Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre... ;)

 

 

Je l'espère aussi, mais, ça risque d'être long encore.

 

Grosse pensée pour la demoiselle :cry:

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif la dame.

 

 

Courage a vous et soyez forts apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

:jap:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Ah ! que coucou :mouais:

 

 

 

 

tu es toujours aussi mignon et drole!! cambenou.gif.ca4c30f34e4971a82ef6e0246215aa57.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SSSEEEEECCCUUUU

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

 

and have a nice day

 

16.2°c ce matin ciel avec quelques (gros) nuages, 30.8°c hier après midi a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif avec les habituels et quotidiens nuages menaçants vers 17h00 et les rafales de vent , mais pas de pluie ...

L'été va être pourri, je sens arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

16.2°c ce matin ciel avec quelques (gros) nuages, 30.8°c hier après midi a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif avec les habituels et quotidiens nuages menaçants vers 17h00 et les rafales de vent , mais pas de pluie ...

L'été va être pourri, je sens arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

Bonjour mon Ami Sierra, et :

 

http://corigif.free.fr/ma_anniv/img/anniv_010.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une excellente journée.

 

 

Nous sommes le vendredi 11 Juin 2010, et c'est le jour de l'ouverture de la Coupe du Monde de football qui se déroule en Afrique du Sud.

 

 

Bonne fête aux :

 

* Barnabé, au calendrier civil 2009.

* Yolande et ses dérivés : Yolène, etc.

 

 

Les Dictons du jour :

 

« À la Saint-Barnabé, fauche ton pré. »

« Le plus grand jour de l'été, c'est le jour de Saint-Barnabé. »

« Quand il pleut à la Saint-Barnabé, il y a de l'avoine partout où on a semé. »

 

 

 

Les Naissances :

 

 

1832 : Jules Vallès, romancier, journaliste, propagandiste anarchiste.

1864 : Richard Strauss, compositeur et chef d'orchestre allemand († 8 septembre 1949).

1867 : Charles Fabry, physicien français († 11 décembre 1945), co-découvreur, avec Alfred Perot, de la couche d'ozone en 1913.

1893 : Jules-André Peugeot, premier militaire français tué pendant la Première Guerre mondiale († 2 août 1914 à 10h07).

1905 : Frédéric Pottecher, chroniqueur judiciaire français.

1910 : Jacques-Yves Cousteau, officier dans la marine française, océanographe, internationalement connu comme le commandant de la Calypso († 25 juin 1997).

1925 : Jean-Pierre Chabrol, écrivain français.

1928 : Fabiola de Mora y Aragón, ex-reine de Belgique, épouse du roi Baudouin Ier.

1953 : José Bové, paysan du Larzac, syndicaliste et militant altermondialiste.

1959 : Hugh Laurie, acteur, réalisateur et scénariste britannique.Depuis 2004, il interprète le docteur Gregory House dans Dr House. (Mon émission médicale préférée!)

1964 : Jean Alesi, pilote français.

1967 : Sierra, notre Forumeur montagnard.

 

 

 

Les Décès :

 

 

 

1974 : Julius Evola, penseur italien.

1979 : John Wayne, acteur américain (° 26 mai 1907).

 

 

 

 

Chronique Historique :

 

 

 

 

le 11 juin 2002

La France s'incline

 

Vaincue par le Danemark (2-0), la France est définitivement éliminée de la Coupe du monde de Football dès le premier tour. Une telle désillusion ne s'était pas produite depuis 1966. Elle est d'autant plus difficile à accepter que la France, tenante du titre, était considérée comme l'une des équipes favorites dans ce tournoi. Après une défaite contre le Sénégal (1-0) et un match nul face à l'Uruguay (0-0), l'équipe de France se retire sans avoir marqué un seul but dans la compétition.

 

 

le 11 juin 2001

Paternité

 

Le congé paternel est allongé par le gouvernement Jospin de 3 jours à 2 semaines rémunérées. Facultatif, il est indemnisé à hauteur de 80 % du salaire brut. Il a pour but de faire prendre conscience que la paternité s'exerce dès le plus jeune âge. A l'heure des bébés éprouvettes et des banques de sperme qui relèguent de plus en plus l'élément masculin au simple rôle de donneur dans le processus de procréation, voilà une lueur d'espoir, une revalorisation de la place du père.

 

 

le 11 juin 1908

Suffragettes en colère

 

Les femmes qui réclament le droit de vote, les suffragettes, occupent la rue à Londres. Elles sont menées par E. Pankhurst et sa fille. Cette stratégie pacifique est un échec, elle décide donc de relancer les actes de provocation.

