Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §sia511yX

Bonjour à tous :)

 

HR, j'espère que le rythme de la journée aidant, ça ira mieux ! ;)

Sierra a repris donc c'est plutôt bon signe. J'espère que l'otite ne sera pas trop aigüe... Bon courage en tout cas... :jap:

Très belle photo Siam, comme toujours... ;) Tu as l'air d'avoir la forme, j'en suis heureuse pour toi... :)

Rosso, toujours sympa et de bonne humeur, c'est bien agréable ;)

 

onjour Isab :) passe une belle journée

b

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Belle photo, on dirait un jouet axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Et c'est vrai qu'elle ne doit pas être très jeune ! :p (la voiture bien sûr :sol:)

 

Et poste nous de belles photo de Monaco ! :love:

 

série avant 53 ...

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde,

 

Comment allez vous en ce mardi matin ?

 

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde,

 

Comment allez vous en ce mardi matin ?

 

Ca va et toi, tout va bien ?

onjour Isab :) passe une belle journée

b

 

 

Merci Siam, toi aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Ca va et toi, tout va bien ?

 

 

Merci Siam, toi aussi ;)

 

il y a eu un mille pattes avec mon bonjour :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SSSEEEEECCCUUUU

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

 

and have a nice day

 

Bon, c'est reparti pour une journée de boulot, bien que la forme ne soit pas revenu totalement ... début d'otite hier soir, les saloperies profitent de l'affaiblissement général arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

8.9°c ce matin ciel avec quelques gros nuages, pluie annoncée, 22.5°c hier après-midi avec un ... orage amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif vers 17h30 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif mais pas de grêle comme annoncé arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

 

 

Bonjour, Sierra,

 

Même si je me doute que ce ne soit pas la grande forme non plus en ce qui te concerne, faisons en sorte de booster nos jeunes Amies et Amis, et disons leur que tout va bien.

Je crois qu'aujourd'hui, je vais essayer de faire quelques pas en me forçant, soit ça va décoincer les vertèbres, soit au moins, j'aurai une bonne raison de ne pas pouvoir me lever.

 

Debout :coucou:

 

Mal dormi :mad:

 

 

 

Bonjour, HR

 

Mal dormi aussi, mais, je dirai, question d'habitude.

Ici, il pleut, le ciel est désespérément gris, bref,............un temps à rester au lit. (Faut se consoler comme ça)

 

 

bonjour bonjour :)

 

 

Bonjour, Siam,

Bonne journée à toi, évidemment, et envoies moi un peu d'ondes positives, je sens que je vais à mon tour en avoir besoin.

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif ça va, les lêve-tôt :o

 

 

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.

 

oui:) allez c'est parti 1639894923_diaboliktigra.gif.c74deeb76a4d1a8b5ce0e0701cb1ac8c.gif

bonne journée à toi et à ceux qui passeront ici:)

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif , Siam, tes paroles sont toujours réconfortantes.

 

siam, sierra38 :coucou: et à tous les autres bien sûr

 

Content que tu ailles mieux sierra ! Bonne journée a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Bonjour mon Ami Rosso,

Bonne journée également à toi.

Ton passage ici chaque matin est attendu, puisque ta gentillesse toute naturelle représente à mes yeux la philosophie que dégage ce sympathique forum.

Ne change surtout rien, et c'est avec plaisir que l'ensemble des forumeurs , j'en suis sûr te lit chaque matin.

 

Ma Siam tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gifbarmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

HR barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

Rosso barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

Rien à voir ;)

 

discussion close :jap: je suis condamné d'avance

 

 

Bonjour Julie, ..........et agréable journée à toi.

 

 

 

Quelle belle alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif encore !!!!!

Tu nous gâtes, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif encore.

 

Bonjour à tous :)

 

HR, j'espère que le rythme de la journée aidant, ça ira mieux ! ;)

Sierra a repris donc c'est plutôt bon signe. J'espère que l'otite ne sera pas trop aigüe... Bon courage en tout cas... :jap:

Très belle photo Siam, comme toujours... ;) Tu as l'air d'avoir la forme, j'en suis heureuse pour toi... :)

Rosso, toujours sympa et de bonne humeur, c'est bien agréable ;)

 

 

 

Bonjour Charmante Isa,

 

Souhaitons à Toutes et à Tous une bonne journée.

