Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat661Rj

 

Bonjour, Kate, alors, tu n'as pas trop rêvé de boites séquentielles ? :lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Non pas de reve de mecanique, juste hate de vendre la corsa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 pages en une semaine... Inutile de vous préciser que je ne vais pas faire de séance de rattrapage !

Quelqu'un me fera bien un résumé ?

 

J'espère que cette semaine s'est bien passée pour vous toutes et vous tous. En ce qui me concerne, j'ai aligné les kilomètres en vélo pour préparer "the" cyclosportive à venir dans 4 semaines (165 bornes en 4 sorties pour plus de 3500 m de dénivelée positive au total) : après ça, si ça ne marche pas, je n'aurai rien à me reprocher !

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche (de Pentecôte) !

 

 

Bonjour Alanan,

 

Je vois que tu as bien occupé ta semaine de congés, c'est bien, et te voilà revenu en pleine forme.

 

Quand au résumé de ces 50 pages, c'est très simple : Tout va bien et nous ne nous sommes pas entre-tués. :lol:

Blague à part, il n'y rien de bien marquant, mais, je laisse le soin à d'autres de développer s'ils le veulent.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, Elsa,

"Mon Homme" ne s'est pas levé pour aller chercher de bons croissants beurre bien frais ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Bah si il va me les chercher en boulangerie pendant que moi je prépare son thé et moi mon café ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Moi je fais 100 bornes a la semaine c'est deja pas mal :o

 

Je suis pas loin de toi quand meme enfait 165 km t'as ecris :fier:

 

Bonjour sinon, quel temps chez toi le meme qu'ici j'espere passe une bonne journée si on te revois pas :)

 

Rassures-toi : 165 bornes, c'est exceptionnel car j'étais en congés : une semaine de boulot normale, je crains de retomber autour de 50-60 à tout casser !

 

(Mais bravo à toit : si tu fais ça régulièrement, tu vaux bien plus cher que moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Rassures-toi : 165 bornes, c'est exceptionnel car j'étais en congés : une semaine de boulot normale, je crains de retomber autour de 50-60 à tout casser !

 

(Mais bravo à toit : si tu fais ça régulièrement, tu vaux bien plus cher que moi !)

 

 

Bah toute a semaine pour allez au boulot ca fait 10 bornes allez retour, donc X 6 jours avec des jours a 2 allez retour!

plus si je vais au garage chercher la voiture, donc 100 bornes par semaine :fier:

Tu enleves les 5 semaines de vacances car la vue que je bosse pas bah pas de velo, et par contre c'est compensé par 3 a 4 heures de marche voir plus enfait :eek:

Tant que ca :beuh: j'en revien pas enfait je fait plus d'effort physique que n'importe qui :fier:

Donc en vacance ca ferai partir a 11h du matin a pied visiter les environs, revenir a 20 a l'hebergement :voyons:

Ca fait pas mal de sport tout ca :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Bonjour Alanan,

 

Je vois que tu as bien occupé ta semaine de congés, c'est bien, et te voilà revenu en pleine forme.

 

Quand au résumé de ces 50 pages, c'est très simple : Tout va bien et nous ne nous sommes pas entre-tués. :lol:

Blague à part, il n'y rien de bien marquant, mais, je laisse le soin à d'autres de développer s'ils le veulent.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif phil

 

 

 

Remarque : j'ai fait quelques heures de marche aussi quand mes genoux me le permettaient...

 

Mais assez parlé de moi : le principal est que tout ce soit bien passé ici ! (Au fait, si razor était de retour : quelqu'un me le dirait, non ?)

Bon je vais jeter un oeil dans mes photos :

 

Quelques bêtises, j'ai glané

En une semaine, vous vous doutez,

Que de ce pas, je vais trier

Afin de bien vous les poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque : j'ai fait quelques heures de marche aussi quand mes genoux me le permettaient...

 

Mais assez parlé de moi : le principal est que tout ce soit bien passé ici ! (Au fait, si razor était de retour : quelqu'un me le dirait, non ?)

Bon je vais jeter un oeil dans mes photos :

 

Quelques bêtises, j'ai glané

En une semaine, vous vous doutez,

Que de ce pas, je vais trier

Afin de bien vous les poster !

 

 

Joli poème, mon Ami, comme d'habitude, je dirai.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Bah toute a semaine pour allez au boulot ca fait 10 bornes allez retour, donc X 6 jours avec des jours a 2 allez retour!

plus si je vais au garage chercher la voiture, donc 100 bornes par semaine :fier:

Tu enleves les 5 semaines de vacances car la vue que je bosse pas bah pas de velo, et par contre c'est compensé par 3 a 4 heures de marche voir plus enfait :eek:

Tant que ca :beuh: j'en revien pas enfait je fait plus d'effort physique que n'importe qui :fier:

Donc en vacance ca ferai partir a 11h du matin a pied visiter les environs, revenir a 20 a l'hebergement :voyons:

Ca fait pas mal de sport tout ca :veedub:

 

 

En tous cas, on ne peut pas appeler ça une vie "sédentaire" contrairement à moi qui ne fait quasi aucun effort physique dans le cadre du boulot (ou des trajets domicile-travail d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Joli poème, mon Ami, comme d'habitude, je dirai.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Hélas, il faut ici voir surtout un peu de technique en versification (que je manie très lourdement d'ailleurs) et malheureusement aucun talent poétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas, il faut ici voir surtout un peu de technique en versification (que je manie très lourdement d'ailleurs) et malheureusement aucun talent poétique...