 

 

le 11 juin 1861

La première automobile à essence

 

Charles et Franck Duryea créent la première société automobile américaine. La première automobile à essence est créée le 11 juin 1861. Les frères achetèrent, pour 70 dollars, un buggy usagé pour chevaux et y installèrent un moteur 4 chevaux monocylindre à essence. Les premiers essais en public sur route furent fait le 21 septembre 1893 à Springfield aux Etats-Unis.

 

 

le 11 juin 1144

Basilique Saint-Denis

 

L'abbatiale de Saint-Denis commencée en 1136 est consacrée par les évêques et les archevêques. Le maître d'oeuvre Suger en a été élu abbé en 1122. La basilique englobe l'église carolingienne primitive et illustre le style gothique naissant dans sa forme la plus parfaite. Symbole dès l'origine d'une monarchie que Suger place au sommet de la pyramide féodale, elle va devenir la nécropole des rois de France et le réceptacle de l'étendard royal. La guerre du monarque est donc placée sous sa bienveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Ca ne me rajeuni pas, toussa arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Hélas non, .............mais, tu es toujours jeune de caractère, et, c'est déjà pas mal.

Console toi en pensant que j'ai 21 ans de plus que toi,.....................et là, ça m'énerve vraiment. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la section

 

Bonne anniversaire à sierra38 donc a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne journée à tous

 

Et bon courage à phil :jap:

 

P.S. : il y a quelque chose de particulier aujourd'hui non ? :lol::lol::lol:

 

 

Bonjour Rosso,

 

Je ne vois pas,mis à part :

 

 

http://static.footeo.com/uploads/la-patriote-football/Medias/Mondial.jpg

 

 

 

 

En tout cas : paradius-xs-hdi.gif.803256a08d1d463119c83ff4a9024efb.gif même si,...................vous savez ce que j'en pense. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bonjour à tous et bon anniversaire à notre fidèle Sierra :)

 

 

Ne te plains pas Sierra ! A cette date, je faisais ma première communion... :pfff:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Rosso,

 

Je ne vois pas,mis à part :

 

 

 

 

 

 

En tout cas : paradius-xs-hdi.gif.803256a08d1d463119c83ff4a9024efb.gif même si,...................vous savez ce que j'en pense. :jap:

 

 

Quand je pense qu'ils étaient MDR le jour du tirage au sort, et maintenant ils sont obligés de serrer les .... pour ne pas tâcher leur short ! :ptdr:

 

Désolé bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la section

 

P.S. : il y a quelque chose de particulier aujourd'hui non ? :lol::lol::lol:

 

 

Est-ce cette information :

 

Un python s'est échappé à Bourges

 

Un python d'un mètre vingt s'est échappé de son terrarium mercredi matin dans le centre de Bourges, à proximité des marais, selon le Berry Républicain. Constatant son absence, ses propriétaires ont immédiatement prévenu les pompiers. Ceux-ci, accompagnés de policiers et d'agents de l'office national de la chasse, ont prospecté en vain pendant deux heures mercredi matin. Les professionnels ont affirmé au Berry Républicain que ce python n'était pas dangereux.

 

ou bien encore celle ci :

 

 

Sur France 2 jeudi soir, Christine Boutin a annoncé qu'elle mènerait à bien sa mission sur la mondialisation tout en renonçant à son salaire de 9.500 euros par mois qui a fait polémique. De son côté, le Premier ministre a annoncé que les rémunérations octroyées à des personnalités pour des missions seraient désormais cadrées "selon une doctrine uniforme".

 

 

ou bien :

 

En Thaïlande, 80% des enseignants de certaines matières ont échoué aux examens proposés à leurs étudiants.

 

Heureusement que c'est en Thaïlande, Nos profs à nous, ils sont plutôt fortiches, non ? :lol:

 

 

L'actualité, ça me connaît, et, j'en passe "des bonnes et de meilleures", vous vous en doutez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Z'êtes tous de amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

J'ai même les honneurs de l'éphéméride :o:jap:

 

Ca va hein ?! :o

 

On ne peut pas avoir que des qualités !! :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon anniversaire à notre fidèle Sierra :)

 

 

Ne te plains pas Sierra ! A cette date, je faisais ma première communion... :pfff:

 

 

 

 

Bonjour Charmante Isa,

 

On doit donc être à peu près de la même génération, celle qui a la tête sur les épaules.

Sinon, dans transition, ici, nous avons un beau soleil, pourvu que ça dure.

 

Z'êtes tous de amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

J'ai même les honneurs de l'éphéméride :o:jap:

 

 

C'était bien la moindre des choses, car en effet, c'est grâce à toi que j'ai connu ce sympathique Bistrot, et je ne l'oublie pas.

Mais, ne fais pas trop la fête quand même,................tu n'as plus 20 ans non plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...