 

Il n'est pas le seul, mais, c'est vrai que la gentille prose de notre ami Rosso se doit de faire des émules, il est toujours d'humeur égale, et c'est vraiment plaisant.

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Belle photo, on dirait un jouet axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Et c'est vrai qu'elle ne doit pas être très jeune ! :p (la voiture bien sûr :sol:)

 

Et poste nous de belles photo de Monaco ! :love:

 

 

Siam, nous comptons sur toi pour mettre en lignes quelques photos, ne serait- ce que pour le plaisir des yeux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde,

 

Comment allez vous en ce mardi matin ?

 

 

Bonjour, Elsa,

 

Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas te promener en maillot de bain à Reims, je suppose.

Quel mauvais temps, bon sang !!!

Dans un sens, je regrette moins mon séjour avorté en Bretagne.

 

 

 

il y a eu un mille pattes avec mon bonjour :lol::lol:

 

 

C'est marrant tous ces" multi-posts", et...........bien sympas aussi. :lol:

Comme quoi, FA est quand même une grande Famille, et ça fait chaud au cœur.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bonjour Phil et bon courage pour ces "premiers pas" !...

Sois prudent et ne cherche pas trop à brûler les étapes !... Il est urgent de ne pas se précipiter !! ;)

 

Et ne me taxe pas de moralisatrice, hein ?!... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, Elsa,

 

Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas te promener en maillot de bain à Reims, je suppose.

Quel mauvais temps, bon sang !!!

Dans un sens, je regrette moins mon séjour avorté en Bretagne.

 

 

 

A Reims, il ne fait pas trop moche... :)

 

Le maillot de bain, ce sera pour cet été ! Si je pars dans le Sud bien sûre... ;)

 

J'en ai marre qu'on fouille dans mon porte-monnaie ! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil et bon courage pour ces "premiers pas" !...

Sois prudent et ne cherche pas trop à brûler les étapes !... Il est urgent de ne pas se précipiter !! ;)

 

Et ne me taxe pas de moralisatrice, hein ?!... :lol:

 

 

 

 

Le contenu subtil de ton spoiler me conforte dans mes réflexions toutes Fayennes !!!!!!! :lol::lol:

Heureusement que tu me fais rire un peu, afin que je traite cet épisode pour le moins cocasse comme de l'humour au second degré,.........tout du moins pour l'instant.

 

Concernant le fait de vouloir à nouveau retrouver une position plus naturelle pour de déplacer dans l'espace ne laisse pas forcément sous entendre une prise de risque incontrôlée de ma part.

Je suis en général assez contrôlé, réfléchi et non Kamikaze, mais, rester 24/24 coincé au lit, je t'assure que cela commence à devenir pesant.

 

Lors de ma dernière visite chez mon médecin traitant, nous avons évoqué une éventuelle intervention chirurgicale, afin de libérer un peu d'espace aux nerfs dans la cavité vertébrale, mais, les risques encourus sont pour l'instant supérieurs à l'attendu du résultat.

 

Donc, je vais y aller tout doux, mais, dans la vie, on a rien sans rien, et il faut des fois , même souvent prendre sur soi même pour progresser, et cela se confirme en tout domaine.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

b'jour la sécu :D

bisous et pleins d'ondes positives, la vie est belle syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Reims, il ne fait pas trop moche... :)

 

Le maillot de bain, ce sera pour cet été ! Si je pars dans le Sud bien sûre... ;)

 

J'en ai marre qu'on fouille dans mon porte-monnaie ! :mad:

 

 

Elsa, que vient faire ton porte monnaie dans ce post, là, je n'ai pas saisi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elsa, que vient faire ton porte monnaie dans ce post, là, je n'ai pas saisi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

C'est mon frère, il me pique des sous pour aller faire ses " pronostics de foot " qui sert à rien du tout ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'jour la sécu :D

bisous et pleins d'ondes positives, la vie est belle syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

 

Bonjour Cousine,

 

Voilà un post tout à ton image et bien positif.