 

 

Là, mon Cher, tu te "sous-estimes", me semble t'il.

 

Sans être non plus le prince de la poésie, ta prose n'en est pas moins réussie. (Tu vois, j'ai essayé aussi de faire un semblant d'alexandrin.)

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: rosso

 

 

kat 442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif

 

 

Bonjour Rosso,

 

Je vois que tu es raisonnable, ce matin. :lol:

Moi je dirai d'une façon générale : Bravo les Italiens.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Je ne voulais pas faire preuve d'un chauvinisme déplacé sur le forum histoire de ne pas heurter les sensibilités de chacun. Mais ils ont gagné et c'est bien là l'essentiel. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne voulais pas faire preuve d'un chauvinisme déplacé sur le forum histoire de ne pas heurter les sensibilités de chacun. Mais ils ont gagné et c'est bien là l'essentiel. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

C'est tout à ton honneur.

Mon amour inconditionnel pour la langue de Goethe et mes points de vue bien tranchés me ferait dire que les Allemands étaient les meilleurs, mais, force est de constater que cette équipe italienne m'a séduite par son professionnalisme et son talent.

 

Bonjour tout le monde :)

 

 

Bonjour, Siam,

 

Alors, cette soirée entre" Nanas", sympa ?

Et ce" petit rosé", il s'est laissé boire ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous offre l'apéro, vous en avez bien besoin :

 

 

http://boutique.porto-gal.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/277974/MediaGallery/APERITIF.jpg

 

J'en profite pour saluer en passant mes nombreux amis Amis Portugais.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif un pit porto pour moi

tu as ça en stock benoit206.gif.a83e2bcaf57b7651899bea8d6464196d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif un pit porto pour moi

tu as ça en stock benoit206.gif.a83e2bcaf57b7651899bea8d6464196d.gif

 

 

Aucun problème.

 

Vinho verde pour moi phil :o

 

Et une tournée générale de chianti pour la peine ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Oui, c'est bien bon aussi.

 

 

un jus de fruit bien frais pour ouam cousin boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

Je te reconnais bien là, tu es une fille sérieuse.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un bon après-midi, nous allons à Azannes au " Vieux Village des Métiers " ! Une petite balade par ce beau temps ne fera pas de mal ! :p

 

 

Sympa comme promenade, profitez en bien tous les deux, et à ce soir, Elsa.

 

 

Azannes, village des vieux métiers

 

 

Je ne connais pas, mais, ça m'a l'air pas mal du tout.

J'espère que "Mon Homme" ne se perdra pas en route. :lol:

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

Je te reconnais bien là, tu es une fille sérieuse.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

:W l'eau n'est bien passée que sous la douche :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

le rhum çay mal :o

 

C'est ca ouais alh.gif.15fdaaea704effc82da2eebc9073f631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

:oui:

ou alors faut pas le mélanger 456mgt2.gif.b152ef9f035aca51fa977a2846fb2132.gif

 

Mélanger du rhum :blague: ca va pas la tete alh.gif.15fdaaea704effc82da2eebc9073f631.gif et mettre du coca dans le bourbon aussi non alh.gif.15fdaaea704effc82da2eebc9073f631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanger du rhum :blague: ca va pas la tete alh.gif.15fdaaea704effc82da2eebc9073f631.gif et mettre du coca dans le bourbon aussi non alh.gif.15fdaaea704effc82da2eebc9073f631.gif

 

 

 

Bonjour, Jrej, ou re-bonjour, je ne sais plus.

 

 

C'est vrai que de mélanger plusieurs boissons, pour moi, c'est aussi un sacrilège.

Le Whisky, je le bois toujours nature et sans glaçon, mais, le must, c'est de le boire directement au goulot de la bouteille.

Une bonne rasade, bon sang que c'est bon . :jap:

Je sais, ce n'est pas très classe, mais, il faut de temps en temps savoir se lâcher.

Rassurez vous, je ne ferai jamais cela en public, j'ai fort heureusement pour moi quelques bon vieux principes d'éducation qui remontent de temps en temps à la surface.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Au fait, je viens de voir que "notre Ami" Phœnix a recouvrer le droit de re-poster.

De grands moments en perspective. :jap:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

:lol: Il est encore plus marrant a table ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...