Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kol756Zk

Z'avez vu comme ils ont bien marché mes dictons , on a eu dix cons... :o

 

Le TRoll est un animal grégaire, comme les moutons ... ça vit groupé, comme sur le bistro. :o

 

Total y en a un ou deux qui migrent et hop les voila tous en section sécu ... :bah:

 

 

Moué.... 1 troll de perdu.... 10 de retrouvés.... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Amis du soir..... Bonsoir! :D

 

 

 

B'soir ta ..... :D Ta petite journée fut bonne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

 

B'soir ta ..... :D Ta petite journée fut bonne ???

 

 

Vi, piscine, soleil, sieste..... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Moué.... 1 troll de perdu.... 10 de retrouvés.... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Sur que c'est plus en voie d'extension que de disparition... :o

 

Une génération spontanée sans doute ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

Suis jaloux ..... :cyp:

 

 

Ben y avait bien du soleil dans l'Isère non? Rassure moi car j'y vais bientôt! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Ben y avait bien du soleil dans l'Isère non? Rassure moi car j'y vais bientôt! :ange:

 

 

Oui il y en a, mais depuis deux jours le temps est très lourd ... Sans un souffle de vent ...

 

Et tu vas où en Isère ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

Oui il y en a, mais depuis deux jours le temps est très lourd ... Sans un souffle de vent ...

 

Et tu vas où en Isère ???

 

 

 

A Lyon aussi... fait beau mais un pitin de vent! :lol:

 

Sinon je vais dans un blede paumé... remarque tout est paumé là bas hein.... :ange: c'est pas très loin de La Tour du Pin.

Mais là ou je vais y a même pas 100 habitants... chipsterman.gif.27aacfd30aa41dab05197406391e5a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

A Lyon aussi... fait beau mais un pitin de vent! :lol:

 

Sinon je vais dans un blede paumé... remarque tout est paumé là bas hein.... :ange: c'est pas très loin de La Tour du Pin.

Mais là ou je vais y a même pas 100 habitants... chipsterman.gif.27aacfd30aa41dab05197406391e5a3a.gif

 

 

Je confirme, cela me change de Reims ... :)

 

Ben quand tu viens balance un MP, on ira prendre un pot ... C'est de tout cœur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

Je confirme, cela me change de Reims ... :)

 

Ben quand tu viens balance un MP, on ira prendre un pot ... C'est de tout cœur :)

 

 

Pourquoi t'es vers ou toi? (attends donne plutôt tes coordonnées GPS! chipsterman.gif.27aacfd30aa41dab05197406391e5a3a.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Pourquoi t'es vers ou toi? (attends donne plutôt tes coordonnées GPS! chipsterman.gif.27aacfd30aa41dab05197406391e5a3a.gif )

 

 

La Tour du Pin :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

La Tour du Pin :D :D :D

 

 

 

Ha ça va .... t'es du côté "civilisé"! alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

Ha ça va .... t'es du côté "civilisé"! alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

 

Oui, ça ressemble à la civilisation, ça à la couleur de la civilisation, le goût ressemble à celui de la civilisation... :o

 

Mais ce n'est pas la civilisation ... :cyp:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

Oui, ça ressemble à la civilisation, ça à la couleur de la civilisation, le goût ressemble à celui de la civilisation... :o

 

Mais ce n'est pas la civilisation ... :cyp:

 

:D

 

 

Ho ça va, en plus c'est mimi la Tour du Pin! En tous cas j'ai de bons souvenirs là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Ho ça va, en plus c'est mimi la Tour du Pin! En tous cas j'ai de bons souvenirs là bas.

 

 

Ça ne vaut pas Morestel ou Crémieu, mais effectivement, c'est pas vilain... On va dire que c'est propret ... :)

 

En plus si tu y as de bons souvenirs ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

Ça ne vaut pas Morestel ou Crémieu, mais effectivement, c'est pas vilain... On va dire que c'est propret ... :)

 

En plus si tu y as de bons souvenirs ... ;)

 

 

 

Oui enfin là ou je vais y a même pas un bar... juste des maisons et des vaches! Je vais me mettre au vert... c'est le cas de le dire! chipsterman.gif.27aacfd30aa41dab05197406391e5a3a.gif

 

Mais bon je reste pas longtemps... j'ai besoin de "civilisation" quand même! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

Oui enfin là ou je vais y a même pas un bar... juste des maisons et des vaches! Je vais me mettre au vert... c'est le cas de le dire! chipsterman.gif.27aacfd30aa41dab05197406391e5a3a.gif

 

Mais bon je reste pas longtemps... j'ai besoin de "civilisation" quand même! :ange:

 

 

Ben écoute le jour où t'as besoin de civilisation... Y a LTDP :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

Ben écoute le jour où t'as besoin de civilisation... Y a LTDP :o

 

 

ok, je te promets rien mais je prends note ;) Je te dirai quand je vais au pays des vaches! :p

 

En attendant, bonne nuit Patouf! bizou lilyyy87.gif.1f36f31c1066992206b039dff4d4508b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

ok, je te promets rien mais je prends note ;) Je te dirai quand je vais au pays des vaches! :p

 

En attendant, bonne nuit Patouf! bizou lilyyy87.gif.1f36f31c1066992206b039dff4d4508b.gif

 

 

Bizoo Kolibris, à demain ici ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le "cher" monsieur dont on parle dans l'article ci dessous a beaucoup énormément de thunes à dépenser. Si je lui donne un de mes RIB , vous croyais qu'il peut renflouer mon compte de quelques milliers d'€ ????

 

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3927884,00-lamborghini-fait-avion-pour-revision-londres-.html

 

arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Tiens Patouf , ta Kastel ; alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

Je te la sers sur le Zinc , pas au fond de la salle...

 

 

Merci, tombe bien fait soif...

 

Et pour me saouler y a les TRolls ... M'amusent plus ceux là..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, tombe bien fait soif...

 

Et pour me saouler y a les TRolls ... M'amusent plus ceux là..

 

 

En même temps , on a du les attirer avec nos dictons du jour....

 

Bon je rentre la voiture au garage. Je vais essayer de ne pas rentrer dans le salon avec (c'est pas une boitoto, par contre c'est en pente) je préfère boire ma bière après qu'elle soit au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Bonsoir tout le monde !

 

Dis, arnaud ton lien y marche pas... J'ai pas encore bu pourtant...

 

 

Ben si il fonctionne pourtant ... :o

 

T'as révé que tu n'avais pas encore bu ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Aller j'ai une réunion de bonne heure demain... Au lit ! :o

 

Salut à tous et bonne fin de soirée ... :coucou:

 

 

Je vais rêver que certain on rêvé qu'il n'avait pas bu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...