Tu mériterai bien quelques étoiles supplémentaires pour la peine.

 

Bonne journée à toi, et continue à nous illuminer chaque jour encore plus.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est mon frère, il me pique des sous pour aller faire ses " pronostics de foot " qui sert à rien du tout ! :pfff:

 

 

Quel âge il a ton frère ?

 

Planque ton porte monnaie, et si il te le pique, tu lui Phil une baffe !!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Bonjour Cousine,

 

Voilà un post tout à ton image et bien positif.

Tu mériterai bien quelques étoiles supplémentaires pour la peine.

 

Bonne journée à toi, et continue à nous illuminer chaque jour encore plus.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez remarqué que mon éphéméride est mis en ligne plus tard que d'habitude en ce moment.

Je vais vous n donnez la raison :

 

Étant en ce moment un peu coincé du dos, je ne peux descendre comme d'habitude déjeuner tout seul en vas et allumer l'ordinateur du rez de chaussée, chose que je fais chaque jour, puisque Philette se repose le matin pendant ce temps là.

Ne voulant pas la réveiller, et malgré une faim difficile à contenir, j'attends donc son réveil bien stoîquement, afin qu'elle me monte mon plateau et installe un des PC portable près de moi sur le lit.

Voilà, rien de bien grave, mais, cette petite précision est à mon sens utile, car je ne voudrais pas que vous puissiez penser que je vous délaisse quelque peu.

 

Ceci étant dit :

 

 

Nous sommes le Mardi 11 Mai 2010.

 

 

Bonne fête aux :

 

* Estelle (au calendrier civil 2009), et ses dérivés : Estel, Ethel, Ethélinda, Ethelle, Ethy, Eustelle, Métella, Stella, etc.

* Aloys

* Gengoux et ses dérivés : Gengoulph, Gengulphe, etc.

* Ignace

* Louis et ses dérivés : Aloïs, Aloïse, Aloys, Aroiho, Clovis, Gino, Lewis, Loeizig, Loïc, Loïg, Loïs, Loys, Lou, Louisette, Louison, Ludovic, Ludwig, Luigi, Luis, etc.

* Mamert

* Mayeul et ses dérivés : Maïeul, Mayeule, etc.

* Tudy et ses dérivés : Tudi, Tudine, etc.

 

 

Le Dicton du jour :

 

 

« Les saints Servais, Pancrace et Mamert font à eux trois un petit hiver. » (On les appelle aussi les Saints de glace)

 

 

 

Les Naissances :

 

 

1904 : Salvador Dali, peintre espagnol († 1989).

1952 : Renaud (Renaud Séchan), chanteur français.

1957 : Fanny Cottençon, actrice française.

1957 : Jean-François Dérec, humoriste français

1957 : Isabelle Mergault, actrice et réalisatrice française.

1957 : Brice Hortefeux, homme politique français.

1966 : Estelle Lefébure, mannequin française

1974 : Benoît Magimel, acteur français.

1978 : Laetitia Casta, mannequin et actrice française.

 

 

 

Les Décès :

 

 

 

1708 : Jules Hardouin-Mansart, architecte français (° 16 avril 1646)

1849 : Juliette Récamier, femme de lettres française (° 4 décembre 1777)

1857 : Eugène-François Vidocq, policier français (° 24 juillet 1775)

1981 : Bob Marley, chanteur de reggae et guitariste jamaïcain (° 6 février 1945)

1987 : Emmanuel Vitria, doyen des greffés du cœur français (° 1920)

 

 

 

Chronique Historique :

 

 

 

le 11 mai 1998

Le tout premier euro !

