Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §BHO750yy

 

 

 

Elle en a pas fini, demain c'est le dentiste :bah:

 

Le dur apprentissage de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dur apprentissage de la vie...

 

 

oui :L

le pire, c'est que je ne supporte pas moi même d'aller chez le dentiste :peur:

Quand c'est pour moi, je ne dors quasiment pas la nuit précédant le RDV. La , j'ai l'impression que c'est encore pire niveau stress alors que ce n'est pas moi que passe sur la chaise :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Elle a eu une collision frontale avec un petit de 4 ans qui circulait aussi à vélo. Le petit, qui roule sans stab depuis 5 jours; descendait une pente est s'est engagé dans la rue d'où venait ma fille, elle aussi à pleine vitesse car elle prenait son élan pour monter la pente :L

 

 

 

Ca m'étonne toujours de voir des parents laisser faire ce genre de choses...

L'autre jour j'en ai vu comme ça : pas plus hauts de 3 pommes descendre une pente en skate...(des nouveau voisins...). Le temps que je vienne les voir pour leur dire que c'était dangereux, yen a un qui s'est écrasé la face par terre...et je l'ai porté jusqu'à mi-chemin car les parents étaient chez eux et venaient voir suite aux pleurs...

 

Elle en a pas fini, demain c'est le dentiste :bah:

 

 

Même si ça ne changera rien, fais lui une grosse bise de notre part...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

oui :L

le pire, c'est que je ne supporte pas moi même d'aller chez le dentiste :peur:

Quand c'est pour moi, je ne dors quasiment pas la nuit précédant le RDV. La , j'ai l'impression que c'est encore pire niveau stress alors que ce n'est pas moi que passe sur la chaise :

 

Je compatis :jap:

Tiens nous au courant demain pour ta petiote.

Je te souhaite une nuit aussi bonne que possible ;)

Bonne nuit chère Isa également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Je compatis :jap:

Tiens nous au courant demain pour ta petiote.

Je te souhaite une nuit aussi bonne que possible ;)

Bonne nuit chère Isa également :jap:

 

 

Bonne nuit aussi à vous 2. Bon courage et à demain Arnaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'étonne toujours de voir des parents laisser faire ce genre de choses...

L'autre jour j'en ai vu comme ça : pas plus hauts de 3 pommes descendre une pente en skate...(des nouveau voisins...). Le temps que je vienne les voir pour leur dire que c'était dangereux, yen a un qui s'est écrasé la face par terre...et je l'ai porté jusqu'à mi-chemin car les parents étaient chez eux et venaient voir suite aux pleurs...

 

 

La pente n'es pas si sévère quand même , la même chose serait arrivée si la route était plate :L

 

Ah oui , bizarre: Les vélo n'ont rien :eek:. Juste une selle et un guidon décentrée :voyons: , pourtant, le choc a été violent

 

 

Même si ça ne changera rien, fais lui une grosse bise de notre part...

 

 

 

 

Merrci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sûr que je mettrais Jordan68 au pas rapidement !... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Blague à part, je ne connais pas la raison du départ de Kevin mais ça ne me réjouit pas.

Il était sympa le vosgien... :(

Bonne route à lui :jap:

 

 

Oh oui [:bigboul52:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Yo à tous ... exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Point de trace de Sierra ni de Domingo ce matin ...Seraient ils une seule et même personne avec Kévin ???? :ange:

 

Que de suspenSSe ces derniers temps anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

 

Regarde bien la liste des modérateurs 2137660721_ma2t-68.gif.5b00dc32ff5e7820dd9ee04a738ae1aa.gif

 

Ben j'ai raté quelques trucs pendant mon absence de quelques jours...

 

Bienvenue donc, bonne chance et bonne "inspiration" à notre nouveau modo.

 

Il va falloir faire ses preuves maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Elle a eu une collision frontale avec un petit de 4 ans qui circulait aussi à vélo. Le petit, qui roule sans stab depuis 5 jours; descendait une pente est s'est engagé dans la rue d'où venait ma fille, elle aussi à pleine vitesse car elle prenait son élan pour monter la pente :L

 

 

 

 

Elle en a pas fini, demain c'est le dentiste :bah:

 

Une grosse bise au boutchou de ma part ! (Je suis tout doux même en gardant mon masque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Une grosse bise au boutchou de ma part ! (Je suis tout doux même surtout en gardant mon masque !)

