailler directement après avoir fumé, et ce quel que soit le job.

 

Par contre, le fait de fumer le soir ne m'a jamais empèché de pratiquer des activités dangereuses telles que la chute libre ou la plongée sous-marine. Tout ce qu'il me faut, c'est une bonne nuit entre les deux... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

:roll:

 

Toutes les excuses sont bonnes pour limiter les torts et au passage la plupart des fumeurs vendent pour pouvoir consommer sans payer... ( dans le meilleur des cas )

 

Si seulement c'était vrai !!!

Je serais bien content de pouvoir me fournir chez n'importe quel fumeur au lieu de me galérer à Barbès avec des petites frappes qui se prennent pour des caïds...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf354rM

et comme je l'ai précisé même la culture en est interdite alors l'autoproduction aussi et comme il ne peut pas y avoir de "plante produit résine et dérives ""qui soit légal toute utilisation est""détention et usage de stupéfiant "" pour le moins et généralement associé a trafic gros ou petit et tout les fumeurs sont concernés par cette notion de trafic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Si seulement c'était vrai !!!

Je serais bien content de pouvoir me fournir chez n'importe quel fumeur au lieu de me galérer à Barbès avec des petites frappes qui se prennent pour des caïds...

 

Et bien la plupart autour de moi le font :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

et comme je l'ai précisé même la culture en est interdite alors l'autoproduction aussi et comme il ne peut pas y avoir de "plante produit résine et dérives ""qui soit légal toute utilisation est""détention et usage de stupéfiant "" pour le moins et généralement associé a trafic gros ou petit et tout les fumeurs sont concernés par cette notion de trafic

 

C'est vrai !

Tout comme c'était vrai pour l'alcool pendant la prohibition.

Les moeurs évoluent, les lois changent et la vie continue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

C'est vrai !

Tout comme c'était vrai pour l'alcool pendant la prohibition.

Les moeurs évoluent, les lois changent et la vie continue...

 

 

grilled arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif t'es trop rapide :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Et bien la plupart autour de moi le font :bah:

 

Fumer tous les jours doit me coûter 50 euros / mois.

 

A partir du moment où on a un travail, qui va risquer sa carrière en dealant pour gagner 50 euros ?

 

Je veux bien pour un lycéen mais après ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

grilled arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif t'es trop rapide :sol:

 

Et pourtant je fume ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Fumer tous les jours doit me coûter 50 euros / mois.

 

A partir du moment où on a un travail, qui va risquer sa carrière en dealant pour gagner 50 euros ?

 

Je veux bien pour un lycéen mais après ? :??:

 

 

Tout dépend tes besoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Fumer tous les jours doit me coûter 50 euros / mois.

 

A partir du moment où on a un travail, qui va risquer sa carrière en dealant pour gagner 50 euros ?

 

Je veux bien pour un lycéen mais après ? :??:

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Après pour que sa soit rentable il faut vraiment vendre et la je parle en kilos. Mais là quand tu te fais prendre c'est autre chose que 5 grammes sur toi et 2 joints roulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Je suis d'accord avec toi.

 

Après pour que sa soit rentable il faut vraiment vendre et la je parle en kilos. Mais là quand tu te fais prendre c'est autre chose que 5 grammes sur toi et 2 joints roulés.

 

 

Faux :o

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si tu voyais les marges qu'ils font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Faux :o

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si tu voyais les marges qu'ils font...

 

Je suis au courant de la marge qu'ils ce font et elle est plus que confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Je suis au courant de la marge qu'ils ce font et elle est plus que confortable.

 

Il n'ont qu'à la donner aux buralistes. Moi je ne demande pas mieux que de payer la TVA sur mon shit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

faut bien payer les audi s3

 

Il ne faut pas faire une généralité, mais c'est vrai que pour certaines personnes leur trafic leur rapporte un smic par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Il n'ont qu'à la donner aux buralistes. Moi je ne demande pas mieux que de payer la TVA sur mon shit !

 

Idem, c'est vrai que quand tu vas en Hollande c'est tout de suite une autre mentalité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Idem, c'est vrai que quand tu vas en Hollande c'est tout de suite une autre mentalité. ;)

 

C'est sur que les 2 cadres en costard-cravate qui discutent de la réunion au coffee (vécu) ou la petite vieille qui prend un thé et se roule un joint (vécu), ça change de la racaille en S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf354rM

""""""leur rapporte un smic par mois. """"""

par semaine

par ici les douanes et le trésor public en s"appuyant"" sur les fichier de carte grise ils en ont attrapés quelque uns dont un qui en deux ans outre les voitures avait payé en cach un gros pavillon ils étaient partie a la base d'une "boulette de 2 gr ""dans un auto bus comme quoi y en a qui travaillent bien chez les pantalon a bandes rouges et ils ont mis au frais toute la tribu et clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

""""""leur rapporte un smic par mois. """"""

par semaine

par ici les douanes et le trésor public en s"appuyant"" sur les fichier de carte grise ils en ont attrapés quelque uns dont un qui en deux ans outre les voitures avait payé en cach un gros pavillon ils étaient partie a la base d'une "boulette de 2 gr ""dans un auto bus comme quoi y en a qui travaillent bien chez les pantalon a bandes rouges et ils ont mis au frais toute la tribu et clients

 

La tu me parle de gros dealers.

 

Mais je pense que l'on s'écarte un peu du sujet, à en entendre certains mon pote pourrait presque etre considéré comme un criminel. greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

C'est sur que les 2 cadres en costard-cravate qui discutent de la réunion au coffee (vécu) ou la petite vieille qui prend un thé et se roule un joint (vécu), ça change de la racaille en S3.

 

Tout comme les employés communaux qui viennent fumer leur joint à leur pose déjeuner. (Tiens c'est bizarre ils font la même chose que mon ami sauf que pour eux on ne trouve rien de choquant :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf354rM

les zollandais y sont entrain de se demander comment revenir en arrière et ils sont bien embêtes les suisse aussi pour avoir été compréhensif et s'être rendu compte du danger des autos et du thc

je sais pas ou les employés communaux font cela mais il devrais y avoir des échantillonage de poil et des mises en vacances si en plus ils se plante avec les véhicules et engins de la commune c'est le bouquet

c'est dans les massif qu'ils"" plantent""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...