 

Le ministre de l'Economie, Dominique Strauss-Khan, lance la frappe du premier euro en Europe à l'atelier de Pessac en Gironde. Symbole de la construction européenne, facteur de dynamisme économique, l'euro sera la monnaie commune à 11 pays (sur les 15 qui composent alors l'Union européenne) et à 300 millions d'Européens. Les pièces et les billets seront mis en circulation le 1er janvier 2002.

 

 

le 11 mai 1981

Le roi du reggae est mort

 

Bob Marley, de son vrai nom Robert Nesta Marley, meurt à 36 ans d'un cancer. Avec les Wailers, il popularise le reggae, musique créée dans les bidonvilles de Kingston en Jamaïque. Dans ses chansons, il demande la fin de la discrimination politique et se fait l'apôtre du christianisme centré sur l'Afrique. En 1967, il se convertit au rastafarisme. Avec ses dreadlocks, son look tricolore (les couleurs verte, jaune et rouge du drapeau éthiopien) et son message de tolérance, il fait des émules dans le monde entier.

 

 

le 11 mai 1910

Fin du monde ?

 

Le passage de la comète de Halley met le monde en émoi. Place Saint-Pierre à Rome, une foule de pèlerins prient pour qu'elle épargne la Terre. Il est vrai que si elle venait à dévier sa trajectoire, la catastrophe serait planétaire.

 

 

le 11 mai 1904

Naissance de Dali

 

Salvador Dali pousse son premier cri. Un génie de la peinture est né. Il marquera l’univers artistique avec son style unique et reconnaissable. Le pointillisme, le tachisme et surtout le surréalisme (mouvement qu’il rencontre au début des années 1930) styliseront ses oeuvres. Les célèbres “montres molles” du peintre illustrent sa passion pour les sciences et notamment la théorie de la relativité d’Albert Einstein.

 

 

le 11 mai 1610

Honneur posthume

 

Matteo Ricci est enterré dans la cité interdite de Beijing (Pékin). Ce missionnaire jésuite est le premier Européen à se voir accorder pareil privilège, par ordre spécial de l'empereur Wanli. Matteo Ricci est le premier Occidental à établir des missions en Chine et à écrire des oeuvres importantes sur le pays depuis Marco Polo. Ce geste sans précédent honore son oeuvre dans l'empire des fils du ciel.

 

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

Comment va la santé pour toi Siam ? ;)

 

ça va Elsa :) merci

 

 

Bonjour, Sierra,

 

Même si je me doute que ce ne soit pas la grande forme non plus en ce qui te concerne, faisons en sorte de booster nos jeunes Amies et Amis, et disons leur que tout va bien.

Je crois qu'aujourd'hui, je vais essayer de faire quelques pas en me forçant, soit ça va décoincer les vertèbres, soit au moins, j'aurai une bonne raison de ne pas pouvoir me lever.

 

 

 

Bonjour, HR

 

Mal dormi aussi, mais, je dirai, question d'habitude.

Ici, il pleut, le ciel est désespérément gris, bref,............un temps à rester au lit. (Faut se consoler comme ça)

 

 

 

Bonjour, Siam,

Bonne journée à toi, évidemment, et envoies moi un peu d'ondes positives, je sens que je vais à mon tour en avoir besoin.

 

 

 

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif , Siam, tes paroles sont toujours réconfortantes.

 

 

 

Bonjour mon Ami Rosso,

Bonne journée également à toi.

Ton passage ici chaque matin est attendu, puisque ta gentillesse toute naturelle représente à mes yeux la philosophie que dégage ce sympathique forum.

Ne change surtout rien, et c'est avec plaisir que l'ensemble des forumeurs , j'en suis sûr te lit chaque matin.

 

 

 

Bonjour Julie, ..........et agréable journée à toi.

 

 

 

Quelle belle alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif encore !!!!!

Tu nous gâtes, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif encore.

 

 

 

Bonjour Charmante Isa,

 

Souhaitons à Toutes et à Tous une bonne journée.

 

Il n'est pas le seul, mais, c'est vrai que la gentille prose de notre ami Rosso se doit de faire des émules, il est toujours d'humeur égale, et c'est vraiment plaisant.