 

 

:D

 

Bonjour Alanan, comment va ?!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

Ben heu...on se connaît pas trop hein ?!... :p

 

Quelle erreur de ta part! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Non tu es domingo3 :)

 

 

TaGGle toua :o

 

 

 

Ben là pour le coup ci :bah:

 

A moins d'avoir une bonne raison que je ne puisse contredire (j'ai le droit à la mauvaise foi) je crois bien que tu es foutu elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

 

Et moi j'ai une vaginette à ton effigie :oui:

 

:ddr:

 

 

 

Ou ça ?? :rs:

 

 

 

NAN ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous ... exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Point de trace de Sierra ni de Domingo ce matin ...Seraient ils une seule et même personne avec Kévin ???? :ange:

 

Que de suspenSSe ces derniers temps anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

:??: J'avais posté la météo, plus quelques conneries (dont une sur Tlz :ange: ) :??:

Auuu vvoolleeuurrrr arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a eu une collision frontale avec un petit de 4 ans qui circulait aussi à vélo. Le petit, qui roule sans stab depuis 5 jours; descendait une pente est s'est engagé dans la rue d'où venait ma fille, elle aussi à pleine vitesse car elle prenait son élan pour monter la pente :L

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ce matin, je demandais si le constat avait pû être fait, pas de délit de fuite, toussa :o

Bon courage à ta puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

:??: J'avais posté la météo, plus quelques conneries (dont une sur Tlz :ange: ) :??:

Auuu vvoolleeuurrrr arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est le nouveau modo qui aime pas la météo sans doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:??: J'avais posté la météo, plus quelques conneries (dont une sur Tlz :ange: ) :??:

Auuu vvoolleeuurrrr arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Bizarre cette suppression de post étrange :voyons:

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ce matin, je demandais si le constat avait pû être fait, pas de délit de fuite, toussa :o

Bon courage à ta puce ;)

 

 

:W Oui mais le petit a refusé de signer et l'assurance le rejette à cause du dessin descriptif et des croix faites en dehors des cases :cyp:

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

:W Oui mais le petit a refusé de signer et l'assurance le rejette à cause du dessin descriptif et des croix faites en dehors des cases :cyp:

 

T'as des témoins, t'as pris des photos :??: Dépôt de plainte, toussa; comme suggéré ce matin, créé un topic :o1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

:D

 

Bonjour Alanan, comment va ?!

 

 

 

 

Ca roule.

Un très long WE à Tolosa chez fifille qui est maintenant diplômée ! Reste plus qu'à trouver du boulot...

En tout cas, super WE, bien agréable : ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des témoins, t'as pris des photos :??: Dépôt de plainte, toussa; comme suggéré ce matin, créé un topic :o1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

:ptdr:

 

Je ne vais quand même pas porter plainte contre des amis :cyp:

 

En plus, c'est moi qui a réglé le vélo du petit et regonflé ses roues :L

 

J'aurai du le laisser dégonflé son vélo :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Il a pas aimé quand j'ai dis à Tlz1 qu'il avait perdu son protecteur .... et que mes plaques en béton avaient séché 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Peut-être en a-t-il trouvé un autre ?

Dans ce cas, voilà un "septennat" de modération qui commence de façon plutôt rigide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en a-t-il trouvé un autre ?

Dans ce cas, voilà un "septennat" de modération qui commence de façon plutôt rigide...

 

Non il à l'air bien, mais disons qu'il va pas laissé la sécu partir totalement en vrille

 

Faut quand même avouer qu'on avait ici beaucoup de liberté et de droit au dérapage, on a dut finir par s'y habituer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Non il à l'air bien, mais disons qu'il va pas laissé la sécu partir totalement en vrille

 

Faut quand même avouer qu'on avait ici beaucoup de liberté et de droit au dérapage, on a dut finir par s'y habituer :D

 

Un petit tour de vis (pas de vice, hein ?), je ne suis pas spécialement contre...

Bref, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai raté quelques trucs pendant mon absence de quelques jours...

 

Bienvenue donc, bonne chance et bonne "inspiration" à notre nouveau modo.

 

Il va falloir faire ses preuves maintenant !

 

 

Merci à toi :jap:

 

Je ne débute pas dans la modération, cela fait déjà un moment que je modère une autre section :oui:

 

C'est le nouveau modo qui aime pas la météo sans doute ?

 

 

Pas du tout, je n'ai rien supprimé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...