 

 

 

Siam, nous comptons sur toi pour mettre en lignes quelques photos, ne serait- ce que pour le plaisir des yeux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

des que j'aurais recuperer mon PC ce sera fait :) sur le portable je n'ai pas tous mes logiciels et comme c'est celui avec lequel je travaille je prefere ne pas le surcharger :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Phil, je suis sûre que tu es bien entouré médicalement et que les décisions qui seront prises seront les bonnes... :jap:

C'est mon frère, il me pique des sous pour aller faire ses " pronostics de foot " qui sert à rien du tout ! :pfff:

 

Bien d'accord...mais malheureusement les jeux d'argent entraînent les plus "vulnérables" dans l'illusion...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel âge il a ton frère ?

 

Planque ton porte monnaie, et si il te le pique, tu lui Phil une baffe !!!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Mon frère il a 19ans mais je ne peux pas lui mettre de baffe ! A côté de lui, je ne ferais pas le poids ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord...mais malheureusement les jeux d'argent entraînent les plus "vulnérables" dans l'illusion...

 

 

 

Je suis d'accord mais qu'il joue avec son argent pas le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Je suis d'accord mais qu'il joue avec son argent pas le mien !

 

Certes !... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Mon frère il a 19ans mais je ne peux pas lui mettre de baffe ! A côté de lui, je ne ferais pas le poids ! :bah:

 

 

tu devrais faire un topic pour demander conseil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des que j'aurais recuperer mon PC ce sera fait :) sur le portable je n'ai pas tous mes logiciels et comme c'est celui avec lequel je travaille je prefere ne pas le surcharger :)

 

 

Tu as raison, Siam, et surtout, prends ton temps.

 

Phil, je suis sûre que tu es bien entouré médicalement et que les décisions qui seront prises seront les bonnes... :jap:

 

Bien d'accord...mais malheureusement les jeux d'argent entraînent les plus "vulnérables" dans l'illusion...

 

 

 

Voilà deux vérités auxquelles je souscris totalement.

 

 

Mon frère il a 19ans mais je ne peux pas lui mettre de baffe ! A côté de lui, je ne ferais pas le poids ! :bah:

 

 

Ce n'est pas une raison, iu ne dois te laisser faire par personne, y compris par ton frère.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bonne journée à tous !

 

 

Bonne journée à toi, mon Ami Guerveur.

 

 

tu devrais faire un topic pour demander conseil :oui:

 

 

C'est une idée à creuser, mais, .............qui jouera alors le rôle de Moralisateur sur ce topic ? :lol::lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Bonne journée à toi, mon Ami Guerveur.

 

 

 

 

C'est une idée à creuser, mais, .............qui jouera alors le rôle de Moralisateur sur ce topic ? :lol::lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

disons que ce serait regrouper l'éphéméride des tracas quotidiens de elsa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas une raison, iu ne dois te laisser faire par personne, y compris par ton frère.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Entre frère et soeur, ce n'est pas tout beau tout rose ! J'aurai voulut être fille unique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

non plus :o

 

 

ah merde tu veux vraiment nous tenir en haleine iSSi quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Mon frère il a 19ans mais je ne peux pas lui mettre de baffe ! A côté de lui, je ne ferais pas le poids ! :bah:

 

 

Tes parents peuvent peut-être t'aider à raisonner ton frère...Ce n'est pas parce qu'il est majeur qu'ils n'ont plus de responsabilité éducative...

Jouer de l'argent à son âge, et piquer dans un porte-monnaie pour cela, voilà deux bonnes raisons de discuter un instant avec leur fils...

 

Entre frère et soeur, ce n'est pas tout beau tout rose ! J'aurai voulut être fille unique ! ;)

 

Tu sais, ça c'est comme les cheveux...on aurait toujours voulu autre chose sur la base de ce que l'on perçoit de "mieux" ailleurs...

...mais c'est assez subjectif tout ça !!...et je suis sûre qu'il y a, a eu, ou aura des côtés positifs à cette relation fraternelle...

 

Edit : Bonjour BB et Guerveur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...